Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°9615950
tortue36

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 21:28:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docben a écrit :

Ca risque pas d'arriver

:( t'as décidé d'abandonner?  :(  
 J'espère pas que tu parles du fait que tu ne vas pas monter gold, t'en es largement capable, si je l'ai fais, tu peux LARGEMENT le faire. Faut juste casser le jeu autant que tu peux :D

Allez reviens mec, ça me ferait tripper qu'on fasse des runs HL ensemble

Spoiler :

ca fait limite déclaration d'amour mais j'assume  [:xenobrandt:3]

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 21:28:02  profilanswer

n°9615955
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 21:30:49  profilanswer

Le GcG, ce truc tout pourri :o

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9615982
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 17-05-2013 à 21:50:05  profilanswer

tortue36 a écrit :

:( t'as décidé d'abandonner?  :(  
 J'espère pas que tu parles du fait que tu ne vas pas monter gold, t'en es largement capable, si je l'ai fais, tu peux LARGEMENT le faire. Faut juste casser le jeu autant que tu peux :D

Allez reviens mec, ça me ferait tripper qu'on fasse des runs HL ensemble

Spoiler :

ca fait limite déclaration d'amour mais j'assume  [:xenobrandt:3]

a priori... :o

n°9617362
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 03:07:26  profilanswer

J'ai commencé à jourer hier et je viens d'arriver au niveau 19 avec ma pourfendeuse. C'est assez amusant et très bien fait comme jeu. Pour une fois qu'on a pas besoin de passer par une boutique pour le moindre truc. J'ai soloté jusqu'à maintenant. Avoir un cheval, c'est quand même plus pratique.  

J'ai quand même du louper un truc avec les quêtes du niveau 10 (artisanat) que j'ai lancées un peu tardivement. Ca coûte bcp de de po de faire les équipements pour le fédération. Enfin, ça monte le craft... Du coup, j'ai que 4 po mais un bon stuff avec des cristaux de la plus haute catégorie partout où c'est possible.  

http://imageshack.us/a/img195/2764/image1mbv.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal_TTH le 19-05-2013 à 03:08:06

---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°9617413
tortue36

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 09:35:36  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

J'ai commencé à jourer hier et je viens d'arriver au niveau 19 avec ma pourfendeuse. C'est assez amusant et très bien fait comme jeu. Pour une fois qu'on a pas besoin de passer par une boutique pour le moindre truc. J'ai soloté jusqu'à maintenant. Avoir un cheval, c'est quand même plus pratique.  

J'ai quand même du louper un truc avec les quêtes du niveau 10 (artisanat) que j'ai lancées un peu tardivement. Ca coûte bcp de de po de faire les équipements pour le fédération. Enfin, ça monte le craft... Du coup, j'ai que 4 po mais un bon stuff avec des cristaux de la plus haute catégorie partout où c'est possible.  

http://imageshack.us/a/img195/2764/image1mbv.jpg

T'as pris quel serveur?

Sinon t'embête pas avec le craft, c'est inutile hormis en HL exception faite de l'alchimie. De plus tu peux monter tout tes level de craft sans passer par les quêtes jusqu'au lvl 250.

---------------
n°9617584
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 12:23:16  profilanswer

Bonne question, je ne sais même  plus sur quel serveur je suis (pas pvp en tout cas). Il me semble que c'est celui qui est toujours le plus chargé. Je n'ai quand même pas été gêné pour XP sur la seconde map où j'ai vu très peu de monde. Je vérifie tout à l'heure le nom du serveur. :) En tout cas, je n'ai pas trouvé le jeu chiant pour arriver jusqu'à ce niveau, que du contraire. Je n'ai pas eu l'impression de farmer. Le système de combat est sympathique.  

Je vais quand même tester au moins guerrier et éventuellement Berserker jusqu'au même niveau. Peut-être faire un heal sur un autre compte aussi...  

@ tortue36 : tu es sur quel serveur ?

---------------
n°9617654
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 19-05-2013 à 13:40:05  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Bonne question, je ne sais même  plus sur quel serveur je suis (pas pvp en tout cas). Il me semble que c'est celui qui est toujours le plus chargé. Je n'ai quand même pas été gêné pour XP sur la seconde map où j'ai vu très peu de monde. Je vérifie tout à l'heure le nom du serveur. :) En tout cas, je n'ai pas trouvé le jeu chiant pour arriver jusqu'à ce niveau, que du contraire. Je n'ai pas eu l'impression de farmer. Le système de combat est sympathique.

Je vais quand même tester au moins guerrier et éventuellement Berserker jusqu'au même niveau. Peut-être faire un heal sur un autre compte aussi...

@ tortue36 : tu es sur quel serveur ?

Si tu veux essayer plusieurs persos va jusqu au level 20 pour faire le premier donjon. Tu aurais comme ça une bonne visibilité de ce que ton perso est capable d apporte en groupe.

n°9617671
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 13:51:38  profilanswer

Bonne idée.

Entre guerrier, berserker et pourfendeuse, quelle classe est la plus pratique pour soloter au max ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pascal_TTH le 19-05-2013 à 15:11:21

---------------
n°9617813
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 15:23:29  profilanswer

il parait que le zerk est une tuerie. T'es en plaque donc pas en papier maché, tu es un vrai dps donc tu fais bien mal.

j'ai une pourf, et je m'amuse bien quand même :)
j'ai test un prètre à bas lvl, j'ai galéré sur les boss de quêtes histoire.

n°9617987
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 19-05-2013 à 17:27:34  profilanswer

pour l'instant ceux que j'ai monté 20+
Mystique : j'aimais la classe, jusqu'à ce que j'ai du soigner, je n'apprecie pas du tout le mode de ciblage /soin dans ce jeu, je l'ai arreté.
Guerrier / Archer : Pour moi les memes la, jeu très nerveux, super jouissif, je sais pas si les dégats sont vraiments bon par rapport à d'autre mais assez fan, c est les 2 que je monte principalement
Pourfendeur : Lent, mais très puissant dans les dégats, j'attends de réussir à trouver un groupe pour LOK, mais je suis pas encore convaincu du perso (juste que c'est une femme et j'aime son skin :p). Dès que j'ai pu la tester en donjon, je monte un Zerk pour comparer et la je ferais mon choix à ce moment la.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 17:27:34  profilanswer

n°9618024
tortue36

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 18:00:39  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Bonne idée.

Entre guerrier, berserker et pourfendeuse, quelle classe est la plus pratique pour soloter au max ?

Hummm difficile à dire, pour ma part avec mon archer j'ai pu soloté quelques bams, d'autres pas du tout car trop rapides, trop du genre à sauter partout constamment. Pour les instances, t'as pas le choix faudra group. Sinon toutes les classes peuvent facilement soloter le reste hormis le prêtre et le mystique pour qui il vaut mieux avoir un compagnon bien que ce soit faisable sans (tu confirmes arwam?).

Après t'as les classes qui ont plus de facilités que d'autres. Genre par exemple pour soloter le laby de la terreur (instance lvl 59), chaque classe pourra y arriver (hormis healers again) mais certains pourront :
- passer certaines barrières infranchissables grâce à une sorte de bug (dépends aussi de la race) et donc aller plus vite
- totalement rouler sur l'instance, sorcier aka 15 mins  
- en chier comme l'archer où la moindre erreur = mort  
- y arriver easy mais en mettant longtemps : lancier 45 mins

Sinon jsuis sur akasha FR PVE

edit : jviens de me rendre compte que j'ai pas parlé de tes trois classes :D
D'après ce que j'ai entendu les trois doivent pouvoir bien se débrouiller en solo.

Message édité par tortue36 le 19-05-2013 à 18:01:54

---------------
n°9618037
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 18:06:11  profilanswer

Avec Sorcier (24), Pourfendeur (34), Berserker (38), Guerrier (24), je confirme que Berserker est ce qui est le plus efficace. Prêtre (46) tient très bien la route grâce à son heal mais c'est plus lent. Avec plaque / attaque de soin / blocage, Berserker a pas trop de mal à faire de gros pack de mobs de son niveau. Généralement je pack avec ma monture 4-8 mobs, je mets la compétence anti-stun et hop charge Cyclone, je finis si besoin avec d'autres trucs dont l'attaque de soin.

Faudrait que j'up un peu Guerrier pour voir ses compétences offensives. Sorcier j'ai été très déçu, il manque de charisme. En fait Prêtre et Berserker sont mes préférences.

http://imagik.fr/uploads/27719

http://imagik.fr/uploads/27720

http://imagik.fr/uploads/28297

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9618172
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 19:50:48  profilanswer

Héhé ça donne envie des screens comme ça  [:huit]

n°9618401
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-05-2013 à 23:58:25  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

il parait que le zerk est une tuerie. T'es en plaque donc pas en papier maché, tu es un vrai dps donc tu fais bien mal.

j'ai une pourf, et je m'amuse bien quand même :)
j'ai test un prètre à bas lvl, j'ai galéré sur les boss de quêtes histoire.

Bah c'est pas une référence être en plaque. Un guerrier tank mieux qu'on zerk car il a vachement plus d'endurence ce qui fait qu'il a plus d'armrue au total et mitige mieux les dégâts.

Sebastien a écrit :

Si tu veux essayer plusieurs persos va jusqu au level 20 pour faire le premier donjon. Tu aurais comme ça une bonne visibilité de ce que ton perso est capable d apporte en groupe.

Sauf qu'au level 20, pas mal de classes n'ont pas leurs outils de base. Un guerrier a besoin d'être level 30+ pour avoir ça et son DPS ainsi que son tanking est faiblard avant.

n°9618518
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 06:38:43  profilanswer

Le guerrier peut tout solote, du debut a la fin
Perso j'arrive a tout faire jusqu'a corpus NM
Le premier boss de corpus hm et le premier de manaya nm

Les reste c'est chaud
Zerk c'est puissant mais franchement en pvp c'est pas super, vu le temps de chargement des skill c'est simple a eviter.
Perso si je devais conseiller une classe : pourf ou guerrier !

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9618542
tortue36

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 09:05:12  profilanswer

Tain mais la recherche d'instances quoi  :cry:  

Je suis constamment avec des [DE] qui parlent jamais anglais, qui savent pas jouer et qui "insultent". Là je fais le laby terror, je tombe avec 4 mecs de la même guilde. Il y en a un qui meurt et leave instant au premier pack de mobs  :lol:  
Ils relancent la recherche, on regroup avec un autre shleuh lvl 60 sorcier (on était tous 58). Arrivé au deuxième boss, ils sont tous morts deux fois hormis le tank, une seule, moi 0. Sauf qu'au deuxième boss, j'oublie de swap mes cristaux et du coup jme fais one shot par le boss sur une AOE.  

Et là ça sort du 38khp... OMG noob, etc... MAIS SERIEUX SON POTE SORCIER LVL 60 a que 40khp et il se fait aussi one shot et il meurt à chaque fight alors LACHE MOI.

Je parle pas du fait que j'arrête pas de chopper l'aggro de tous les mobs plus boss certainement dû au tank qui sait pas jouer associé au fait que les autres savent pas dps.

Bref tant pis, on arrive au dernier boss, ils se parlent, j'attends 10 mins avant qu'on y aille, ils répondent pas de toute façon. Au final, on meurt tous vers 50% hp du boss. Il lache une méga AOE et je suis pas sûr d'avoir compris comment esquiver m'enfin mes amis [DE] n'avaient manifestement pas compris non plus (first time powa). Enfin tout ça pour dire que faut que vous arriviez HL rapidos les copains car je sens que ça va bloquer pour moi où je suis.

edit : en fait en normal mode, il suffit d'aggro le boss sur un côté collé à un mur et il va reset au middle et personne se fera toucher, c'est ça?

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 20-05-2013 à 09:12:12

---------------
n°9618548
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 09:25:50  profilanswer

En fait ouais, à certains moments le boss dit un truc, il part tout seul au milieu et le géant derriere crache une sorte de kamehameha de feu, qui OS ( me semble qu'elle fait 9999999999+ damages )

Donc faut le placer sur un des cotés et le laisser partir tout seul faire son truc, après il revient tout seul.

J'ai voulu jouer tout à l'heure, mais ya pas, j'me fait beaucoup trop chier en solo :/

j'hesite a vous rejoindre sur akasha du coup, mais faudrait pas que vous arrêtiez tous dans 2 semaines quoi :d

Ah et tien pendant que j'y pense, un petit truc pour ceux qui savent pas trop :

QUAND VOUS COMMENCEREZ CORPUS ET AUTRE, SI VOUS VOYEZ TOMBER UN PLAN, ET QUE DANS LA DESCRIPTION C'EST MARQUE "ARME DU VISIONNAIRE" ( ou armure ), VOUS ROLLEZ : 0 PITIE, LES [DE] ET AUTRE ROLLERONT MEME SI C'EST PAS POUR EUX, DONC FAITES PAREIL, UN SEUL DROP COMME CA ET VOUS POUVEZ ETRE FULL STUFF T14 ET COMMENCER A VISER LES +12 ( C'EST TREEEEEEES CHER LES PLAN VM )

Ouais les majuscules c'est laid, mais j'ai vu des personnes passer le roll sur des plan VM, ou pire les vendre 2K a l'hv parceque y'avait rien en comparaison : grave erreur, sur zuras un plan d'arme c'est entre 80 et 150K le plan ! Oui Oui.
Alors pas de pitié, rollez dessus, peut importe la classe !

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 20-05-2013 à 09:31:55

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9618554
tortue36

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 09:30:27  profilanswer

aliquide a écrit :

En fait ouais, à certains moments le boss dit un truc, il part tout seul au milieu et le géant derriere crache une sorte de kamehameha de feu, qui OS ( me semble qu'elle fait 9999999999+ damages )

Donc faut le placer sur un des cotés et le laisser partir tout seul faire son truc, après il revient tout seul.

J'ai voulu jouer tout à l'heure, mais ya pas, j'me fait beaucoup trop chier en solo :/

j'hesite a vous rejoindre sur akasha du coup, mais faudrait pas que vous arrêtiez tous dans 2 semaines quoi :d

Bah ce que je disais, sur akasha, on est 3 certains de rester un petit moment. C'est à dire moi, grinjouw, elo (matisse sur le forum) et ptêt teniob s'il se remotive, je sais pas. Arwam, on est entrain de faire une quête pour le transférer :D

Enfin bref c'est pas la foule non plus. Me semble qu'il y a presque autant de monde sur elinu, si on arrivez tous à se regrouper, ça pourrait commencer à être sympa.

---------------
n°9618582
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 10:05:48  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bref tant pis, on arrive au dernier boss, ils se parlent, j'attends 10 mins avant qu'on y aille, ils répondent pas de toute façon. Au final, on meurt tous vers 50% hp du boss. Il lache une méga AOE et je suis pas sûr d'avoir compris comment esquiver m'enfin mes amis [DE] n'avaient manifestement pas compris non plus (first time powa). Enfin tout ça pour dire que faut que vous arriviez HL rapidos les copains car je sens que ça va bloquer pour moi où je suis.

edit : en fait en normal mode, il suffit d'aggro le boss sur un côté collé à un mur et il va reset au middle et personne se fera toucher, c'est ça?

C'est le fight contre Killian ça ? Avec les potions spéciales contre les Fear ?

Le boss pendant le combat va demander au géant de se bouger et un peu après ce dernier va lancer une énorme AoE frontale qui va traverser la pièce. En mode normal cette AoE est toujours droit devant (un gros rectangle aligné sur les murs) mais en mode hard il va se tourner à droite ou à gauche et tuer les gens qui sont collé au mauvais mur. Donc dès que Killian crie un truc, il faut regarder le géant pour savoir quoi faire.

Message édité par Kristoph le 20-05-2013 à 12:47:22
n°9618767
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 12:03:24  profilanswer

aliquide a écrit :

Le guerrier peut tout solote, du debut a la fin
Perso j'arrive a tout faire jusqu'a corpus NM
Le premier boss de corpus hm et le premier de manaya nm

Les reste c'est chaud
Zerk c'est puissant mais franchement en pvp c'est pas super, vu le temps de chargement des skill c'est simple a eviter.
Perso si je devais conseiller une classe : pourf ou guerrier !

je trouve que mon pourf (level 48) ne DPS pas trop justement :(

n°9618884
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 13:01:22  profilanswer

Suite à mes essais.
- berserker : je trouve amusant de parrer mais lent, on encaisse bien.  
- guerrier : très rapide mais on encaisse pas trop. Il faut gere la pm/det et enchainement. Demande de l'expérience.  
- pourfendeur : un bon compromis entre les deux, à mon avis le plus agrable et simple pour débuter.

J'ai fait les quêtes à chaque fois dans l'ordre et c'est en guerrier que j'ai eu le plus de mal de faire les premiers "boss" quand les quêtes s'affichent en orange. De prime abord, pourfendeur et berseker sont des classes intermédiaires entre guerrier et lancier, bref, entre full dps et tank. Ayant quand même un peu d'expérience en jeux d'un point de vue général, je vais continuer que guerrier dans un premier temps.  :) Les classes intermédiaires, c'est pas toujours l'idéal, souvent trop de compromis. Des compromis qu'on peut atteindre en général en partant des classes dps ou tank et en adaptant le stuff.  

PS : Me lapidez pas si je me trompe.  :lol:

Message édité par Pascal_TTH le 20-05-2013 à 13:08:45

---------------
n°9618893
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 13:03:28  profilanswer

Tu étais en stance défensive ou offensive? Ca change tout :p

n°9619242
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 16:45:43  profilanswer

Puis war quand même ils on la classe avec l'armure de la reine  :love:  :love:  
Depuis le temps que je voulais l'avoir, je la trouve magnifique  
http://hfr-rehost.net/preview/self/52dabb6e74d9d3072760b1c2c5f6297acdc17792.jpghttp://hfr-rehost.net/preview/self/ce65cfe337929a0393eaade5214fff0951a242be.jpg

n°9619389
tortue36

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 17:53:39  profilanswer

Bon j'ai pu faire le laby terror au deuxième essai. Ça s'est bien mieux passé ce coup ci (avec des [DE] encore pourtant :o ). Il y a juste un des boss qui à un moment met un message du style : "rapprochez vous du boss" et le premier coup je m'étais fais avoir, là je lui ai collé l'anus et je suis mort quand même  :lol: bref pas sûr d'avoir bien capté ce qu'il fallait faire.

Sinon j'ai eu deux parchos  [:kapitan wurst:4] et des gants pas trop dégeu, zéro alkahest de maitre par contre pourtant ça en a drop beaucoup  :(  

Plus que 10M xp et jsuis 59, le 60 sera l'affaire d'une bonne journée. Après à moi les joies du farm illimité  [:kapitan wurst:4]

---------------
n°9619402
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 17:58:47  profilanswer

tortue36 a écrit :

Bon j'ai pu faire le laby terror au deuxième essai. Ça s'est bien mieux passé ce coup ci (avec des [DE] encore pourtant :o ). Il y a juste un des boss qui à un moment met un message du style : "rapprochez vous du boss" et le premier coup je m'étais fais avoir, là je lui ai collé l'anus et je suis mort quand même  :lol: bref pas sûr d'avoir bien capté ce qu'il fallait faire.

Sinon j'ai eu deux parchos  [:kapitan wurst:4] et des gants pas trop dégeu, zéro alkahest de maitre par contre pourtant ça en a drop beaucoup  :(  

Plus que 10M xp et jsuis 59, le 60 sera l'affaire d'une bonne journée. Après à moi les joies du farm illimité  [:kapitan wurst:4]

et me répondre hein ! :o

n°9619440
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 18:15:18  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Puis war quand même ils on la classe avec l'armure de la reine  :love:  :love:  
Depuis le temps que je voulais l'avoir, je la trouve magnifique  
http://hfr-rehost.net/preview/self [...] c17792.jpghttp://hfr-rehost.net/preview/self [...] a242be.jpg

Moi aussi je peux drop des screens :o

Bon je fais grosse biatch, mais en fait je suis un dragon, faut pas croire !  :whistle:  

http://hfr-rehost.net/preview/self/e4f51dced0d995006e74d90723507822c96ed2b4.jpg http://hfr-rehost.net/preview/self/e4861ed5b11ce25a86a027580d12500625610d55.jpg

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9619447
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 18:19:54  profilanswer

c'est quelle zone ? ca a l'air magnifique

n°9619479
Pascal_TTH
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 18:33:13  profilanswer

Bon, c'est finalement pou(r)f qui m'amuse le plus. Je vais commencer à monter ce perso en premier.

---------------
n°9619480
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 18:33:41  profilanswer

Pascal_TTH a écrit :

Bon, c'est finalement pou(r)f qui m'amuse le plus. Je vais commencer à monter ce perso en premier.

ca aurait été encore mieux que tu le monte sur le serveur ou nous sommes (à peu près) ! Akasha !

n°9619515
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 18:52:58  profilanswer

matissecastagne a écrit :

c'est quelle zone ? ca a l'air magnifique

C'est.. Velika ?

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9619583
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 19:24:05  profilanswer

tortue36 a écrit :

Hmm, je croyais que c'était juste en Hard Mode que ce boss mentait sur cette phase :p

n°9619750
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 20:49:17  profilanswer

LEctrodz a écrit :

C'est.. Velika ?

ba écoute je savais même pas que l'on pouvait sortir de la ville

n°9619834
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 20-05-2013 à 21:37:32  profilanswer

ba écoute je savais même pas que l'on pouvait sortir de la ville

Et si :d

Une grande jolie zone sans mobs, de quoi faire de beaux screens.
Ya meme un manoir.

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9620069
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 00:33:16  profilanswer

Pourfendeur level 50 ! ca ne cesse de up !

n°9621723
tortue36

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 17:07:01  profilanswer

Ca rigole pas pour passer 60, 180M d'xp  :pt1cable: bon ça va, j'en ai déjà fait la moitié. J'ai récup 2000 de réput agnitor gratos au passage avec une quête automatique au level 59.  
Plus qu'à faire les dernières narratives et ça devrait le faire.

---------------
n°9621846
Elena Gate​s
Habeas Corpus
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 17:47:20  profilanswer

Je viens de m'inscrire sur Tera et je voulais savoir jusqu'a quelle progression on peut jouer en solo ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Elena Gates le 21-05-2013 à 17:47:31

---------------
You may have the body
n°9621983
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 18:28:33  profilanswer

Elena Gates a écrit :

Je viens de m'inscrire sur Tera et je voulais savoir jusqu'a quelle progression on peut jouer en solo ? :o

tu peux pratiquement tout faire en solo, jte conseille de faire ton perso sur Akasha (le serveur PVE) si tu veux que l'on vienne te filer un coup de main voir jouer ensemble une fois haut niveau ;)

n°9621999
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 21-05-2013 à 18:34:15  profilanswer

Tenez vous prêt les n44bs, papa gin est bientôt de retour !!!!

n°9622034
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 18:43:54  profilanswer

ginjou a écrit :

Tenez vous prêt les n44bs, papa gin est bientôt de retour !!!!

t'es tellement loin maintenant !! pff ^^

n°9622063
Elena Gate​s
Habeas Corpus
Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 18:49:45  profilanswer

tu peux pratiquement tout faire en solo, jte conseille de faire ton perso sur Akasha (le serveur PVE) si tu veux que l'on vienne te filer un coup de main voir jouer ensemble une fois haut niveau ;)

Je me suis inscrit la semaine dernière sur ce serveur :jap: Jsuis niveau 5, il y a du chemin a faire :D  

J'ai fait un sorcier en pensant que c'était fun de spamer des sorts mais jsuis pas vraiment convaincu :o

---------------
You may have the body
n°9622081
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 21-05-2013 à 18:52:18  profilanswer

Elena Gates a écrit :

Je me suis inscrit la semaine dernière sur ce serveur :jap: Jsuis niveau 5, il y a du chemin a faire :D  

J'ai fait un sorcier en pensant que c'était fun de spamer des sorts mais jsuis pas vraiment convaincu :o

je l'ai stop au level 31, ca m'avait pas intéressé le gameplay (très basique)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)