Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°9540119
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 14:07:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
A petit niveau (a savoir avant le niveau 60), pas vraiment.
On a quelques bonus de farm et une monture un peu plus rapide, mais rien de vraiment bien handicapant ;)
On est loin des pay to win :)
Par contre, tant qu'on n'est pas vétéran en ayant acheté le jeu, on a droit qu'à deux emplacements de personnage par serveur, ce qui est un peu dommage :(

mood
Publicité
Posté le 08-04-2013 à 14:07:44  profilanswer

n°9540578
tortue36

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 16:09:35  profilanswer

Les diffs entre f2p, vétéran et club tera :
http://hfr-rehost.net/self/0962136b2884c80410beb7070859fc416fa3d181.png

Sinon merci pour les liens grin  :jap:  

Arwam go reroll sur le même serveur que nous ou j'inonde ce topik de poneys  [:lordjidane:4]

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9541088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 20:20:28  answer

Bon alors il y a qui sur le serveur Akasha bidule?

n°9541170
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 08-04-2013 à 21:01:16  profilanswer

Ginjou et tortue pour le moment :)
Peut-être des anciens, manifestez vous :)

n°9541291
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 22:02:08  profilanswer

tortue36 a écrit :

Les diffs entre f2p, vétéran et club tera :
http://hfr-rehost.net/self/0962136 [...] a3d181.png

Sinon merci pour les liens grin  :jap:  

Arwam go reroll sur le même serveur que nous ou j'inonde ce topik de poneys  [:lordjidane:4]

Temps de recharge des instances : 200% pour les membres du Club Tera  [:sashock:4]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9541471
jones7514

Transactions (0)
Posté le 08-04-2013 à 23:48:47  profilanswer

ginjou a écrit :

Ginjou et tortue pour le moment :)
Peut-être des anciens, manifestez vous :)

Je me cree un perso demain sur le serveur.  J'ai pas jouer depuis 8mois par contre

---------------
GT : DragonMadinina
n°9541489
tortue36

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 00:00:22  profilanswer

Putain le craft, ce plaisir de riche :o

Sans déconner, rien que pour compléter les quêtes de bases de tous les métiers il doit falloir 100 po  [:rofl]  

Bon sinon l'inventaire, se remplit un peu trop vite et j'en suis qu'au début. Ca parait indispensable d'avoir au moins le statut vétéran.

---------------
n°9541535
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 09-04-2013 à 00:39:26  profilanswer

tortue36 a écrit :

Putain le craft, ce plaisir de riche :o

Sans déconner, rien que pour compléter les quêtes de bases de tous les métiers il doit falloir 100 po  [:rofl]

Bon sinon l'inventaire, se remplit un peu trop vite et j'en suis qu'au début. Ca parait indispensable d'avoir au moins le statut vétéran.

C'est sur que si comme moi, tu gardes 100% du matos de craft + runes + cristaux, t'es pas aidé :o
Et si tu claques pour tous les métiers la première quest du tableau, ça te coûte 30-40 po :jap:
La deuxième étape coûte le double :P

Mais les 3/4 des gens m'ont dit qu'avant le niveau 60, ça ne sert à rien, donc j'y touche plus :P

T'es à boquillon en ce moment tortue?

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 09-04-2013 à 00:41:58
n°9541639
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 07:44:57  profilanswer

C'est comme dans la plupart des jeux j'imagine. Si tu passes du temps (et de la thune) à crafter maintenant, tu vas crafter des trucs en rapport avec ton lvl de craft (et probablement le niveau de ton perso si c'est limité) sauf que les autres joueurs qui sont ciblés (les persos qui ont le lvl de ce que tu craft) sont bien trop peu intéressés parce que ce que tu proposes pour que ça soit rentable pour toi.  
Ils veulent XP, prendre de l'argent et s'intéresseront peut-être au craft ensuite.
Vu les sommes que le jeu demande pour agrandir l'inventaire, etc et l'économie du jeu en général, je pense que le craft est quelque chose de rentable :o

Je suis niveau 38, je n'ai absolument rien acheté depuis que j'ai commencé... j'attends les levels finaux pour me mettre à l'alchimie :o
Niveau stuff, entre les récompenses de quêtes, les drops qui sont légions et les drops de donjons qui sont quand même relativement simple à choper (jusqu'au niveau 38 en tout cas :o ), on peut mettre de la thune de coté [:hannaemax]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 09-04-2013 à 07:47:03

---------------
n°9541720
tortue36

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 09:20:16  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est comme dans la plupart des jeux j'imagine. Si tu passes du temps (et de la thune) à crafter maintenant, tu vas crafter des trucs en rapport avec ton lvl de craft (et probablement le niveau de ton perso si c'est limité) sauf que les autres joueurs qui sont ciblés (les persos qui ont le lvl de ce que tu craft) sont bien trop peu intéressés parce que ce que tu proposes pour que ça soit rentable pour toi.  
Ils veulent XP, prendre de l'argent et s'intéresseront peut-être au craft ensuite.
Vu les sommes que le jeu demande pour agrandir l'inventaire, etc et l'économie du jeu en général, je pense que le craft est quelque chose de rentable :o

Je suis niveau 38, je n'ai absolument rien acheté depuis que j'ai commencé... j'attends les levels finaux pour me mettre à l'alchimie :o
Niveau stuff, entre les récompenses de quêtes, les drops qui sont légions et les drops de donjons qui sont quand même relativement simple à choper (jusqu'au niveau 38 en tout cas :o ), on peut mettre de la thune de coté [:hannaemax]

Ouais j'en suis même pas sûr, ça a l'air d'être comme dans diablo III où le craft était hyper gadget et où tu dépensais des milliard de thunes. Il n'y avait guère que si tu droppais un parcho de la mort (et encore) que tu pouvais rentabiliser le truc. Mais je rejoins le truc que HL ça doit être intéressant. C'est juste lourd que dans la plupart des mmo au final, les 3/4 des trucs sont inutiles avant le level max.
Et pour l'inventaire, perso avec la clé vétéran, ça doit te donner déjà un peu plus de marge.

ginjou a écrit :

C'est sur que si comme moi, tu gardes 100% du matos de craft + runes + cristaux, t'es pas aidé :o
Et si tu claques pour tous les métiers la première quest du tableau, ça te coûte 30-40 po :jap:
La deuxième étape coûte le double :P

Mais les 3/4 des gens m'ont dit qu'avant le niveau 60, ça ne sert à rien, donc j'y touche plus :P

T'es à boquillon en ce moment tortue?

Ouais j'y toucherais plus avant le level 60. De toute manière, j'ai pas l'argent :o
Sans rien acheter et en revendant tout ce que j'estime revendable je dois être à 3po :o quand je vois que les parchos de tp en valent 2, ça me laisse songeur sur la suite.  
Mais bon apparemment, j'avais trouvé un guide pas trop vieux sur comment faire du gold et arrivé aux levels 25-35, il y a apparemment un donjon qui donne pas mal de loots intéressant pour les rerolls prêt à y mettre pas mal de po pour faciliter l'xp. A voir si c'est toujours d'actualité.

Sinon oui je suis à boquillon entrain de fritter les centaures.  

Sinon la collecte, vous en faites régulièrement? Perso, j'en fais très souvent, j'aime ça monter en level de minage même si je suis pas sûr de l'intérêt pour l'instant :o Jdois être 70-80 en minage et 60 dans le reste.

Pour le reste, matos craft, gemmes, etc... Effectivement je garde tout. Je revends juste les items d'équipements inutile pour moi ou alors plus faible que ce que j'ai déjà. Du coup, à chaque quête de monster bashing, mon inventaire est plein.

edit  

Spoiler :

du coup hier, quand jsuis arrivé à vekyla, j'ai tellement passé de temps à tout explorer que j'ai presque pas xp. Jdois être level 15 donc 3 levels en 4h de jeu  [:hish:5]

Message cité 2 fois
Message édité par tortue36 le 09-04-2013 à 09:22:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-04-2013 à 09:20:16  profilanswer

n°9541754
tortue36

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 09:36:33  profilanswer

Au fait, apparemment, chaque personne a le droit à un transfert gratuit d'un personnage. Donc si ça tente du monde de se regrouper et de créer la HFR troll united guilde, hésitez pas :o

---------------
n°9541891
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 09-04-2013 à 10:36:46  profilanswer

tortue36 a écrit :

Ouais j'en suis même pas sûr, ça a l'air d'être comme dans diablo III où le craft était hyper gadget et où tu dépensais des milliard de thunes. Il n'y avait guère que si tu droppais un parcho de la mort (et encore) que tu pouvais rentabiliser le truc. Mais je rejoins le truc que HL ça doit être intéressant. C'est juste lourd que dans la plupart des mmo au final, les 3/4 des trucs sont inutiles avant le level max.

Faut dire que sous Tera, c'est pas très dur de monter :)
Et puis le craft, c'est utile à partir du niveau 50, vu que si t'as tous les métiers au niveau 300 et le niveau 50, t'as 2 extensions de l'inventaire (pas le coffre) gratos :sol:

tortue36 a écrit :

Et pour le coffre l'inventaire, perso avec la clé vétéran, ça doit te donner déjà un peu plus de marge.

C'est sur que 4 onglets au lieu d'un, t'as la place pour stocker plein de merdes :D

tortue36 a écrit :

Sans rien acheter et en revendant tout ce que j'estime revendable je dois être à 3po :o quand je vois que les parchos de tp en valent 2, ça me laisse songeur sur la suite.

Dans les astuces que j'avais mis plus haut, tu as la technique du "Echap >>> Débloquer" qui te "donne" un parchemin de havre sur gratuit toute les 30 minutes :)

tortue36 a écrit :

Sinon la collecte, vous en faites régulièrement? Perso, j'en fais très souvent, j'aime ça monter en level de minage même si je suis pas sûr de l'intérêt pour l'instant :o Jdois être 70-80 en minage et 60 dans le reste.

Dans les zones de niveau 20-30, tu as des quêtes de collectes sur du matos de tiers 2, qui difficile à extraire si tes niveaux d'extraction sont < au niveau 60-70 il me semble, donc oui, c'est utile la collecte ;)
De plus, ça te donne des buffs qui aident bien au farm, et ça te donne du matos pour crafter, donc c'est tout bénef  :sol:

tortue36 a écrit :

Spoiler :

du coup hier, quand jsuis arrivé à vekyla, j'ai tellement passé de temps à tout explorer que j'ai presque pas xp. Jdois être level 15 donc 3 levels en 4h de jeu  [:hish:5]

J'espère que t'as vu qu'il y a un NPC qui te permet d'agrandir ton inventaire, c'est hyper pratique pour éviter de se retrouver constamment plein :jap:

tortue36 a écrit :

Au fait, apparemment, chaque personne a le droit à un transfert gratuit d'un personnage. Donc si ça tente du monde de se regrouper et de créer la HFR troll united guilde, hésitez pas :o

Impossible pour le moment, màj en cours :(
Si y a du monde ce soir, je peux créer la HFR Troll United, suffit que quelqu'un groupe avec moi  :sol:
Apparemment, faut un groupe de minimum 2 personnes lors de la création de guilde :jap:
Une fois la guilde créée, n'hésitez pas à me whisp IG pour rejoindre la guilde, et tous les transferts de perso vers le serveur Akasha sont les bienvenues afin de vite renforcer la guilde :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 09-04-2013 à 10:38:19
n°9541916
tortue36

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 10:44:45  profilanswer

ginjou a écrit :

Dans les astuces que j'avais mis plus haut, tu as la technique du "Echap >>> Débloquer" qui te "donne" un parchemin de havre sur gratuit toute les 30 minutes :)

Merci  :jap: j'avais pas fais gaffe  

ginjou a écrit :

Dans les zones de niveau 20-30, tu as des quêtes de collectes sur du matos de tiers 2, qui difficile à extraire si tes niveaux d'extraction sont < au niveau 60-70 il me semble, donc oui, c'est utile la collecte ;)
De plus, ça te donne des buffs qui aident bien au farm, et ça te donne du matos pour crafter, donc c'est tout bénef  :sol:  

Ok, jvais continuer mon minage intensif alors  [:le_chien:3]  

ginjou a écrit :

J'espère que t'as vu qu'il y a un NPC qui te permet d'agrandir ton inventaire, c'est hyper pratique pour éviter de se retrouver constamment plein :jap:

Yep j'ai vu mais j'ai pas agrandi encore, trop radin :o

ginjou a écrit :

Impossible pour le moment, màj en cours :(
Si y a du monde ce soir, je peux créer la HFR Troll United, suffit que quelqu'un groupe avec moi  :sol:  
Apparemment, faut un groupe de minimum 2 personnes lors de la création de guilde :jap:
Une fois la guilde créée, n'hésitez pas à me whisp IG pour rejoindre la guilde, et tous les transferts de perso vers le serveur Akasha sont les bienvenues afin de vite renforcer la guilde :whistle:

Je t'ai ajouté hier soir mais t'étais pas co ptêt :o Sinon oui faut être 2 et dépenser 50 pièces d'argent si je me souviens bien donc ça devrait être vite fait :D

---------------
n°9541926
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 09-04-2013 à 10:48:06  profilanswer

tortue36 a écrit :

Je t'ai ajouté hier soir mais t'étais pas co ptêt :o Sinon oui faut être 2 et dépenser 50 pièces d'argent si je me souviens bien donc ça devrait être vite fait :D

30 pièces d'argent, à peine ce que je gagne avec un mob moyen, donc des broutilles :D
Par contre, t'as ajouté quel perso et vers quelle heure? J'ai pas vu la moindre invit sur les 2 :??:

Message édité par ginjou le 09-04-2013 à 10:48:17
n°9541937
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 10:52:08  profilanswer

tortue36 a écrit :

Ouais j'en suis même pas sûr, ça a l'air d'être comme dans diablo III où le craft était hyper gadget et où tu dépensais des milliard de thunes. Il n'y avait guère que si tu droppais un parcho de la mort (et encore) que tu pouvais rentabiliser le truc.

J'avais un soi-disant parchemin pour faire des gemmes IV ou je-sais-plus-quoi. Tout le monde me sucait les couilles, c'était un loot de dingue super rare... sauf qu'il fallait un autre parchemin du même genre un niveau en dessous pour pouvoir s'en servir.
Super  [:arinaee]

---------------
n°9542013
demes

Transactions (4)
Posté le 09-04-2013 à 11:19:22  profilanswer

Akasha serveur pve ou pvp ?

n°9542319
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 12:23:45  profilanswer

PvE je crois.

---------------
n°9542359
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 12:32:53  profilanswer

Si y'a na qui on besoin d'un Tank sur Elinu, suis dispo.
 ===> Illitiya lvl 36

Message cité 1 fois
Message édité par Petitp4nda le 09-04-2013 à 12:34:09
n°9542552
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 09-04-2013 à 13:35:17  profilanswer

demes a écrit :

Akasha serveur pve ou pvp ?

aRWaM a écrit :

PvE je crois.

Yep, c'est ça :D

Petitp4nda a écrit :

Si y'a na qui on besoin d'un Tank sur Elinu, suis dispo. ===> Illitiya lvl 36

Transfert plutôt ton tank sur Akasha :whistle:
Toute l'élite est entrain de s'y créer des perso :o

n°9542602
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 13:49:59  profilanswer

Vous êtes certains qu'on peut transférer un perso ? Il me semblait qu'ils ne voulaient pas que des HL viennent polluer les nouveaux serveurs :o

---------------
n°9542612
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 09-04-2013 à 13:52:40  profilanswer

Plusieurs personnes m'ont dit que le premier trandfert est gratuit, maintenant,  tu peux facilement tester :)

n°9542618
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 13:54:07  profilanswer

Bah ouais mais non, j'ai installé et commencé Tera pour jouer avec des potes, c'est pas pour partir maintenant :o
S'ils arrêtent de jouer et que je reste conquis par le jeu, je vous rejoindrais avec plaisir.

Sinon, vous pouvez me rejoindre et hop, tout le monde est content :o

---------------
n°9542634
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 09-04-2013 à 13:56:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah ouais mais non, j'ai installé et commencé Tera pour jouer avec des potes, c'est pas pour partir maintenant :o
S'ils arrêtent de jouer et que je reste conquis par le jeu, je vous rejoindrais avec plaisir.

Sinon, vous pouvez me rejoindre et hop, tout le monde est content :o

Ou toi et tes potes venez sur akasha vu que vous n'aimez pas l'openpvp :whistle:
Au fait, vous préférez quoi comme nom les gens?
HFR United, HFR Troll united ou autre? :D

Message édité par ginjou le 09-04-2013 à 14:00:40
n°9542642
demes

Transactions (4)
Posté le 09-04-2013 à 13:59:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

PvE je crois.

[:-the_unforgiven-]  [:bakk11]   [:vomiv]

n°9542666
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 14:05:14  profilanswer

demes a écrit :

[:-the_unforgiven-]  [:bakk11]   [:vomiv]

Ishara alors, PvP  [:hish:3]

---------------
n°9542748
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 09-04-2013 à 14:37:37  profilanswer

Mais c'est quoi que vous aimez en fait dans le freepvp :??:
Buter un mec qui est 10 lvl en dessous de vous pendant qu'il farm?
Se faire péter par un mec 10 lvl au dessus pendant que vous faites en groupe un BAM?
Parce qu'à part ça, je ne vois pas :(
Si c'est pour se battre contre un random mec qui se balade pour se tester, les duels sont fait pour ça non? :??:

Sinon, pour la guilde HFR, il faudra ajouter Vanelope à vos amis, le temps que mon jeu arrive et que je puisse reroll, soit dans le courant de la semaine :jap:

Message édité par ginjou le 09-04-2013 à 16:32:06
n°9543113
demes

Transactions (4)
Posté le 09-04-2013 à 17:12:05  profilanswer

Pour le challenge ! Et pour péter la routine du pex en tapant tout ce qui bouge :D

Je tape le mec pendant qu'il pex, pendant qu'il se repose, quand je me fais un mob, quand il s'en fait un, quand ils sont plusieurs etc .. :D

C'est comme ça qu'on apprend le mieux à jouer son personnage je trouve, les combats sont souvent serrés et change du bashing de mob bete et méchant :)

Apres je ne tape que les gens de mon level (à + ou - 3 niveaux) car déjà c'est eux que je croise quand je pex et en plus car en dessous il n'y a pas de challenge et c'est ce que je cherche alors que au dessus la différence de niveau est généralement trop forte.

Message édité par demes le 09-04-2013 à 17:13:09
n°9543152
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 17:29:45  profilanswer

ginjou a écrit :

Transfert plutôt ton tank sur Akasha :whistle:
Toute l'élite est entrain de s'y créer des perso :o

Ya du monde sur Akasha ? Parceque si je transfere et que je croise personne  :(  

n°9543159
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 09-04-2013 à 17:31:50  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Ya du monde sur Akasha ? Parceque si je transfere et que je croise personne  :(

Ca dépend de ce que tu appelles par du monde, mais je croise presque tout le temps des gens, et pour faire les dj, à mon niveau, c'est pas dur de grouper :jap:

Message édité par ginjou le 09-04-2013 à 17:32:03
n°9543266
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 18:27:34  profilanswer

Un peu plus de 1 personne par zone ^^.

n°9543424
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 19:58:26  profilanswer

Mon prêtre 39 :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/faba2d0e32bfb965e3718a8d8d5483b04d7bae10.jpghttp://hfr-rehost.net/thumb/self/fe0bfcce5342950ba03ecae94389a1561444f25a.jpg

De dos :love:

Message édité par aRWaM le 09-04-2013 à 19:59:49

---------------
n°9543439
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 09-04-2013 à 20:03:26  profilanswer

Autant de dos le skin est mignon, autant j'aime pas ta tête :o

Hfr united créée les gars, whisp Vanelope pour rejoindre :sol:
Si jamais quelqu'un veut faire un logo, qu'il le poste ici :jap:
C'est du 64 * 64 :)

Message édité par ginjou le 10-04-2013 à 14:11:00
n°9543451
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 20:07:42  profilanswer

Ma guerrière Castanic  :love:  

http://hfr-rehost.net/thumb/self/eeb2f5a78181e17fc78b96fd15afde9d135c7405.jpg

Elle fait serieuse avec c'est zolie lunettes  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Petitp4nda le 09-04-2013 à 20:08:52
n°9543535
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 20:49:16  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Ma guerrière Castanic  :love:  

http://hfr-rehost.net/thumb/self/e [...] 5c7405.jpg

Elle fait serieuse avec c'est zolie lunettes  :D

Sérieuse ? C'est pas ce mot qui me vient à l'esprit  [:double deuce:4]

---------------
n°9543707
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2013 à 22:04:26  answer

Bon le serveur FR pour moi c'est no way ! Bourré de kevins en tout genre  :pfff:  

n°9545144
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 14:00:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Sérieuse ? C'est pas ce mot qui me vient à l'esprit  [:double deuce:4]

J'osai pas le dire....mais oui dans le fond  :D

n°9545927
tortue36

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 17:38:51  profilanswer

Pour monter les métiers sans faire les quêtes et en dépensant moins, je viens de trouver cette technique apparemment assez connue :

Citation :

Ne prends pas les quêtes du tableau de mission.

J'ai encore plus rapide, et moins onéreux. (même si, une fois HL, les quêtes du tableau ne paraissent pas si couteuses que ça)

Si tu as conservé tes ressources dans ta banque en prévision de crafter, tu devrais donc avoir des peaux, du minerai, des essences et des fibres.

C'est bien simple, prends-en 20 de chaque sorte. (chaque type de matériau, et de chaque rang)

Pour l'exemple, on va aller monter la fabrication d'armure et/ou la forge.
Il nous faut donc prendre 20 minerais de krymétal, 20 de linmétal, 20 de normétal, 20 d'ombremétal et 20 de xermétal. (40 de chaque si tu veux monter à la fois fabrication d'armure ET forge)

Parle donc au PNJ vendant les recettes de la fabrication d'armure.
Achète-lui les parchemins pour apprendre à raffiner le métal, et donc à créer des lingots.
Apprends le parchemin pour créer les lingots de krymétal.

Tu verras que pour créer ces lingots, en plus du minerai, il faut aussi un autre item x2. (truc de raffinage de débutant je crois, je ne sais plus le nom exact)
Achète-en 20.

Place-toi sur l'outil pour te mettre au travail.
Clique sur "Fabrication d'armure", et sur "lingot de krymétal".
Tu devrais pouvoir en créer 10. Clique sur "tout créer".

Hop, au fur et à mesure que tu vas créer des lingots, ton niveau de métier va augmenter ! De 6 par 6 !
Il devrait atteindre 50 (le max pour une recette de niveau 1) avant la fin.
On peut donc même créer moins de 10 lingots, mais je préfère assurer le coup, c ar parfois on peut en rater un, ou ça peut ne pas faire augmenter le métier à un moment. Avec 10, quasiment aucun risque de ne pas avancer à 50.

Tu peux faire la même chose avec la Forge si tu le souhaites.

Ensuite, ouvre ton inventaire, et apprends la recette pour créer des lingots de linmétal. (recette de niveau 50)
Achète les truc de raffinage de ce niveau x20, et retourne sur l'outil de création.
Hop, clique sur "Tout créer" !

Après avoir fabriqué 10 lingots de linmétal, tu seras au niveau 100 du métier !

Apprends le 3e parchemin. (normétal)
Achète encore des trucs de raffinage, et travaille de nouveau.

ETC...

Le principe est exactement le même pour les autres métiers (sauf l'alchimie).

Tu peux aller tanner tes peaux (verte, brute, dure, de sang, etc...) pour en faire du cuir avec le travail du cuir, tu peux transformer tes fibres (Verdra, Sylva, etc...) en tissu avec la couture, et changer tes essences (de soleil, d'étoile, etc...) en truc dont je sais plus le nom ^^ avec la fabrication d'armes magiques et à distance.

C'est simple, c'est rapide, et ça coute quasiment rien.
Si tu n'as pas les ressources, soit tu vas les récolter de part le monde, soit tu les achètes à l'HdV (ça se vend pas chère).

Et à la fin, tu es 250 en quelques minutes dans tous les métiers.

Pour l'Alchimie, le principe peut être le même que la forge, car avec l'alchimie, on peut aussi créer des lingots, si on le souhaite par exemple.

Mais je conseille plus de faire des baumes avec des fibres, car les lingots, au final, c'est peut utile, alors que les baumes, on peut toujours s'en resservir pour faire des potions.

Et là le système est identique. Baume de verdra pour passer de 1 à 50, baume de sylva pour de 50 à 100, etc...
Faut juste acheter du Gel Aéré en plus des différentes fibres pour pouvoir en faire. (après avoir appris la/les recette(s) bien sûr)

Voilà ma technique pour monter le craft facilement, rapidement, et à très faible coût jusqu'au niveau 250.

En espérant que ce soit utile à quelqu'un. (et assez clair)

Sinon bientôt level 20  [:lordjidane:4] j'ai encore rien regardé du système de glyphe mais vu que ça améliore les sorts, j'espère grandement que certains sorts qui diminuent ta mobilité peuvent être modifiés à ce niveau car c'est un peu con d'être ralenti quand t'es un range-dps qui charge un sort.

Sinon, le jeu est quand même trop facile. Il n'y a bien que quand j'aggro 7000 mobs à la fois que ça donne un peu de challenge (j'ai aussi découvert par la même occasion l'existence de ma barre de mana :o )

A part ça, si vous avez d'autres astuces, hésitez pas à les faire partager  :jap:  

---------------
n°9545963
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 17:49:13  profilanswer

tortue36 a écrit :

Sinon bientôt level 20  [:lordjidane:4] j'ai encore rien regardé du système de glyphe mais vu que ça améliore les sorts, j'espère grandement que certains sorts qui diminuent ta mobilité peuvent être modifiés à ce niveau car c'est un peu con d'être ralenti quand t'es un range-dps qui charge un sort.

Sinon, le jeu est quand même trop facile. Il n'y a bien que quand j'aggro 7000 mobs à la fois que ça donne un peu de challenge (j'ai aussi découvert par la même occasion l'existence de ma barre de mana :o )

A part ça, si vous avez d'autres astuces, hésitez pas à les faire partager  :jap:

Tu parles des skills flèche perçante et flèche irradiante je suppose :P
T'as des glyphes qui permettent ça effectivement, mais ça coûte cher en point de glyphe :(
7 points de glyphes chacun, sachant que t'as 10 points de glyphe au niveau 20 pour l'intégralité de tes sorts, et que tu gagnes 1 points de glyphe par niveau, je te laisse faire le calcul :P

n°9546075
tortue36

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 18:20:09  profilanswer

ginjou a écrit :

Tu parles des skills flèche perçante et flèche irradiante je suppose :P
T'as des glyphes qui permettent ça effectivement, mais ça coûte cher en point de glyphe :(
7 points de glyphes chacun, sachant que t'as 10 points de glyphe au niveau 20 pour l'intégralité de tes sorts, et que tu gagnes 1 points de glyphe par niveau, je te laisse faire le calcul :P

Yep, j'ai été voir un simulateur de glyphes du coup et j'ai du mal à capter, il y a par exemple pour la flèche pénétrante, deux types de glyphes de noms différents mais avec le même effet sauf que pour l'une un point de glyphe en moins est nécessaire. J'ai cru comprendre que c'était droppable dans les instances? Jsuis pas sûr en fait :o

Sinon franchement ça me parait vraiment bon ce genre de glyphes et vu ce qu'il y a d'autres, je partirais certainement là dessus au départ. De toute manière sur archer, je suis pas méga convaincu des skills pour l'instant. Le trap qui slow mets 150 ans à se poser, le tir rapide fait 2 fois moins de dégats que mes aa de bases et en plus il me semble pas que l'as soit multiplié par 2 donc bon l'intérêt de ce skill est pas tip top, d'autant plus que ça te cloue sur place. Les flèches à lock sont bien pour les petits mobs ou pour aggro mais ça fait pas des tonnes de dégats. A mon avis ce skill sera 100% useless en late.

En gros mon cycle de dps, ça fait un truc du style : flèche pénétrante, 1/2 AA, flèche irradiante ou recul avec soit le truc qui fait des dégats soit le clic droit(dépends des cds) si les mobs sont prêt à me taper. Et après je répète le cycle. Le truc c'est que si c'était pas si lent voir imobilisé (ou presque? avec irradiante) il y aurait moyen de caler plus d'aa entre les sorts et donc de pas trop mal dps vu que je serais à close range.  
Après j'attends avec impatience le sort qui permet de reset les animations et si il y a du cd reduc, il y a peut-être moyen d'enchainer tout ça sans interruptions.  

Et puis faudra voir les nouveaux sorts, j'ai pas trop regardé encore. Il y a l'air d'avoir un autre sort d'AOE sympa avec pas mal de dégats. Je sais pas à quel level on le choppe par contre.

edit : quoiqu'on peut augmenter le dps de flèche pénétrante aussi. C'est ptêt un meilleur premier choix de glyphe.

Sinon pour faire grandir mon epenis, ya pas mal de mecs qu'ont tenté de me ks les creepsmobs récemment (je suis même pas sûr que ce soit possible en fait), les gars ont le même level que moi mais font zéro dmg aux mobs  [:hpfan:1] du coup les mecs y arrivent pas.

Après pour me venger, je les suis et les trolls avec mon dada en leur sautant dessus pendant quelques secondes. Parfois, j'ai une âme de kévin en moi  [:xenobrandt:4]  

Sinon concernant la communauté, vous êtes peut-être habitué aux mmo à abos mais n'ayant fait que des f2p ou presque, la communauté de tera est la meilleure jamais rencontrée perso et justement pas tant de kikoulols. Ça group, ça discute, ça s'entraide.

Message cité 1 fois
Message édité par tortue36 le 10-04-2013 à 18:33:33

---------------
n°9546101
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 10-04-2013 à 18:33:38  profilanswer

tortue36 a écrit :

Yep, j'ai été voir un simulateur de glyphes du coup et j'ai du mal à capter, il y a par exemple pour la flèche pénétrante, deux types de glyphes de noms différents mais avec le même effet sauf que pour l'une un point de glyphe en moins est nécessaire. J'ai cru comprendre que c'était droppable dans les instances? Jsuis pas sûr en fait :o

Simplement des améliorations des glyphes, qui requièrent le niveau 58 :jap:

Pour le reste, je cherche encore un cycle de combo efficace, bien que depuis que j'ai Salve finale + glyphe 50% de reset cd, je fais Flèche pénétrante Salve finale, si reset, Flèche irradiante Salve finale, sinon Rafale de flèches puis Flèche Empoisonnée.
Ça te donne un très bon dps sur les bam / boss, et ça te permet d'avoir h24 3 stacks de poison :)
A savoir que le poison peut stack jusqu'à 3x, et que les stacks ont une durée commune, donc renvoyer une Flèche Empoisonnée reset le cd des 3 stacks :love:

Après, pour farmer les mobs normaux, je trouve que je suis beaucoup moins efficace que le lancier ou le prêtre de mon groupe, c'est bizarre :(

tortue36 a écrit :

Sinon concernant la communauté, vous êtes peut-être habitué aux mmo à abos mais n'ayant fait que des f2p ou presque, la communauté de tera est la meilleure jamais rencontrée perso et justement pas tant de kikoulols. Ça group, ça discute, ça s'entraide.

Idem, même eu le droit une fois à un mec qui a fait un détour de 10 minutes sur la map pour nous res mon groupe et moi quand on s'est fait wipe sur un BAM, le mec sympa quoi :love:

Message édité par ginjou le 10-04-2013 à 18:37:00
n°9546230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2013 à 19:46:56  answer

Ca vous dit pas de tous migrer sur le serveur PVP INT ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)