| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Donc on peut pas vraiment dire que c'est le parcours classique Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 26-04-2013 à 08:18:59 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 08:18:52 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
tortue36 Transactions (0) | Jdépense rien, je vends beaucoup de stuff à l'hv, et j'atteins péniblement les 300g au level 40. Pourtant je ramasse tout, je fais toutes les quêtes, etc... --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aliquide NonTransactions (0) | De toutes façons tu feras plus de tunes en 2-3 jours lvl 60 que pendant ta phase de lvling, donc même si c'est peu comme je disais, c'est vrai qu'au final ça change rien. ( Tu vas juste mettre un peu plus de temps pour te stuff 60 mais c'est pas très grave )
Message édité par aliquide le 26-04-2013 à 16:05:00 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
tortue36 Transactions (0) | Ok pour les instances, le souci étant que je trouve pas l'entrée du refuge des cultistes --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | C'est vrai que sur notre serveur, on déborde de DPS |
benos petit poney___Transactions (0) | Sur Elinu c'est la même chose --------------- :o |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Vous aussi quand vous cliquez sur jouer dans le launcher il ce passe rien ? Ou ça viens de chez moi |
benos petit poney___Transactions (0) | c'est chez toi =) --------------- :o |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 21:00:16 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Snifff moi qui voulais passer 53
Message édité par Petitp4nda le 26-04-2013 à 21:19:37 |
Coccynelleuh Transactions (0) | ça marche pas chez moi |
aliquide NonTransactions (0) | Perso moi j'ai tera ET diablo 3 qui marchent pas depuis + de 3h
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 27-04-2013 à 11:19:40 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Sebastien Transactions (3) | J'ai commencé hier le jeu, pour l'instant plutot sympathique, meme si je me suis pas trop renseigné sur le jeu, vous en pensez quoi en général ? Plutôt sympa ou quelques points quand meme pénibles ?
|
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Moi c'est l'appartenance quasi obligatoire à une guilde une fois HL qui m'avait rebuté continuer --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
benos petit poney___Transactions (0) | ca te fais chier de guilder alors que l'intérêt du jeu est la coop ? que ce soit pour les Q5, les nexus ( je sais pas ce que c'est, mais apparement une sorte d'instance pr HL ) les quêtes de guildes les gvg...
--------------- :o |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
elpolloloco Transactions (7) | La première image est moche, on vois les sprites tout moches sous forme de bandes immondes. |
Lorsque tu rentres dans un cercle, c'est l'animation qui veut ça. Ce sont d'ailleurs les sprites que tu vois sur la deuxième image sauf qu'elles sont plus nombreuses Message édité par aRWaM le 28-04-2013 à 10:51:27 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Je vois que monsieur est l'ami des plantes |
J'ai toutes les récoltes à 300 Message édité par aRWaM le 28-04-2013 à 14:18:05 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tortue36 Transactions (0) | --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Plus de news de trolliny et pour mes 2 potes et moi, on est en exams jusqu'au milieu de la semaine prochaine, donc à moins d'activité de trolliny, ça va être mort jusqu'au milieu de la semaine prochaine |
Sebastien Transactions (3) | Tiens j'ai un archer aussi, level 22 et ouais c'est plutot sympa.
|
Message édité par tortue36 le 29-04-2013 à 17:51:03 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
disq8 Transactions (0) |
|
Punky4 Transactions (0) | yop les gens |
Sebastien Transactions (3) | La version payante je crois que c'est principalement des petits bonus en jeu (des parchemins pour se tp, pour appeler un marchand) avec une monture en plus.
|
tortue36 Transactions (0) | Pour le craft, il n'y a que l'alchimie de valable pour faire des potions intéressantes surtout en HL. Le reste ça a l'air caca. Je pensais m'en servir pour mes rerolls mais au final, en achetant sur l'HV, je pense que ça reviendra moins cher. Donc plutôt dubitatif sur les autres métiers. Éventuellement dans la tranche lvl 1 à 30 où les gens mettent peu de trucs en vente. Sinon après c'est assez gavé d'items à bas prix pour pouvoir reroll en ayant toujours le meilleur stuff.
Message édité par tortue36 le 01-05-2013 à 10:48:03 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Sebastien Transactions (3) | Et la version boite on peut l'appliquer à un compte déjà existant ? |
Punky4 Transactions (0) | Merci pour la réponse Tortue. En effet pas énormément d'avantages a s'abonner vu que l'intégralité du contenu est disponible gratuitement! |
aliquide NonTransactions (0) | Juste pour rectifier ou preciser un peu -les meilleurs stuff du jeu, pour lvl 60 donc, sont des crafts, mais il faut pas mal d'heures de jeu pour espérer craft ce genre de stuff. -le club tera a 13€ / mois te donne : une monture, 30 parcho de certains pnj, 10 clés de chance, et : une sorte de «potion» de 100% xp pendant une heure utilisable une fois par jours, une autre qui double les points de reput, une qui double les po sur les mobs et une qui double les po des quetes. -la version boite elle est surtout intéressante pour le statut vétéran ( creation de 8 Perso, grande banque, etc ) ya un comparatif sur le site. Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 01-05-2013 à 11:37:25 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
aliquide NonTransactions (0) |
Je l'avais pourtant déja expliqué ya une ou deux pages
( L'arme de warrior par exemple : http://teracodex.com/item/21396 ) Message édité par aliquide le 01-05-2013 à 19:45:54 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |