| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
elpolloloco Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 21:52:41 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
tortue36 Transactions (0) | Messieurs, mesdames, mesdemoiselles
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Le nouveau serveur ok
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ha non c'est Akasha le nouveau serveur ^^ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Tortue, trolliny et moi-même sur le serveur akasha, l'ami arwam sur le serveur Ishara. |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 16:43:47 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Nan |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Toujours sur ton serveur de pk? |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | T'aurais du faire le nouveau avec nous Message édité par ginjou le 19-04-2013 à 23:35:44 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le berserk sert toujours à rien ou ça a changer? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
aliquide NonTransactions (0) | Zerk, c'est la chose qui te tourne autour avec une hache mais qui te touche jamais --------------- Topic ACH/VDS FEED |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Heureusement qu'un zerk ça touche rarement, le peu de fois où il vas y arriver... il va t'OS
Message édité par guarana2 le 22-04-2013 à 23:34:51 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Cool |
aliquide NonTransactions (0) | Ya pas de recap avec les joueurs de tera sur hfr jsuppose Parceque Perso jcommence a m'faire chier, donc si ya moyen de jouer avec l'elite hfrienne --------------- Topic ACH/VDS FEED |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | à peine ding 60 avec mon War, que j'ai déjà hâte d'up mon Zerk au 60 ( 55 Atm ) ! Ce mec là par exemple, dans le genre rouleur comprésseur...
Message édité par guarana2 le 23-04-2013 à 04:11:02 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pour ceux qui ne recherchent pas le PVP sauvage, nous sommes 3 pour le moment sur Akasha, en attente de quelqu'un qui sache et qui soit assez motivé pour diriger la guilde HFR United Message cité 3 fois Message édité par ginjou le 23-04-2013 à 04:53:36 |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Message édité par aRWaM le 23-04-2013 à 09:36:56 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | à croire que dés qu'il faut combattre un joueur au lieu d'une IA qui spam 3 scripts, ça s'emmèle les pinceaux et ça whipe |
aliquide NonTransactions (0) | Bah après pour pex je peux comprendre, perso j'etais sur elinu pour toute ma phase de pex et j'ai migré sur zuras ensuite, mais au final c'est pas beaucoup mieux : seules diff, pvp sauvage et pas besoin de confirmation pour Gvg : bah le pvp sauvage ya pas grand monde, une fois 60 t'en fais si tu campe l'entrée des villes mais sinon faut seek dans toute la map pendant une heure,
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide NonTransactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Coccynelleuh Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |