| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 17:43:25 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | F2P le 5 février. Ils viennent de l'annoncer.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Que se passe t'il pour les abonnement en cours? On va passer Club Tera pour la durée restante? Pourra t'on passer au statut de Vétéran par la suite en achetant une option? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Abonnement en cours = club tera sur durée abo oui. Et vétéran normal après et sans option. Tu as acheté le jeu si tu as un abo non ?
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 30-01-2013 à 13:53:41 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) | si j'ai bien compris leur tableau. si tu es recrue en prenant le club ça te file un certain nombre d'avantage mais tu gagne rien sur le nombre de places persos et sur les onglets. si tu veux plus de places il faut acheter le jeu. Message édité par sordesh le 30-01-2013 à 15:34:14 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Kristoph Transactions (0) | Si tu veux plus de place, tu pourra les acheter directement dans la boutique. Les boites de Tera ne vont pas durer éternellement Message édité par Kristoph le 30-01-2013 à 15:33:29 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 30-01-2013 à 17:12:03 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | JOUEZ À TERA : RISING GRATUITEMENT DÈS MAINTENANT !
Message édité par HypnosS le 05-02-2013 à 11:06:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | fait combien de go en d/l ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 11:05:57 ![]() ![]() |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Bon bah j'ai perdu mon main pendant la migration |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est du free to play à la SWTOR ?
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Y aura du monde sur le serveur pve ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
J'étais un "vétéran" de SWTOR. J'ai relancé le jeu au passage en F2P pour voir. Tu n'as plus qu'une barre de skill sur les 4 possibles dans le jeu. Il parait qu'il y en avait une deuxième activable bien planqué dans les sous menus. Même avec 2 barre, je ne pouvais plus jouer mon perso level max car je n'avais pas assez de barre pour tous mes skills. SWTOR Free to Pay Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-02-2013 à 13:25:52 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
c'est juste complétement faux : Le fonctionnement de Tera est différent et leur choix de modèle eco F2P également. chacun y trouve son compte dans l'ensemble. Payer pour jouer me semble normal. rien n'est gratuit sur cette terre, et il est hors de question d'avoir de la pub Ingame Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 05-02-2013 à 16:12:21 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Après libre à ceux qui veulent se renseigner d'aller voir le tableau des possibilités sur le site du jeu. Pour finir, j'ai bien aimé SWTOR en tant que tel, c'est l'agressivité de la politique du F2P qui pue... Mais c'est EA. [/HS] Message édité par Agreian le 05-02-2013 à 16:52:48 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | quand le jeu est pensé F2P dès le début, c'est sur, ca passe mieux. ce n’était pas le cas de SWTOR ni de Tera... idem TSW devrait passé F2P... idem, on va voir comment va etre négocié le virage ! --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
elpolloloco Transactions (7) | F2P ! Je me relance dans le jeu ! Haha ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | encore 2h de DL. Maudit patch... --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Message édité par Agreian le 05-02-2013 à 20:51:12 |
elpolloloco Transactions (7) | P'tain c'est quoi ces temps d'attente de malade sur Killian.... |
elpolloloco Transactions (7) | Pas moyen de migrer de Killian vers Elinu ? J'avais pas eu vent de cette fusion Callida => Killian... J'étais surpris quand j'ai vu le tchat ou tout le monde parlais Anglais ou Néerlandais lol.
|
Projet 154 One Person WarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Projet 154 le 05-02-2013 à 22:29:18 |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 05-02-2013 à 23:09:17 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai bien dl cette nuit. Ce matin, tout est fait, même le patch |
@mdt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |