Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°9555101
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 18:25:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Par défaut, j'ai ça :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/8 [...] 7e0f3b.jpg

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 18:25:54  profilanswer

n°9555127
tortue36

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 18:39:09  profilanswer

ginjou a écrit :

Le topic reprend vie [:lapanne:1]

Vite fait quand même :o

Je suis étonné qu'un f2p avec autant de qualités ait une communauté si faible et si peu de fansites aussi. A croire que le mmo est un genre qui se meurt.

Sinon le gold augmente bien entre le level 25 et 30 c'est impressionnant :o et j'imagine que par la suite c'est encore mieux. En plus en vendant mes petits équipements, ça me fait une rente supplémentaire sympa. Jvais essayer d'augmenter les métiers ce soir juste pour le fun avec la méthode des lingots, je verrais bien ce que ça donne :D

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9555348
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 20:04:27  profilanswer

C'est pas pour rien que le jeu est passé gratos :o
Malheureusement :/

---------------
n°9555392
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 20:35:06  profilanswer

Je pense qu'une des grosses tare est le manque de communication de un, et le pc requis, de deux.

Car quand on regarde, les MMOs et les jeux multi les plus répandus sont tous:
- des jeux accessibles même sur des laptops modestes, ce que le moteur de Tera n'apprécie pas trop
- un budget pub assez important.

Que ce soit, LoL, WoW ou tous les autres AAA, le budget pub est énorme, et tout le monde en entend parler même de nom. Avec Tera, à part les fans de MMO, la plupart des gens à qui j'en parle me disent, "Tera, c'est quoi?".

Sans parler du fait que c'est gameforge qui s'occupe de Tera en Europe, société dont la réputation n'est plus à faire :(

Mais c'est clair que c'est vraiment dommage, car d'une part, le leveling est pas trop difficile, tout en proposant du contenu sympa à haut niveau, et d'autre part, c'est vraiment un des seuls MMO free to play qui ne soit pas pay to play et qui permette, même sans payer, de profiter de 99% du jeu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 15-04-2013 à 20:38:32
n°9555475
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 21:39:24  profilanswer

Et puis le style de jeu bien différent des autres mmo.
D’ailleurs une fois 60 y'a quoi a faire ?

n°9555493
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 21:50:16  profilanswer

Se faire farm en BG par les T13 +12.  :o  

n°9555628
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 22:52:17  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Et puis le style de jeu bien différent des autres mmo.
D’ailleurs une fois 60 y'a quoi a faire ?

Un style bien différent ?
Mis à part le viseur, y'a quoi de "bien différent dans Tera" ? Quand j'entends ça à propos de GW2 (plus de quête, un système de switch d'armes, plus de sainte trinité tank/heal/dps...), je vois bien mais là  :??:

---------------
n°9555706
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 23:29:01  profilanswer

aRWaM a écrit :

Un style bien différent ?
Mis à part le viseur, y'a quoi de "bien différent dans Tera" ? Quand j'entends ça à propos de GW2 (plus de quête, un système de switch d'armes, plus de sainte trinité tank/heal/dps...), je vois bien mais là  :??:

C'est justement ça qui change tout hein ;)
Le viseur fait que tu ne peux pas afk main droite pour manger des chips tout en roulant ta tête sur le clavier contrairement à WoW, GW2, etc... et rend le tout plus dynamique avec les dodges que ça implique en pvp / bam / instance :jap:
Après, c'est sur qu'en farming classique, j'ai pas vu de grosse différence avec les autres mmo, je trouve cela simplement un peu plus dynamique du fait que si tu cliques droit un mob, ça n'auto attaque pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 16-04-2013 à 01:23:37
n°9555894
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 06:10:10  profilanswer

ginjou a écrit :

C'est justement ça qui change tout hein ;)
Le viseur fait que tu ne peux pas afk main droite pour manger des chips tout en roulant ta tête sur le clavier contrairement à WoW, GW2, etc... et rend le tout plus dynamique avec les dodges que ça implique en pvp / bam / instance :jap:
Après, c'est sur qu'en farming classique, j'ai pas vu de grosse différence avec les autres mmo, je trouve cela simplement un peu plus dynamique du fait que si tu cliques droit un mob, ça n'auto attaque pas :o

Donc c'est pas "un style bien différent", on est d'accord.

---------------
n°9555923
demes

Transactions (4)
Posté le 16-04-2013 à 08:04:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y a aussi le fait de pouvoir bloquer des attaques, les skills ou tu lock un ennemie, le principe de roulade, le hit & run, le PvP  :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2013 à 08:04:32  profilanswer

n°9555971
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 09:07:34  profilanswer

demes a écrit :

Y a aussi le fait de pouvoir bloquer des attaques, les skills ou tu lock un ennemie, le principe de roulade, le hit & run, le PvP  :D

C'est pas franchement propre à Tera tout ça  [:arinaee]  C'est quoi la roulade en fait ?
C'est con que ce topik soit aussi mort... le mec de la première page est toujours par là ? Qu'on puisse avoir un listing de qui joue quoi et sur quel serveur, au moins :o

Alors Tortue, le craft ça donne quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 16-04-2013 à 09:07:58

---------------
n°9556076
tortue36

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 09:46:00  profilanswer

ginjou a écrit :

Je pense qu'une des grosses tare est le manque de communication de un, et le pc requis, de deux.

Car quand on regarde, les MMOs et les jeux multi les plus répandus sont tous:
- des jeux accessibles même sur des laptops modestes, ce que le moteur de Tera n'apprécie pas trop
- un budget pub assez important.

Que ce soit, LoL, WoW ou tous les autres AAA, le budget pub est énorme, et tout le monde en entend parler même de nom. Avec Tera, à part les fans de MMO, la plupart des gens à qui j'en parle me disent, "Tera, c'est quoi?".

Sans parler du fait que c'est gameforge qui s'occupe de Tera en Europe, société dont la réputation n'est plus à faire :(

Mais c'est clair que c'est vraiment dommage, car d'une part, le leveling est pas trop difficile, tout en proposant du contenu sympa à haut niveau, et d'autre part, c'est vraiment un des seuls MMO free to play qui ne soit pas pay to play et qui permette, même sans payer, de profiter de 99% du jeu :jap:

Le truc c'est qu'on juge le jeu avec notre regard de free player. Le jeu est passé gratuit en février si je ne me trompe pas. Si on juge le jeu en prenant en compte le fait de devoir payer mensuellement, je pense qu'on serait beaucoup plus sévère et c'est ce qui s'est plus ou moins passé dans la presse et l'internet si j'ai bien compris.

Soyons honnête. En abo, t'as quoi, un jeu beau? un gameplay intéressant? Et puis?
Je suis encore low level (30 quand même  :sol: ) mais je m'intéresse beaucoup aux forums, je vais tout le temps fouiner un peu partout pour voir à quoi pourrait ressembler le jeu HL. Le résultat fait peur et la voie que semble suivre le jeu n'est en rien rassurant pour l'avenir. Je me souviens de arwam qui disait être déçu du contenu HL de gw2 mais sous tera ça a l'air encore pire. En gros pour se stuff HL, t'as trois solutions :
- farm les instances 60 ==> impossible sans avoir le stuff approprié (syndrome d3, tu farm les instances plus faibles en espérant loot un item qui a 0.5% de chance de pop au bout de runs de 3h)
- farmer du gold pour acheter sur l’hôtel des ventes un stuff qui te permettra d'aller farm les instances 60 ==> youhou la passion du gold  :love:  
- craft? pour craft des bons items, faut du gold et encore de ce que j'en ai compris le craft est inutile

Ensuite, l'autre gros objectif est de masterwork tes items. Pour cela il faut des alkahast je sais plus trop quoi de maitre. Sauf que les solution pour en obtenir sont :
- de les loot dans les coffres verrouillés qu'on ouvre avec des clés qu'on obtient uniquement en étant membre club tera et en plus avec un taux de loot ridicule,
- faire une instance qui dure deux heures pour en loot 2
- acheter sur l'hv? (même pas sûr)

Sauf que pour masterwork, il en faut des chiées et des chiées d'alkahast. Sachant qu'à chaque essai, la probabilité de réussir est très faible.  

Le pattern se dessine doucement mais surement. Farm gold ==> acheter équipement ==> farm gold ==> acheter alkahast ==> masterwork fail ==> farm gold ==> infinite loop
Ou alors au lieu de farm du gold on peut aller farm 700000 fois la même instance pour drop ce qu'il faut.

Après il y a le pvp, les guerres de guildes, etc... J'avoue que ça a l'air pas trop mal quand tu mattes les vidéos. Seulement, il faut de la pop pour ça, beaucoup de pop (et l'effet f2p qui généralement boost le population a l'air vachement réduit dans ce jeu) et puis évidemment il faut du stuff approprié que tu farm avec du gold  [:hpfan]  

Après ce qui est bien au final, c'est que tout le monde est quasi logé à la même enseigne (pour l'instant) à savoir que tout le monde galère pour obtenir son stuff HL et masterwork ses items. Au final, on est bien dans un mmo coréen où le farm est > everything mais bon la pilule passe grâce au gameplay et aux graphismes. A voir selon mon seuil de tolérance, d'habitude je commence à m'ennuyer dans les mmo coréens vers le level 40 où le besoin de cash shop se fait ressentir pour xp et faire les quêtes. Ici ce ne sera pas le cas je pense.

Un autre gros point fort du jeu, c'est son bestiaire vraiment varié avec des mobs aux patterns plutôt variés également. Bref même si tu tapes beaucoup de mobs, ça reste agréable.

Après pour revenir sur les deux tares que tu cites, franchement je suis pas convaincu. Je joue quasi full détails (juste un paramètre en medium de mémoire) avec un pc vieux de 6 ans minimum  :D  
Le jeu est très fluide et très beau avec des temps de chargement inexistants.  
Concernant la pub, je sais pas mais des jeux tels que dragonica, flyff, ragnarok ont eu tous leur quart d'heure de gloire avec des populations insensées tout en étant de bons gros P2W et en ayant quasi aucun intérêt autre que de farm (pour les deux premiers surtout). Je crois que le mmo est un genre qui se meurt doucement mais surement. Les derniers essais en date n'ont pas été vraiment concluant SWTOR est un jeu solo avec de la coop sans contenu HL ou presque. Guild wars 2 est plutôt pas mal et a pris des risques en cassant le pattern classique des mmos (tank/heal/dps) mais au final (avis perso) il y a un manque d'équilibre des classes et aussi un manque de contenu hl (selon arwam puisque j'ai pas eu la patience d'aller si loin :o )
Secret world (qui me fait de l'oeil d'ailleurs) a l'air tellement "original" qu'il en a dérouté beaucoup et donc il a déplu. Brefzzzz. On va voir avec le sortie de elder scroll online mais j'ai pas grand espoir pour le mmo dans le futur.

Et pour revenir sur tera sinon, plus je joue archer, plus je trouve que cette classe est ratée dans sa conception (je juge pas la viabilité, je juge le principe de la classe). Un archer, ça doit faire du dps (un peu comme un adc sur LoL), ça implique donc beaucoup d'as, de dégats de bases, des skills basés sur l'esquive et/ou les cc. Des sorts de boosts d'as/atk. Des sorts d'aoe pour aider au farm et voilà.
Ici on a une sorte de caster qui doit charger ses attaques pour faire plus de damages   [:botman], qui ne peut en plus pas réellement enchainer ses sorts vu leurs animations. Son aa est risible en plus d'être inutile. Les seuls sorts qui boostent l'as et font des séries d'aa ne font aucun damage. En gros la salve finale sert uniquement d'animation cancel  [:botman].

C'est mon avis perso mais le demon hunter de d3 est bien plus dans l'esprit du range dps que ne l'est tera imo.  

Et puis ses traps quoi  [:doyleb] 10 secondes d'animations à chaque fois  [:xxantoinexx:2]. Un sort d'esquive à low cd pas trop mal et un autre avec un cd abominable et un temps de cast absurde [:xxantoinexx:2]
Et puis ce principe de devoir arrêter d'aa pour lancer les sorts  [:vic_mackey] ça me dépasse, c'est un range dps quoi, il devrait jamais avoir à arrêter d'aa. Là je suis dans un cycle où je répète 100000 fois le même pattern car c'est ce qu'il y a de plus optimal. Malgré un panel de sorts très variés, tu te retrouves à en utiliser activement 5/6. Les autres étant là pour faire joli :o  

PAVE CESAR

Et sinon j'adore ce jeu en fait, je dois être maso  [:cuirmoustache:2]  

---------------
n°9556077
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 09:46:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Sur que si pour toi, ça dépend du leveling, on a pas la même définition :o
Pour moi, le leveling dans un MMO, c'est comme pour LoL, un long tuto avant les ranked / le contenu HL, et là, suffit de voir n'importe quel vidéo de donjon en HM pour te rendre compte que le dynamisme fait tout :jap:

Et puis, en jouant healer, ce que je respecte étant nul dans ce domaine, tu joues quand même le seul rôle dont le gameplay change quasiment pas comparé aux autres MMO :P

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 16-04-2013 à 12:05:01
n°9556141
tortue36

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:04:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est pas franchement propre à Tera tout ça  [:arinaee]  C'est quoi la roulade en fait ?
C'est con que ce topik soit aussi mort... le mec de la première page est toujours par là ? Qu'on puisse avoir un listing de qui joue quoi et sur quel serveur, au moins :o

Alors Tortue, le craft ça donne quoi ?

J'ai pas regardé du coup, j'ai fait le manoir sinistre hier. Il me reste un run pour valider toutes les quêtes et après faut que je rentre à velika. Je raconterais ça demain je pense :D

---------------
n°9556190
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 10:21:00  profilanswer

ginjou a écrit :

Sur tu que si pour toi, ça dépend du leveling, on a pas la même définition :o
Pour moi, le leveling dans un MMO, c'est comme pour LoL, un long tuto avant les ranked / le contenu HL, et là, suffit de voir n'importe quel vidéo de donjon en HM pour te rendre compte que le dynamisme fait tout :jap:

Et puis, en jouant healer, ce que je respecte étant nul dans ce domaine, tu joues quand même le seul rôle dont le gameplay change quasiment pas comparé aux autres MMO :P

Non mais ce que je dis c'est que, comme dans tous les MMO, y'a des quêtes, la sainte trinité (tank, dps, heal), de la récolte, du craft, du lvling et tout le bordel qui fait qu'on aime les MMO aussi. Tera n'est pas révolutionnaire et n'a pas un style bien différent des autres :o
Je ne chie pas dessus, j'apprécie ce jeu mais on peut pas dire que Tera est "bien différent" des autres MMO  [:zedlefou:1]

Message édité par aRWaM le 16-04-2013 à 10:26:04

---------------
n°9556557
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 11:45:00  profilanswer

La prise en main si justement :jap:
Que ce soit en dps ou tank, le gameplay est beaucoup plus nerveux et dynamique, et je pense que c'est ça le fait qu'il se démarque, car comme tu l'as dit, pour le reste, c'est du classique ;)

tortue36 a écrit :

Le truc c'est qu'on juge le jeu avec notre regard de free player. Le jeu est passé gratuit en février si je ne me trompe pas. Si on juge le jeu en prenant en compte le fait de devoir payer mensuellement, je pense qu'on serait beaucoup plus sévère et c'est ce qui s'est plus ou moins passé dans la presse et l'internet si j'ai bien compris.

Je te suis totalement sur ce point, surtout qu'apparemment, au début et jusqu'à fin 2012/début 2013, il me semble qu'il n'y avait même pas les nexus :/

tortue36 a écrit :

Soyons honnête. En abo, t'as quoi, un jeu beau? un gameplay intéressant? Et puis?
- farm les instances 60 ==> impossible sans avoir le stuff approprié (syndrome d3, tu farm les instances plus faibles en espérant loot un item qui a 0.5% de chance de pop au bout de runs de 3h)

Toute les instances normales (non HM / Hard Mode), avec le stuff donné par les quêtes, sont largement faisable avec un peu de skill :jap:
Mes mates de la guilde de ma warrior y arrivent sans trop suer avec du stuff T14 non enchant, donc c'est largement jouable sans gros stuff ;)

tortue36 a écrit :

Ensuite, l'autre gros objectif est de masterwork tes items. Pour cela il faut des alkahast je sais plus trop quoi de maitre. Sauf que les solution pour en obtenir sont :
- faire une instance qui dure deux heures pour en loot 2

Alkahest de maître :jap:
Et comme dit, sur le donjon auquel tu fais allusion, il suffit de tuer les sous boss sans se farcir toute l'instance, et tu peux en loot 3 / sous boss ;)
Un mec sur ts dernièrement a pu en une session (de 19 à 3h :o) dropper de quoi faire 19 enchants (qui ont tous loupés car il pue du cul niveau luck :o), donc c'est pas non plus inhumain. En général, ceux qui se plaignent pour les alkahest sont ceux qui ne savent pas ça et soit font l'instance en chaine, soit achetent les alkahest 250 po / unité sur l'HV :o

tortue36 a écrit :

Un autre gros point fort du jeu, c'est son bestiaire vraiment varié avec des mobs aux patterns plutôt variés également. Bref même si tu tapes beaucoup de mobs, ça reste agréable.

C'est beau l'innocence :whistle:
Autant le pattern d'attaque des monstres évolue et est donc varié, autant le bestiaire, tu verras :o

tortue36 a écrit :

Après pour revenir sur les deux tares que tu cites, franchement je suis pas convaincu. Je joue quasi full détails (juste un paramètre en medium de mémoire) avec un pc vieux de 6 ans minimum  :D
Le jeu est très fluide et très beau avec des temps de chargement inexistants.

Si tu savais le nombre de personnes qui jouent dans des conditions aoutp like, tu serais surpris :o
A savoir qu'une terachiée (:o) de gens joue avec des pc constructeurs, soit CG entrée/milieu de gamme. Et avec une HD4670 ou HD5670 ou GT450 ou GT530, on va pas loin :(
Mon cousin à même du acheter une CG pour pouvoir y jouer :(
Et ton pc de 6 ans devait avoir du matos bien pour l'époque, car avec de l'entrée de gamme actuel, ça tourne à 5-15 fps ;)

tortue36 a écrit :

Concernant la pub, je sais pas mais des jeux tels que dragonica, flyff, ragnarok ont eu tous leur quart d'heure de gloire avec des populations insensées tout en étant de bons gros P2W et en ayant quasi aucun intérêt autre que de farm (pour les deux premiers surtout). Je crois que le mmo est un genre qui se meurt doucement mais surement. Les derniers essais en date n'ont pas été vraiment concluant SWTOR est un jeu solo avec de la coop sans contenu HL ou presque. Guild wars 2 est plutôt pas mal et a pris des risques en cassant le pattern classique des mmos (tank/heal/dps) mais au final (avis perso) il y a un manque d'équilibre des classes et aussi un manque de contenu hl (selon arwam puisque j'ai pas eu la patience d'aller si loin :o )
Secret world (qui me fait de l'oeil d'ailleurs) a l'air tellement "original" qu'il en a dérouté beaucoup et donc il a déplu. Brefzzzz. On va voir avec le sortie de elder scroll online mais j'ai pas grand espoir pour le mmo dans le futur.

Pareil, même si moi, c'est plutot arche age que j'attends :jap:

tortue36 a écrit :

Et pour revenir sur tera sinon, plus je joue archer, ...
Et sinon j'adore ce jeu en fait, je dois être maso  [:cuirmoustache:2]

L'archer, je commence à détester aussi :(
Je vais d'ailleurs reroll avec troliny prochainement, et je pense partir sur un slayer à la place, histoire d'avoir un dps moins chiant à jouer :o

Message édité par ginjou le 16-04-2013 à 12:35:56
n°9556656
karaya

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 12:10:21  profilanswer

Au sujet du gameplay, je le trouve bien moins dynamique qu'un GW2 par exemple où tu peux incanter tout en courant.
Dans Tera, c'est pas possible et je trouve que ca casse le rythme d'un combat.

n°9557372
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 16:39:32  profilanswer

Je suis en train de tenter le craft : ça n'a pas l'air bien compliqué... Je viens de passer le lvl200 après 30 minutes, en prenant le temps de chercher un peu les trucs en Alchimie. Y'a visiblement 410 niveaux et j'ai apparemment déjà fait la moitié.
Palpitant :o

edit : le genre de difficulté qui fait que tout le monde sera à 410 partout très rapidement et qu'aucune économie ne pourra en découler ? Pas moyen d'être utile à sa guilde ou de faire de l'argent grâce à ça ? A moins que certains plans se drop difficilement [:klemton]
edit2 : lvl250.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 16-04-2013 à 16:48:01

---------------
n°9557454
tortue36

Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 17:14:03  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je suis en train de tenter le craft : ça n'a pas l'air bien compliqué... Je viens de passer le lvl200 après 30 minutes, en prenant le temps de chercher un peu les trucs en Alchimie. Y'a visiblement 410 niveaux et j'ai apparemment déjà fait la moitié.

edit : le genre de difficulté qui fait que tout le monde sera à 410 partout très rapidement et qu'aucune économie ne pourra en découler ? Pas moyen d'être utile à sa guilde ou de faire de l'argent grâce à ça ? A moins que certains plans se drop difficilement [:klemton]

T'as suivi les quêtes ou t'as build des lingots pour le faire? :o

---------------
n°9557473
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 17:20:17  profilanswer

J'ai build des trucs de mon niveau en regardant rapidement les trucs qui me couterait le moins :o
C'est quoi le truc des quêtes ?

---------------
n°9557714
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 16-04-2013 à 19:31:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

A partir de 250/300, t'as un bloccage du fait que presqu'aucune recette ne fait monter de niveau tes métiers :jap:

Sinon, l'alchimie, c'est très bien pour ta guilde, car les potions ne sont pas achetables, et donc les fabriquer est vachement sympa pour les instances :jap:

n°9557819
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 20:30:14  profilanswer

ginjou a écrit :

A partir de 250/300, t'as un bloccage du fait que presqu'aucune recette ne fait monter de niveau tes métiers :jap:

Sinon, l'alchimie, c'est très bien pour ta guilde, car les potions ne sont pas achetables, et donc les fabriquer est vachement sympa pour les instances :jap:

Et pour faire du blé ?  [:cisco1:1]

---------------
n°9557928
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-04-2013 à 21:27:08  profilanswer

http://hfr-rehost.net/thumb/self/26a5a338e6ba8c29f4f0e31a74771f372270604a.png

---------------
n°9558551
Indis
Trolliny
Transactions (11)
Posté le 17-04-2013 à 10:31:41  profilanswer

n°9558965
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 13:56:27  profilanswer

J'aime pas les popori....

n°9559672
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 17-04-2013 à 17:40:48  profilanswer

Idem, sale race :o
Elin FTW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°9559846
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 19:03:33  profilanswer

En attendant, les Poporis mettent leurs pénis dans tes Elins justement.
C'est d'ailleurs un truc de l'histoire qui n'est pas très développé. Bizarrement :o

Toujours la même logique : je suis Prêtre donc je vais me faire focus > une petite hitbox peut entrainer un miss click.
Puis si vous avez des humains, vous ne devriez même pas avoir le droit de l'ouvrir [:hish:2]

---------------
n°9559972
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 20:32:48  profilanswer

ginjou a écrit :

Idem, sale race :o
Elin FTW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No Castanic !!!!!

n°9560331
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 17-04-2013 à 23:39:40  profilanswer

Quand on vois ça , on peu pas dire que le jeu est moche, on trouve de magnifique décors quand même.

http://hfr-rehost.net/thumb/self/218768de3eb4521aeb3a5fa611c6d3ce5995c767.jpg

n°9560365
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 00:02:29  profilanswer

Oui, les deux espèces n'ont rien a voir entre elles, surtout pas ce genre d'"activité".  [:julm3]

n°9560477
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 18-04-2013 à 04:43:47  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui, les deux espèces n'ont rien a voir entre elles, surtout pas ce genre d'"activité".  [:julm3]

Grave, c'est pas parce que les 2 races ont la même tailles quelle se mélangent non mais ho  :o

n°9560482
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 06:19:51  profilanswer

Citation :

Les Elins et les Poporis défendent tous deux la cause de nature, mais le lien entre eux est bien plus profond que cela.

Citation :

Leur caractère joyeux et curieux est similaire à celui des Elins, avec qui ils partagent également un amour profond [...]

Faut lire entre les lignes les gars. Comment ça se reproduit sinon ?  [:quenelle epaulee:2]

UMAD ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 18-04-2013 à 06:23:04

---------------
n°9561126
chatcag

Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 13:10:44  profilanswer

C'est normal si je retrouve mon perso sur un serveur anglais (INT) ? :o  
J'avais joué pendant 2 mois environ, juste après la sortie du jeu quand c'était encore payant.

n°9561607
Sloany

Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 16:09:19  profilanswer

chatcag a écrit :

C'est normal si je retrouve mon perso sur un serveur anglais (INT) ? :o  
J'avais joué pendant 2 mois environ, juste après la sortie du jeu quand c'était encore payant.

Oui, ils ont fusionné certains serveurs à la release du F2P. Du coup, les persos joués sur les anciens serveurs se retrouvent principalement sur Killian (serveur International).

Sinon, perso, je commence à saturer un peu. Je suis 60 sur Akasha, et les quêtes journalières un peu lourde à force + le PVP quasi inexistant (à part sur un seul BG à la con - oui, j'ai fait l'erreur de créer mon perso sur un serveur pve) me font me demander si j'ai envie de continuer...  [:aaaabe:4]

n°9561630
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 16:16:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Citation :

Les Elins et les Poporis défendent tous deux la cause de nature, mais le lien entre eux est bien plus profond que cela.

Citation :

Leur caractère joyeux et curieux est similaire à celui des Elins, avec qui ils partagent également un amour profond [...]

Faut lire entre les lignes les gars. Comment ça se reproduit sinon ?  [:quenelle epaulee:2]  

UMAD ? :o

Source VO or it didn't happen.  [:d_omi]

n°9561648
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 16:25:42  profilanswer

Bah c'est pas vendredi mais sa deuxième phrase a été coupée juste au bon endroit : "un amour profond pour la nature"

Les Elins ont été créées par une des déesses. Puis elles s'ennuyaient et ont rendu intelligent et légèrement humanoïdes des animaux divers pour avoir des compagnons. Donc les Elins ont créé les Poporis :p

n°9561714
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 17:05:41  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bah c'est pas vendredi mais sa deuxième phrase a été coupée juste au bon endroit : "un amour profond pour la nature"

Les Elins ont été créées par une des déesses. Puis elles s'ennuyaient et ont rendu intelligent et légèrement humanoïdes des animaux divers pour avoir des compagnons. Donc les Elins ont créé les Poporis :p

Citation :

[...]

[:easybeats:5]

---------------
n°9561861
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 18-04-2013 à 18:23:40  profilanswer

Lol, comment il a essayé de nous la mettre le Arwam :o

n°9561992
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 18-04-2013 à 20:06:21  profilanswer

ginjou a écrit :

Lol, comment il a essayé de nous la mettre le Arwam :o

Mon perso est une marmotte castor loutre chelou, je fais ce que je peux [:vizera]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  79  80  81  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)