| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 16:34:16 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | drapal vu que je suis sur la béta C'est beau et m'a l'air fort sympathique, espérons que ça se casualise pas trop... A ceux qui trouve gonflants les perso au style asiat : il est certain que le combo nain, elf, orc c'est sorti depuis hier seulement Message édité par Juicy le 10-02-2012 à 19:32:52 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lyonelthebest Transactions (7) | encore 14h de dl j'ai mater et lu tout ce que je pouvais sur le jeu ça va etre long --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
FLK Transactions (8) | Pour info on a fait une Guilde "Ash Hefer" sur le serveur Arborea.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FLK Transactions (8) | Le nombre de fonctionnalités dans ce jeu est tout simplement hallucinant. Me donne presque envie de switcher de ToR vers TERA /mode fanboy Bon évidemment reste à voir le contenu HL. Message édité par FLK le 11-02-2012 à 07:30:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
albatar1976 Transactions (0) | Je viens de me taper quelques vidéos sur youtube.
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
lyonelthebest Transactions (7) | par contre le dl du eu est une horreur Message cité 1 fois Message édité par lyonelthebest le 11-02-2012 à 08:39:55 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2012 à 14:54:27 ![]() Il y a encore des clés dispo ? |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 14:54:27 ![]() ![]() |
TheKiko Transactions (2) | drap a surveiller |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
FLK Transactions (8) | Bon ben voilà, BETA terminée avec un prêtre, que dire si ce n'est que c'est vraiment énorme, le soin est vraiment particulier, et quand on vient de ToR (où je suis également soigneur), ça change vraiment. le mot ACTION prend tout son sens. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
FLK Transactions (8) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Maintenant c'est qu'un avis subjectif, j'ai rien a lui reproché d'un point de vue technique, ça a l'air propre, plutot bien fini (avec une ptite reserve en attendant d'avoir un gros "bus v bus" ), mais bon, décu par le gameplay qui m'avait l'air interessant, et tres tres décu par l'ambiance...(ptete parce qu'il passe juste apres swtor et ses "vraies" quetes) Message édité par freddy021 le 11-02-2012 à 20:10:43 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pumpk1n Transactions (0) | Histoire de refroidir mes ardeurs, quelle est la taille du client patchs compris ? |
FLK Transactions (8) | Tu as joué seul ou avec des gens que tu connais? Pour avoir fait toute la première partie (1-15) avec deux personnes du forum, et même sans lire aucune quête, j'ai trouvé la phase d'XP aussi fun que celle de SWToR. (sur lequel je joue avec ces mêmes personnes). Il n'y a pas de factions opposées, et c'est peut-être pas plus mal, surtout quand tu vois comment ça tourne sur la plupart des jeux... là ce sont des guerres de guildes, avec du contrôle de territoire et ce semble être un système politique. (je me suis pas spécialement renseigné dessus, je peux me tromper). Pour moi TERA est une sorte de HnS. Tu joues pour l'action, les loots, le fun. L'histoire et tous ces trucs, osef. Et pour parler histoire, et faire une dernière comparaison avec ToR. Ok la phase d'XP est géniale dessus, t'es à fond dans le truc, mais une fois 50, et les opérations tout ça disparaît comme neige au soleil pour laisser place aux loots. (tiens donc... comme TERA Message cité 2 fois Message édité par FLK le 11-02-2012 à 20:31:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Mon répertoire fait 23.8Go. Message cité 3 fois Message édité par Juicy le 11-02-2012 à 20:53:17 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FLK Transactions (8) | Je te rejoins sur ce point, en F2P je me posais même pas la question, là j'hésite encore. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | moi comme jai deja dis, le soucis cest la date de sortie, cest bien trop proche de D3 ! Et c'est D3 qui risque de tout faire planter En tout cas y'a pas mal de truc marrant, j'adore l'item qui duplique tes objets ou le détruit si tu as pas de chance, ou le fait de drop des items uncommon lvl22 sur des mobs de quete lvl9 , le systeme des oeufs magiques qui drop aléatoirement un item est vraiment pas mal aussi. Bref faut voir le high content comme d'hab pour savoir s'il va tout péter ou pas. Dans tout les cas on est tous d'accord pour dire que c'est une bétà vraiment bien foutu et qui donne envie, on sens que le jeu est prêt quoi Message édité par mangaflip le 12-02-2012 à 00:32:58 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | clair world boss et instance de faite lvl 22 atteind et j'ai meme loot des épées bleu pour mon warrior 22 xD --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
eluneate Transactions (0) | J'ai des déchirures horizontale quand je bouge la caméra, quelqu'un a ça aussi ? |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Y en as d'entre vous qui ont pris la mini version à 5€ ? Si oui, après combien de temps avez vous reçus votre clée ? Impossible de créer plus de deux persos sur ma préco collector, et êtant clairement déçu de ma soso ( pas de ma slayer pacontre http://www.youtube.com/watch?v=ANa [...] r_embedded Message édité par guarana2 le 12-02-2012 à 16:30:15 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | DafuQ, double post Message édité par guarana2 le 12-02-2012 à 16:29:48 |
eluneate Transactions (0) | J'ai reçu ma clé 2h30 après la commande. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Okay, ty ! |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Un petit retour sur les instances ceux qui ont pu en faire ? Elles sont longues, bien ? Courtes ?^^ |
FLK Transactions (8) | Celle niveau 22 est relativement rapide (on va dire 20-25 minutes, avec un groupe de 5). Et franchement sympa, les boss sont gros, demandent de bien gérer sa position (sinon R.I.P Message édité par FLK le 12-02-2012 à 19:22:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Ok merci, c'est un peu ce que je craignais ça par contre. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | En même temps lvl 22 tu t'attendais à des kikoo raid 40 pve boy façon wow? Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 12-02-2012 à 20:07:11 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lyonelthebest Transactions (7) | pour ma part level 20 en ayant commencer hier après midi, je trouve le pex assez rapide pour un mmo jap, j'ai hate de voir ce que donne le système politique.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |