| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 09:26:04 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je récapitule afin que ceux qui veulent grouper s'ajoute (je me permet de faire du cross topic CPC / HFR car on est pas non plus 50 000 à jouer) :
Message cité 3 fois Message édité par bibiletanuki le 06-02-2013 à 14:10:30 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 06-02-2013 à 09:33:16 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message édité par damocles18 le 06-02-2013 à 11:33:04 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 13:26:41 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-02-2013 à 13:42:20 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon j'ai créé un perso, une elfe guerrière mais j'suis level 1 du coup, serveur PVE Fr. J'vais progresser seul dans un premier temps... Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 06-02-2013 à 13:55:22 |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 06-02-2013 à 14:02:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je met à jour la liste des joueurs du serveur Elinu (crossforum, c'est pas pratique Message cité 4 fois Message édité par bibiletanuki le 07-02-2013 à 00:48:03 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
korrigan73 MembréTransactions (0) | bon, je recrerai un perso sur elinu alors? tant pis.
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Oo vous êtes tous sur un serveur PvE |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je vois pas le serveur elinu dans la liste --------------- El predicator du topic foot |
Message édité par bibiletanuki le 06-02-2013 à 18:28:13 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kristoph Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | ptain faut que je me retape tout le DL du client du jeu? ^^ --------------- El predicator du topic foot |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Ce topac de PVE-Boyz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2013 à 19:30:33 ![]() Hello, pour ma part toujours sur le serveur international PvP |
elpolloloco Transactions (7) | J'vais reroll sur Elinu très prochainement, en parallèle de mon slayer sur Killian. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message édité par Agreian le 06-02-2013 à 19:43:21 |
Message édité par damocles18 le 07-02-2013 à 00:33:57 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message édité par bibiletanuki le 07-02-2013 à 18:06:29 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message édité par bibiletanuki le 07-02-2013 à 10:39:01 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je serai la ce soir, le jeu est en train de finir de DL --------------- El predicator du topic foot |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bon j'ai laché le serveur Fr, 25mn d'attente à 21h |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | On s'organise une petite session ce soir ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
elpolloloco Transactions (7) | J'ai reroll une Pretresse sur Elinu, elle s'appelle Usaginyan |
elpolloloco Transactions (7) | Putain mais l'ambiance sur le /zone du début de jeu sur le serveur français.... 100% kévins kikoololjéunjeugratuitrobi1.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon alors la liste est un peu useless car les amis ne sont pas communs à chaque persos du compte... Du coup, je vous invite à postuler à la guilde Ducks of Tera en ajoutant la mention HFR dans les commentaires. Comme ça, ce sera plus facile de s'y retrouver --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |