Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°8591626
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-02-2012 à 20:37:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :

Pire ? avec swtor ça s'est bien passé...(et hop voila comment lancer un debat sur le mauvais topic)

Pour en revenir a TERA, je vois pas où est le probleme, c'est un week end beta, c'est loin d'etre le dernier en plus (cf le planning), il est "normal" qu'il y ait des couil***, c'est un peu le but d'un WE dans ce genre la..

Ca me trou le *** de voir que certains sont tjs étonnés que ça merde dans ce genre d'evenement.. c'est un peu comme s'étonner qu'une voiture ressorte en miettes d'un crash-test..

Ah oui désolé je suis étonné que personne ne puisse jouer dans un WE découverte.

Je dois être un peu con  :sweat:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 20:37:03  profilanswer

n°8591662
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 04-02-2012 à 20:59:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pire ? avec swtor ça s'est bien passé...(et hop voila comment lancer un debat sur le mauvais topic)

Pour en revenir a TERA, je vois pas où est le probleme, c'est un week end beta, c'est loin d'etre le dernier en plus (cf le planning), il est "normal" qu'il y ait des couil***, c'est un peu le but d'un WE dans ce genre la..

Ca me trou le *** de voir que certains sont tjs étonnés que ça merde dans ce genre d'evenement.. c'est un peu comme s'étonner qu'une voiture ressorte en miettes d'un crash-test..

T'as pas un peu l'impression de t'enflammer là ? Franchement prends un calmant vieux  :whistle: Ou sors prendre l'air ça te fera du bien, le froid ça remets les idées en place ^^

Je ne vois pas ce qui te gêne dans ce qui a été dis, moi le premier je ne disais pas ça méchamment. Bref, y en a qui montent en tour pour un rien dis donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Martin_G le 04-02-2012 à 20:59:44
n°8591688
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-02-2012 à 21:22:23  profilanswer

Martin_G a écrit :

T'as pas un peu l'impression de t'enflammer là ? Franchement prends un calmant vieux  :whistle: Ou sors prendre l'air ça te fera du bien, le froid ça remets les idées en place ^^

Je ne vois pas ce qui te gêne dans ce qui a été dis, moi le premier je ne disais pas ça méchamment. Bref, y en a qui montent en tour pour un rien dis donc.

Je te renvois ta remarque, je vois pas ce qui te gene dans ce que j'ai dit..j'ai juste fait part de mon etonnement de voir les memes reactions, a chaque evenement de ce genre la..
C'est quasiment tjs la meme chose (probleme d'affluence, instabilité), et chaque fois certains font comme si que ça les étonner..
La prochaine fois le studio accompagnera ptete les clés d'un message du genre "il risque d'y avoir des problemes, c'est normal, le jeu/l'infrastructure/les serveurs ne sont pas encore au point"..

FLK a écrit :

Ah oui désolé je suis étonné que personne ne puisse jouer dans un WE découverte.

C'est exactement ce que j'ai dit précedemment...apres si tu veux jouer sur les mots avec le "découverte"....
C'est pas ton premier mmo, tu sais tres bien comment ça se passe en général...apres qu'ils appellent ce WE "découverte"/"stress test"/"personne ne jouera"/"bordel"/"file d'attente", ça reste le meme principe...

Et quand viendra l'open beta, va y'avoir les meme problemes, les gens reviendront dire "tiens c'est bizare, y'a du bug dans l'air", y'aura la traditionnelle remarque "omg si a la sortie du jeu c'est pareil..." , "frogster = epic fail", "si ça continue comme ça a la fin du mois gratuit j'arrete mon abo"...etc etc..

Edit : j'ai oublié le classique "oh ils font chier j'ai posé un jour de rtt !!" (le jour de la sortie d'un mmorpg...)

(PS : je donne l'autorisation de quote ce post lors de la sortie du jeu...on dira alors que freddy021 a fait mieux que Nostradamus)

Message cité 2 fois
Message édité par freddy021 le 04-02-2012 à 21:23:12

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8591691
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 04-02-2012 à 21:23:39  profilanswer

FLK a écrit :

t'es pas con, moi ça me pète totalement les c####, je suis limité en bande passante, ce qui fait qu'avec les 40Go de ce foutu jeu, j'ai dépassé ma limite et ça va me couter 15 dollars de plus, pour quoi ? pour un jeu auquel je peux même pas jouer.

n°8591702
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-02-2012 à 21:31:06  profilanswer

freddy021 a écrit :

C'est pas ton premier mmo, tu sais tres bien comment ça se passe en général...apres qu'ils appellent ce WE "découverte"/"stress test"/"personne ne jouera"/"bordel"/"file d'attente", ça reste le meme principe...

Ouais, tu compares des bugs, de l'instabilité, des files d'attente, du bordel avec du "personne peut jouer". Jolie comparaison. Pour moi c'est pas vraiment pareil...

Si j'avais pu créer un perso au bout d'une heure d'essai, jouer avec du lag comme un dingue, devoir attendre 10 minutes pour tuer le mob de ma quête, t’inquiètes je n'aurais absolument rien dit. Car c'est bien là le but d'une beta.  
Personne qui peut jouer, heu ben... comment dire...  :pt1cable:

---------------
n°8591706
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 04-02-2012 à 21:33:28  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je te renvois ta remarque, je vois pas ce qui te gene dans ce que j'ai dit..j'ai juste fait part de mon etonnement de voir les memes reactions, a chaque evenement de ce genre la..
C'est quasiment tjs la meme chose (probleme d'affluence, instabilité), et chaque fois certains font comme si que ça les étonner..
La prochaine fois le studio accompagnera ptete les clés d'un message du genre "il risque d'y avoir des problemes, c'est normal, le jeu/l'infrastructure/les serveurs ne sont pas encore au point"..

Non mais justement, je pense que la plupart des gens sont bien conscients de ça. Je ne connais pas beaucoup de mmo qui n'ont pas eu un seul soucis technique à leur lancement. Ma remarque concernait le ton sur lequel tu disais ça, je trouvais que tu montais très vite dans les tours pour pas grand chose. Les gens ont dl 30go, avaient l'espoir de jouer un peu à un jeu qu'ils attendent pour la plupart depuis un moment et ils se faisaient un plaisir de pouvoir y jouer ce week end donc ils sont déçus, ça se comprends mais je ne vois pas où ça a été dis de façon agressive et j'ai pas compris pourquoi tu t'es emballé pour si peu.

n°8591713
freddy021
Transactions (14)
Posté le 04-02-2012 à 21:38:25  profilanswer

Martin_G a écrit :

Non mais justement, je pense que la plupart des gens sont bien conscients de ça. Je ne connais pas beaucoup de mmo qui n'ont pas eu un seul soucis technique à leur lancement. Ma remarque concernait le ton sur lequel tu disais ça, je trouvais que tu montais très vite dans les tours pour pas grand chose. Les gens ont dl 30go, avaient l'espoir de jouer un peu à un jeu qu'ils attendent pour la plupart depuis un moment et ils se faisaient un plaisir de pouvoir y jouer ce week end donc ils sont déçus, ça se comprends mais je ne vois pas où ça a été dis de façon agressive et j'ai pas compris pourquoi tu t'es emballé pour si peu.

bon ba on est d'accord sur le fond, j'aurais du rajouter un smiley pour faire un peu moins fanboy rageux...
Maintenant le WE n'est pas terminé, y'a tjs moyen de jouer , et je pense(/espere) qu'ils vont prolonger le WE vu les soucis qu'il y a eu aujourd'hui.

---------------
n°8591721
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 04-02-2012 à 21:44:03  profilanswer

freddy021 a écrit :

bon ba on est d'accord sur le fond, j'aurais du rajouter un smiley pour faire un peu moins fanboy rageux...
Maintenant le WE n'est pas terminé, y'a tjs moyen de jouer , et je pense(/espere) qu'ils vont prolonger le WE vu les soucis qu'il y a eu aujourd'hui.

Oui on est d'accord sur le fond^^ Et pendant les phases bêta, release, il y en aura d'autres soucis, c'est toujours comme ça même bien souvent après les gros patchs même quand le jeu est sortit depuis un moment. Mais là je pense surtout, vu que leur phase découverte n'était déjà pas bien longue, il y a plein de gens qui voulaient le tester avant de préco par exemple. C'est mon cas personnellement, je veux voir ce que donne vraiment le gameplay avant de préco, car ça semble un peu particulier.
Oui j'espère qu'ils auront le bon sens de prolonger aussi.

n°8591762
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 04-02-2012 à 22:26:27  profilanswer

bon c'était légèrement prévisible que ça saturerais du pâté , du coup j'ai pas perdu mon temps pour rien a essayé de me co à 15h ^^
j'espère juste qu'ils reporteront la phase de bêta d'un jour si c'est réglé pour demain déjà :/

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°8591765
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 04-02-2012 à 22:32:31  profilanswer

mangaflip a écrit :

bon c'était légèrement prévisible que ça saturerais du pâté , du coup j'ai pas perdu mon temps pour rien a essayé de me co à 15h ^^
j'espère juste qu'ils reporteront la phase de bêta d'un jour si c'est réglé pour demain déjà :/

Ouais, ça à l'air mal barré en fait là  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 22:32:31  profilanswer

n°8591789
Leilu

Transactions (21)
Posté le 04-02-2012 à 23:06:09  profilanswer

mangaflip a écrit :

Citation :

Bonsoir à tous, nous sommes actuellement dans l'impossibilité de vous dire si le problème rencontré sur le serveur pourra être corrigé ce soir. Par conséquent, nous ne pouvons pas vous communiquer de nouvelles dates de test pour le moment. Bien entendu, nous allons vous permettre de rattraper le temps perdu en allongeant les horaires de notre phase de découverte.

Dès que nous aurons de nouvelles dates à annoncer, nous vous tiendrons informés.

Une nouvelle fois, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionée et nous continuerons de travailler sur ce problème jusqu'à sa résolution

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°8591890
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 01:32:21  profilanswer

J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette discussion quelque part   :o  

Ca doit être la matrice qui bug  :whistle:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8591984
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 09:45:29  profilanswer

Eh bien, commercialement Frogster ne pouvait pas prendre un meilleur départ. Il ne manque plus qu'un hack de leur base de données clients et ils seront au top !

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8591998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 10:01:20  answer

Ils ont le mérite de communiquer régulièrement

n°8592001
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 10:04:50  profilanswer

c'est clair

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°8592018
guillaumeb​86

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 10:20:53  profilanswer

Encore heureux.
Que l'on critique les entreprises qui ne communiquent pas, c'est normal. Mais je ne suis pas pour qu'on applaudisse les entreprises qui communiquent. Cela fait quand même partie des fondamentaux dans une relation commerciale avec ses clients.
Pour moi, Frogster n'a pas perdu de points sur la communication mais ce n'est pas pour autant que je vais lui en donner en plus.

---------------
Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque
n°8592148
freddy021
Transactions (14)
Posté le 05-02-2012 à 11:51:44  profilanswer

ils communiquent ?? "on a un probleme, on tente de le resoudre, on ne sait pas quand ça sera réparé, on sait pas ce qu'on fera concernant le report/ajout de temps"..
Super la com...
(on a vu d'autres jeux où la com était du meme genre, et ça envoyait severe sur les forums...)

---------------
n°8592149
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 05-02-2012 à 11:51:45  profilanswer

drap

n°8592256
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 12:45:18  answer

Citation :

Bonjour à tous, dès que nous aurons des nouvelles à vous faire parvenir au sujet de l'évènement de découverte, nous vous informerons. Notre équipe travaille toujours sur les problèmes techniques qui empêchent le fonctionnement normal du serveur ! Le lancement de la phase d'aujourd'hui étant prévu à 15h00, nous vous informerons dès que nous serons en mesure de confirmer cela. Bien entendu, nous vous permettrons de jouer plus longtemps afin de compenser le temps de maintenance. Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour les problèmes qui sont survenus hier et vous remercions pour votre compréhension. ~ Anna

n°8592262
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 12:51:06  answer

Citation :

Sans m'avancer concernant les détails techniques de l'opération (je ne suis pas technicienne moi-même), la communication avec Bluehole a toujours été une priorité : toute l'équipe en Corée reste à notre écoute 24/7. Et bien sûr, avec le décalage horaire, cela implique que les techniciens restent sur place toute la nuit, et il n'est pas rare de les voir faire des journées de 30 heures ou plus (aussi bien du côté de Bluehole que du nôtre).

Malheureusement, même si le jeu est disponible en Corée, cela ne veut pas dire que d'un serveur à l'autre la configuration est exactement la même, il en va de même pour la base de données des utilisateurs qui peut différer d'une plate-forme à une autre. Lorsque nous avons effectué des phases de test avec un nombre limité de joueurs pour l'Alpha ou la phase de test de mars 2011, tout s'est déroulé sans problèmes ou presque. Bien entendu, ce week-end était censé être une phase de test de très grande envergure pour la première fois, et nous n'étions pas à l'abri d'un souci technique.

Voila, je sais que cela ne vous avance pas beaucoup et croyez-moi, cela ne nous fait pas plus plaisir qu'à vous, mais je tenais à vous fournir un minimum d'explications sur l'état de la situation. A l'heure ou je vous parle, l'équipe technique est en train d'effectuer des nouveaux tests pour relancer l'infrastructure, mais je ne suis pas en mesure de vous dire si cela permettra de faire fonctionner le serveur dans les temps.

Merci à tous ceux qui nous font parvenir des messages d'encouragement !

Cordialement,
Anna

n°8592319
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 13:29:49  profilanswer

Des journées de 30 heures carrément :o
Faut pas chercher plus loin dans les explications, d'un coté en Corée on a des servers gérés par En Masse, et en Europe ceci a été délégué à Frogster.

---------------
blabla
n°8592452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 14:57:52  answer

Citation :

L'évènement de découverte planifié ce week-end a malheureusement du être annulé. Etant donné la situation actuelle, nous ne sommes pas en mesure de planifier une nouvelle date de départ car nous ne pouvons pas garantir un environnement de jeu stable pour le moment. L'équipe technique de Frogster travaille actuellement au coude à coude avec l'équipe de développement de Bluehole afin de corriger les problèmes qui persistent.

Notez que cette annulation n'est pas due à un problème de surcharge. Le nombre de joueurs participant à cet évènement nous aurait permis d'effectuer un test de charge sur le serveur. Cependant, une erreur inattendue est survenue durant l'étape de création des personnages.

Dès que nous aurons plus d'informations à vous fournir concernant la planification des évènements à venir lorsque les problèmes techniques auront été résolus, nous vous informerons via le site tera-europe.com, sur le forum ainsi que sur les réseaux sociaux.

Nous tenons à nouveau à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée et nous vous assurons que notre équipe travaille d'arrache-pied afin que les joueurs puissent essayer TERA dès que possible. Nous remercions l'intégralité des fans de TERA pour leur patience et leur compréhension en espérant apporter des nouvelles positives très rapidement. ~ Anna

n°8592460
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 15:03:05  profilanswer

Les mots clés de ce communiqué sont "coude à coude" et "d'arrache-pied".

---------------
blabla
n°8592464
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 15:05:47  profilanswer

PrianiK a écrit :

Faut pas chercher plus loin dans les explications, d'un coté en Corée on a des servers gérés par En Masse, et en Europe ceci a été délégué à Frogster.

Non En Masse gere aux States, cest Bluehole qui gere ça en corée , la bétà NA marche très bien, ya que Frogster qui merde  :fou:

n°8592466
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-02-2012 à 15:06:23  profilanswer

PrianiK a écrit :

C'est surtout liée à un problème de base de donnée et pas de serveur en lui même.

n°8592506
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 15:23:40  profilanswer

nffg a écrit :

C'est surtout liée à un problème de base de donnée et pas de serveur en lui même.

Pourquoi avoir changer alors ?

Simple curiosité. Si ça marche en corée, pourquoi changer la recette ?

Y a un truc qui m'échappe quand même  :sweat:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8592556
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 05-02-2012 à 15:46:39  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Pourquoi avoir changer alors ?

Simple curiosité. Si ça marche en corée, pourquoi changer la recette ?

Y a un truc qui m'échappe quand même  :sweat:

Je n'y connais pas grand chose mais c'est une question de profits à mon avis. Ils achètent la licence pour l'europe et l'exploitent avec leurs propres outils, pour faire des économies en évitant d'acheter les outils du 1er dev, ou peut être qu'ils ne peuvent pas du tout les acheter d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par PrianiK le 05-02-2012 à 15:46:56

---------------
blabla
n°8593490
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 06-02-2012 à 05:29:36  profilanswer

PrianiK a écrit :

Je n'y connais pas grand chose mais c'est une question de profits à mon avis. Ils achètent la licence pour l'europe et l'exploitent avec leurs propres outils, pour faire des économies en évitant d'acheter les outils du 1er dev, ou peut être qu'ils ne peuvent pas du tout les acheter d'ailleurs.

Oué ça se tient  :sweat:

---------------
n°8597654
mcnsy
Going full retard
Transactions (2)
Posté le 07-02-2012 à 18:22:04  profilanswer

2h d'accès au jeu depuis 18h (pour "tester les fonctionnalités" ), c'est le moment d'essayer de se logger :o

---------------
Fist can also be a verb.
n°8597710
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-02-2012 à 18:39:25  profilanswer

yes merci pour l'info !

ça marche, 30min d'attente, et apparemment petit cadeau si attente > 10min, pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 07-02-2012 à 18:39:49

---------------
n°8597737
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 18:50:51  profilanswer

han ! juste quand je viens de me payer bf3 :'(

---------------
n°8597745
freddy021
Transactions (14)
Posté le 07-02-2012 à 18:54:53  profilanswer

Tres franchement c'est pas mal, c'est plutot beau...maintenant, (et c'est un avis/sensation perso), je ne le vois pas du tout orienté pve...je pense que c'est le coté "arcade" qui m'influence un peu.
Et apres avoir taté swtor, repasser sur des quetes "a la con" du style va tuer 5 arbres et 3 bamby, tres sincerement ça m'a bien fait chier, je me vois pas passer plus d'une semaine sur ce genre de quete.

---------------
n°8597750
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 18:56:32  profilanswer

FLK a écrit :

yes merci pour l'info !

ça marche, 30min d'attente, et apparemment petit cadeau si attente > 10min, pas mal.

---------> mumble toi :o

---------------
n°8597771
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 19:04:52  profilanswer

encore 9 minutes [:tomawack]

Message édité par esheep le 07-02-2012 à 19:05:00

---------------
n°8597780
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 19:08:45  profilanswer

ah du bonus xp en compensation de l'attente

---------------
n°8597800
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-02-2012 à 19:18:41  profilanswer

Le systeme de jeu est énorme, le combo entre les skills avec la barre espace etc... bref TOP !

Bon va falloir partager le temps avec ToR :D

---------------
n°8597805
mcnsy
Going full retard
Transactions (2)
Posté le 07-02-2012 à 19:20:08  profilanswer

Faites chier, j'ai beau dl le client à 2.5mo/s, je terminerai vers 20h10 :o

---------------
Fist can also be a verb.
n°8597821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 19:25:44  answer

Arf arrivé tard, file d'attente de 1500 personnes  :sweat:

n°8597877
freddy021
Transactions (14)
Posté le 07-02-2012 à 19:44:08  profilanswer

FLK a écrit :

Le systeme de jeu est énorme, le combo entre les skills avec la barre espace etc... bref TOP !

Bon va falloir partager le temps avec ToR :D

vu que tu peux enchainer ces combos, en se demerdant bien, tu lances ton premier sort, t'as plus qu'a faire 4 fois espace pour enchainer tes 4combos..(sur boss poteau ça doit etre bien marrant "espace espace espace espace espace espace espace espace... :D)

---------------
n°8597923
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-02-2012 à 20:13:54  profilanswer

Ouais justement c'est ça qui est énorme avec le combo !

perso j'adore le gameplay, grosse surprise, et bonne surprise.

---------------
n°8598016
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2012 à 20:50:45  profilanswer

Ste grosse CLAQUE !  :o  
Graphiquement, l'environement, les avatars, le gameplay qui est + qu'énorme...  
J'étais un peu réticent face au systeme de visée, mais après avoir essayer, c'est juste jouissif !  

Le moteur m'as plus qu'impréssioné aussi, avec la tonne de gens affichés à l'écran, les FPS ne bougaient pas d'un poil, ça tournait aux allentours du 80.  :love:  
ça change de Swtor et ses chuttes de FPS vertigineuses quand t'as + que 10mecs à l'écran [:fail]  

Bref, /afk FAP

Message cité 2 fois
Message édité par guarana2 le 07-02-2012 à 20:52:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)