| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 25-05-2013 à 10:18:44 |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 10:14:32 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 25-05-2013 à 12:16:44 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi j'ai block que la stats qui augmente la vitesse d'attaque,c'est le plus important pour war.
|
Coccynelleuh Transactions (0) | dans ma guilde, quand il y a trop de try pour l'arme et que le joueur a l'air triste et desespéré. on se cotise et on lui achète un truc encore plus top à l'HV.
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Le +3 et le +6, je m'en fous, je préfèrerais avoir de la Puissance de Heal et des PV mais bon edit : et je suis bien souvent tout seul sur TS Message édité par aRWaM le 25-05-2013 à 13:56:47 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 13:49:13 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Y'a une stat "Augmente la vitesse d'attaque de 8.5%". Cette stat est dans la partie haute de l'arme et est indépendante de la partie basse donc tu peux avoir la même en haut (stat de base) et en bas (enchantement +3 +6 +9). Maintenant, faut que j'arrive à chopper "Puissance de Heal" et une Augmentation de PV en +3 et +6 et que je la passe +12. Dur Message édité par aRWaM le 25-05-2013 à 14:15:56 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Noonn |
l'idéal étant x2 attack.spd, x1 degats monstres par derrière et x1 degats boss, ou degats enragés. (Je parle pour les War bien entendu ) Message édité par aliquide le 25-05-2013 à 14:14:49 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Message édité par aRWaM le 25-05-2013 à 14:19:59 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aliquide NonTransactions (0) | http://teracodex.com/glyphbuilder# [...] 2111110201
tortue36 Transactions (0) | Ce stuff --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
matissecastagne Transactions (0) | 54 ! par contre la, les mobs au level 54 zone elenea, ont un pull HP de fou furieux par rapport à avant ! Message cité 1 fois Message édité par matissecastagne le 26-05-2013 à 21:41:58 |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) |
je viens d'aller tenter de farm les loups level 59 dans une zone (conseillé par un guide de pex sur le net). Trop de temps pour tuer un ours (même si l'ours rapporte 200k xp). Je peux a peine faire des packs de 2 (il faut que je regen à chaque fois). Je pense y retourner une fois level 56 pour rush le level 58 mais alors la ... je déprime a elenea sur les futurs quêtes que je vais devoir faire ! ps : le lien http://teratoday.com/tera-guide/te [...] evel-54-58 Message cité 1 fois Message édité par matissecastagne le 26-05-2013 à 23:11:10 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Le pire c'est les hyènes. Quesque j'ai pu en baver avec le war. Vas y quelles saute partout,une horreur. |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | ça fait chère le transfert quand même. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite moi. Actuellement je monte l'alchimie. Mais j'aimerai savoir quel est le métier qui permet de créé les parchemin qui augmente la vitesse d'attaque et le multiplicateur de critique |
tortue36 Transactions (0) | Tout le monde ici a la gtx 670 dans son PC et ça râle pour 15 euros --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | ha j'ai pas vu le vendeur vendre les patron. je regarderais mieux ce soir alorq. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Non j'ai qu'une 7870 dans mon pc |
Message édité par tortue36 le 27-05-2013 à 16:40:05 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
tortue36 Transactions (0) | Mouais jsais pas, franchement on est deux réels actifs sur akasha, moi et elo. Grin est porté disparu. Teniob a abandonné devant tant de challenges. Erakz a l'air moyen motivé. L'idéal serait au moins d'être 5 pour former des groupes pouvant clean les instances HL et ensuite recruter sur place mais vous avez tous l'air d'avoir des guildes sympa donc jsais pas trop.
Message édité par tortue36 le 27-05-2013 à 16:51:06 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Sérieux ? Message édité par aRWaM le 27-05-2013 à 17:00:32 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aliquide NonTransactions (0) | t'as été vachement rapide pour te faire les 50K bordel, t'as vendu des skins boutique? M'enfin me reste plus que 30K la, la majeure partie de ma fortune ayant été engloutie dans mon stuff. m'enfin moi transférer c'est pas le soucis, c'est vraiment la thune En plus doivent pas être échangeables les coupons, sinon on pourrait en trouver à l'hv ( ça aurait été bien d'ailleurs
Message édité par aliquide le 27-05-2013 à 17:07:19 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |