| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 13:24:37 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Teniob avec un perso complétement gay sur akasha |
Sebastien Transactions (3) | Fless, archere 37 sur Akasha. |
b_ty Transactions (0) |
matissecastagne Transactions (0) |
sur Akalachateatamere bizoux Message cité 1 fois Message édité par matissecastagne le 08-05-2013 à 21:00:16 |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
b_ty Transactions (0) | Au besoin un reroll ça me dérangerais pas, j'ai pas joué depuis un moment, mes potes ont arrêtés Tera et ce genre de jeu en solo |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 21:51:34 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bah si vous voulez, ceux qui sont sur un autre serveur, on peut se faire un groupe de reroll, on se donne un soir, et go TS pour une bonne et longue session |
elpolloloco Transactions (7) | Vous arrivez a vous connecter là ?
|
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 09-05-2013 à 13:28:45 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Perso j'ai monté mon premier perso 40 en 3 jours, 50 en un peu plus d'une semaine, et apres j'ai pris mon temps par contre, du coup j'ai bien pris 2 semaines pour passer 60 après
Mais sinon oui pendant la phase de pex c'est pas très difficile... Message édité par aliquide le 09-05-2013 à 13:18:44 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Sebastien Transactions (3) |
|
Et les BG entre deux bien entendu, du pvp sauvage ( Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 09-05-2013 à 17:35:02 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Ouais mais toi je t'aime pas Edith : t'es co là? Message cité 1 fois Message édité par Docben le 09-05-2013 à 19:27:29 |
|
Kasstwa, on a déjà un gg lancier Bien gay comme il faut --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
|
Toi un jour tu vas prendre le tarif... --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Toi un jour tu vas prendre le tarif... Sinon elo, dis moi quand tu veux qu'on go à 2 la prochaine. Mais c'est vrai que pour l'instant c'est pas dur, je joue à aggro le + de packs possible --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Yen a qui ont pas le pont mec --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
matissecastagne Transactions (0) | cest pas un pont, j'ai pris ma semaine de vacances.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |