Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°9622081
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 18:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elena Gates a écrit :

Je me suis inscrit la semaine dernière sur ce serveur :jap: Jsuis niveau 5, il y a du chemin a faire :D  

J'ai fait un sorcier en pensant que c'était fun de spamer des sorts mais jsuis pas vraiment convaincu :o

je l'ai stop au level 31, ca m'avait pas intéressé le gameplay (très basique)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 18:52:18  profilanswer

n°9622086
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 18:52:44  profilanswer

Elena Gates a écrit :

Je viens de m'inscrire sur Tera et je voulais savoir jusqu'a quelle progression on peut jouer en solo ? :o

Disons que tu peux faire toute ta phase de pex en solo, que les narratives ou tu devras aller en instance, tu peux les faire quelques lvl après en solo, que tu pourras faire certaines instances solo une fois stuff, mais les toutes dernieres instances il te faudra jouer en group, pareil pour le pvp, et les nexus.

M'enfin une fois HL, en solo, tu finiras par t'ennuyer !
Avoir une bonne friend list, ou une guilde, ça te change le jeu :)

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9622174
Elena Gate​s
Habeas Corpus
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 19:01:04  profilanswer

matissecastagne a écrit :

je l'ai stop au level 31, ca m'avait pas intéressé le gameplay (très basique)

Tu me conseillerais quoi en gameplay fun ?

---------------
You may have the body
n°9622197
tortue36

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 19:02:33  profilanswer

Elena Gates a écrit :

Je viens de m'inscrire sur Tera et je voulais savoir jusqu'a quelle progression on peut jouer en solo ? :o

Si je puis me permettre par rapport à tout ce qui a été dit. Oui tu pourras solo jusqu'au 60 avec n'importe quelle classe mais tu en chieras un peu plus avec prêtre ou mystique. Sinon comme on te l'a dit, tu auras des passages "obligés" en instances à 5 ou même des quêtes de groupe à 5 et si tu veux grandement te simplifier la vie pour trouver que ce soit par le chan ou par la recherche automatique, fais un lancier. C'est la classe tank, certainement la plus demandée du jeu (avec pas loin les healers).

Après si ton trip est de dps ben sorcier reste la classe la plus "hype" du jeu :o

Et grin c'est pas trop tôt on te croyait mort :o t'es level combien avec tes différents persos? Je peux plus suivre t'es plus dans ma FL.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9622224
Elena Gate​s
Habeas Corpus
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 19:03:50  profilanswer

aliquide a écrit :

Disons que tu peux faire toute ta phase de pex en solo, que les narratives ou tu devras aller en instance, tu peux les faire quelques lvl après en solo, que tu pourras faire certaines instances solo une fois stuff, mais les toutes dernieres instances il te faudra jouer en group, pareil pour le pvp, et les nexus.

M'enfin une fois HL, en solo, tu finiras par t'ennuyer !
Avoir une bonne friend list, ou une guilde, ça te change le jeu :)

Ouaip mais ça implique une plus grande implication dans le jeu et je ne pense pas que j'aurais le temps.  

J'aime ce jeu pour son ambiance calme et ses beaux décors, c'est assez reposant au final :D

---------------
You may have the body
n°9622448
Elena Gate​s
Habeas Corpus
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 19:14:38  profilanswer

tortue36 a écrit :

Si je puis me permettre par rapport à tout ce qui a été dit. Oui tu pourras solo jusqu'au 60 avec n'importe quelle classe mais tu en chieras un peu plus avec prêtre ou mystique. Sinon comme on te l'a dit, tu auras des passages "obligés" en instances à 5 ou même des quêtes de groupe à 5 et si tu veux grandement te simplifier la vie pour trouver que ce soit par le chan ou par la recherche automatique, fais un lancier. C'est la classe tank, certainement la plus demandée du jeu (avec pas loin les healers).

Après si ton trip est de dps ben sorcier reste la classe la plus "hype" du jeu :o

Et grin c'est pas trop tôt on te croyait mort :o t'es level combien avec tes différents persos? Je peux plus suivre t'es plus dans ma FL.

Merci pour les conseils !

---------------
You may have the body
n°9622835
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 21-05-2013 à 19:36:57  profilanswer

tortue36 a écrit :

40+ avec la guerrière, 25+ avec un berserk, et 15+ avec ma mage :jap:
Sinon, 5-6 avec un lancier et une prêtresse :o

n°9623329
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 20:02:49  profilanswer

Ca avance quand même vite les niveaux dans ce jeu. Je suis toujours partagé entre guerrier et pourfendeur. J'ai repris les tests de guerrier car la dernière fois, j'avais loupé des compétences, ce qui rendait le gameplay chiant.  

Sinon, il faut reconnaître à ce jeu qu'il est assez captivant et gratifiant. On monte vite en niveau et il ne faut (en tout cas au point où j'en suis) pas tuer des centaines de fois le même mob. En moins d'une journée, on est lvl 11 avec un cheval. Et en deux jours, on arrive lvl 20.

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°9623407
tortue36

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 20:06:53  profilanswer

ginjou a écrit :

Ah ouais, tu parlais de naab tout à l'heure?  [:la fugue:1]

---------------
n°9623429
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 20:08:05  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Ca avance quand même vite les niveaux dans ce jeu. Je suis toujours partagé entre guerrier et pourfendeur. J'ai repris les tests de guerrier car la dernière fois, j'avais loupé des compétences, ce qui rendait le gameplay chiant.  

Sinon, il faut reconnaître à ce jeu qu'il est assez captivant et gratifiant. On monte vite en niveau et il ne faut (en tout cas au point où j'en suis) pas tuer des centaines de fois le même mob. En moins d'une journée, on est lvl 11 avec un cheval. Et en deux jours, on arrive lvl 20.

Pourfendeur for life !!!  :o

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 20:08:05  profilanswer

n°9624520
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 22:52:03  profilanswer

Je reste partagé, je crois que je vais monter les deux en parallèle un bout de temps. :o J'ai recommencé en guerrier à 17 heures et je viens d'arriver au niveau 12 et d'atterrir à Boquillon avec royalement 2,50 PO.

Edit : Lvl 17  :lol:  

Message édité par Pascal_TTH le 22-05-2013 à 02:46:20

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°9625096
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 08:35:04  profilanswer

ginjou a écrit :

Tiens je repensais à ça hier en jouant mon imba archère, t'avais pas déjà une archère proche du 60 dans ta guilde vanarch? Ou alors j'ai rêvé? :o

Bon sinon concernant la liste des gens sur les serveurs, ce serait bien de la remettre à jour :

Elinu FR PVE
Sory@81 ===> Maplord IG
CoccYnelleuh ==> Candace IG
benos_stylz ===> Sones IG
elpolloloco ===> Usaginyan IG

Akasha FR PVE
Tortue ==> turtela  
Indis ===> Soliny IG
Ginjou ==> ginjouw, vanelope
Matissecastagne ==> eloane
Docben ==> teniob

Ishara INT PVP
aRWaM

Balder INT PVP
guarana2

Zuras INT PVP
aliquide

Elena Gates et Pascal_TTH vous êtes sur quel serveur?  

Sinon j'ai vu le prix des potions HP à l'ah  [:hpfan:3] je crois que je vais me remettre à l'alchimie car ça coute vraiment bien moins cher que ce que c'est vendu :o

---------------
n°9625314
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 09:52:14  profilanswer

tortue36 a écrit :

Tiens je repensais à ça hier en jouant mon imba archère, t'avais pas déjà une archère proche du 60 dans ta guilde vanarch? Ou alors j'ai rêvé? :o

Bon sinon concernant la liste des gens sur les serveurs, ce serait bien de la remettre à jour :

Elinu FR PVE
Sory@81 ===> Maplord IG

Akasha FR PVE
Tortue ==> turtela  
Indis ===> Soliny IG
Docben ==> teniob

Ishara INT PVP
aRWaM

Balder INT PVP
guarana2

Zuras INT PVP
aliquide

Sinon j'ai vu le prix des potions HP à l'ah  [:hpfan:3] je crois que je vais me remettre à l'alchimie car ça coute vraiment bien moins cher que ce que c'est vendu :o

Bof, je suis pas sur que la petite économie faite vaut le temps perdu à craft, je préfères farm de l'alkahest de maitre :p
Apres tu peux afk craft c'est vrai.
Mais les compo craft du marchand font beaucoup up le prix des potions, donc la diff est pas extraordinaire non plus :p

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9625538
Elena Gate​s
Habeas Corpus
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 10:48:11  profilanswer

tortue36 a écrit :

Elinu FR PVE
Sory@81 ===> Maplord IG

Akasha FR PVE
Tortue ==> turtela  
Indis ===> Soliny IG
Docben ==> teniob

Ishara INT PVP
aRWaM

Balder INT PVP
guarana2

Zuras INT PVP
aliquide

Je suis sur Akasha :jap:  

---------------
You may have the body
n°9627196
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 18:05:11  profilanswer

aliquide a écrit :

Bof, je suis pas sur que la petite économie faite vaut le temps perdu à craft, je préfères farm de l'alkahest de maitre :p
Apres tu peux afk craft c'est vrai.
Mais les compo craft du marchand font beaucoup up le prix des potions, donc la diff est pas extraordinaire non plus :p

Sur ton serveur peut-être, sur le mien, il y a un rapport x10 entre prix craft et prix vente. Comme tu le dis, rien n'empêche de lancer le craft avant le dodo et de tout revendre le lendemain. Le seul problème étant d'avoir assez de ressources obtenue par la collecte pour le faire. Je me demande d'ailleurs si c'est possible de faire un script pour auto collecte dans une zone sans mobs (ou presque) pour faciliter la tâche? C'est peut-être passible de ban par contre ce genre de choses si c'est comme sur diablo III.

Bon sinon tant que tu es là, j'avais des questions sur le principe du masterwork. jvais essayer de décrire ce que j'ai compris et tu me corrigeras si je me trompe :
Il existe deux moyens de masterwork un item :

• utiliser un parchemin commun associé à un autre d'identification commun ==> le taux de réussite est très faible
  • utiliser un parchemin maitre associé à un autre d'identification maitre ==> le taux de réussite est faible

Chaque essai a un pourcentage de chance qui n'augmente pas avec le nombre d'essais. A chaque fois que tu utilises un parchemin de maitre, c'est 3% de chance et c'est tout.

On peut masterwork un item qui est déjà enchanté que ce soit en +1 ou +9.

D'après ce que j'ai vu, on peut faire une macro permettant d'utiliser 2500 parchos communs pour passer un item en maitre et cela reviendrait moins cher. Tu confirmes? Apparemment j'ai cru voir que ça avait été nerf.

Une fois l'item masterwork, il faut utiliser des alkahest de maitre + un item de même rang en supérior pour espérer enchanter de +10 à +12. Il existe également un autre item appelé extensive alkahest qui permet d'augmenter ce pourcentage de chance. Contrairement au processus de masterwork par parchemin, chaque essai augmente ton taux de chance d'enchantement.

Une fois ton item masterwork à +12, tu peux continuer à utiliser des parchos pour reroll les stats afin d'avoir les meilleurs pour ta classe. J'ai entendu parlé d'un item qui permettrait de locker une stat pour éviter d'avoir à reroll 8 stats à chaque fois pour finalement avoir un pourcentage de chance d'obtenir toutes les stats souhaitées plus grand. Quel est le nom de cet item? On peut le drop? Faut l'acheter? argent réel, hv?

Quelques autres questions, les items tier 14 qu'on utilisera pour l'enchantement de +6 à +12 (donc du supérior) sont "facilement" loot en instances? A quoi sert le semi-enigmatic scroll? (j'en ai eu un dans une boite anniversaire :o )
Peut-on imaginer une route de stuff hl comme étant : agnitor, regent, vm. C'est à dire sauter l'abyss qui apparemment ne serait pas worth it pour beaucoup de gens sur les forums.

Et sinon si tu as d'autres précisions à apporter n'hésite pas ;)

---------------
n°9627292
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 18:42:50  profilanswer

Alllllllllllllllors

Moi je parle du prix des potions VIII, me semble pas que ce soit x10, sinon c'est abusé votre serv.  

Pour la collecte, ce serait du boting = ban

Pour le MW t'as bon, pour la macro jsais pas, j'ai toujours maximisé les chances et utilisé des parcho de maitre, : 81 pour mon arme, 40 pour mes gants, 26 pour mon torse et 14 pour mes bottes : j'ai eu pas mal de chance !  

l'alka complet ( extensive ) augmente juste le pourcentage de correction d'enchant, pas la chance.

L'item pour lock c'est l'envoûtement, tu peux en avoir dans les boite rouge en fin d'instance quand tu pars en recherche de group, et sinon dans les boites qui s'ouvrent avec les clés de la chance.
Perso je pense que ça vaut le coup seulement pour : les gants, et l'arme, par exemple en dps : lock les stats puissance sur les gants, et lock les stats attack.spd sur l'arme ( en war surtout ).
Après le torse et les bottes perso je roll jusqu'a trouver ce que je veux.

Ya aussi un truc : Quand tu MW, t'as une augmentation de degats sur ton arme, ( ou d'armure sur le stuff)  qui peut être de 1%, 2% ou 3%.
Tu peux avoir un pourcentage different à chaque parchemin, donc soit si t'as un bon roll de stats et un pourcentage correct, du gardes ( 2-3 ), soit si t'as la thune tu lock toutes tes stats et essaye de monter à 3%, c'est du détail endgame quoi.
En general un 3% rajoute 2 au ilvl de la part de stuff ( mais pas sur tout )

Le stuff gold à sacrifier alors : tu en drop en instance ( corpus et manaya ), en nexus, en récompense BG, en points nexus, en recompense reputation ( jax et allemantheia ), en points BG et Arène.

Compter sur les loot est pas le bon plan, vaut mieux up les réputations jax et l'autre, en prendre pas mal avec les pts nexus et aussi compter sur les butins du victorieux des BG.

Tu peux augmenter tes chances avec le stuff à 900 pts, vu qu'il à un ilvl plus élevé.

Les semi enigmatic c'est pour les bijoux, pour reroll les stats, mais c'est bizarre apparemment ça marche pas sur les bijoux pvp, jsais pas.

Pour le stuff c'est comme tu veux, perso je suis resté en agnitor +9, sauf gants, +12, et apres j'ai fait l'abyss +12.
Et je comptais sauter le regent pour viser le VM direct, mais comme j'ai plus de guilde je joue casi plus.
Mais tu peux aussi rester en agnitor et sauter l'abyss.

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9627328
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 18:54:25  profilanswer

aliquide a écrit :

Alllllllllllllllors

Moi je parle du prix des potions VIII, me semble pas que ce soit x10, sinon c'est abusé votre serv.  

Pour le MW t'as bon, pour la macro jsais pas, j'ai toujours maximisé les chances et utilisé des parcho de maitre, : 81 pour mon arme, 40 pour mes gants, 26 pour mon torse et 14 pour mes bottes : j'ai eu pas mal de chance !  

l'alka complet ( extensive ) augmente juste le pourcentage de correction d'enchant, pas la chance.

L'item pour lock c'est l'envoûtement, tu peux en avoir dans les boite rouge en fin d'instance quand tu pars en recherche de group, et sinon dans les boites qui s'ouvrent avec les clés de la chance.
Perso je pense que ça vaut le coup seulement pour : les gants, et l'arme, par exemple en dps : lock les stats puissance sur les gants, et lock les stats attack.spd sur l'arme ( en war surtout ).

Ya aussi un truc : Quand tu MW, t'as une augmentation de degats sur ton arme, ( ou d'armure sur le stuff)  qui peut être de 1%, 2% ou 3%.
Tu peux avoir un pourcentage different à chaque parchemin, donc soit si t'as un bon roll de stats et un pourcentage correct, du gardes ( 2-3 ), soit si t'as la thune tu lock toutes tes stats et essaye de monter à 3%, c'est du détail endgame quoi.

Le stuff gold à sacrifier alors : tu en drop en instance ( corpus et manaya ), en nexus, en récompense BG, en points nexus, en recompense reputation ( jax et allemantheia ), en points BG et Arène.

Compter sur les loot est pas le bon plan, vaut mieux up les réputations jax et l'autre, en prendre pas mal avec les pts nexus et aussi compter sur les butins du victorieux des BG.

Tu peux augmenter tes chances avec le stuff à 900 pts, vu qu'il à un ilvl plus élevé.

Les semi enigmatic c'est pour les bijoux, pour reroll les stats, mais c'est bizarre apparemment ça marche pas sur les bijoux pvp, jsais pas.

Pour le stuff c'est comme tu veux, perso je suis resté en agnitor +9, sauf gants, +12, et apres j'ai fait l'abyss +12.
Et je comptais sauter le regent pour viser le VM direct, mais comme j'ai plus de guilde je joue casi plus.

allez viens, on est bien, viens.

n°9627353
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 19:03:33  profilanswer

matissecastagne a écrit :

allez viens, on est bien, viens.

25 balles le transfert, j'ai pas de boulot et je touches plus rien, j'suis chez popa, j'ai pas d'argent.

:whistle:  

Donc je reflechis :o

sois je transfère sois je vais sur rift qui va passer f2p

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9627367
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 19:10:38  profilanswer

Citation :

Alllllllllllllllors

Bah ouais, jte parle de ça aussi :o Les prix sur notre serveur ont l'air abusé et sur absolument tout. Quand je vois chez les NA que les MES se vendent à 80g et que chez nous c'est 400. Pareil pour les alkahest de maitres, ils doivent masterwork easy et pourtant ça se plaint beaucoup sur le forum :o

Citation :

Ouais jmen doutais bien mais y-a-t-il eu vraiment des exemples de bans? Parfois il y a juste menaces et pas vraiment de vérif.

Citation :

Jfais référence à ça : http://tera-online-guides.blogspot [...] items.html
C'est assez récent mais j'ai cru voir un message sur tera europe disant que ça avait été ninja nerf. Donc bon je sais pas.

Citation :

Excuse moi mais késako? le pourcentage de correction d'enchant?  

Citation :

Ok le seul truc qui nécessite le cash shop pour vraiment avoir 100% des stats qu'on souhaite ou alors faut prendre beaucoup de temps.

Citation :

Oui j'avais vu ça, il y a des sites qui permettent de donner le poucentage en fonction des dégats ajoutés par l'enchantement. Si jamais c'est 1%, il faut réutiliser des MES pour passer éventuellement à 2% ou 3%, c'est ça?

Citation :

Ok ty, par contre je savais pas qu'enchanter avec un stuff d'ilvl plus élevé augmenter les chances, c'est bon à savoir.

Citation :

Donc ça sert à rien? Vu que les bijoux pvp sont considérés comme les meilleurs, j'ai raison? :D

Citation :

Le truc c'est que l'agni +9 ne vaut pas l'arme de base chopée chez jax/UTI si j'ai bien compris. C'est pas plus intéressant de faire : jax/uti stuff (dépendant de la classe ofc) tout en farmant les agnitor credit et réputs. Enchanter l'arme agnitor jusqu'à +9 puis essayer de la masterwork. Dès que tu passes en +12, tu passes au masterwork des gants. Ensuite en étant +12 arme/gants et UTI armure/boots pour les classes DPS, tu essayes directement de passer au regent vers VM. Ou alors abyss vers VM.

M'enfin d'ici là, j'aurais ptêt bien pris une année dans les dents  [:3615 dovakor:5]  

---------------
n°9627378
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 19:15:47  profilanswer

Ya que les torses/armes en jax/uti, pas de bottes/gants.

Oui l'arme +9 agni vaut pas le coup, mais une fois mw c'est mieux qu'uti/jax, et surtout une fois +10/+

Les meilleurs bijoux sont ceux de la reine HM, mais oui les pvp sont juste juste en dessous, après mon info est ptete fausse, je suis pas certain de moi la.

Si le ilvl avait pas d'influence, on pourrait enchant avec du blanc :d

la correction c'est le % sur ta partie de stuff quand tu fails.

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9627418
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 19:33:02  profilanswer

Donc en gros si je résume :
- Premier objectif ==> farmer réputs/crédits jax/UTI pour acheter l'arme et le torse
- Second ==> farmer réput/crédits agnitor pour acheter bottes et gants
- Troisième ==> monter les gants et bottes en +9
- Quatrième ==> acheter arme et torse agnitor
- Cinquième ==> monter en +9 les deux
- Sixième ==> masterwork arme puis gants

Ensuite on peut direct passer au farm de l'abysse ou regent?

Je suis lourd mais j'aime bien me faire des road maps :D

Sinon je savais bien qu'il fallait enchant avec des qualités d'items différentes selon les niveaux. Blanc/vert +1 à +3. Vert/Bleu +4 à +6. Orange +6 à +12.
Ce que je savais pas, c'était que l'ilvl entrait en compte. Par exemple on peut avoir un T14 supérior d'ilvl inférieur à un autre T14 aussi supérior et celui ci apportera donc plus de chance de réussir l'enchantement selon tes dires. J'ai tout bon? :o

Sinon, enchanter jusqu'à +9 est tellement facile je trouve, j'ai du mal à me rendre compte pour aller de +10 à +12, faut vraiment un paquet d'alkahest de maitres? Le plus dur ça reste quand même de masterwork son item, correct?

Et j'arrête de faire mon lourd et je retourne jouer. Plus que 30M d'xp et j'up 60 soit une petite heure

Allez non une dernière pour la route. J'ai fais un tas de quêtes au bastion qui me rapportait de la réput chez je sais plus qui et je me suis posé une question toute bête. Est-il possible de compléter absolument toutes les quêtes d'une map apportant de la réput (sans les valider) et d'activer ensuite le boost réput/crédits afin de tout valider ensemble et donc de maximiser son rendement?  
Je suppose que la forteresse, c'est comme au bastion, t'as plein de quêtes jaunes t'apportant de la réput agnitor ou jme trompe?

Message édité par tortue36 le 22-05-2013 à 19:33:49

---------------
n°9627481
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 19:59:25  profilanswer

Tu peux faire les quetes, pas les valider, et valider avec le boost après.

Pour moi le plus dur c'est le +10/+12, et largement.

100 parch pour MW t'as de grandes chances d'y arriver, alors que pour passer un item de +9 à +12, tu peux tabler sur les 300 alkahest et ne pas reussir ( tu peux faire moins, tu peux faire plus, c'est aléatoire... )

mais le mw est plus simple que l'enchant, surtout qu'on peut avoir des parcho avec agnitor assez facilement, et autre...

Et oui voila un T14 ilvl 159 donne plus de chances de passer qu'un 149 ou 151 je sais plus !

t'es 5 premiers objectifs sont bons, apres tu peux mw les gants avant l'arme ou l'arme avant, c'est au choix.

Par contre je trouves mieux de prendre l'arme abyss +12 et pas l'agni mais bon ( sauf pour heal ou l'agni est mieux )

Par contre faut pas oublier les bijoux c'est primordial !

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9627491
tortue36

Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 20:03:52  profilanswer

aliquide a écrit :

Tu peux faire les quetes, pas les valider, et valider avec le boost après.

Pour moi le plus dur c'est le +10/+12, et largement.

100 parch pour MW t'as de grandes chances d'y arriver, alors que pour passer un item de +9 à +12, tu peux tabler sur les 300 alkahest et ne pas reussir ( tu peux faire moins, tu peux faire plus, c'est aléatoire... )

mais le mw est plus simple que l'enchant, surtout qu'on peut avoir des parcho avec agnitor assez facilement, et autre...

Et oui voila un T14 ilvl 159 donne plus de chances de passer qu'un 149 ou 151 je sais plus !

t'es 5 premiers objectifs sont bons, apres tu peux mw les gants avant l'arme ou l'arme avant, c'est au choix.

Par contre je trouves mieux de prendre l'arme abyss +12 et pas l'agni mais bon ( sauf pour heal ou l'agni est mieux )

Par contre faut pas oublier les bijoux c'est primordial !

Ok, ça sent le farm LOT/ET pour les alkahest ça :D

Sinon pour les bijoux, faudra que je vérifie les prix sur l'hv mais jpartirais certainement sur une upgrade ilvl 139 voir 141, de ce que j'en avais vu, c'était abordable.

---------------
n°9627513
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 22-05-2013 à 20:16:59  profilanswer

Pour les bijoux, l'ideal reste de faire : ceux des reput shariar et autre, ça depend la classe, et apres passer sur les pvp ( a la place des reputs tu peux faire ceux de corpus nm et hm ! )

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9628331
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:30:09  profilanswer

Bon j'ai ding 60 hier, j'ai fait mes premières quêtes journalières permettant d'avoir des crédits et de la réput. Normalement si tout se passe bien, je dois pouvoir acheter mon arme et mon torse UTI en une petite semaine. J'ai aussi bien augmenté mes réputs shariar en faisant toutes les quêtes de la map avec le boost réput. Bref je devrais pouvoir bien me stuff rapidement.

Je me posais une question sinon, comme j'ai pas mal de golds en réserve, est-ce idiot de garder mon arme/torse UTI et de partir direct sur gants et bottes abysse puis ensuite arme abysse pour la +12, soit complétement skip l'agnitor ou presque. Le gold monte relativement vite et je suis pas ultra pressé de faire les instances HL (je préférerais les faire avec des hfriens sous ts quoi :o ).

Après c'est vrai que l'agnitor a l'air de s'obtenir très facilement mais si par manque de chance je passe beaucoup d'argent ne serait-ce que pour up à +10, ce serait une perte de temps.

Sinon vous auriez pas un site qui recense tout les magasins de faction avec les différents objets dispos et niveaux de réput nécessaire et crédits, etc... Je trouve rien de bien folichon sur le net :(

---------------
n°9628395
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 09:45:29  profilanswer

Tu peux faire ça oui : bottes/gants agni +9 --- Arme/Torse jax/machin

Ensuite soit tu drop l'abyss en corpus HM, soit t'achetes à l'hv ( même si j'suis pas fan du fait de buy sans drop, mais c'est perso :d ) et tu commences à enchant ton arme abyss, etc etc.

Fin c'est faisable aussi oui :)

Après ya aussi du stuff dans le raid 10/20 de kelsaik, qui apparement serait au niveau du regent, mais ça j'ai pas encore test, ça vient juste de sortir, je suis ptete deja obselete :p

Pour le site jvois pas, va voir les pnj t'auras vite fait le tour!

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9628518
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 10:13:45  profilanswer

aliquide a écrit :

Tu peux faire ça oui : bottes/gants agni +9 --- Arme/Torse jax/machin

Ensuite soit tu drop l'abyss en corpus HM, soit t'achetes à l'hv ( même si j'suis pas fan du fait de buy sans drop, mais c'est perso :d ) et tu commences à enchant ton arme abyss, etc etc.

Fin c'est faisable aussi oui :)

Après ya aussi du stuff dans le raid 10/20 de kelsaik, qui apparement serait au niveau du regent, mais ça j'ai pas encore test, ça vient juste de sortir, je suis ptete deja obselete :p

Pour le site jvois pas, va voir les pnj t'auras vite fait le tour!

Ma bible  [:xenobrandt:3]  

En fait mon idée est de réserver le masterwork uniquement pour le stuff abyss/vm et skip le regent vu que c'est chaud d'en avoir et que les prix à l'hv sont over 150k.  

Et pour ton stuff kelsaik, j'ai effectivement vu sur le forum NA des gens en parler et justement dire qu'ils fallaient vite vendre le stuff regent au prix actuel car ça allait chuter bientôt.

Après dans le cas de notre serveur où il y a finalement pas tant de monde que ça, ça risque pas de trop changer la donne imo. Toujours beaucoup plus de demandes que d'offres donc prix+++++++++

Pour appuyer ce que tu dis sur les runs kelsaik, j'ai retrouvé le post :

Citation :

Also if you have a good group and don't rely on running with pugs, then the 10-man version of Kelsaik's raid is very doable without super great gear and 5 pieces of Dismay drop everytime which is as good as Abyss and people claim it masterworks easier.

Ou encore :

Citation :

does any1 actually have the new kn raid gear stats? how does it differ from regent besides the special effect?

Same base stats, but weapon and armor have 3 5 7 9 stats instead of 3 6 9. And something about the gloves but I forgot what it was.

et pour ma question sur les shop factions : https://docs.google.com/spreadsheet [...] PeUE#gid=0

Et on ne m'arrête plus (4 edit lolz) arme kelsaik aux stats equivalentes regent en attaque
http://hfr-rehost.net/self/d1772c7a7874d87c08a4780397ce9d1d7574cba5.png

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 23-05-2013 à 10:55:21

---------------
n°9628781
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:11:08  profilanswer

tortue36 a écrit :

Ma bible  [:xenobrandt:3]  

En fait mon idée est de réserver le masterwork uniquement pour le stuff abyss/vm et skip le regent vu que c'est chaud d'en avoir et que les prix à l'hv sont over 150k.  

Et pour ton stuff kelsaik, j'ai effectivement vu sur le forum NA des gens en parler et justement dire qu'ils fallaient vite vendre le stuff regent au prix actuel car ça allait chuter bientôt.

Après dans le cas de notre serveur où il y a finalement pas tant de monde que ça, ça risque pas de trop changer la donne imo. Toujours beaucoup plus de demandes que d'offres donc prix+++++++++

Pour appuyer ce que tu dis sur les runs kelsaik, j'ai retrouvé le post :

Citation :

Also if you have a good group and don't rely on running with pugs, then the 10-man version of Kelsaik's raid is very doable without super great gear and 5 pieces of Dismay drop everytime which is as good as Abyss and people claim it masterworks easier.

Ou encore :

Citation :

does any1 actually have the new kn raid gear stats? how does it differ from regent besides the special effect?

Same base stats, but weapon and armor have 3 5 7 9 stats instead of 3 6 9. And something about the gloves but I forgot what it was.

et pour ma question sur les shop factions : https://docs.google.com/spreadsheet [...] PeUE#gid=0

Et on ne m'arrête plus (4 edit lolz) arme kelsaik aux stats equivalentes regent en attaque
http://hfr-rehost.net/self/d1772c7 [...] 74cba5.png

Personnellement j'ai juste MW les gants agnitor, et après j'ai attendu de drop l'abyss pour MW !  
Au debut j'etais full agni +9 ( ça existait pas jax/itu à s'moment la ), j'ai mw et up mes gants, je suis parti en corpus HM, j'ai drop l'abyss et je l'ai up +12
Donc la j'ai arme/torse/bottes abyss +12 et gants agni +12, et je ferais rien d'autre que le VM maintenant.

Tu peux tout faire, mais même le plus bas des t14 +12 ( l'agni donc ) te permet de faire la reine en HM.
ce sera juste un peu moins facile qu'avec de l'abyss ou autre :)

Et pour l'arme kelsaik ok, la seule stat qui manque c'est la stat qui rajoute des chances de stun ( c'est pas marqué tel quel, c'est sur les armes regent, ya une phrase qui parle d'une histoire de forge, c'est une sorte de passif sur l'arme, c'est assez obscur, c'est marqué nul part, mais c'est veridique :) )

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9628850
tortue36

Transactions (0)
Posté le 23-05-2013 à 11:27:34  profilanswer

aliquide a écrit :

Personnellement j'ai juste MW les gants agnitor, et après j'ai attendu de drop l'abyss pour MW !  
Au debut j'etais full agni +9 ( ça existait pas jax/itu à s'moment la ), j'ai mw et up mes gants, je suis parti en corpus HM, j'ai drop l'abyss et je l'ai up +12
Donc la j'ai arme/torse/bottes abyss +12 et gants agni +12, et je ferais rien d'autre que le VM maintenant.

Tu peux tout faire, mais même le plus bas des t14 +12 ( l'agni donc ) te permet de faire la reine en HM.
ce sera juste un peu moins facile qu'avec de l'abyss ou autre :)

Et pour l'arme kelsaik ok, la seule stat qui manque c'est la stat qui rajoute des chances de stun ( c'est pas marqué tel quel, c'est sur les armes regent, ya une phrase qui parle d'une histoire de forge, c'est une sorte de passif sur l'arme, c'est assez obscur, c'est marqué nul part, mais c'est veridique :) )

Apparemment il y a aussi une stat cachée sur l'arme kelsaik, c'est ce que disait le mec en tout cas. Apparemment cette stat est visible sur l'arme NA mais j'ai pas pu trouvé de screenshot.

Sinon d'après ce que j'ai vu, l'arme UTI est vraiment valable, elle doit permettre de faire corpus HM et de drop l'abyss et donc de skip l'agnitor

Merci encore pour toute les réponses ;)

---------------
n°9631557
tortue36

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:38:14  profilanswer

Bon vous en êtes où les loulous? :o

Pour ceux qui sont sur akasha, hésitez pas à m'ajouter, je peux filer un coup de main sans soucis pour les instances et q5 ou autres.

Sinon Grin, on attends toujours ton retour.

Et 3615mylife, demain je pourrais choper mon arme UTI  [:kapitan wurst:4]

---------------
n°9631864
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 13:26:10  profilanswer

Moi toujours sur Elinu :)
J'essaie tant bien que mal de luxer mes foutu épée  :fou:  :fou:

Message édité par Petitp4nda le 24-05-2013 à 13:26:23
n°9632469
tortue36

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 16:00:10  profilanswer

C'est recherché les fibres de luria raffinées? J'ai fais une session de collecte pour faire des potions et j'en ai eu pas mal. En vérifiant les prix dans l'historique, j'ai vu des prix hallucinants comme 50 à 1500 golds et en triant par nombre, j'en ai vu aussi 1000 à 2000golds donc je sais plus trop quoi penser  :lol:  

---------------
n°9632977
tortue36

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 19:05:10  profilanswer

Bon sinon j'ai fait mon premier nexus + traversée, bordel j'ai rien capté. Bon déjà mon pc a eu un peu de mal à suivre mais en plus c'est vraiment du bourrinage à l'état pur quoi. Et les mecs de mon raid passer leur temps à s'insulter  :love:  

Bon j'ai 5900 crédits agnitor mais jpeux pas les dépenser tant que je suis pas révéré donc bon  :(

---------------
n°9633108
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 20:02:16  profilanswer

Voila j'ai enfin réussi a mw mon arme pfiouuu, j'ai claquer 10k point de nexus pour acheter les parchemin  :pt1cable:  
Ca ma fait le même effet que la première fois que j'ai loot un équipement épique sur wow....ça remonte a loiiinnnn  :D, j'était tout content
http://hfr-rehost.net/preview/self/921b71c48c5cdd09b452763ad6f6d5bc30181d3c.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Petitp4nda le 24-05-2013 à 20:02:49
n°9633116
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 20:06:14  profilanswer

masterwork une arme ca signifie quoi exactement ? passer un objet à +9 ?
Et pendant que j'y suis modificateur d'impact ? (chance de mettre à terre l'adversaire ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 24-05-2013 à 20:07:02
n°9633136
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 20:16:12  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Voila j'ai enfin réussi a mw mon arme pfiouuu, j'ai claquer 10k point de nexus pour acheter les parchemin  :pt1cable:  
Ca ma fait le même effet que la première fois que j'ai loot un équipement épique sur wow....ça remonte a loiiinnnn  :D, j'était tout content
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] 181d3c.jpg

J'trouve ça dommage de mw l'agnitor, mais GG !
Combien de trys :) ?

Sebastien a écrit :

masterwork une arme ca signifie quoi exactement ? passer un objet à +9 ?
Et pendant que j'y suis modificateur d'impact ? (chance de mettre à terre l'adversaire ?)

Ca signifie la passer en "de maître"
Ca augmente la puissance des bonus, et ça permet de passer de +9 à +12
Et oui l'impact c'est les chances de renversement :)

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9633180
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 20:46:43  profilanswer

Oué mais bon j'ai pas mieux, est j'aime pas acheter le stuff a l'hdv, y'a aucun mérite.  
Sinon en une 20aine de try

n°9633190
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 20:56:18  profilanswer

Nouvelle monture sur la version KR
http://hfr-rehost.net/preview/self/6b0e7593180e6b69b3d2f03c78109e32d8036f89.jpghttp://hfr-rehost.net/preview/self/ecdd10aec372937c72a2d4e6be7484ad8cc24860.jpg
Jveu bien le chocobo de feu  :love:  :love:

Et nouveau pet, trop meugnon
http://hfr-rehost.net/preview/self/ded1e5504b502e66fbb732fa2bb1a3f30b7c4bdd.jpg

Message édité par Petitp4nda le 24-05-2013 à 20:58:59
n°9633234
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 21:20:48  profilanswer

20 try ça va, t'es dans la moyenne des chanceux :p

et ouais la monture de feu :love:

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9633332
tortue36

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 22:12:17  profilanswer

Ca monte super vite en fait la réput agnitor. En gros on est révéré en 8 nexus environ soit 4 jours :o
Et les crédits aussi ça monte méga rapidement.  

Petitp4nda a écrit :

Oué mais bon j'ai pas mieux, est j'aime pas acheter le stuff a l'hdv, y'a aucun mérite.  
Sinon en une 20aine de try

C'est pas ta guilde qui t'a stuff full agnitor ?  :p  

Sympa les skins chocobo sinon, il aurait fallu qu'il soit couleur or par contre, là ça aurait été classe :D

---------------
n°9633835
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 10:14:32  profilanswer

tortue36 a écrit :

Ca monte super vite en fait la réput agnitor. En gros on est révéré en 8 nexus environ soit 4 jours :o
Et les crédits aussi ça monte méga rapidement.  

tortue36 a écrit :

C'est pas ta guilde qui t'a stuff full agnitor ?  :p  

Sympa les skins chocobo sinon, il aurait fallu qu'il soit couleur or par contre, là ça aurait été classe :D

Si c'est ma guilde pourquoi ? Il le font a tout les nouveau 60. Apres pour le reste je me démerde, j’achète pas de stuff a l'hv

Message cité 1 fois
Message édité par Petitp4nda le 25-05-2013 à 10:18:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)