| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 14:07:44 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | Les diffs entre f2p, vétéran et club tera :
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2013 à 20:20:28 ![]() Bon alors il y a qui sur le serveur Akasha bidule?
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
jones7514 Transactions (0) |
Je me cree un perso demain sur le serveur. J'ai pas jouer depuis 8mois par contre --------------- GT : DragonMadinina |
tortue36 Transactions (0) | Putain le craft, ce plaisir de riche --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Mais les 3/4 des gens m'ont dit qu'avant le niveau 60, ça ne sert à rien, donc j'y touche plus T'es à boquillon en ce moment tortue? Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 09-04-2013 à 00:41:58 |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 09-04-2013 à 07:47:03 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
tortue36 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 09-04-2013 à 09:22:44 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 09:20:16 ![]() ![]() |
tortue36 Transactions (0) | Au fait, apparemment, chaque personne a le droit à un transfert gratuit d'un personnage. Donc si ça tente du monde de se regrouper et de créer la HFR troll united guilde, hésitez pas --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 09-04-2013 à 10:38:19 |
Message édité par ginjou le 09-04-2013 à 10:48:17 |
demes Transactions (4) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Si y'a na qui on besoin d'un Tank sur Elinu, suis dispo.
Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 09-04-2013 à 12:34:09 |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Plusieurs personnes m'ont dit que le premier trandfert est gratuit, maintenant, tu peux facilement tester |
Message édité par ginjou le 09-04-2013 à 14:00:40 |
demes Transactions (4) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Mais c'est quoi que vous aimez en fait dans le freepvp Sinon, pour la guilde HFR, il faudra ajouter Vanelope à vos amis, le temps que mon jeu arrive et que je puisse reroll, soit dans le courant de la semaine Message édité par ginjou le 09-04-2013 à 16:32:06 |
demes Transactions (4) |
Je tape le mec pendant qu'il pex, pendant qu'il se repose, quand je me fais un mob, quand il s'en fait un, quand ils sont plusieurs etc .. C'est comme ça qu'on apprend le mieux à jouer son personnage je trouve, les combats sont souvent serrés et change du bashing de mob bete et méchant Apres je ne tape que les gens de mon level (à + ou - 3 niveaux) car déjà c'est eux que je croise quand je pex et en plus car en dessous il n'y a pas de challenge et c'est ce que je cherche alors que au dessus la différence de niveau est généralement trop forte. Message édité par demes le 09-04-2013 à 17:13:09 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Message édité par ginjou le 09-04-2013 à 17:32:03 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Un peu plus de 1 personne par zone ^^. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Autant de dos le skin est mignon, autant j'aime pas ta tête Hfr united créée les gars, whisp Vanelope pour rejoindre Message édité par ginjou le 10-04-2013 à 14:11:00 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ma guerrière Castanic Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 09-04-2013 à 20:08:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2013 à 22:04:26 ![]() Bon le serveur FR pour moi c'est no way ! Bourré de kevins en tout genre |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Pour monter les métiers sans faire les quêtes et en dépensant moins, je viens de trouver cette technique apparemment assez connue :
|
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 10-04-2013 à 18:33:33 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Pour le reste, je cherche encore un cycle de combo efficace, bien que depuis que j'ai Salve finale + glyphe 50% de reset cd, je fais Flèche pénétrante Salve finale, si reset, Flèche irradiante Salve finale, sinon Rafale de flèches puis Flèche Empoisonnée. Après, pour farmer les mobs normaux, je trouve que je suis beaucoup moins efficace que le lancier ou le prêtre de mon groupe, c'est bizarre
Message édité par ginjou le 10-04-2013 à 18:37:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2013 à 19:46:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |