| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
matissecastagne Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 16:25:00 ![]() ![]() |
b_ty Transactions (0) | Reroll Prêtre Akasha ;D (bon ok level 12 pour le moment) |
matissecastagne Transactions (0) | bon ba session de jeu avec teniob ce soir.
|
Docben R.ussellTransactions (0) | C'est bien, il y a du monde ici |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bon du coup j'ai tout de même réinstallé complètement le jeu suite à l'erreur qu'il y avait au démarrage et j'ai depuis monté :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
tortue36 Transactions (0) | Tu fileras ton identifiant teniob --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Docben R.ussellTransactions (0) | teniob
|
matissecastagne Transactions (0) | wow putin ca parle ! |
tortue36 Transactions (0) | eloane j'avais déjà --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 15:10:10 ![]() ![]() |
matissecastagne Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bon ben moi, je suis en vacances avec la famille, donc pas de jeu avant jeudi 23 je pense |
matissecastagne Transactions (0) | j'ai payé l'abo, ca me plait comme jeu |
tortue36 Transactions (0) | Ça ralentit pas mal l'xp vers la fin --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
aliquide NonTransactions (0) | ya certaines narra ( surtout une en fait ) que vous allez pas faire avant un moment --------------- Topic ACH/VDS FEED |
matissecastagne Transactions (0) | laissez moi le temps et jle déglingue le boss, faut juste que j'arrive a motiver teniob pour rush le lvl 60 (on est level 27-28 la) |
tortue36 Transactions (0) | Teniob, il a même pas compris comment on se servait du /w donc bon il y a du chemin à faire --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Docben R.ussellTransactions (0) | Et allez vous ravager le fondement par des zebus ca vous dirait aussi?? Sinon pourquoi tu dis que je sais pas me servir du /w, on n'a même pas joué encore pour le moment --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Suis content j'ai enfin ding 60 hier soir |
tortue36 Transactions (0) | --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
|
aliquide NonTransactions (0) | je t'arrêtes dessuite, le temps dont tu parles est revolu --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite j'ai une question aussi pour les HL, les quêtes journalière ce résume toujours a aller livré un truc a l'autre bout de la map et a faire 36 mille aller retour ? |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ouf merci.Mais leur nombre augmente avec notre niveau de reput, ou c'est toujours 3 quêtes ?
|
aliquide NonTransactions (0) |
Oui et non plutôt, t'auras vite fait le tour, et des fois c'est aussi des mobs a tuer etc, mais dans tout les cas ça t'envoie d'un bout de la map à un autre bout ( sauf pour allemantheia et jax, avec les quizz et tout ça la Une fois révéré chaque reput te donne 5 quêtes par jour, sauf l'agnitor ( 2 quêtes max me semble, mais dfacon le plus intéressant c'est la quête de la traverse, et les quêtes dans les nexus )
Vous êtes tous dispatchés
D’ailleurs pour compléter ce que je disais tout a l'heure, je pense que maintenant dans l'idéal pour avoir du stuff pve rapidement il faut faire dans cet ordre : -Gants & bottes agnitor, soit HV où ça coute pas hyper cher, soit en montant la réput. Après j'ai dit que le t13 était useless, mais si vous avez pas de sous, et que vous êtes toujours en t12 lvl 59, vous pouvez prendre du t13 ( acheté a l'hv, ça coute rien ( entre 200 et 600 po la part je crois ), c'est du drop corpus NM principalement ) Bon je crois que j'ai rien oublié Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 14-05-2013 à 16:25:25 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
matissecastagne Transactions (0) | les réputations ce n'est que à partir du level 60 ?
|
2-L'alchi est utile pour les potions un peu à tout les lvl, par contre les autres crafts non, seulement lvl 60 pour craft le stuff pvp conjoint et le stuff pvp/pve visionmaker ( dernier stuff du jeu ) 3-Ouaip, surtout en membre du club, environ 2kpo juste avec les journa, ensuite faut faire des instances et vendre les drops, ça monte vraiment vite ( et une fois révéré agnitor, tu peux vendre le stuff aussi ) 4-Ouaip Message édité par aliquide le 14-05-2013 à 16:30:20 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Vais y reflechir, mais si c'est vraiment 25€ va falloir une longue réflexion
Me semble, si le torse itu c'est bien celui pretre c'est bon, arme agnitor pour heal ça c'est certain, apres les bottes et les gants l'agni c'est très bien. Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 14-05-2013 à 17:17:34 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
matissecastagne Transactions (0) | j'ai ouvert mes coffres avec mes clés de chance, j'ai eu : - 3 rubis décoratif j'espère que c'est pas mal edit : j'en ai pour a peu près 10k gold a l'ah ! ca me parait rentable ! Message édité par matissecastagne le 14-05-2013 à 19:44:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |