| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 20:50:19 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) | Mince j'avais oublié a quel point c'était chaud de monter ses métiers sur TERA. Faut avoir un max de rouble dans les poches |
elpolloloco Transactions (7) | Pour l'instant avec ma pretresse ça roule nickel |
Kristoph Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Donc je récapitututule pour ce soir :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas sûr d'etre là ce soir.
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 08-02-2013 à 13:56:23 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
korrigan73 MembréTransactions (0) | ce soir je demande l'acceptation dans la guilde et je file sur mumble.
--------------- El predicator du topic foot |
elpolloloco Transactions (7) | J'suis lv13/14 actuellement et je traine vers l'après boquillon. J'vous rejoindrais quand vous y serez pour être au même niveau que vous pour les quêtes. |
Publicité | Posté le 08-02-2013 à 13:14:29 ![]() ![]() |
korrigan73 MembréTransactions (0) | comment on passe le jeu en francais?
elpolloloco Transactions (7) | Dans le launcher tu peux choisir la langue. |
korrigan73 MembréTransactions (0) | ok merci, 15 minutes d'attente ^^
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2013 à 19:39:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2013 à 19:39:18 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pareil, j'ai postulé avec mes 3 persos ^^ |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Demande de guildage envoyée mais personne a répondu ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
albatar1976 Transactions (0) | Au secours --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
albatar1976 Transactions (0) |
Message édité par albatar1976 le 09-02-2013 à 09:19:43 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | connexion au serveur impossible EDIT: c bon, pb firewall bon sinon c jouable a la manette a priori, c bien ? Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-02-2013 à 11:08:22 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je vous présente mon archère Elfe Rédanie lvl8 ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
elpolloloco Transactions (7) | C'est retouché ?
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | retouch' auto de office picture ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
elpolloloco Transactions (7) | Chez moi j'ai plus de teinte blanchâtre dans le jeu, on dirait que la luminosité est poussée au max tellement l'herbe m'éblouit les yeux |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | bon, j'ai été guildé, c'est top, mais je ne comprends pas du tout le systeme de groupe.
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Serveur Down non ?
|
elpolloloco Transactions (7) | J'crois bien j'arrive pas a me co sur Elinu mais Killian oui. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2013 à 21:44:42 ![]() Serveur down un samedi soir... gg les gens
|
elpolloloco Transactions (7) | Maiwai quoi, putain les kikoolols français j'vous jure |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Serveur de retour mais quand je clic sur jouer ca fonctionne pas |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Ca re marche !! Go bashe du streum |
Message édité par albatar1976 le 10-02-2013 à 08:51:08 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |