Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°9380885
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-01-2013 à 17:43:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est prévu pour Février tout court. Il n'y a pas encore de date exacte il me semble.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2013 à 17:43:25  profilanswer

n°9382406
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 30-01-2013 à 13:16:48  profilanswer

n°9382440
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2013 à 13:30:26  profilanswer

Que se passe t'il pour les abonnement en cours? On va passer Club Tera pour la durée restante? Pourra t'on passer au statut de Vétéran par la suite en achetant une option?

n°9382503
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 30-01-2013 à 13:52:31  profilanswer

Abonnement en cours = club tera sur durée abo oui. Et vétéran normal après et sans option. Tu as acheté le jeu si tu as un abo non ?

Citation :

Si vous avez déjà acheté TERA, vous aurez alors automatiquement accès à un compte de Vétéran sans restrictions et sans avoir à payer d’abonnement.

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 30-01-2013 à 13:53:41

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9382718
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 30-01-2013 à 14:59:51  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Abonnement en cours = club tera sur durée abo oui. Et vétéran normal après et sans option. Tu as acheté le jeu si tu as un abo non ?

Citation :

Si vous avez déjà acheté TERA, vous aurez alors automatiquement accès à un compte de Vétéran sans restrictions et sans avoir à payer d’abonnement.

Oui moi j'ai acheté le jeu. Mais ma fille joue actuellement avec un compte gratuit. Je cherche un moyen d'avoir un statut vétéran pour elle ne serait ce pour ne pas être limité à 2 personnages. J'ai une carte prépayé de 2 mois acheté 10€. Je ne sais pas si je dois l'utiliser sur mon compte ou si je pourrais l'utiliser plus tard après le F2P et faire passer un compte de recrue => Club Tera pendant 2 mois => Vétéran (ou on retombe en mode recrue?)

n°9382762
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 15:11:08  profilanswer

si j'ai bien compris leur tableau.

si tu es recrue en prenant le club ça te file un certain nombre d'avantage mais tu gagne rien sur le nombre de places persos et sur les onglets.
donc après l'abonnement tu reviens à ton statut de départ donc recrue.

si tu veux plus de places il faut acheter le jeu.

Message édité par sordesh le 30-01-2013 à 15:34:14

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°9382820
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-01-2013 à 15:33:12  profilanswer

Si tu veux plus de place, tu pourra les acheter directement dans la boutique.

Les boites de Tera ne vont pas durer éternellement :p

Message édité par Kristoph le 30-01-2013 à 15:33:29
n°9383081
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 30-01-2013 à 17:09:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui moi j'ai acheté le jeu. Mais ma fille joue actuellement avec un compte gratuit. Je cherche un moyen d'avoir un statut vétéran pour elle ne serait ce pour ne pas être limité à 2 personnages. J'ai une carte prépayé de 2 mois acheté 10€. Je ne sais pas si je dois l'utiliser sur mon compte ou si je pourrais l'utiliser plus tard après le F2P et faire passer un compte de recrue => Club Tera pendant 2 mois => Vétéran (ou on retombe en mode recrue?)

Le mode vétéran ne concerne que les gens qui ont acheté le jeu en boite et lancé un abonnement avant le 5 février (date du passage en free 2 play)

Ce n'est pas un statut accessible à ceux qui n'ont qu'un compte gratuit. Le passage en Club Tera durera le temps de l'abonnement mais à son expiration, le compte repassera à son état d'origine. Ta fille retournera donc en recrue si elle passe en club Tera.

Edit : Le passage en vétéran ne sera valable que jusqu'au 3 février et non jusqu'au 5 avec l'achat d'une boite. Contrairement à ce que dis Sordesh, l'achat du jeu ne permettra pas de passage vétéran après le 3.

Message édité par bibiletanuki le 30-01-2013 à 17:12:03

---------------
n°9393618
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 10:59:24  profilanswer

JOUEZ À TERA : RISING GRATUITEMENT DÈS MAINTENANT !

Tout le monde peut enfin jouer à TERA gratuitement ! Le passage en free-to-play (F2P) est désormais terminé et tous nos serveurs sont de retour. Une mise à jour de contenu a également été introduite, amenant de nombreux changements ainsi qu’un nouveau donjon et une arène 3v3, dans laquelle vous pourrez faire des parties classées et ainsi obtenir de superbes récompenses.

Si vous êtes un nouveau joueur, commencez par télécharger le jeu et créez un compte. Pendant que vous téléchargez le client, vous pouvez consulter les notes de mise à jour de TERA : Rising ainsi que les guides se trouvant sur notre site officiel.

Découvrez les différents comptes de jeu ainsi que les avantages apportés par le Club TERA grâce à notre tableau de comparaison. Devenez membre du Club TERA afin de bénéficier d’objets très pratiques, de pouvoir entrer dans les instances deux fois plus souvent ou encore d’avoir accès à une monture exclusive. Et ce n’est qu’une petite partie des nombreux autres avantages qui attendent les futurs abonnés.

Toute personne ayant acheté la version complète du jeu deviendra automatiquement un Vétéran, bénéficiant  ainsi de l’accès à huit emplacements de personnage, à un plus grand nombre d’onglets de stockage à la banque, à un titre unique et à un accès prioritaire aux serveurs de jeu.

Vous trouverez ci-dessous une liste de liens très utiles pour les nouveaux joueurs ou ceux venant tout juste de revenir. Rejoignez le combat contre les argons et explorez le monde d’Arborea !

http://tera-europe.com/fr/accueil/ [...] enant.html

http://hfr-rehost.net/self/98928b31ed38ed029fb39b2da6f0e52bc6765936.jpg

Message édité par HypnosS le 05-02-2013 à 11:06:17
n°9393634
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 11:05:57  profilanswer

fait combien de go en d/l  ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 11:05:57  profilanswer

n°9393655
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 11:12:50  profilanswer

totoz a écrit :

fait combien de go en d/l  ? :o

Plus de 20go. Presque 30 en tout. Et c'est horriblement long à DL  :sweat:  

Et encore, j'ai pas vu la maj du Rising. Ça doit être un gros gros patch [:raztapeaupoulos]

---------------
n°9393735
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:44:53  profilanswer

Bon bah j'ai perdu mon main pendant la migration  [:pl4y4z:5]  

J'ai envoyé un mail au support, me reste une ptite soso 46 et un lancier 18 par là  [:barbybulle]  

Je trouve étrange qu'un perso est pu être perdu et pas les autres  [:potemkin]

n°9393745
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 11:48:33  profilanswer

C'est du free to play à la SWTOR ?
Autrement dit, la moindre action autre que se déplacer à pied, sans sprinter, propose de s'abonner ou on a quand même de quoi faire en F2P, à la Aion ?

n°9393764
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 11:54:03  profilanswer

jimmy57200 a écrit :

Bon bah j'ai perdu mon main pendant la migration  [:pl4y4z:5]  

J'ai envoyé un mail au support, me reste une ptite soso 46 et un lancier 18 par là  [:barbybulle]  

Je trouve étrange qu'un perso est pu être perdu et pas les autres  [:potemkin]

Regarde si il est pas sur les serveurs internationaux. Y'a eu du bazar avec les fusions de serveur. Peut-être qu'il s'est caché ailleurs  :sweat:  

---------------
n°9393804
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 12:05:27  profilanswer

Y aura du monde sur le serveur pve ?  :o  
J'ai une guerrière elfe lvl35 qui s'impatiente !  
Sinon je veux bien recommencer un nouveau perso si il y a des motivés !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9393820
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 12:12:14  profilanswer

Agreian a écrit :

Autrement dit, la moindre action autre que se déplacer à pied, sans sprinter, propose de s'abonner ou on a quand même de quoi faire en F2P, à la Aion ?

Tu as accès à tout en F2P. On est à l'opposé d'un SWTOR.

n°9393849
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 12:28:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu as accès à tout en F2P. On est à l'opposé d'un SWTOR.

Merci :jap:
C'est vrai que j'ai pu voir le tableau sur mon portable, j'suis protaxytaffé... C'est tout autre chose en terme de possibilité.
J'suis inscrit, je dl ce soir... Avec les 30Go, je serais parmis vous dans 3 jours :D

n°9393851
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 12:29:06  profilanswer

Agreian a écrit :

J'étais pas au courant pour SWTOR, ce fail sur toute la ligne ce MMO :/

n°9393964
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 13:25:07  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'étais un "vétéran" de SWTOR. J'ai relancé le jeu au passage en F2P pour voir. Tu n'as plus qu'une barre de skill sur les 4 possibles dans le jeu. Il parait qu'il y en avait une deuxième activable bien planqué dans les sous menus. Même avec 2 barre, je ne pouvais plus jouer mon perso level max car je n'avais pas assez de barre pour tous mes skills. SWTOR Free to Pay :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-02-2013 à 13:25:52
n°9394008
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 13:40:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'étais un "vétéran" de SWTOR. J'ai relancé le jeu au passage en F2P pour voir. Tu n'as plus qu'une barre de skill sur les 4 possibles dans le jeu. Il parait qu'il y en avait une deuxième activable bien planqué dans les sous menus. Même avec 2 barre, je ne pouvais plus jouer mon perso level max car je n'avais pas assez de barre pour tous mes skills. SWTOR Free to Pay :o

de mémoire tout cela a été résolu (4 barres il me semble, mais il faudrait vérifier :o)

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9394147
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 14:31:22  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ah bah je ne te conseille pas d'essayer. Comme dit sur le topik du jeu, c'est à te dégouter plus qu'autre chose. Là ou la qualité d'un titre peut d'insiter à te dire "tiens, j'vais payer l'abo parce que c'est bon", dans SWTOR... tu te retrouves avec un titre moyen techniquement, même si la magie SW marche quand même, mais en plus en F2P... Tu n'as le droit de rien !
Quelques exemples... bon tu as 2 slots de perso, normal tu es sur un compte gratuit, j'ai rien à dire. Tu crées ton perso et là, tu as droit à 2 races sur les 8 :/
Toutes les autres icones de race sont grisée avec le symbole de "je veux payer l'abo" dessus.
T'as pas le droit d'équiper ton loot violet (le matos légendaire je pense), ta prise d'XP est diminué passer le level 10, t'as pas le droit de sprinter ni d'acheter cette skill avant le niveau 15, tu peux même pas modifier l'apparence de ton perso sans t'abonner. C'est pas compliqué, chaque parcelle de menu du jeu est semé de cette fameuse icône de "je prend l'abo" :sweat:
Si jamais, tu veux pas prendre l'abo... Tu peux bien sûr tout acheter sur la boutique in-game. Par exemple, si tu veux prendre autant d'XP qu'un mec abonné, donc avoir une évolution NORMALE de ton perso, tu dois acheter un item que augmente ta prise d'XP. Ainsi, ta faiblessse de compte gratuit est comblé par l'item et tu reviens au niveau normal d'un abo. Bien sûr cet item est un consommable... Comprendre qu'il ne dure pas éternellement :/

Ca m'a juste dégouté du jeu plutôt que de me tenter de payer un abo !

n°9394533
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 16:10:01  profilanswer

Agreian a écrit :

Ah bah je ne te conseille pas d'essayer. Comme dit sur le topik du jeu, c'est à te dégouter plus qu'autre chose. Là ou la qualité d'un titre peut d'insiter à te dire "tiens, j'vais payer l'abo parce que c'est bon", dans SWTOR... tu te retrouves avec un titre moyen techniquement, même si la magie SW marche quand même, mais en plus en F2P... Tu n'as le droit de rien !
Quelques exemples... bon tu as 2 slots de perso, normal tu es sur un compte gratuit, j'ai rien à dire. Tu crées ton perso et là, tu as droit à 2 races sur les 8 :/
Toutes les autres icones de race sont grisée avec le symbole de "je veux payer l'abo" dessus.
T'as pas le droit d'équiper ton loot violet (le matos légendaire je pense), ta prise d'XP est diminué passer le level 10, t'as pas le droit de sprinter ni d'acheter cette skill avant le niveau 15, tu peux même pas modifier l'apparence de ton perso sans t'abonner. C'est pas compliqué, chaque parcelle de menu du jeu est semé de cette fameuse icône de "je prend l'abo" :sweat:
Si jamais, tu veux pas prendre l'abo... Tu peux bien sûr tout acheter sur la boutique in-game. Par exemple, si tu veux prendre autant d'XP qu'un mec abonné, donc avoir une évolution NORMALE de ton perso, tu dois acheter un item que augmente ta prise d'XP. Ainsi, ta faiblessse de compte gratuit est comblé par l'item et tu reviens au niveau normal d'un abo. Bien sûr cet item est un consommable... Comprendre qu'il ne dure pas éternellement :/

Ca m'a juste dégouté du jeu plutôt que de me tenter de payer un abo !

c'est juste complétement faux :
 - 1erement, chaque option est achetable sans payer l'abo : tu ne débloques que ce que tu as envie !
 - 2 races sur 8, bah ouais, c'est du gratos... ca te permet de profiter tout de meme au jeu, sans aucune contrainte vu que c'est purement visuel
 - loot violet : oui, c'est vrai c'est bloqué (faut juste acheter l'option (et non payé l'abo)), mais cela n'a aucun intérêt dans la phase de levelling (jusqu'au niveau 50 donc !)
 - le sprint est dispo car c'est une skill et qu'il n'y a pas (plus) de limite (c'était vrai les 2 premières semaines)
 - les items acheté avec des thune se revendent avec l'argent Ingame (généralement les abonnés qui ont besoin de sous IG), mais y a pas besoin d'y passer (faut vraiment être pressé pout y passer)

Le fonctionnement de Tera est différent et leur choix de modèle eco F2P également. chacun y trouve son compte dans l'ensemble.

Payer pour jouer me semble normal. rien n'est gratuit sur cette terre, et il est hors de question d'avoir de la pub Ingame

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 05-02-2013 à 16:12:21

---------------
n°9394565
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 16:19:34  profilanswer

lordlambda a écrit :

c'est juste complétement faux :
 - 1erement, chaque option est achetable sans payer l'abo : tu ne débloques que ce que tu as envie !
 - 2 races sur 8, bah ouais, c'est du gratos... ca te permet de profiter tout de meme au jeu, sans aucune contrainte vu que c'est purement visuel
 - loot violet : oui, c'est vrai c'est bloqué (faut juste acheter l'option (et non payé l'abo)), mais cela n'a aucun intérêt dans la phase de levelling (jusqu'au niveau 50 donc !)
 - le sprint est dispo car c'est une skill et qu'il n'y a pas (plus) de limite (c'était vrai les 2 premières semaines)
 - les items acheté avec des thune se revendent avec l'argent Ingame (généralement les abonnés qui ont besoin de sous IG), mais y a pas besoin d'y passer (faut vraiment être pressé pout y passer)

Le fonctionnement de Tera est différent et leur choix de modèle eco F2P également. chacun y trouve son compte dans l'ensemble.

Payer pour jouer me semble normal. rien n'est gratuit sur cette terre, et il est hors de question d'avoir de la pub Ingame

il a juste dit ce que tu viens de dire :/

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°9394575
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 16:21:50  profilanswer

damocles18 a écrit :

Y aura du monde sur le serveur pve ?  :o  
J'ai une guerrière elfe lvl35 qui s'impatiente !  
Sinon je veux bien recommencer un nouveau perso si il y a des motivés !  :jap:

Up !  :o

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9394603
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 16:33:57  profilanswer

sordesh a écrit :

Perso, j'ai trouvé l'expérience intéressante, voire bonne. loin de la description qu'en fait Vengelis en tout cas. si je viens sur Tera, ce n'est pas parce SWTOR m'a déplu sur le F2P, c'est parce que c'est différent ! :jap:

---------------
n°9394657
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 16:51:34  profilanswer

sordesh a écrit :

Oui :D
Et qui plus est, je pourrais comprendre le modèle éco... Le jeu n'a pas marché et le passage en F2P est presque plus quelque chose de subit qu'un vrai choix. (d'après ce que j'ai compris).
Par contre, c'est le fait que tu ne peux pas échapper à cette icône d'achat d'abo... Quoi que tu ouvres, tu tombes dessus. C'est le côté matraquage.

Après libre à ceux qui veulent se renseigner d'aller voir le tableau des possibilités sur le site du jeu.

Pour finir, j'ai bien aimé SWTOR en tant que tel, c'est l'agressivité de la politique du F2P qui pue... Mais c'est EA.

[/HS]

Message édité par Agreian le 05-02-2013 à 16:52:48
n°9394670
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 16:54:17  profilanswer

quand le jeu est pensé F2P dès le début, c'est sur, ca passe mieux. ce n’était pas le cas de SWTOR ni de Tera... idem TSW devrait passé F2P... idem, on va voir comment va etre négocié le virage ! :)

---------------
n°9394892
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 05-02-2013 à 17:57:18  profilanswer

F2P ! Je me relance dans le jeu ! Haha !

n°9395141
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 19:55:34  profilanswer

n°9395271
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 20:50:42  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

encore 2h de DL. Maudit patch...

Me reste 5h30 de mon côté, sans compter le patch :sweat:
On verra demain :/

Message édité par Agreian le 05-02-2013 à 20:51:12
n°9395295
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 05-02-2013 à 21:01:01  profilanswer

P'tain c'est quoi ces temps d'attente de malade sur Killian....

n°9395433
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 05-02-2013 à 21:49:10  profilanswer

Pas moyen de migrer de Killian vers Elinu ? J'avais pas eu vent de cette fusion Callida => Killian... J'étais surpris quand j'ai vu le tchat ou tout le monde parlais Anglais ou Néerlandais lol.

Et puis le temps d'attente quoi ... Tu te retrouve avec la planète entière qui veux jouer sur un seul serveur. Du coup, 15minutes d'attentes minimum...

n°9395531
Projet 154
One Person War
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 22:28:05  profilanswer

elpolloloco a écrit :

Pas moyen de migrer de Killian vers Elinu ? [...]

Non.

----

Je ferai le téléchargement du patch demain. La vitesse de DL est trop lente ce soir.

Message cité 1 fois
Message édité par Projet 154 le 05-02-2013 à 22:29:18
n°9395611
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 23:08:33  profilanswer

Projet 154 a écrit :

Non.

----

Je ferai le téléchargement du patch demain. La vitesse de DL est trop lente ce soir.

Nayuta ? Je t'ai ajouté via CPC. On est 4 canards sur Elinu (Moi, Cladzfr et Shylar) pour le moment. De quoi créer une guilde et reroller ensemble. D'ailleurs, si y'a des HFR que ça tente.

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 05-02-2013 à 23:09:17

---------------
n°9395638
Projet 154
One Person War
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 23:19:48  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Nayuta ? Je t'ai ajouté via CPC. On est 4 canards sur Elinu (Moi, Cladzfr et Shylar) pour le moment. De quoi créer une guilde et reroller ensemble. D'ailleurs, si y'a des HFR que ça tente.

Oui, c'est moi.  :whistle:

n°9395653
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 23:26:59  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je peux être de la partie !?  [:arn0]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9395804
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 07:33:22  profilanswer

J'ai bien dl cette nuit. Ce matin, tout est fait, même le patch :)
Par contre, quand je lance le launcher, j'ai une fenètre fond blanc et complètement vide qui s'ouvre "devant" le launcher :/
Et là, j'ai plus rien... sauf que j'arrive à mettre le mot "downtime" en surbrillance :??:
Ca vient de moi ou d'eux ?

n°9395851
@mdt

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 08:46:17  profilanswer

IL y a une maintenance jusqu’à 10h ce matin :)

n°9395867
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 09:01:03  profilanswer

@mdt a écrit :

IL y a une maintenance jusqu’à 10h ce matin :)

Ok, je ne savais pas... J'ai testé vite fait et une fois au taf, j'ai plus accès au site de jeux :/
Mince pour l'info :jap:

n°9395899
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 06-02-2013 à 09:26:04  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je peux être de la partie !?  [:arn0]

Donne ton pseudo ingame Damocles. Sinon, on pourra pas t'ajouter

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)