| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 09:59:37 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Pas de soucis, je trouve que les transitions avec les fly sont pas super bien foutues, ou là encore je rate un truc.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | si tu dois voir taleb (visible sur la carte en objectif) puis parler a la meuf a coté et choisir le fly dans les dialogues. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | 'Tin j'vien de faire le Colin Mcrae du boulot à chez moi, en éspérant pouvoir jouer une tite heure mais... Serveurs off...
|
mcnsy Going full retardTransactions (2) | Fini depuis 11h ouais, j'aurais dû poster --------------- Fist can also be a verb. |
Zangalou Transactions (1) | visuellement ça claque quand même
|
mcnsy Going full retardTransactions (2) | Quelques screens pris vers mon level 11-12 http://imgur.com/a/lfgR2 Toutes les options graphiques sont au max et j'ai forcé l'antialiasing x4 dans les drivers. Edit : au passage, nouveau test ce soir de 20h à 22h (peut-être plus) Message édité par mcnsy le 09-02-2012 à 14:09:40 --------------- Fist can also be a verb. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | perso je trouve pas ça ouf graphiquement...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
Message édité par guarana2 le 09-02-2012 à 15:24:18 |
FLK Transactions (8) | J'ai vu dans les options graphiques qu'on pouvait même activer une option pour réduire automatiquement les réglages lorsqu'il y a beaucoup de monde à l'écran.
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 15:30:46 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Message édité par freddy021 le 09-02-2012 à 15:57:20 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
shump aka RazenTransactions (0) | Manque une option 'Déja précommandé' dans le sondage Sinon, après 9h de pex cette nuit, l'impression que je m’étais déjà fait sur l'alpha est confirmée. D'ailleurs je suis agréablement surpris de voir une fourchette allant de 50 à 80FPS avec un 2500k et une 5870 sur du 1920*1080 quel que soit l’environnement. Message édité par shump le 09-02-2012 à 19:16:18 |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | La grande inconnue reste les donjons et le contenu haut level, enfin dans le peu que j'ai réussi à glaner à droite et à gauche. Y a des gens qui ont eu le temps de jouer assez pour tester les premières ici et qui pourraient donner un avis ? Je partage un peu le sentiment de Shump sinon, c'est agréable et tout, moi je suis juste un peu perdu concernant les classes, on a du mal à y voir clair en dehors des éternels Tank (Lancier), Prêtre, Archer et Sorcier. J'ai du mal à voir de différences entre le zerk et pourfendeur, enfin si, le zerk dps + en Aoe et peut tanker un brin... c'est quoi l'intérêt du pourfendeur alors ?^^ Idem pour le guerrier qui n'en est en fait pas un... quoique peut être, en cuir par contre, je pige pas non plus Message cité 1 fois Message édité par Martin_G le 09-02-2012 à 19:35:52 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Fat les lags durant ce stresstest Message édité par guarana2 le 09-02-2012 à 22:08:13 |
lyonelthebest Transactions (7) | Bon à vous lire j'ai fini par craqué preco lancer chez mmoga en espérant pouvoir tester ça rapidement --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
shump aka RazenTransactions (0) |
- Warrior:
- Mystic:
- Slayer:
- Sorcerer:
Bon c'est pas exhaustif mais c'est mon ressenti de l'alpha et de la bêta qui se déroule en ce moment.
https://account.tera-europe.com/users/account Message cité 2 fois Message édité par shump le 10-02-2012 à 00:58:21 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
shump aka RazenTransactions (0) | J'ai pas testé moi même mais c'est ce que j'ai pu voir en groupe. A tester donc. Edit: Pour ceux qui veulent se faire une petite idée, je vais stream les phases de bêta à venir sur TwitchTV: http://fr.twitch.tv/razenTV Message édité par shump le 10-02-2012 à 01:15:56 |
FLK Transactions (8) | Pour tester la beta de ce week-end: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166823
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 10-02-2012 à 02:40:17 |
FLK Transactions (8) |
Zangalou Transactions (1) | bon avec un peu de chance on aura aussi un event euro |
lyonelthebest Transactions (7) | J'aurais besoin d'une petite aide svp, j'ai preco chez mmoga et reçus une clef dans la minute parcontre impossible de trouver ou l'authentifiee sur le site de tera. Sur le site de enmasse j'ai bien quelque chose mais elle ne fonctionne pas. Si vous pouviez m'aiguiller je vous remercie d'avance et à bientôt sur les phases de test . --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
nffg Hello.Transactions (13) | Etrange, contact plutôt l'assistance en ligne de frogster |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2012 à 13:11:35 ![]() Phase de test de aujourd'hui 13h jusque lundi
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 13:17:39 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | vous savez pas ou ont peut choper des clés de la phase Open beta ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | il y'avait un truc avec ignprime en offre limité dans le temps... attend je te trouve ce liens. Par contre c'est sur les serveurs US mais a vrai a jouer en groupe de potes ca peut le faire
Message édité par esheep le 10-02-2012 à 14:07:48 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Zangalou Transactions (1) | en tout cas pour le test sur le serveur européen, je n'arrive pas à me connecter actuellement, ça commence bien |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ah j'ai reussis il y'a vingt minutes --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Zangalou Transactions (1) | y'a rien de plus à télécharger, c'est le même client et tout ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | jem e suis connecté ca fonctionne --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oui la meme chose --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | par contre ce que j'ai linké plus haut c'est pour les serveur NA la clé que l'on a de découverte sur les serveurs EU fonctionne ce week end. --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Zangalou Transactions (1) | bah je peux toujours pas me connecter de mon côté, quand tu dis ce week end, c'est dès maintenant ? J'espère qu'ils ont pas bloqué IP par région ces cons Message édité par Zangalou le 10-02-2012 à 15:35:44 |
lyonelthebest Transactions (7) | ok j'ai réussis je n'avais pas créer un compte fr/eu apparemment d'ou la clef qui déconnais, je lance le dl du jeu en espérant pouvoir tester ça dans le we ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je sais pas ici (sud de france) je peux me connecter sur les serveurs NA et EU --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Zangalou Transactions (1) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |