| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 20:14:20 ![]() ![]() |
eluneate Transactions (0) | Même hors haut niveau, les instances de Wow durait plus que 20 minutes
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
eluneate Transactions (0) | Dites sur les quelques vidéos que j'ai pu voir, il n'y a que des donjon à 5... Y'a pas de raid à 10/20 |
FLK Transactions (8) | Les 20-25min c'est avec des gens qui connaissent et en mode farm, je pense qu'avec 5 débutants, a peine stuff, et en nettoyant bien toute l'instance, tu dois pouvoir tenir 40 minutes, et crever quelques fois Message cité 1 fois Message édité par FLK le 12-02-2012 à 20:57:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lyonelthebest Transactions (7) | bon j'ai up peu le craft hier ça monte relativement facilement encore que je ne sais pas si on est limité par le niveau du personnage.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
nffg Hello.Transactions (13) | Quel plaisir de jouer sans lag contrairement à la KR. J'ai redécouvert le jeu perso |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 08:16:59 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 13-02-2012 à 09:21:11 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ben_34 Transactions (0) | continuez à poster vos avis, remarques et autres précisions sur le jeu, moi qui ais pas de clé et qui aurais de toute façon pas ou peu joué à la beta, ça me fait patienter jusqu'à sa sortie Message édité par Ben_34 le 13-02-2012 à 13:08:15 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Bon bah après test ce w-e, préco faite, l'édition collector machin bouzin de bourge --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
lyonelthebest Transactions (7) | Le test se finissais a13h ou se termine ce soir ? J'ai bien envie de pousser un peu le craft en retrant du boulot. --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
FLK Transactions (8) | Impossible de s'identifier sur le launcher. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Posté sur FB, ils ont déjà coupés les serveurs.
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | A haut level, il y a des instances à 5, des WB et du PVP (en BG) et un peu de PK selon les serv ça dépend.
|
En éliminant le paramètres "polio du joueur", toutes les classes se valent une fois HL ou y'en a qui se détachent du lot? ou demande d'avoir un 3e bras ? (slayer/zerker notamment).
Message édité par Juicy le 13-02-2012 à 20:32:18 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nffg Hello.Transactions (13) | A haut level, les classes les plus facile à jouer sont :
|
Pumpk1n Transactions (0) | Petite question sur le monde: plutôt ouvert ou il faut finir les zones les unes après les autres (dans le sens où c'est très linéaire) ? Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 13-02-2012 à 20:52:06 |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
eluneate Transactions (0) | Il y a du challenge dans les donjons à 5 (à haut lvl) ? Ou ça se farm assez rapidement ? Message cité 1 fois Message édité par eluneate le 13-02-2012 à 21:36:47 |
nffg Hello.Transactions (13) | Je vais essayer de répondre à toutes vos questions :
|
eluneate Transactions (0) | Ok merci |
nellkee Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
waddle *Transactions (1) | j'ai reçu ma clé apres précommande, mais le site est en maintenance depuis hier soir... ca devrait revenir quand ? je ne trouve pas d'infos là dessus Message cité 1 fois Message édité par waddle le 14-02-2012 à 23:30:37 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mcnsy Going full retardTransactions (2) |
--------------- Fist can also be a verb. |
eluneate Transactions (0) | Je trouve les classes assez limitées, le lancier tank epicétou, si je veux faire du DPS c'est direction un nouveau personnage.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2012 à 00:41:47 ![]()
|
|
Ou comment WoW à tuer le MMO en accordant tout et n'importe quoi aux joueurs. Voit ça comme une incitation à jouer à plusieurs Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 15-02-2012 à 09:36:59 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Ben_34 Transactions (0) | bin un tank qui fait que tank au lvl 22 ça parait assez logique non ? Message édité par Ben_34 le 15-02-2012 à 11:16:05 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
eluneate Transactions (0) |
|
waddle *Transactions (1) | Toujours en maintenance --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |