| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 20:37:03 ![]() ![]() |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Martin_G le 04-02-2012 à 20:59:44 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 04-02-2012 à 21:23:12 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Zangalou Transactions (1) |
|
FLK Transactions (8) |
|
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | bon c'était légèrement prévisible que ça saturerais du pâté , du coup j'ai pas perdu mon temps pour rien a essayé de me co à 15h ^^
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 22:32:31 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
albatar1976 Transactions (0) | J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette discussion quelque part --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
guillaumeb86 Transactions (0) | Eh bien, commercialement Frogster ne pouvait pas prendre un meilleur départ. Il ne manque plus qu'un hack de leur base de données clients et ils seront au top ! --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2012 à 10:01:20 ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | c'est clair --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
guillaumeb86 Transactions (0) | Encore heureux.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2012 à 12:45:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2012 à 12:51:06 ![]()
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Des journées de 30 heures carrément --------------- blabla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-02-2012 à 14:57:52 ![]()
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Les mots clés de ce communiqué sont "coude à coude" et "d'arrache-pied". --------------- blabla |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Je n'y connais pas grand chose mais c'est une question de profits à mon avis. Ils achètent la licence pour l'europe et l'exploitent avec leurs propres outils, pour faire des économies en évitant d'acheter les outils du 1er dev, ou peut être qu'ils ne peuvent pas du tout les acheter d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par PrianiK le 05-02-2012 à 15:46:56 --------------- blabla |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mcnsy Going full retardTransactions (2) | 2h d'accès au jeu depuis 18h (pour "tester les fonctionnalités" ), c'est le moment d'essayer de se logger --------------- Fist can also be a verb. |
FLK Transactions (8) | yes merci pour l'info ! ça marche, 30min d'attente, et apparemment petit cadeau si attente > 10min, pas mal. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-02-2012 à 18:39:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | han ! juste quand je viens de me payer bf3 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Tres franchement c'est pas mal, c'est plutot beau...maintenant, (et c'est un avis/sensation perso), je ne le vois pas du tout orienté pve...je pense que c'est le coté "arcade" qui m'influence un peu.
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | encore 9 minutes Message édité par esheep le 07-02-2012 à 19:05:00 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ah du bonus xp en compensation de l'attente
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
FLK Transactions (8) | Le systeme de jeu est énorme, le combo entre les skills avec la barre espace etc... bref TOP !
mcnsy Going full retardTransactions (2) | Faites chier, j'ai beau dl le client à 2.5mo/s, je terminerai vers 20h10 --------------- Fist can also be a verb. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2012 à 19:25:44 ![]() Arf arrivé tard, file d'attente de 1500 personnes |
FLK Transactions (8) | Ouais justement c'est ça qui est énorme avec le combo !
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Ste grosse CLAQUE ! Message cité 2 fois Message édité par guarana2 le 07-02-2012 à 20:52:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |