| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
tortue36 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 21:28:02 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
matissecastagne Transactions (0) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | J'ai commencé à jourer hier et je viens d'arriver au niveau 19 avec ma pourfendeuse. C'est assez amusant et très bien fait comme jeu. Pour une fois qu'on a pas besoin de passer par une boutique pour le moindre truc. J'ai soloté jusqu'à maintenant. Avoir un cheval, c'est quand même plus pratique. Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 19-05-2013 à 03:08:06 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
tortue36 Transactions (0) |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Bonne question, je ne sais même plus sur quel serveur je suis (pas pvp en tout cas). Il me semble que c'est celui qui est toujours le plus chargé. Je n'ai quand même pas été gêné pour XP sur la seconde map où j'ai vu très peu de monde. Je vérifie tout à l'heure le nom du serveur. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Sebastien Transactions (3) |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Bonne idée.
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 19-05-2013 à 15:11:21 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Coccynelleuh Transactions (0) | il parait que le zerk est une tuerie. T'es en plaque donc pas en papier maché, tu es un vrai dps donc tu fais bien mal.
|
Sebastien Transactions (3) | pour l'instant ceux que j'ai monté 20+
|
Publicité | Posté le 19-05-2013 à 17:27:34 ![]() ![]() |
Message édité par tortue36 le 19-05-2013 à 18:01:54 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Avec Sorcier (24), Pourfendeur (34), Berserker (38), Guerrier (24), je confirme que Berserker est ce qui est le plus efficace. Prêtre (46) tient très bien la route grâce à son heal mais c'est plus lent. Avec plaque / attaque de soin / blocage, Berserker a pas trop de mal à faire de gros pack de mobs de son niveau. Généralement je pack avec ma monture 4-8 mobs, je mets la compétence anti-stun et hop charge Cyclone, je finis si besoin avec d'autres trucs dont l'attaque de soin.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Docben R.ussellTransactions (0) | Héhé ça donne envie des screens comme ça |
Kristoph Transactions (0) |
|
aliquide NonTransactions (0) | Le guerrier peut tout solote, du debut a la fin Les reste c'est chaud --------------- Topic ACH/VDS FEED |
tortue36 Transactions (0) | Tain mais la recherche d'instances quoi Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 20-05-2013 à 09:12:12 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aliquide NonTransactions (0) | En fait ouais, à certains moments le boss dit un truc, il part tout seul au milieu et le géant derriere crache une sorte de kamehameha de feu, qui OS ( me semble qu'elle fait 9999999999+ damages ) Donc faut le placer sur un des cotés et le laisser partir tout seul faire son truc, après il revient tout seul. J'ai voulu jouer tout à l'heure, mais ya pas, j'me fait beaucoup trop chier en solo j'hesite a vous rejoindre sur akasha du coup, mais faudrait pas que vous arrêtiez tous dans 2 semaines quoi
QUAND VOUS COMMENCEREZ CORPUS ET AUTRE, SI VOUS VOYEZ TOMBER UN PLAN, ET QUE DANS LA DESCRIPTION C'EST MARQUE "ARME DU VISIONNAIRE" ( ou armure ), VOUS ROLLEZ : 0 PITIE, LES [DE] ET AUTRE ROLLERONT MEME SI C'EST PAS POUR EUX, DONC FAITES PAREIL, UN SEUL DROP COMME CA ET VOUS POUVEZ ETRE FULL STUFF T14 ET COMMENCER A VISER LES +12 ( C'EST TREEEEEEES CHER LES PLAN VM ) Ouais les majuscules c'est laid, mais j'ai vu des personnes passer le roll sur des plan VM, ou pire les vendre 2K a l'hv parceque y'avait rien en comparaison : grave erreur, sur zuras un plan d'arme c'est entre 80 et 150K le plan ! Oui Oui. Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 20-05-2013 à 09:31:55 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Le boss pendant le combat va demander au géant de se bouger et un peu après ce dernier va lancer une énorme AoE frontale qui va traverser la pièce. En mode normal cette AoE est toujours droit devant (un gros rectangle aligné sur les murs) mais en mode hard il va se tourner à droite ou à gauche et tuer les gens qui sont collé au mauvais mur. Donc dès que Killian crie un truc, il faut regarder le géant pour savoir quoi faire. Message édité par Kristoph le 20-05-2013 à 12:47:22 |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Suite à mes essais.
Message édité par Pascal_TTH le 20-05-2013 à 13:08:45 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Kristoph Transactions (0) | Tu étais en stance défensive ou offensive? Ca change tout |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
tortue36 Transactions (0) | Bon j'ai pu faire le laby terror au deuxième essai. Ça s'est bien mieux passé ce coup ci (avec des [DE] encore pourtant --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
|
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Bon, c'est finalement pou(r)f qui m'amuse le plus. Je vais commencer à monter ce perso en premier. --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
|
aliquide NonTransactions (0) |
Et si Une grande jolie zone sans mobs, de quoi faire de beaux screens. --------------- Topic ACH/VDS FEED |
matissecastagne Transactions (0) | Pourfendeur level 50 ! ca ne cesse de up ! |
tortue36 Transactions (0) | Ca rigole pas pour passer 60, 180M d'xp --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Elena Gates Habeas CorpusTransactions (0) | Je viens de m'inscrire sur Tera et je voulais savoir jusqu'a quelle progression on peut jouer en solo ? Message cité 3 fois Message édité par Elena Gates le 21-05-2013 à 17:47:31 --------------- You may have the body |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Elena Gates Habeas CorpusTransactions (0) |
--------------- You may have the body |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |