| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 15:48:24 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pour le moment, on est 3 de la guilde à ne pas jouer avant mardi soir prochain Mais à partir de mardi, je pense qu'on pourra lancer le recrutement actif et essayer de faire vivre tout ça Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 03-05-2013 à 15:54:29 |
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 03-05-2013 à 18:34:48 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Falais venir sur Elinu |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 03-05-2013 à 22:05:18 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
tortue36 Transactions (0) | --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ça ne me gêne pas moi de reroll |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sebastien Transactions (3) | Qu'est ce que je kiffe ce jeu, enfin l'avancé, je ne suis que 33, mais je prends mon pied. Ca faisait bien longtemps que ca m'était aps arrivé. LA je suis dans une mine, qui s'enfonce s'enfonce, absolument génial. Pas l'impression de refaire sans cesse la meme chose et pourtant .. Mais le rythme des quetes et de la narration fait que c'est presque invisible. |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 08:42:28 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
benos petit poney___Transactions (0) |
--------------- :o |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
C'est la quête principale, on ne peut pas l'abandonner. edit : bon euh... il suffit de cliquer sur l'arbre en fait, y'a pas besoin d'avoir d'item dans son inventaire Message édité par aRWaM le 04-05-2013 à 18:25:58 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Sinon, vous avez vu? Apparemment, ils ont bien décidés à se sortir les doigts du fion pour une fois Message édité par ginjou le 04-05-2013 à 19:57:11 |
Message édité par aRWaM le 05-05-2013 à 20:44:27 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Apparemment nan |
Sebastien Transactions (3) | Moi je vous lis, mais je suis encore tout jeune ici, à part m’enthousiasmer sur le jeu pas grand chose à apporter |
tortue36 Transactions (0) | J'y connais franchement rien en prêtres mais après avoir regardé les skills et glyphes associées : Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 06-05-2013 à 12:18:15 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
- La glyphe de fondation augmente la constitution (la défense) de 30%. Rien à voir avec l'endurance donc La Glyphe d'Esprit se drop dans un donjon (Temple de la Témérité visiblement)... je ne l'ai pas encore Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 06-05-2013 à 18:36:33 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
L'instance file des points qui permettent d'acheter des coffres, lesquels contiennent des glyphes au hasard. Message édité par aRWaM le 07-05-2013 à 06:17:44 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
matissecastagne Transactions (0) | yo tortue, |
tortue36 Transactions (0) | Yop elo --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
matissecastagne Transactions (0) |
|
matissecastagne Transactions (0) | Question :
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pour un mob à 100 XP pour:
|
matissecastagne Transactions (0) | ok |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Oh, normalement, en rentrant ce soir, je récupère le lead |
matissecastagne Transactions (0) | ok |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Noonn !!! viendez sur Elinu le serveur ou il fait bon vivre |
Docben R.ussellTransactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Akasha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |