Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°9601827
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 16:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
cest pas un pont, j'ai pris ma semaine de vacances.

c'est un aqueduc :o

(ce soir gooooooo)

mood
Publicité
Posté le 10-05-2013 à 16:25:00  profilanswer

n°9602562
b_ty

Transactions (0)
Posté le 10-05-2013 à 23:09:07  profilanswer

Reroll Prêtre Akasha ;D (bon ok level 12 pour le moment)

n°9602665
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 00:33:58  profilanswer

bon ba session de jeu avec teniob ce soir.

Pourfendeur lvl 20 (bientot 21), beaucoup plus de sensation qu'avec mon sorcier. J'ai pété mon clavier car j'ai découvert un raccourci en fight et j'ai tapé partout car je pensais que c'était un bug (ctrl+w) :o

j'hésite vraiment à faire parti du club tera, rien que pour remercier les développeurs pour le level design du jeu magnifique et le bon moment (13€ on a vu pire pour 1 mois)

n°9603089
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 13:13:08  profilanswer

C'est bien, il y a du monde ici :o

n°9603181
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 13:57:44  profilanswer

C'est la foule !

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9603473
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 11-05-2013 à 17:53:44  profilanswer

Bon du coup j'ai tout de même réinstallé complètement le jeu suite à l'erreur qu'il y avait au démarrage et j'ai depuis monté :

Prêtre 46 : j'aime beaucoup, en plus une castanic ça a du style pour cette classe :o
Pourfendeur 34 : assez sympa mais j'aime surtout l'arme, l'attaque verticale et en saut
Lancier 36 : si on le joue bien, le combat en groupe est vraiment un top
Berserker 21 : ma favoris pour le moment, plaque / blocage / attaque de soin / attaque en charge

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9604426
tortue36

Transactions (0)
Posté le 12-05-2013 à 14:52:39  profilanswer

Tu fileras ton identifiant teniob :o

Sinon grin, une petite explication sur tous les "items" et "buffs" qu'on récupère en activant le pass 30 jours contenus dans le jeu? J'ai pas eu le temps de regarder encore ce qu'il y avait exactement mais doit y avoir moyen de se faire un peu de sous?

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9604434
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 12-05-2013 à 15:01:44  profilanswer

teniob

Voilà

:o

Et eloane, c'est

eloane

Voilà²

:o²

n°9604438
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 12-05-2013 à 15:03:30  profilanswer

wow putin ca parle !

n°9604445
tortue36

Transactions (0)
Posté le 12-05-2013 à 15:10:10  profilanswer

eloane j'avais déjà :o  

je t'add dès que je me co :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 15:10:10  profilanswer

n°9604480
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 12-05-2013 à 15:50:12  profilanswer

tortue36 a écrit :

eloane j'avais déjà :o  

je t'add dès que je me co :o

new perso : matissa (je suis sur celui la now!)

n°9605017
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 12-05-2013 à 22:31:30  profilanswer

Bon ben moi, je suis en vacances avec la famille, donc pas de jeu avant jeudi 23 je pense :(

n°9605065
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 12-05-2013 à 23:12:53  profilanswer

j'ai payé l'abo, ca me plait comme jeu :p

n°9606280
tortue36

Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 16:17:08  profilanswer

Ça ralentit pas mal l'xp vers la fin :o

Sinon l'augmentation de taux de drops associé à ma chance fait que j'ai un stuff vraiment pas dégueu.

Grin, tu peux pas te reco vite fait sinon pour me donner les droits dans la guilde? Sinon, je sais pas si les autres membres sont des amis à toi mais pas un seul s'est connecté depuis 1 mois. Ce serait peut-être plus rapide que j'en refasse une :D

---------------
n°9606513
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 13-05-2013 à 18:04:50  profilanswer

A la fin les quêtes narrative rapporte 7 a 10 millions d'xp :)

n°9607202
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 01:03:17  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

A la fin les quêtes narrative rapporte 7 a 10 millions d'xp :)

Je suis lvl60 et je les ai pas terminé [:hpfan]
Y'a des trucs à faire en groupe  [:arinaee]

---------------
n°9607229
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 02:20:03  profilanswer

ya certaines narra ( surtout une en fait ) que vous allez pas faire avant un moment :d ( faut tomber le dernier boss de manaya en HM, la derniere instance en difficile quoi :d )

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9607233
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 02:39:13  profilanswer

laissez moi le temps et jle déglingue le boss, faut juste que j'arrive a motiver teniob pour rush le lvl 60 (on est level 27-28 la)

n°9607319
tortue36

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 09:21:38  profilanswer

Teniob, il a même pas compris comment on se servait du /w donc bon il y a du chemin à faire  :lol:  

Bon sinon j'ai 12 clés de chance avec la version boite. Vous me conseillez de les vendre ou des les utiliser? Je suis pas de nature chanceuse généralement donc jsuis pas ultra motivé de base mais j'ai du mal à me rendre compte de ce qu'on peut loot et de ce que ça peut rapporter avec les coffres verrouillés

---------------
n°9607398
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 10:17:56  profilanswer

Et allez vous ravager le fondement par des zebus ca vous dirait aussi??

Sinon pourquoi tu dis que je sais pas me servir du /w, on n'a même pas joué encore pour le moment [:tinostar]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°9607430
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 10:37:52  profilanswer

Suis content j'ai enfin ding 60 hier soir  :bounce:  :bounce:  

C'est quand même le seul mmo avec wow ou je monte un perso jusqu'au bout. Tout les autres au quel j'ai jouer j'ai arrêter bien avant la fin.

Tera  :love:  :love:

n°9607433
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 10:39:58  profilanswer

C'est peut-être justement car vous n'avez jamais joué ensemble qu'il dit ça [:tinostar]

---------------
n°9607650
tortue36

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 12:04:17  profilanswer

[:baragor] je t'ai parlé hier soir plusieurs fois, no answers from u  [:baragor]  

Va falloir te détendre mon petit sinon c'est moi qui va te ravager le fondement  [:androids974]  

Sinon gg sory, te reste plus qu'à transférer ton compte sur akasha  [:arantheus]  
A part ça, même constat que toi, j'ai rarement eu le courage d'aller jusqu'au level max dans les mmos (f2p powa) mais celui ci m'accroche beaucoup. J'ai hâte d'y être, j'attendrais avec impatience mon petit teniob pour lui montrer mon skill d'archer 10 apm max  [:petoulachi:4]

---------------
n°9607658
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 14-05-2013 à 12:09:22  profilanswer

tortue36 a écrit :

Grin, tu peux pas te reco vite fait sinon pour me donner les droits dans la guilde? Sinon, je sais pas si les autres membres sont des amis à toi mais pas un seul s'est connecté depuis 1 mois. Ce serait peut-être plus rapide que j'en refasse une :D

Je peux pas car pas d'ordi, mais un pote devrait le faire, je lui ai passé les logins et tout :jap:
Et donc comme je disais, dans la guilde pour le moment, c'est 2 amis, troliny et moi ;)
Faut que je la choppe d'ailleurs elle pour savoir pourquoi elle a disparue :P

n°9607670
tortue36

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 12:14:00  profilanswer

ginjou a écrit :

Je peux pas car pas d'ordi, mais un pote devrait le faire, je lui ai passé les logins et tout :jap:
Et donc comme je disais, dans la guilde pour le moment, c'est 2 amis, troliny et moi ;)
Faut que je la choppe d'ailleurs elle pour savoir pourquoi elle a disparue :P

Tu as donc un troisième reroll? :o
Vu que ni ginjou ni vanelope sont dedans? D'ailleurs tu m'as suppress de ta liste d'ami petit coquin  :p  
Dès que j'ai les droits, j'ajoute nos deux futurs pgm elo et teniob puis démarre le recrutement.

Et merci à toi et ton pote, m'enfin c'était pas pressé non plus  [:sa]

---------------
n°9607682
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 12:20:19  profilanswer

tortue36 a écrit :

Tu as donc un troisième reroll? :o
Vu que ni ginjou ni vanelope sont dedans? D'ailleurs tu m'as suppress de ta liste d'ami petit coquin  :p  
Dès que j'ai les droits, j'ajoute nos deux futurs pgm elo et teniob puis démarre le recrutement.

Et merci à toi et ton pote, m'enfin c'était pas pressé non plus  [:sa]

cool ^^ dis les clés de chance, tu sais toujours pas si c'est mieux de les vendre ou pas ? :) je sais toujours pas à quoi servent les golds sur ce jeu :(

n°9607709
tortue36

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 12:30:26  profilanswer

matissecastagne a écrit :

cool ^^ dis les clés de chance, tu sais toujours pas si c'est mieux de les vendre ou pas ? :) je sais toujours pas à quoi servent les golds sur ce jeu :(

Bah écoute, j'en ai parlé avec pas mal de monde sur le jeu et de ce que j'en ai compris c'est assez random les clés de chance // I AM A  [:basarab ier intemeie] //
En gros, tu peux en tirer 5000 golds de tes 12 clés si tu les vends sur l'HV. Si tu les utilises, tu peux loot de bons items pouvant rapporter très gros (j'ai vu sur le net des mecs ayant eu avec une clé 70 alkahest de maitres valant 300/400 po/u ) ou alors tu peux loot de la daube et "perdre de l'argent"  
Bref c'est un pari.

Et sinon le gold va servir à partir du 60. Arrivé 60, si tu veux farm les instances HL, faudra monter ton stuff en tiers 13 ilvl150 environ avec l'enchantement. Pour ça, t'as l'HV et d'après ce que j'en ai compris, une base de 5000po est suffisante pour avoir un stuff correct et commencer à faire les grosses instances rapportant gros qui permettront de passer au bout d'un temps très long en tiers 14.

Sinon questions aux gens HL ici, je regardais les set T13 pour archers et j'en ai vu un qui se craft. Seulement il faut 2400 essence de foudre. La seule solution est de les collecter ou alors par magie il y aurait des mobs qui en chieraient 100 par kills? :o  
Jveux dire 2400, c'est violent. Disons qu'en un run de farm de 6-7 cristaux pas trop éloignés. Tu gagnes 2 essences à chaque fois sachant que la collecte prends 5 secondes environ. Ca représente environ 3-4 heures de farm juste à collecter (quasi non stop). Faudra que j'aille vérifier les prix tiens pour voir (et me faire mal )

---------------
n°9607805
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 13:06:53  profilanswer

je t'arrêtes dessuite, le temps dont tu parles est revolu :d

Va à l'hv, et regarde les prix du stuff T14  "Agnitor".

en general les petites parties ( gants/bottes ) sont entre 1 et 2K po, les torse 3-4K~ et l'arme entre 4 et 5K, parfois moins.

Donc le T13 = Poubelle ! et le craft T13 encore pire.

Ya que deux crafts qui sont viables :  
-T14 conjoint, pvp.
-T14 VisionMaker, pvp-pve endgame.

Tout les reste = osef.

Pour les clés ouaip, c'est du loto, si t'es pas sur de toi et que t'as pas d'argent, vend les, si t'es joueur, ouvre des boites :/

Venez sur zuras et c'est de bon coeur que je vous offre du stuff agnitor, ça me prendra un nexus pour filer torse/bottes/gants à une personne, j'ai la reput au max, et j'ai la flemme d'en faire pour vendre :d

Le seul T13 encore viable sinon c'est le pvp, "Victorieux" pour commencer, t13 non enchantable, et ensuite le Venteguerre, t13 enchantable.

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9607821
tortue36

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 13:18:15  profilanswer

aliquide a écrit :

en general les petites parties ( gants/bottes ) sont entre 1 et 2K po, les torse 3-4K~ et l'arme entre 4 et 5K, parfois moins.

-T14 conjoint, pvp.

Tout les reste = osef.

Pour les clés ouaip, c'est du loto, si t'es pas sur de toi et que t'as pas d'argent, vend les, si t'es joueur, ouvre des boites :/

Venez sur zuras et c'est de bon coeur que je vous offre du stuff agnitor, ça me prendra un nexus pour filer torse/bottes/gants à une personne, j'ai la reput au max, et j'ai la flemme d'en faire pour vendre :d

Le seul T13 encore viable sinon c'est le pvp, "Victorieux" pour commencer, t13 non enchantable, et ensuite le Venteguerre, t13 enchantable.

Merci pour ces précieuses infos  [:theredled]  

Le genre à mettre en first post quoi :D

Jvais regarder le stuff agnitor !

---------------
n°9607831
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 13:24:49  profilanswer

Dite j'ai une question aussi pour les HL, les quêtes journalière ce résume toujours  a aller livré un truc a l'autre bout de la map et a faire 36 mille aller retour ?

n°9607833
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 13:27:55  profilanswer

aliquide a écrit :

-T14 conjoint, pvp.

Tout les reste = osef.

sinon tu viens nous rejoindre c'est bien aussi :p

n°9608185
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 15:28:29  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Dite j'ai une question aussi pour les HL, les quêtes journalière ce résume toujours  a aller livré un truc a l'autre bout de la map et a faire 36 mille aller retour ?

Non.

---------------
n°9608240
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 15:38:18  profilanswer

Ouf merci.Mais leur nombre augmente avec notre niveau de reput, ou c'est toujours 3 quêtes ?

n°9608276
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 15:45:23  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Ouf merci.Mais leur nombre augmente avec notre niveau de reput, ou c'est toujours 3 quêtes ?

J'imagine que ça dépend pour quelle réputation tu as besoin des quêtes.
Pour ITU par exemple, j'en ai 4 et ça varie un peu d'un jour à l'autre. La variation n'est pas violente hein mais c'est pas toujours la même chose :o
Agnitor, ça se fait très rapidement avec les Nexus régulièrement.
Les autres, je sais pas trop [:tinostar]

---------------
n°9608438
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 16:22:48  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Oui et non plutôt, t'auras vite fait le tour, et des fois c'est aussi des mobs a tuer etc, mais dans tout les cas ça t'envoie d'un bout de la map à un autre bout ( sauf pour allemantheia et jax, avec les quizz et tout ça la :d )

Une fois révéré chaque reput te donne 5 quêtes par jour, sauf l'agnitor ( 2 quêtes max me semble, mais dfacon le plus intéressant c'est la quête de la traverse, et les quêtes dans les nexus )
Après des fois j'comprend pas trop, genre je vois les 5 quêtes, j'en prend 4 et la 5ieme disparait, j'ai jamais compris pourquoi de temps en temps ça fait ça, je cherches pas trop.

sinon tu viens nous rejoindre c'est bien aussi :p

Vous êtes tous dispatchés  [:hahaguy]  

Ah oui et un petit conseil : il faut vraiment focus les reput d'allemantheia et jax, ( au moins celle qui correspond a votre classe, mais les deux c'est encore mieux )
Simplement parceque : On peut avoir des armes très facilement, celles qui valent, il me semble, 900 crédits, sont au moins équivalent à de l'agnitor +9 ( du t14 donc ). La plage de degats est même plus haute mais les bonus un poil moins bien
Et aussi pour les torses, avec un up d'un skill qui correspond a une classe bien précise, et qui sont vraiment bien aussi.

D’ailleurs pour compléter ce que je disais tout a l'heure, je pense que maintenant dans l'idéal pour avoir du stuff pve rapidement il faut faire dans cet ordre :

-Gants & bottes agnitor, soit HV où ça coute pas hyper cher, soit en montant la réput.
-Torse allemantheia/jax, puis arme, ou l'inverse, ça dépend de ce que vous voulez remplacer en premier.
-Ensuite pour les DPS, arme agnitor, ou abyss si vous voulez attendre de drop/acheter ( Abyss c'est du drop corpus HM, normalement gants/bottes agni +9 et torse/arme allemantheia/jax, avec un bon group, ça suffit )
-Pour les Heal, arme agnitor, et pas abyss, elle est pourrie ( elle heal moins :o )
-En tank j'en sais rien :d
-Et en dernier le torse.

Après j'ai dit que le t13 était useless, mais si vous avez pas de sous, et que vous êtes toujours en t12 lvl 59, vous pouvez prendre du t13 ( acheté a l'hv, ça coute rien ( entre 200 et 600 po la part je crois ), c'est du drop corpus NM principalement )
Mais ne l’enchantez pas au delà du +6, c'est une perte d'argent !

Bon je crois que j'ai rien oublié  :D

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 14-05-2013 à 16:25:25

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9608451
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 16:25:28  profilanswer

les réputations ce n'est que à partir du level 60 ?

les métiers sont-ils utiles dans ce jeu ?

tu te fais des golds facilement une fois HL ?

Les clés de chance, si j'ouvre un coffre au level 28, c'est comme si j'en ouvrais un au level 60 ?

(des questions simples je sais mais bon^^)

n°9608467
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 16:30:11  profilanswer

les réputations ce n'est que à partir du level 60 ?

les métiers sont-ils utiles dans ce jeu ?

tu te fais des golds facilement une fois HL ?

Les clés de chance, si j'ouvre un coffre au level 28, c'est comme si j'en ouvrais un au level 60 ?

(des questions simples je sais mais bon^^)

1-Me semble, ou ptete lvl 58 mais je suis pas sur du tout :o

2-L'alchi est utile pour les potions un peu à tout les lvl, par contre les autres crafts non, seulement lvl 60 pour craft le stuff pvp conjoint et le stuff pvp/pve visionmaker ( dernier stuff du jeu )

3-Ouaip, surtout en membre du club, environ 2kpo juste avec les journa, ensuite faut faire des instances et vendre les drops, ça monte vraiment vite ( et une fois révéré agnitor, tu peux vendre le stuff aussi )

4-Ouaip

Message édité par aliquide le 14-05-2013 à 16:30:20

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9608548
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 16:49:26  profilanswer

aliquide a écrit :

Vous êtes tous dispatchés  [:hahaguy]  

Bah justement, ils sont nombreux sur Akasha maintenant.  
Si on doit tous se rejoindre, c'est là bas que ça va finir.

aliquide a écrit :

Ah oui et un petit conseil : il faut vraiment focus les reput d'allemantheia et jax, ( au moins celle qui correspond a votre classe, mais les deux c'est encore mieux )
Simplement parceque : On peut avoir des armes très facilement, celles qui valent, il me semble, 900 crédits, sont au moins équivalent à de l'agnitor +9 ( du t14 donc ). La plage de degats est même plus haute mais les bonus un poil moins bien  
Et aussi pour les torses, avec un up d'un skill qui correspond a une classe bien précise, et qui sont vraiment bien aussi.

D’ailleurs pour compléter ce que je disais tout a l'heure, je pense que maintenant dans l'idéal pour avoir du stuff pve rapidement il faut faire dans cet ordre :

-Gants & bottes agnitor, soit HV où ça coute pas hyper cher, soit en montant la réput.
-Torse allemantheia/jax, puis arme, ou l'inverse, ça dépend de ce que vous voulez remplacer en premier.
-Ensuite pour les DPS, arme agnitor, ou abyss si vous voulez attendre de drop/acheter ( Abyss c'est du drop corpus HM, normalement gants/bottes agni +9 et torse/arme allemantheia/jax, avec un bon group, ça suffit )
-Pour les Heal, arme agnitor, et pas abyss, elle est pourrie ( elle heal moins :o )
-En tank j'en sais rien :d
-Et en dernier le torse.

On m'a dit de prendre le Torse d'ITU et les Bottes et l'Arme d'Agnitor je crois pour mon Prêtre. C'est cohérent ? :o

---------------
n°9608660
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 17:17:00  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah justement, ils sont nombreux sur Akasha maintenant.
Si on doit tous se rejoindre, c'est là bas que ça va finir.

Vais y reflechir, mais si c'est vraiment 25€ va falloir une longue réflexion :o

aRWaM a écrit :

On m'a dit de prendre le Torse d'ITU et les Bottes et l'Arme d'Agnitor je crois pour mon Prêtre. C'est cohérent ? :o

Me semble, si le torse itu c'est bien celui pretre c'est bon, arme agnitor pour heal ça c'est certain, apres les bottes et les gants l'agni c'est très bien.
l'abyss c'est du luxe :d ( mais de toutes facons les armes abyss pretres & myst valent rien )

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 14-05-2013 à 17:17:34

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9608841
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 18:45:36  profilanswer

aliquide a écrit :

Vais y reflechir, mais si c'est vraiment 25€ va falloir une longue réflexion :o

le prix d'un restaurant moyen :o

n°9608916
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 19:33:53  profilanswer

j'ai ouvert mes coffres avec mes clés de chance, j'ai eu :

- 3 rubis décoratif
- des potions qui restaurent les PM
- des alka de maitre
- des envouements
- des alka raffiné

j'espère que c'est pas mal :D

edit : j'en ai pour a peu près 10k gold a l'ah ! ca me parait rentable !

Message édité par matissecastagne le 14-05-2013 à 19:44:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)