| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par guarana2 le 07-02-2012 à 20:52:20 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 20:50:45 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) | pour les gens qui bossent c'est une belle enculade |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Je peux pas me connecter au serveur , ça devait finir vers 20h il parait T_T , purée je rage là!!!!!!!!!!!!
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Ya des gens qui jouent encore la ?? Car moi je bloque a la connection serveur , je me dis que le serveur est mort , en plus ya écris "Not Crowded" donc ça sous entend vide --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 07-02-2012 à 22:23:46 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Il est très bien mon avatar ! |
FLK Transactions (8) |
Aion était un jeu sans surprise franchement (sans vouloir troller) j’ai participé aux phases de beta, je n'ai rien vu de bien nouveau pour un MMO (ah si on pouvait voler Là j'ai déjà vu en quelques minutes des trucs sympa, comme le principe des combos de skills qui est pour moi totalement novateur. Et pour un action RPG, un système de skill ultra dynamique est un très bon point. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 08-02-2012 à 04:12:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 04:11:08 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
Message édité par albatar1976 le 08-02-2012 à 06:06:22 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FLK Transactions (8) | J'ai bien dis que je suivais le jeu de loin --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Volkhen Transactions (0) | J'ai vu de la lumière, donc quelques petites questions pour ceux qui ont testé :
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mcnsy Going full retardTransactions (2) | Nouveau test aujourd'hui de 14H à 18H avec deux serveurs ouverts, be ready ! https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=30229 Message édité par mcnsy le 08-02-2012 à 13:19:12 --------------- Fist can also be a verb. |
Zangalou Transactions (1) | les event spécial chômeur ça commence à me pomper |
Ben_34 Transactions (0) | je pense que ces events en semaine sont dus au fait que ce week end ça a pas été possible
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
mcnsy Going full retardTransactions (2) | Je suis en jeu là, un GM vient d'annoncer que le test ne se terminera pas à 18H mais à une heure encore indéterminée \o/ --------------- Fist can also be a verb. |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Zangalou Transactions (1) | perso je veux un test le week end, ou un event découverte, histoire de ... découvrir |
Zero PM Sapiteurs savent.Transactions (0) |
--------------- We're losing jobs ; we start losing hope, using dope. |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Bon je viens enfin de pouvoir tester un peu le jeu |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
FLK Transactions (8) | Pourle moment non, d’après le site EUR le jeu sera dispo en FR. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | là ça tourne tourjours , la chance je viens de rentrer et je peux me co --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Zangalou Transactions (1) | question conne, y'a moyen de modifier les contrôles ? car la bouger la souris fait uniquement bouger la caméra, je ne peux pas accéder aux menus ou autre par clic, pareil pour parler au npc car quand je clique sur la souris ça lancer des skills, vous avez changé la config, si oui de quelle manière ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | echap pour acceder aux menus..
Zangalou Transactions (1) | okay je vais voir ça même si je vais devoir changer mes habitudes |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j'arrive pas a décrocher --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FLK Transactions (8) | c'est toujours up?! apparemment oui Message édité par FLK le 09-02-2012 à 03:15:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zangalou Transactions (1) | oui c'est toujours up, le jeu est vraiment super beau, j'espère juste qu'ils feront rapidement des serveurs franco car les putains d.allemands je supporte toujours pas ... les mecs qui parlent en chat public de pserv, non mais coup de pied au cul. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2012 à 08:18:06 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Le soucis c'est que c'est juste de l'achat de clé là? dommage ! Je pense prendre la collector boite @ 59 sur le site officiel. Le seul soucis c'est d'avoir deux abos avec swtor quoi Message édité par FLK le 09-02-2012 à 09:03:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | 9h et les serveurs sont toujours ouverts,
|
FLK Transactions (8) | Bizarre, après avoir choppé la monture, plus de quête ni rien, j'ai zappé quelque chose ou bien ? Message cité 2 fois Message édité par FLK le 09-02-2012 à 09:44:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galvanize_ Transactions (1) | Je débarque, mais il y a moyen d'avoir un accès béta encore où pas?
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message édité par guarana2 le 09-02-2012 à 09:58:59 |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |