| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
Zimeah Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 17:23:17 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) | Intéressant tout ça.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Excellent, ils ont été vachemant moins con que sur Swtor f2P. Les restrictions en vétérans sont ridicules. On aura presque l'impression de jouer comme avant en dehors des parchemins de TP et autre consommable. Ca va être l'occasion de s'y remettre, d'autant que Guild Wars 2 lag à mort en ce moment à cause d'un problème chez Orange. Je suis content, même si Tera est pas le MMO du siècle, le coté PvP sauvage me manque un peu et les combats dynamiques par contre c'est vraiment le truc que je suis content de retrouver. Je vais m'y remettre en Février. Par contre, pour les vétérans, je vois qu'on ne peut pas mettre de monture spéciales. Que ce se passe t'il avec le Lion de l'édition collector qu'on a acheté? On ne pourra plus l'utiliser? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-01-2013 à 10:28:47 |
Kristoph Transactions (0) | Monture spéciale c'est peut-être des nouvelles montures ajoutées pour l'occasion ? |
Kristoph Transactions (0) | Le truc qui m'a fait arrêter Tera c'est que le PvP de groupe ne m'a pas trop plus mais surtout le grind atroce et horrible qu'il fallait pour être compétitif, tant en PvE qu'en PvP.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de jeter un coup d'oeil aux "nouveauté" sortie depuis que j'ai arrêté le jeu en Juin dernier. Ca a pas mal changé. - Les nexus sont disponibles (je crois que c'est un peu comme les failles de Rift) Ca fait plein de chose à essayer, je suis de plus en plus pressé d'essayer le F2P. Message édité par Kikasstou le 10-01-2013 à 15:40:50 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Pareil j'y reprendrais bien ma soso et mon lancier que j'ai abandonné faute de contenue, maintenant que cela va être gratuit |
Publicité | Posté le 10-01-2013 à 20:08:25 ![]() ![]() |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) | Le jeu est déjà réinstallé de mon côté.
|
albatar1976 Transactions (0) | Voilà une bonne nouvelle --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message édité par damocles18 le 11-01-2013 à 14:10:42 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai fais la mise à jour aussi hier soir. J'hésite presque à reprendre un mois pour m'installer peinard maintenant sur les serveurs avant le rush du F2P. Surtout qu'il y a fusion de ses serveurs, je ne sais pas ou mes persos ont atterris. |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Bon bah suite à la fusion des serveurs que je ne savais pas du coup, je serais sur "Killian", merci pour l'info |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
/ Choose effects / // Set to 1 for ON or 0 for OFF
#define SMAA_THRESHOLD 0.12 // [0.05 to 0.20] Edge detection threshold // -- Advanced SMAA settings --
// -- Advanced sharpening settings --
#define ColorGamma 2.5 // [0.1 to 2.5] Adjusts the colorfulness of the effect in a manner similar to Vibrance. 1.0 is neutral. #define RedC 0.36 // [0.6 to 0.2] #define Blend 0.2 // [0.0 to 0.1] How strong the effect should be.
#define Exposure 0.00 // [-1.00 to 1.00] Adjust exposure #define Saturation 0.00 // [-1.00 to 1.00] Adjust saturation #define Bleach 0.00 // [0.00 to 1.00] Brightens the shadows and fades the colors #define Defog 0.008 // [0.00 to 1.00] How much of the color tint to remove
// -- Advanced curve settings --
/*-----------------------------------------------------------.
//Note that the checkerboard pattern used by Dither, makes an image harder to compress.
Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 13-01-2013 à 19:24:36 |
|
pharmajo Transactions (0) | Peut être qu'un jour les développeurs comprendront que leurs choix graphiques sont débiles. On a attendu 30 ans d’évolution pour avoir des belles textures détaillés, et maintenant, ils dénaturent les graphs en mettant du flou et du bloom partout Message édité par pharmajo le 14-01-2013 à 08:24:32 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour ceux qui veulent recommencer des maintenant en attendant le F2P, il y a des cartes d'abo 60 jours pour 10€ (11€ sur Amazon) Message édité par Kikasstou le 14-01-2013 à 10:00:29 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je voudrais bien recommencer mais je suis quasi le seul à jouer en pve ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 14-01-2013 à 10:59:03 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Question de noob : Message édité par damocles18 le 14-01-2013 à 13:16:27 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
|
J'ai vu des cartes 60 jours à 10€ à carrefour Belle Epine. Pour Sweet FX c'est ultra con. Tu décompresses l'archives dans le répertoire Tera\Client\Binaries et tu lances le jeu ca marche tout seul. Pour configurer les options tu édites le fichier SweetFX_Settings.ini et t'as la structure décrite au dessus. Tu modifies les valeurs, tu sauves tu fais Alt+Tab pour revenir dnas le jeu et les modifs sont prises en compte à chaud (Sinon touche Pause du clavier pour reload). Edit : tuto video SweetFX Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-01-2013 à 13:53:52 |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) | Dans mes souvenirs, le launcher n'en chiait pas autant pour télécharger les mises à jours.
|
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Tera testé avec sweetfx et les réglages ci dessus, et c'est bien mieux en effet même si je perds un peu en fluidité a priori. Et dommage que ca n'améliore pas vraiment le clipping.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2013 à 01:07:52 ![]()
|
Message édité par damocles18 le 15-01-2013 à 10:30:38 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |