| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
matissecastagne Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 18:52:18 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Elena Gates Habeas CorpusTransactions (0) |
--------------- You may have the body |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Ca avance quand même vite les niveaux dans ce jeu. Je suis toujours partagé entre guerrier et pourfendeur. J'ai repris les tests de guerrier car la dernière fois, j'avais loupé des compétences, ce qui rendait le gameplay chiant.
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 20:08:05 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Je reste partagé, je crois que je vais monter les deux en parallèle un bout de temps. Message édité par Pascal_TTH le 22-05-2013 à 02:46:20 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Je suis sur Akasha --------------- You may have the body |
aliquide NonTransactions (0) | Alllllllllllllllors
matissecastagne Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Ya que les torses/armes en jax/uti, pas de bottes/gants.
tortue36 Transactions (0) | Donc en gros si je résume :
Message édité par tortue36 le 22-05-2013 à 19:33:49 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aliquide NonTransactions (0) | Tu peux faire les quetes, pas les valider, et valider avec le boost après.
aliquide NonTransactions (0) | Pour les bijoux, l'ideal reste de faire : ceux des reput shariar et autre, ça depend la classe, et apres passer sur les pvp ( a la place des reputs tu peux faire ceux de corpus nm et hm ! ) --------------- Topic ACH/VDS FEED |
tortue36 Transactions (0) | Bon j'ai ding 60 hier, j'ai fait mes premières quêtes journalières permettant d'avoir des crédits et de la réput. Normalement si tout se passe bien, je dois pouvoir acheter mon arme et mon torse UTI en une petite semaine. J'ai aussi bien augmenté mes réputs shariar en faisant toutes les quêtes de la map avec le boost réput. Bref je devrais pouvoir bien me stuff rapidement.
aliquide NonTransactions (0) | Tu peux faire ça oui : bottes/gants agni +9 --- Arme/Torse jax/machin
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 23-05-2013 à 10:55:21 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
tortue36 Transactions (0) | Bon vous en êtes où les loulous? --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi toujours sur Elinu Message édité par Petitp4nda le 24-05-2013 à 13:26:23 |
tortue36 Transactions (0) | C'est recherché les fibres de luria raffinées? J'ai fais une session de collecte pour faire des potions et j'en ai eu pas mal. En vérifiant les prix dans l'historique, j'ai vu des prix hallucinants comme 50 à 1500 golds et en triant par nombre, j'en ai vu aussi 1000 à 2000golds donc je sais plus trop quoi penser --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
tortue36 Transactions (0) | Bon sinon j'ai fait mon premier nexus + traversée, bordel j'ai rien capté. Bon déjà mon pc a eu un peu de mal à suivre mais en plus c'est vraiment du bourrinage à l'état pur quoi. Et les mecs de mon raid passer leur temps à s'insulter --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Voila j'ai enfin réussi a mw mon arme pfiouuu, j'ai claquer 10k point de nexus pour acheter les parchemin Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 24-05-2013 à 20:02:49 |
Sebastien Transactions (3) | masterwork une arme ca signifie quoi exactement ? passer un objet à +9 ? Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 24-05-2013 à 20:07:02 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oué mais bon j'ai pas mieux, est j'aime pas acheter le stuff a l'hdv, y'a aucun mérite. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
aliquide NonTransactions (0) | 20 try ça va, t'es dans la moyenne des chanceux --------------- Topic ACH/VDS FEED |
tortue36 Transactions (0) | Ca monte super vite en fait la réput agnitor. En gros on est révéré en 8 nexus environ soit 4 jours
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 25-05-2013 à 10:18:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |