| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 19:52:58 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Bon je me suis repris un mois pour retester, je vais refaire un perso sur le serveur Fr Pve ... plus qu'a me décider sur la classe, archer ou berserk. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 17-01-2013 à 21:19:06 |
Quand j'ai quitté le jeu, les meilleures classes étaient : Le Mystic peut remplacer un Priest SI la team est bonne et vous pouvez éventuellement constater un gain en DPS pur. Le warrior peut aussi remplacer le Lancier en tank mais il faut trouver un dernier DPS à ce moment, idéalement un Zerk à ce moment pour éviter les contentions sur les loots. L'archer lui ça ferait une 3e classe qui roll sur le cuir ce qui est moyen. Le Mystic est une plaie à jouer. Une grosse plaie car c'est la classe la plus mal fichue du jeu. DPS proche du néant et de loin le perso qui DPS le moins du jeu, de très très très loin. PvE solo = se tirer une balle. En groupe donjon il peut tenir le rôle du Priest mais c'est plus dur. En PvE exterieur il est moins bon car les soins ne sont pas franchement utiles et le Priest DPS mieux. Le Zerk son problème c'est que pour faire mal il doit charger ses coups et que les boss aiment bien faire des petits interrupts donc dur pour ce dernier de placer son potentiel DPS. Ce n'est ABSOLUMENT pas un offtank. Pas plus que les autres classes DPS. C'est donc un DPS difficile à placer. Archer DPS mollement et son gros défaut est d'être un citoyen de 3e zone dans cette catégorie quand les groupes donjons sont déjà tous composés de 2 classes cuir : Warrior car il y en à chaque coin de rue et Slayer qui est une si ce n'est la meilleure classes PvE DPS du jeu et que dans la catégorie DPS distant il se fait battre facilement par le sorcier. Les Warrior sont sans doute plus utiles car ils DPS correctement et débuffent très fortement les mobs pour qu'ils prennent plus de dégâts et ainsi ils surfent sur le DPS de leur team Cependant, tout ceci reste à mitiger. Les classes sont fonctionnelles dans leur rôles même si Mystic dans le PvE haut level reste très dur. Si vous devez choisir parmis ces 3 classes mal aimées, je dirais que le Zerk est le meilleurs choix pour ses avantages : armes et armures pas trop chères car moins demandées (2 classes plaques seulement et le Lancier est moins populaire que la moyenne car ça DPS mal) et il tire son épingle du jeu depuis le patch. Il fait un compagnon idéal pour les groupes avec un Warrior tank au lieu de prendre 3 cuirs et 2 tissus. Globalement, la seule classe à éviter absolument selon moi c'est Mystic, surtout si vous n'avez pas un groupe de 3-4 dispo pour ne jamais faire de leveling solo. Pour info, le Mystic gagne son dernier sort de dégâts avant de quitter l'ile des débutants et à la plus faible carac de résistance à knockdown Message édité par Kristoph le 17-01-2013 à 21:42:18 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oui à partir de 20+ tu as la première instance (bastion de Lok) et les gros monstres. Tera j'y joues essentiellement pour ça et pour jouer en groupe (ce qui m'a un peu manqué dand GW2). C'est pour cela que jai fais un healer. Faire du farming solo sur ce jeu c'est chiant. Le bash à la Coréen c'est monotone et les quetes sont sans aucun intérêt donc personne ne les lit. Par contre le jeu dynamique en groupe c'est fun. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-01-2013 à 10:24:50 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouep, si y'a des gens lv 24-26 et qu'ils veulent grouper pour q5 ou instance ; mon priest se nomme Prayer. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 16:56:23 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lv30 \o/
|
kwaki Transactions (3) | Bordel mais ils sont chaud sur Boulanger .fr
Message édité par kwaki le 19-01-2013 à 00:56:40 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai repris 30j ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
bad_boy Transactions (20) | Je suis sur la période d'essai gratuite, j'ai monté un archer lvl 25 et franchement il est super puissant, en instance c'est moi que le boss vient chercher constamment, car je fais des sacrés dommages critiques --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de faire RC avec un tank lv39, il prenait 0 dégats, et les hunt ont l'air de faire super mal maintenant.
Message édité par HypnosS le 20-01-2013 à 12:52:16 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | L'archer semble faire mal, mais tout comme le guerrier faut le jouer bien. La grosse difficulté de l'archer vient du positionnement, faut rester entre 10 et 13m. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
elpolloloco Transactions (7) | Je me tatte a revenir sur Tera... J'ai délaisser le jeu depuis un bon moment pour GW2. Que j'ai délaisser également ces temps-ci... Je sais même plus quelle classe je jouais d'ailleurs .... Edit : F2P en Février, j'ai juste a patienter Message édité par elpolloloco le 20-01-2013 à 16:59:54 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nouveau serveur JcJ et maintenance lundi 21/01/2013 17.01.2013
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je joue peu en ce moment mais s'il y a des gens dispo... j'ai un zerk, tank 18 et mon priest 39.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 23-01-2013 à 12:16:49 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai un priest 22 ou 23 mais trop le temps de jouer en ce moment. Donnez vos pseudo de perso que je vous ajoute dans ma liste d'amis. Si je vous vois ingame et que vous êtes du même niveau, on pourra jouer ensemble. Ma prétresse s'appelle Shanarah Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-01-2013 à 15:56:32 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mon zerk est 24 et se nomme Berceuse ^^
Message édité par HypnosS le 23-01-2013 à 18:25:28 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je installé, je teste ca ce soir.
--------------- El predicator du topic foot |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En PvP, tout le monde peut se mettre en mode "hors la loi" et attaquer à vue n'importe qui (tout comme se faire attaquer). Par contre chaque région a des élections et chaque mois une guilde protectrice est élue pour gouverner la région. Si la guilde est sérieuse, elle organise des patrouilles pour défendre les petits gris en cours de levelling. Message édité par Kikasstou le 24-01-2013 à 10:12:52 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | ok, ca a l'air bien vu comme ca, je teste ce soir. --------------- El predicator du topic foot |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Du monde ce soir pour accompagner ma guerrière lvl 35 sur Elinu ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je suis trop haut ou trop bas avec mes persos |
korrigan73 MembréTransactions (0) | jeu testé toute la soirée, je suis monté lvl 9, c'est tres sympa.
korrigan73 MembréTransactions (0) | passé lvl 16.
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | bah j'ai essayé en doublie cliquant dessus ca marche pas, et aussi en la mettant dans la barre de raccourci et appuyant sur la raccourci adequat, rien non plus.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
shump aka RazenTransactions (0) | Bon dsl si la question a déjà été posée, je cherche et je trouve pas..
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Tiens au fait, j'ai repris du temps de jeu ce WE et mon vieux serveur (PvP) était plein de chez plein avec 30 minutes de file d'attente XD
|
Projet 154 One Person WarTransactions (0) | Normalement, c'est prévu pour le 1° février, si je suis correct. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est prévu pour Février tout court. Il n'y a pas encore de date exacte il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |