Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°9546230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 19:46:56  answer

Reprise du message précédent :
Ca vous dit pas de tous migrer sur le serveur PVP INT ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 19:46:56  profilanswer

n°9546442
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 21:46:46  profilanswer

Personne a eu de souci avec un "awesomium.dll" ?

Je ne peux pas lancer le jeu, il me dit que ce fichier est manquant et qu'il faut réinstaller le jeu. Bref, j'ai pris le dll sur le net et je le l'ai placé où il faut mais le jeu me fait un "a cessé de fonctionner" désormais. La réparation ne donne rien.

Si quelqu'un pouvait regarder svp, son "awesomium.dll" fait bien 19,6Mo ? (\Client\Binaries\). J'ai aussi dû ajouter un "awesomium_process.exe" de 37,3Ko.. Je me vois pas lancer une réinstallation <_<

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9546452
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 21:53:02  profilanswer

n°9546467
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 22:04:28  profilanswer

Merci bien !

Ça ne résout malheureusement pas la problème.. :pt1cable:

Je sèche..

---------------
n°9546493
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 22:19:25  profilanswer

Je pense que tu es parti pour réinstall :o

n°9546506
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 22:26:21  profilanswer

Pour 26Go c'est ne plus rejouer au jeu je pense plutôt..

---------------
n°9546620
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 23:44:54  profilanswer

Bah, en une nuit, c'est fait :)

Message édité par ginjou le 10-04-2013 à 23:45:48
n°9546686
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 01:00:40  profilanswer

Ou une heure pour les fibrés  [:gerard_sur_aix:3]

n°9546758
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 08:31:03  profilanswer

tortue36 a écrit :

Pour monter les métiers sans faire les quêtes et en dépensant moins, je viens de trouver cette technique apparemment assez connue :

Citation :

BLABLABLA

Sinon bientôt level 20  [:lordjidane:4] j'ai encore rien regardé du système de glyphe mais vu que ça améliore les sorts, j'espère grandement que certains sorts qui diminuent ta mobilité peuvent être modifiés à ce niveau car c'est un peu con d'être ralenti quand t'es un range-dps qui charge un sort.

Sinon, le jeu est quand même trop facile. Il n'y a bien que quand j'aggro 7000 mobs à la fois que ça donne un peu de challenge (j'ai aussi découvert par la même occasion l'existence de ma barre de mana :o )

A part ça, si vous avez d'autres astuces, hésitez pas à les faire partager  :jap:  

J'ai pas compris, c'est quoi l'astuce au final ? Ca m'intéresse :o
Gratz lvl20 [:hish:2]

Ishara, présent  [:le_chien:4]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9546794
tortue36

Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 09:16:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai pas compris, c'est quoi l'astuce au final ? Ca m'intéresse :o
Gratz lvl20 [:hish:2]

Si j'ai bien compris (mais j'ai pas testé), tu peux augmenter tes levels de métiers en faisant des lingots qui te couteront bien moins cher que les items à faire donnés dans les quêtes. J'avais vu sur un forum US que la différence se comptait en cinquantaines de PO en procédant ainsi au lieu de faire les quêtes donnés par les forgerons. C'est clairement pas l'astuce du siècle mais bon en tant que bon radin, je crache jamais sur 50po d'économies.  

Sinon pour le pvp, perso, j'ai toujours trouvé ça inintéressant. Le seul jeu qui l'exploitait pas trop mal (dont je me souviens plus le nom, un obscure mmorpg corréen jamais sorti ici), avait un système de policiers voleurs avec récompenses pour les chasseurs de pk en golds selon leur primes (qui montait en fonction des kills de joueurs, de leur niveaux, etc...). A contrario, les pk pouvaient loot des trucs assez imba par chance lors des kills (une sorte de dé de la chance). Par contre en cas de mort, ils perdaient aussi une grosse partie de leur golds.  

Bref c'était pas trop mal, sauf qu'au final les mecs HL ultra stuffés devenaient intuables et pouvaient pk en toute impunité ou presque tout en profitant de loots pouvant se revendre très chers. C'est devenu invivable au bout d'un moment. Les mecs t'attendaient non stop sur la map, t'empêchaient de rez sous peine de mourir aussitôt... Bref  [:basarab ier intemeie]

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 11-04-2013 à 09:27:27

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 09:16:18  profilanswer

n°9546976
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 10:33:51  profilanswer

tortue36 a écrit :

Si j'ai bien compris (mais j'ai pas testé), tu peux augmenter tes levels de métiers en faisant des lingots qui te couteront bien moins cher que les items à faire donnés dans les quêtes. J'avais vu sur un forum US que la différence se comptait en cinquantaines de PO en procédant ainsi au lieu de faire les quêtes donnés par les forgerons. C'est clairement pas l'astuce du siècle mais bon en tant que bon radin, je crache jamais sur 50po d'économies.  

Bah tu prépares de quoi crafter un grand nombre de truc qui te donne de l'XP et tu lances par paquet, jusqu'au palier suivant.
Comme dans tous les MMO auquel j'ai joué (lorsque je me suis intéressé au craft).

Je pensais qu'il y avait une astuce particulière que j'avais raté. Je suis une pince aussi dans les jeux  [:leo9810]

---------------
n°9548304
tortue36

Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 18:03:27  profilanswer

Tain faut le vouloir pour trouver la quête qui t'offre une glyphe (pourrie au passage :o) J'ai parcouru velika dans tous les sens :s

Et puis après aucune explication ou presque. J'avais peur de clic-droit la glyphe et d'activer automatiquement les points. M'enfin bref...  :p Je suis parti sur les 25% dégats en plus sur la flèche pénétrante et 29% cd reduc sur le truc qui fait un backflip.

Sinon je suis allé dans une zone où j'étais un peu trop low level, c'est un peu bizarre puisque la quête est apparue sans vraiment que j'y fasse attention (une quête rouge en plus), j'ai pas trop capté.

Et puis j'ai drop mes premiers items qui se lient à mon âme   [:kapitan wurst:4] et j'ai fais mon premier enchantement pour tester bien qu'après avoir vu le prix des trucs pour enchanter je me sois mordu une couille.

Sinon grin, ça arrive quand un deuxième sort AOE correct sur l'archer? :o

Message édité par tortue36 le 11-04-2013 à 18:03:54

---------------
n°9548492
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 11-04-2013 à 19:47:10  profilanswer

Bon ben là, gros bug du serveur, je me fais déco depuis 5 min :(
Ça rappelle LoL :o

Sinon, les enchantements ne servent à rien à petit niveau, tu remplaces tellement vite le stuff que tout ce que tu fais en enchantant, c'est lâcher des sous par la fenêtre :P

Sinon, en archère, en étant niveau 38, je n'utilise en sort AOE que flèche perçante pour le moment, le reste c'est du monocible, ce qui fait qu'à part les BAM / boss, je fais presque pas de dégat :P

n°9548524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 20:03:16  answer

aRWaM a écrit :

Ishara, présent  [:le_chien:4]  

Je ne suis que level 11/12 (j'ai commencé un perso hier soir) donc t'as le temps  :D

n°9548551
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 20:14:41  profilanswer

ginjou a écrit :

Bon ben là, gros bug du serveur, je me fais déco depuis 5 min :(
Ça rappelle LoL :o

Idem pour mon mate

---------------
n°9548578
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 11-04-2013 à 20:28:24  profilanswer

Apparemment, ce sont tous les gens qui sont chez free :'(

n°9548828
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 11-04-2013 à 23:15:44  profilanswer

Pareil sur Aion ce soir, mass déco pour les gens qui sont chez free.
Dois y avoir un bémol sur les serveurs Gameforge, hier ça faisait la même  ! [:trefledepique_w]

Message édité par guarana2 le 11-04-2013 à 23:16:28
n°9551040
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 12-04-2013 à 23:04:03  profilanswer

Bon ben transfert gratuit possible seulement jusqu'à dimanche, après, il va falloir $$$$$$ :(

n°9551674
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 15:16:24  profilanswer

je suis bien sur elinu moi [:cupra]

n°9551780
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 16:28:27  profilanswer

Serveur PVE ; [:poutrella] , [:kryptos:2] , [:simius_computus:2] , [:xsite] , [:3615 dovakor] , [:dovakor:4]

Serveur PVP ; [:wumalpy:1] , [:le moi interieur] , [:talladega:2] , [:couscous_jambon_beur] , [:-odysseus-:4]

[:clooney15]

n°9551872
Coccynelle​uh

Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 17:42:59  profilanswer

[:grubnatz:2]

n°9551933
tortue36

Transactions (0)
Posté le 13-04-2013 à 18:30:59  profilanswer

Encore une fois ptêt des remarques de noob mais bon autant faire partager.

Je me suis mis à revendre mes armures en tout genre sur l’hôtel des ventes et même des très bas level. Je check le nom de l'item et regarde les prix et je fixe 25% moins cher par rapport au plus bas observé. Ca m'a permis de revendre 4/5 armures au double voir triple du montant chez le PNG. Genre 1/2 po quoi. Pas énorme mais au fur et à mesure que je vais monter, j'imagine que le prix des items aussi. Et au final 1po * 500 ça peut faire une petite somme pas trop dégeu :o

Sinon j'ai acheté les cristaux de regen hp pour les armures, c'est juste  :love: 50hp/seconde environ, c'est vraiment sympa que ce soit en fight ou hors fight après un gros bam où on aurait pris un peu :D

---------------
n°9553539
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 08:29:43  profilanswer

tortue36 a écrit :

Encore une fois ptêt des remarques de noob mais bon autant faire partager.

Je me suis mis à revendre mes armures en tout genre sur l’hôtel des ventes et même des très bas level. Je check le nom de l'item et regarde les prix et je fixe 25% moins cher par rapport au plus bas observé. Ca m'a permis de revendre 4/5 armures au double voir triple du montant chez le PNG. Genre 1/2 po quoi. Pas énorme mais au fur et à mesure que je vais monter, j'imagine que le prix des items aussi. Et au final 1po * 500 ça peut faire une petite somme pas trop dégeu :o

Sinon j'ai acheté les cristaux de regen hp pour les armures, c'est juste  :love: 50hp/seconde environ, c'est vraiment sympa que ce soit en fight ou hors fight après un gros bam où on aurait pris un peu :D

Les cristaux c'est encore un truc que j'ai pas trop regardé.
J'en ai mis un et je suis mort 2 minutes après : cristal détruit [:tinostar]

Doit y avoir moyen de faire des trucs vraiment sympa HL :love:

Y'a un Wiki Tera quelque part ?!

Sinon hier : robe orange (eternelle ?) [:hpfan]  
Ca me fait donc une boucle d'oreille, un anneau et une robe orange [:hpfan]
Lvl43 :o

---------------
n°9553559
karaya

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 09:07:16  profilanswer

drapal

n°9553597
tortue36

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 09:35:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

Les cristaux c'est encore un truc que j'ai pas trop regardé.
J'en ai mis un et je suis mort 2 minutes après : cristal détruit [:tinostar]

Doit y avoir moyen de faire des trucs vraiment sympa HL :love:

Y'a un Wiki Tera quelque part ?!

Sinon hier : robe orange (eternelle ?) [:hpfan]  
Ca me fait donc une boucle d'oreille, un anneau et une robe orange [:hpfan]
Lvl43 :o

Hier ça m'a sauvé la vie contre un bam. Je devais faire une quête sur un bam level 25 (comme moi quoi) et il n'y avait pas grand monde donc on group à deux. Et là ça était un combat assez épique ou j'ai frôlé la mort deux fois mais grâce à la regen hp, j'arrivais toujours à remonter assez pour éviter le one shot.

Sinon comment est gérée l'aggro des bam? Hier dans un groupe à 4 contre des kumas amorphes, le bam arrêtait pas de me focus avec pourtant un guerrier et une berseker (donc deux cac).

Bon plus qu'une quête avec deux bams à tuer et je change de zone, j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler.  

Autre question au passage, il n'y a pas moyen de régler le loot en random pour absolument tous les items? Parce que là , c'est la course au premier qui ramasse, quand t'es un ranged, c'est un peu lourd :/

---------------
n°9553621
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 09:48:37  profilanswer

Les crystaux à Tera c'est juste indispensable. Ca doit être 80% du DPS des classes DPS :p

Pour l'aggro des bams, à part quelques super random c'est entièrement sur le DPS très récent. Ce n'est pas comme d'autres jeux ou la menace dure longtemps, Tera il faut la réappliquer constament. Après il y a l'aggro secondaire pour certains skills, marqué non pas par un cercle rouge sous tes pieds mais un bleu. Celui-là suit d'autres règles.

Tu joues quelle classe ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 15-04-2013 à 09:54:48
n°9553664
tortue36

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:05:12  profilanswer

Kristoph a écrit :

Les crystaux à Tera c'est juste indispensable. Ca doit être 80% du DPS des classes DPS :p

Pour l'aggro des bams, à part quelques super random c'est entièrement sur le DPS très récent. Ce n'est pas comme d'autres jeux ou la menace dure longtemps, Tera il faut la réappliquer constament. Après il y a l'aggro secondaire pour certains skills, marqué non pas par un cercle rouge sous tes pieds mais un bleu. Celui-là suit d'autres règles.

Tu joues quelle classe ?

Je joue archer, sinon jtrouve que pour farm, la regen hp en cristaux est sympa, elle doit être encore mieux sur les classes cac vu que ça doit éviter de bouffer pas mal de potions. Faudra que je regarde ce qui est conseillé sur les archers :D

---------------
n°9553762
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:33:17  profilanswer

tortue36 a écrit :

Hier ça m'a sauvé la vie contre un bam. Je devais faire une quête sur un bam level 25 (comme moi quoi) et il n'y avait pas grand monde donc on group à deux. Et là ça était un combat assez épique ou j'ai frôlé la mort deux fois mais grâce à la regen hp, j'arrivais toujours à remonter assez pour éviter le one shot.

J'ai fais tous les Bams à 2, jusqu'au lvl36-38 à peu près. A partir de là, c'est quasi impossible pour un duo Sorcier/Prêtre :o

tortue36 a écrit :

Autre question au passage, il n'y a pas moyen de régler le loot en random pour absolument tous les items? Parce que là , c'est la course au premier qui ramasse, quand t'es un ranged, c'est un peu lourd :/

Comment ça ?? Tout n'est pas en automatique ?
Je pensais que c'était le cas par défaut... effectivement, c'est pourri si ce n'est pas le cas.

Kristoph a écrit :

Tu joues quelle classe ?

Mon mate joue Sorcier et se retrouve très très régulièrement comme focus, ça doit effetivement être en fonction du DPS récent.
Un véritable Lancier doit pouvoir gérer l'aggro non ? il a surêment des skills pour ça ?

Y'a un wiki quelque part (la 1ère page est dramatiquement vide) ? Histoire de voir tous les cristaux qui existent ? Ceux qui se cumulent toussah :o

---------------
n°9553821
tortue36

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:51:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je pensais que c'était le cas par défaut... effectivement, c'est pourri si ce n'est pas le cas.

Nan c'est clairement pas automatique (ou alors à régler dans les options, j'ai pas regardé) car quand j'invite des mecs, c'est à celui qui qui va le plus vite :o
Apparemment c'est possible de mettre en random loot pour tout. Le plus simple aurait été un système à la D3 avec loot séparé quoiqu'il arrive. m'enfin on va se débrouiller avec ce qu'on a.

aRWaM a écrit :

Mon mate joue Sorcier et se retrouve très très régulièrement comme focus, ça doit effetivement être en fonction du DPS récent.
Un véritable Lancier doit pouvoir gérer l'aggro non ? il a surêment des skills pour ça ?

Y'a un wiki quelque part (la 1ère page est dramatiquement vide) ? Histoire de voir tous les cristaux qui existent ? Ceux qui se cumulent toussah :o

Ok merci  

Sinon il y a tera codex en wiki qui recense absolument tout.

---------------
n°9553838
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 10:54:01  profilanswer

tortue36 a écrit :

Je joue archer, sinon jtrouve que pour farm, la regen hp en cristaux est sympa, elle doit être encore mieux sur les classes cac vu que ça doit éviter de bouffer pas mal de potions. Faudra que je regarde ce qui est conseillé sur les archers :D

Pour PvE solo, les crystaux bien sont les vitesse de mouvement combat et hors combat, bonus max HP dans l'armure est pas mal et un mix de regen MP/bonus direct sur le type de mob que tu tapes. Si ta classe a les outils pour attaquer de dos même en solo contre un mob ça peut changer.

Pour PvE de groupe en DPS, la clef du DPS c'est les crystaux bonus dégâts crits quand tu frappes le dos des mobs. Tous les combats contre des boss de Tera il faut taper le dos. Il n'y a peut être que le Sorcier qui est moins dépendant car il me semble qu'il crit très peux mais fait très mal même sans donc ce que je dis ne s'applique peut-être pas pour cette classe. Mais ça s'applique pour tous les autres DPS. Les crystaux à prendre sont dans cette liste ( 1x = crystal à ne pas doubler car je suis sur qu'il ne stack pas ) :

. 1x bonus dégâts crits sur boss dans le dos.
. 1x bonus dégâts crits génériques dans le dos. Si vraiment vous avez la place pour un crystal. C'est sur les boss que vous devez DPS le plus pas les mobs normaux
. bonus dégâts en % sur boss. Simple et efficace. En mettre surtout si pour une raison étrange vous n'arrivez pas à être dans le dos des boss
. bonus chance de crit. Situationnel. Certaines classes critent peut de base. L'archer je crois en est une. Les classes DPS melee critent bien et peuvent s'en passer plus facilement.
. 1x bonus de puissance quand crit dans le dos. Très efficace en fait ce truc. C'est un bonus en % de dégâts par rapport à votre puissance de base plus ou moins et normalement vous devrez l'avoir up la majorité du combat si vous êtes bien placé.
. 1x regen MP sur crit de dos. Normalement, un très bon groupe devrait vous fournir des MP à l'infini. En pratique, ça n'arrive pas si souvent. Ce crystal est la solution pour pouvoir DPS plus longtemps avec des skills et pas l'attaque auto qui sux.
. 1x bonus crit sur dos sur mob enragé. Attention, il me semble que les boss les plus dur du jeu n'enragent pas tout seuls sauf si un lancier utilise le skill pour. Et puis c'est pas le meilleurs moment pour chopper l'aggro :p
. 1x bonus de vitesse de mouvement en combat. Certains boss ça peut servir genre le boss lancier de Kaprima.

Pour l'armure, à voir. Les bonus HP sont simple, les réduction dégâts contre les boss aussi. A part ça pas très utile.

aRWaM a écrit :

Si je ne dis pas de bétises, un sorcier ça crit très rarement et pour compenser ça DPS très bien sans contrairement aux autres classes. Et donc quand il crit quand même il attire l'aggro. Le lancier/guerrier doit être près à claquer un burst de menace quand ça arrive mais correctement joué avec les bons glyphe et crystaux ça devrait être très rare. S'il a du mal, le plus simple c'est de multiplier les crystaux de menace sur son arme mais s'il ne cycle pas correctement les bons skills ça ne servira à rien.

Gérer l'aggro pour un tank c'est un truc assez automatique. Les pertes peuvent arriver mais doivent être exceptionnelles et sont à mon avis une erreur de stuff, de crystaux, de glyphes ou de rotation. Le tank a déjà assez de taf à éviter/bloquer les attaques qui font mal, balancer un stun pour interrompre les trucs les plus dangereux et placer le boss bien comme il faut tout le temps. Un tank qui bloque tout le temps ne fait pas d'aggro, ce n'est pas un bon tank :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 15-04-2013 à 10:56:08
n°9553934
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:23:20  profilanswer

tortue36 a écrit :

Nan c'est clairement pas automatique (ou alors à régler dans les options, j'ai pas regardé) car quand j'invite des mecs, c'est à celui qui qui va le plus vite :o
Apparemment c'est possible de mettre en random loot pour tout. Le plus simple aurait été un système à la D3 avec loot séparé quoiqu'il arrive. m'enfin on va se débrouiller avec ce qu'on a.

Ok merci  

Tera Codex ? [:ojap]

Kristoph a écrit :

Pour PvE solo, les crystaux bien sont les vitesse de mouvement combat et hors combat, bonus max HP dans l'armure est pas mal et un mix de regen MP/bonus direct sur le type de mob que tu tapes. Si ta classe a les outils pour attaquer de dos même en solo contre un mob ça peut changer.

Je joue Prêtre et c'est le truc qui me gonfle le plus : la vitesse de déplacement. Putain mais j'ai vraiment l'impression de me trainer, c'est impressionant :o
Autant dans les premiers niveaux, c'est normal et acceptable mais dès qu'on passe lvl20, on devrait pouvoir aller un peu plus vite... et je parle pas du poney hein :o
Je vois certaines classes avec une charge (Lancier), un TP (Sorcier) et j'ai toujours l'impression d'être le plus lent. Faudrait que je regarde vers les crystaux de MoveSpeed [:klemton]
Y'a des Cristaux Puissance de Soin ? Je vois sur tous mes sorts de heal :

Citation :

Heal vos potes de 4550HP en fonction de votre bonus de soin

mais cette stats n'apparait pas dans le profil du perso [:tinostar]

---------------
n°9553958
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:28:34  profilanswer

Pas de cristaux puissance de soin mais tu peux prendre ceux qui regen les MP en permanence. 3 dans l'arme + mouvement en combat c'est pas mal. De toute façon tu ne DPS pas c'est pas ton but.

C'est même avantageux de ne pas toucher le boss du tout car tu restes hors combat comme ça. Tu regen bien plus vite tes MP hors combat il me semble. En tout cas mon Mystique c'était le cas.

n°9553963
tortue36

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:29:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je joue Prêtre et c'est le truc qui me gonfle le plus : la vitesse de déplacement. Putain mais j'ai vraiment l'impression de me trainer, c'est impressionant :o
Autant dans les premiers niveaux, c'est normal et acceptable mais dès qu'on passe lvl20, on devrait pouvoir aller un peu plus vite... et je parle pas du poney hein :o
Je vois certaines classes avec une charge (Lancier), un TP (Sorcier) et j'ai toujours l'impression d'être le plus lent. Faudrait que je regarde vers les crystaux de MoveSpeed [:klemton]
Y'a des Cristaux Puissance de Soin ? Je vois sur tous mes sorts de heal :

Citation :

Heal vos potes de 4550HP en fonction de votre bonus de soin

mais cette stats n'apparait pas dans le profil du perso [:tinostar]

Citation :

Healing done = HealSpellBase * (1 + HPOnWeapon * (1 + BonusHealingDone) / 1000) * (1 + HealingReceivedOnTarget)

Healing done = the number you see when the heal pops up.
HealSpellBase = tooltip number of the heal amount of the spell you are casting
HPOnWeapon = the number in green that says how much HP is increased for restoring, at ~30 it's around 500.
BonusHealingDone = stats on weapons, rings, necklaces and gloves. For weapons, this stat is the "Receives 7% Healing", and on jewelry and gloves this is the "4.5% increased healing". As mentioned, the 9.1% increased healing may or may not fit here.
HealingReceivedOnTarget = stats on a targets armor or jewelry that increases the amount of healing received, also from Heart Potions (I didn't test heart potions). On armor this stat is the 8.6% healing received, and on earrings this is the 4.3% healing received. Heart Potions I, II, and III increase healing received by 9, 13 and 17% respectively.

---------------
n°9553979
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 11:34:23  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pas de cristaux puissance de soin mais tu peux prendre ceux qui regen les MP en permanence. 3 dans l'arme + mouvement en combat c'est pas mal. De toute façon tu ne DPS pas c'est pas ton but.

C'est même avantageux de ne pas toucher le boss du tout car tu restes hors combat comme ça. Tu regen bien plus vite tes MP hors combat il me semble. En tout cas mon Mystique c'était le cas.

Je pouvais DPS au début du jeu mais c'est devenu très rare sur les BAMS depuis longtemps. Je continue de DPS les mobs classiques lorsqu'on joue en duo quand même :o
Puis j'ai quasi toujours joué Prêtre et c'est une constante dans la plupart des jeux : le prêtre ne fait rien d'autre que du Support et ça me va très bien.
C'est aussi une des raisons qui font que je suis étonné quand je vois qu'on a si peu de Heal... mais bon, les CD sont plutôt courts.

tortue36 a écrit :

Citation :

Healing done = HealSpellBase * (1 + HPOnWeapon * (1 + BonusHealingDone) / 1000) * (1 + HealingReceivedOnTarget)

Healing done = the number you see when the heal pops up.
HealSpellBase = tooltip number of the heal amount of the spell you are casting
HPOnWeapon = the number in green that says how much HP is increased for restoring, at ~30 it's around 500.
BonusHealingDone = stats on weapons, rings, necklaces and gloves. For weapons, this stat is the "Receives 7% Healing", and on jewelry and gloves this is the "4.5% increased healing". As mentioned, the 9.1% increased healing may or may not fit here.
HealingReceivedOnTarget = stats on a targets armor or jewelry that increases the amount of healing received, also from Heart Potions (I didn't test heart potions). On armor this stat is the 8.6% healing received, and on earrings this is the 4.3% healing received. Heart Potions I, II, and III increase healing received by 9, 13 and 17% respectively.

Merci ! [:ojap]
T'as trouvé ça où ?

---------------
n°9554052
tortue36

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 12:01:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

Merci ! [:ojap]
T'as trouvé ça où ?

Heal bonus
 [:xenobrandt:2]  

Spoiler :

[:le fleau:3]

---------------
n°9554055
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 12:02:28  profilanswer

Vous avez déjà tater du WB ?  
Moi je viens de me faire celui la :  
http://hfr-rehost.net/thumb/self/4a1b4f4ca90105a05f81e97691194ac1702d7ce5.jpghttp://hfr-rehost.net/thumb/self/915121bd11e0ac2cfe6937103cc600380387e797.jpg

Et bah c'est pas une mince affaire, c'est long et chiant :D  et au final sa a rien loot  :o  :fou:  :cry:

n°9554111
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 12:30:38  profilanswer

De souvenir, à part certains WB dans les maps 58 à 60, ceux-là servent juste pour les plus grosses missions de guilde ou pour des quêtes locales et donc ne lootent rien.

Les mobs uniques lié à des quêtent ne lootent jamais rien.

Message édité par Kristoph le 15-04-2013 à 12:31:42
n°9554360
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 14:23:31  profilanswer

Proxy taf  [:wedgeant:3]  

Petitp4nda a écrit :

Vous avez déjà tater du WB ?  
Moi je viens de me faire celui la :  
http://hfr-rehost.net/thumb/self/4 [...] 2d7ce5.jpghttp://hfr-rehost.net/thumb/self/9 [...] 87e797.jpg

Et bah c'est pas une mince affaire, c'est long et chiant :D  et au final sa a rien loot  :o  :fou:  :cry:

Je ne savais même pas qu'il y avait des World Boss [:tinostar]
J'ai juste cru comprendre qu'il y avait une instance HL qui popait régulièrement ("Nexus" je crois, toutes les 3h ?) :o

---------------
n°9554616
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 15-04-2013 à 15:38:39  profilanswer

Le topic reprend vie [:lapanne:1]

tortue36 a écrit :

aRWaM a écrit :

Quand tu es chef de groupe, tu peux choisir comment se passe le loot, pour ça, clique droit sur ta barre de hp/mp, et option de butin ;)
Toujours vérifier ça avant de commencer à farmer avec un groupe de PU, ça évite les mauvaises surprises :)

Par contre, au niveau des thunes, c'est toujours divisé entre tous les membres du groupe ;)

aRWaM a écrit :

tortue36 a écrit :

Ok merci

aRWaM a écrit :

Tera Codex ? [:ojap]

http://teracodex.com/ :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 15-04-2013 à 15:39:32
n°9554849
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 16:39:21  profilanswer

ginjou a écrit :

Quand tu es chef de groupe, tu peux choisir comment se passe le loot, pour ça, clique droit sur ta barre de hp/mp, et option de butin ;)
Toujours vérifier ça avant de commencer à farmer avec un groupe de PU, ça évite les mauvaises surprises :)

Par contre, au niveau des thunes, c'est toujours divisé entre tous les membres du groupe ;)

Pourtant j'y pense et dans mon groupe habituel (à 2 donc), les loots sont toujours aléatoires. On loot tous les 2 et ça tombe dans un inventaire ou l'autre, avec Roll sur les gros trucs.
On règle pas ça à chaque fois qu'on recréé le groupe :o

---------------
n°9555101
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 15-04-2013 à 18:25:54  profilanswer

Par défaut, j'ai ça :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/8e9970a634957b85d6ed569be146dc7e187e0f3b.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)