| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2013 à 20:34:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 20:34:35 ![]() ![]() |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
J'ai enfin reçu mes 10 clefs du Club Tera cette nuit, et , hormis quelques popos plutôt bof, je suis tombé sur des "blancs" qui se revendent plutôt pas mal au PNJ
Avoir ça comme capital départ au LvL 20 sur un serveur qui vient d'ouvrir ( Ishara - PvP INT ) yabon Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 11-02-2013 à 21:17:10 |
elpolloloco Transactions (7) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2013 à 02:00:55 ![]()
|
elpolloloco Transactions (7) | Je t'avais prévenu |
demes Transactions (4) | Dl cette nuit je vais tester l enfin pour son passage en f2p, y a un serveur hfr ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Elinu serveur FR PvE. Serveur HFR est un grand mot, on est une poignée en incluant les CPC Message édité par Kikasstou le 12-02-2013 à 09:13:02 |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 11:22:26 ![]() ![]() |
sony astrobald Transactions (0) | Nouveau serveur Fr PVE - Akasha aujourd'hui !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sony astrobald Transactions (0) | Je verrai donc ça quand les serveurs seront up. Merci |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | lol le prix du slot sup' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sony astrobald Transactions (0) | Ah oui en effet...
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Need le bédo au khäkhä Coréen |
Futhark_Clem Transactions (0) | Hello there,
--------------- LastFm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2013 à 23:46:42 ![]()
|
Futhark_Clem Transactions (0) |
--------------- LastFm |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
chocho56 Transactions (2) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | hop 1h de plus pour la maintenance. Vais aller bosser sans avoir pris mon lvl snifff |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 13-02-2013 à 14:59:28 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
elpolloloco Transactions (7) | TERA P2W ? J'y crois pas trop, de ce que j'ai vu oui tu te retrouve avec pas mal de PO. Mais bon, déjà vu l'argent que les professions requiert, c'est pas plus mal... J'vais prendre des écu pour cela personnellement. |
Kristoph Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) |
|
Il a pas reçu 100 000 po non plus --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
demes Transactions (4) | Dans les serveurs pve pas moyens de faire du pvp sauvage c'est bien ça ?
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Salut tout le monde. je doit faire quoi au juste ? Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 13-02-2013 à 21:42:32 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2013 à 10:12:51 ![]() Je vais voir pour faire un test, vu qu'il en F2P, en espérant avoir des combats de groupe aussi bien foutu que avec les OH dans EQ2, voir VG, mais bon je peux me brosser je pense Les donjons / quêtes sont bien réalisés ou est-ce juste un motif pour aller basher du mob ? Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 10:24:15 |
-tonight- Transactions (0) | Yoh,
|
Message édité par bibiletanuki le 14-02-2013 à 17:28:28 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
elpolloloco Transactions (7) | Quand vous montez des échelles en groupe ça prends tout son sens |
Kristoph Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |