| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
matissecastagne Transactions (0) | Reprise du message précédent : - 3 rubis décoratif j'espère que c'est pas mal edit : j'en ai pour a peu près 10k gold a l'ah ! ca me parait rentable ! Message édité par matissecastagne le 14-05-2013 à 19:44:07 |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 19:33:53 ![]() ![]() |
aliquide NonTransactions (0) | Combien d'alka de maitre et d'envoutements?
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
matissecastagne Transactions (0) |
11 maitres et 40 envoutements! avec 9 clés! (et la j'ai ouvert mon cadeau de niveau 30 = 20 alka complet !!!) Message édité par matissecastagne le 14-05-2013 à 23:49:28 |
tortue36 Transactions (0) | C'est quand même plus sympa de jouer à plusieurs --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par tortue36 le 15-05-2013 à 11:11:06 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
|
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 15-05-2013 à 11:20:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 11:34:09 ![]() ![]() |
Message édité par aRWaM le 15-05-2013 à 11:57:41 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
aliquide NonTransactions (0) |
Ah et, je sais pas si t'es membre du club mais si oui : Avec un bon raid qui ferme 3 nexus, les buffs club et la quête repetable de la traverse ( pas une journa, une repetable, que donne un pnj sur la gauche des autre pnj ( sur ta gauche EDIT : ah bah non c'est toujours 5K crédits l'arme, j'ai eu peur ! Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 15-05-2013 à 12:46:52 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Et pour le ts ouais j'y passerais. Message édité par aliquide le 15-05-2013 à 13:25:53 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai l'impression de plus me faire chier une fois 60 que pendant ma phase de leveling |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | La news est passer inaperçu ou vous l'avez déjà vu ? BlueHole ferai peut être un Tera 2
|
Niveau stuff je dirais Corpus nm : osef moi je le faisais en t12 quand j'ai repris. Pour le +12 va falloir farm de l'alka de maitre et des parcho de maitre, et le meilleur moyen, même si toutes les instances en drop ( a partir du 58 ), c'est de fairre le laby de la terreur en solo ou à deux/trois selon le stuff. Farm les BG aide bien aussi, même si on veut pas faire le stuff pvp, on peut prendre de l'alka, des parcho et des armes sacrifiables avec les points bg. Entre les deux t'as les BG et nexus, t'engrange les points et tu craft arme et torse pvp, si tu comptes en faire, une fois ça +12 tu peux aller en arène, essayer de chopper les gants et bottes qui sont deja +12 ( faudra que tu fasses le t13 venteguerre +9 entre deux ) Voila voila
Message édité par aliquide le 15-05-2013 à 19:54:06 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Merci merci |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Voila jai fait mon 1er nexus, quel joyeux bordel |
matissecastagne Transactions (0) | goodjob ! moi level 37 ca monte ca monte ! |
tortue36 Transactions (0) | 3615 mylife
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Message édité par aRWaM le 17-05-2013 à 12:22:09 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
Sebastien Transactions (3) | J'ai le club tera gratuit et c'est un confort mais je pense que je pourrais m'en passer pour l'instant. Au 60 apres peut etre que j'y repenserais.
|
|
Message édité par tortue36 le 17-05-2013 à 13:27:35 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Merci pour les réponses. Je sais bien que c'était ma décision de payer pour avoir de l'excellent stuff sans passer mon temps à farmer. Je ne reproche rien à personne, je me suis emballé dans le jeu, j'ai payé... voilà ! --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
matissecastagne Transactions (0) | sinon tu peux venir sur teamspeak pour parler avec nous |
tortue36 Transactions (0) | Nan mais là t'es tombé sur l'un des pires prototypes de f2p possibles Message édité par tortue36 le 17-05-2013 à 17:26:19 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
tortue36 Transactions (0) | Bon sinon vu l'activité de ce topik je me permets un double post Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 17-05-2013 à 17:34:27 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aliquide NonTransactions (0) | J'ai lu en diagonale : j'ai rien compris a tes posts pascal Pour essayer de répondre : -Tu peux pvp sauvage sur les serv pvp à n'importe quel lvl, sinon les BG et arène c'est qu'au lvl 60. Message édité par aliquide le 17-05-2013 à 17:50:35 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
matissecastagne Transactions (0) | c'était quel jeu? Edit : j'aime bien lacher 4 mots après de longs paragraphes, je me sens mentalement au top. Message édité par matissecastagne le 17-05-2013 à 19:44:43 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) | Shaiya, il y a quelques années...
Message édité par Pascal_TTH le 17-05-2013 à 21:05:14 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |