Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°9341261
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 17:23:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

damocles18 a écrit :

TERA en f2p en février prochain en Europe ! :love:  
[:wark0][:wark0][:wark0]

J'attendais que ça pour m'y remettre avec plaisir !  
J'espère que j'aurais pas perdu mon perso.  [:urd]

Ah cool, vais peut-être m'y remettre moi aussi.

par contre je suis pas sur d'avoir bien capté. Si j'ai arrêté mon abo depuis un moment, je serai quand même vétéran ou autre chose ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2013 à 17:23:17  profilanswer

n°9341274
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 17:26:56  profilanswer

Zimeah a écrit :

Ah cool, vais peut-être m'y remettre moi aussi.

par contre je suis pas sur d'avoir bien capté. Si j'ai arrêté mon abo depuis un moment, je serai quand même vétéran ou autre chose ?

http://tera-europe.com/fr/tera-club.html

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9341658
Projet 154
One Person War
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 20:06:11  profilanswer

Intéressant tout ça.

Par contre, une fois passé en F2P, ceux qui disposent de cartes prépayées et qui voudraient les activer, ça les amènera dans le Club Tera si je comprends bien?

n°9342556
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2013 à 10:24:09  profilanswer

Excellent, ils ont été vachemant moins con que sur Swtor f2P. Les restrictions en vétérans sont ridicules. On aura presque l'impression de jouer comme avant en dehors des parchemins de TP et autre consommable.

Ca va être l'occasion de s'y remettre, d'autant que Guild Wars 2 lag à mort en ce moment à cause d'un problème chez Orange. Je suis content, même si Tera est pas le MMO du siècle, le coté PvP sauvage me manque un peu et les combats dynamiques par contre c'est vraiment le truc que je suis content de retrouver. Je vais m'y remettre en Février.

Par contre, pour les vétérans, je vois qu'on ne peut pas mettre de monture spéciales. Que ce se passe t'il avec le Lion de l'édition collector qu'on a acheté? On ne pourra plus l'utiliser?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-01-2013 à 10:28:47
n°9342602
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 10:46:44  profilanswer

Monture spéciale c'est peut-être des nouvelles montures ajoutées pour l'occasion ?

n°9342603
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 10:46:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Excellent, ils ont été vachemant moins con que sur Swtor f2P. Les restrictions en vétérans sont ridicules. On aura presque l'impression de jouer comme avant en dehors des parchemins de TP et autre consommable.

Ca va être l'occasion de s'y remettre, d'autant que Guild Wars 2 lag à mort en ce moment à cause d'un problème chez Orange. Je suis content, même si Tera est pas le MMO du siècle, le coté PvP sauvage me manque un peu et les combats dynamiques par contre c'est vraiment le truc que je suis content de retrouver. Je vais m'y remettre en Février.

Par contre, pour les vétérans, je vois qu'on ne peut pas mettre de monture spéciales. Que ce se passe t'il avec le Lion de l'édition collector qu'on a acheté? On ne pourra plus l'utiliser?

Idem !
Par contre moi, je fais du PvE sauvage !  :o

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9342641
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 10:58:29  profilanswer

Le truc qui m'a fait arrêter Tera c'est que le PvP de groupe ne m'a pas trop plus mais surtout le grind atroce et horrible qu'il fallait pour être compétitif, tant en PvE qu'en PvP.

Rien qu'à penser aux efforts pour faire des items +12 avec les bons bonus XD

Et puis la goute qui a fait déborder c'est le bonus "Reflect Damage" sur les armures qui est absolument stupide en PvP.

n°9343333
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2013 à 15:40:35  profilanswer

Je viens de jeter un coup d'oeil aux "nouveauté" sortie depuis que j'ai arrêté le jeu en Juin dernier. Ca a pas mal changé.

- Les nexus sont disponibles (je crois que c'est un peu comme les failles de Rift)
- Il y a des champs de bataille disponibles (PVP en équipe)
- Le craft a l'air d'être plus facile pour passer de 300 à 400+ (avant il fallait des tonnes d'objets rares à looter)
- Les classes ont été équilibrés, il y a pas mal de modification notemment pour les Guerriers (ma classe) qui ont complètement changé. Ils ont maintenant un blocage et (une ressource spéciale comme le lancier d'ailleurs) pour gérer le mode tank. Le guerrier peut être maintenant un vrai tank ou un DPS.

Ca fait plein de chose à essayer, je suis de plus en plus pressé d'essayer le F2P.

Message édité par Kikasstou le 10-01-2013 à 15:40:50
n°9343675
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 17:02:36  profilanswer

Pareil j'y reprendrais bien ma soso et mon lancier que j'ai abandonné faute de contenue, maintenant que cela va être gratuit  :D  

C'est clair que le gameplay Tera ma manqué sur GW2 (que j'ai abandonné au bout de 2 mois) et Aion  [:casper87]

n°9344136
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 20:08:25  profilanswer

jimmy57200 a écrit :

Pareil j'y reprendrais bien ma soso et mon lancier que j'ai abandonné faute de contenue, maintenant que cela va être gratuit  :D  

C'est clair que le gameplay Tera ma manqué sur GW2 (que j'ai abandonné au bout de 2 mois) et Aion  [:casper87]

Idem.
Perso j'ai pas accroché a gw2 :-(
Vivement le f2p de tera.

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 20:08:25  profilanswer

n°9344154
Projet 154
One Person War
Transactions (0)
Posté le 10-01-2013 à 20:15:51  profilanswer

Le jeu est déjà réinstallé de mon côté.

Je vais pourvoir ressortir mon archer.  
Peut-être que je m'essayerai à une nouvelle classe.

n°9345388
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 14:06:36  profilanswer

Voilà une bonne nouvelle :)

La béta ne m'avait pas emballée plus que ça... Idem pour GW2...

Mais là, je vais peut être me lancer :)

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9345394
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 14:08:48  profilanswer

Projet 154 a écrit :

Le jeu est déjà réinstallé de mon côté.

Je vais pourvoir ressortir mon archer.  
Peut-être que je m'essayerai à une nouvelle classe.

Je vais pitetre faire de même ce week end je pense.  :)
... et retester la version d'essai !  :jap:

Message édité par damocles18 le 11-01-2013 à 14:10:42

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9345556
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-01-2013 à 15:07:58  profilanswer

J'ai fais la mise à jour aussi hier soir. J'hésite presque à reprendre un mois pour m'installer peinard maintenant sur les serveurs avant le rush du F2P. Surtout qu'il y a fusion de ses serveurs, je ne sais pas ou mes persos ont atterris.

n°9346004
Projet 154
One Person War
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 17:31:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai fais la mise à jour aussi hier soir. J'hésite presque à reprendre un mois pour m'installer peinard maintenant sur les serveurs avant le rush du F2P. Surtout qu'il y a fusion de ses serveurs, je ne sais pas ou mes persos ont atterris.

De mon côté, j'attends encore un peu, j'activerai une carte prépayée pour le mois jusqu'à la release en F2P (de manière à déborder de quelques jours après pour voir ce que donne le Club TERA).
Ça me permettra de me remettre un peu dans le bain.

Pour la fusion des serveurs, j'ai trouvé  la réponse ici : http://tera-europe.com/fr/accueil/ [...] s-faq.html

Citation :

Tous les serveurs JcJ (EN/DE/FR) seront regroupés en un seul serveur PvP international : « Killian »
    Les deux serveurs JcE anglais (Allemantheia et Velik) seront regroupés en un nouveau serveur JcE : « Fraya »
    Les deux serveurs JcE allemands (Elion et Kaia) seront regroupés en un nouveau serveur JcE :   « Hasmina »
    Le serveur JcE français « Elinu » restera tel quel
    Il restera donc les serveurs suivants une fois la fusion terminée :
        Killian – JcJ – International (FR/EN/DE)
        Elinu – JcE – FR
        Fraya – JcE – EN
        Hasmina – JcE – DE

Mon unique perso était sur Elinu, donc pas de problèmes de mon côté.

n°9346576
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 11-01-2013 à 23:18:33  profilanswer

Bon bah suite à la fusion des serveurs que je ne savais pas du coup, je serais sur "Killian", merci pour l'info  :hello:  

n°9347400
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-01-2013 à 15:37:18  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Justement j'ai essayer GW2 et jai pas accrocher autant que le 1. Puis le style des combat de TERA me manquer. Et il n'est pas aussi vide que l'on peu le penser. Rien que dans la 1ere zone j'ai du croiser au bas mots 10 joueurs en 10 minutes. Et j'ai tag en donjon en moins de 2 minutes avec mon lancier.

Sinon j'ai voulu essayer de rendre le jeu plus beau qu'il ne l'est déjà et j'ai tester SweetFX. Après quelque réglage j'ai obtenu ça :)

Sans SweetFX :
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 181603.png
Avec SweetFX :
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 181607.png
Avec :  
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 181535.png
Sans :
http://img11.hostingpics.net/thumb [...] 181539.png

Résultat adieu le voile blanc , les détail ressortent mieux et les couleurs son plus vive. Moi perso j'adore.

J'ai installé SweetFX. Le rendu est en effet largement meilleur. En revanche la saturation est un peu trop forte. Je n'arrive pas à faire fonctionner le fichier de settings. Par exemple je met le mode Sepia qui est très voyant comme modif et ca ne fait rien même en relançant le jeu. Tu l'as mis dans quel répertoire le fichier settings.txt?

Projet 154 a écrit :

De mon côté, j'attends encore un peu, j'activerai une carte prépayée pour le mois jusqu'à la release en F2P (de manière à déborder de quelques jours après pour voir ce que donne le Club TERA).
Ça me permettra de me remettre un peu dans le bain.

Pour la fusion des serveurs, j'ai trouvé  la réponse ici : http://tera-europe.com/fr/accueil/ [...] s-faq.html

Citation :

Tous les serveurs JcJ (EN/DE/FR) seront regroupés en un seul serveur PvP international : « Killian »
    Les deux serveurs JcE anglais (Allemantheia et Velik) seront regroupés en un nouveau serveur JcE : « Fraya »
    Les deux serveurs JcE allemands (Elion et Kaia) seront regroupés en un nouveau serveur JcE :   « Hasmina »
    Le serveur JcE français « Elinu » restera tel quel
    Il restera donc les serveurs suivants une fois la fusion terminée :
        Killian – JcJ – International (FR/EN/DE)
        Elinu – JcE – FR
        Fraya – JcE – EN
        Hasmina – JcE – DE

Mon unique perso était sur Elinu, donc pas de problèmes de mon côté.

J'ai repris 1 mois. Mes persos sur Calida ont effectivement été transféré sur Killian. Bonne nouvelle le Lion est utilisable dès le level 1 maintenant :D

n°9349208
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 13-01-2013 à 19:24:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai installé SweetFX. Le rendu est en effet largement meilleur. En revanche la saturation est un peu trop forte. Je n'arrive pas à faire fonctionner le fichier de settings. Par exemple je met le mode Sepia qui est très voyant comme modif et ca ne fait rien même en relançant le jeu. Tu l'as mis dans quel répertoire le fichier settings.txt?

Je l'ai mis dans D:TERA/Client/Binaries.
Si tu veu mes reglagles :

/                      Choose effects                         /
  '-----------------------------------------------------------*/

// Set to 1 for ON or 0 for OFF
#define USE_SMAA_ANTIALIASING  0            // [0 or 1] SMAA Anti-aliasing : Smoothens jagged lines.
#define USE_LUMASHARPEN        1            // [0 or 1] LumaSharpen : Also sharpens the antialiased edges which makes them less smooth - I'm working on fixing that.
#define USE_BLOOM              0            // [0 or 1] Bloom : Makes bright lights bleed their light into their surroundings (relatively high performance cost)
#define USE_HDR                1            // [0 or 1] HDR : Not actual HDR - It just tries to mimic an HDR look (relatively high performance cost)
#define USE_TECHNICOLOR        0            // [0 or 1] TECHNICOLOR : Attempts to mimic the look of an old movie using the Technicolor three-strip color process (Techicolor Process 4)
#define USE_DPX                0            // [0 or 1] Cineon DPX : Should make the image look like it's been converted to DXP Cineon - basically it's another movie-like look similar to technicolor.
#define USE_LIFTGAMMAGAIN      1            // [0 or 1] Lift Gamma Gain : Adjust brightness and color of shadows, midtones and highlights (avoids clipping)
#define USE_TONEMAP            1            // [0 or 1] Tonemap : Adjust gamma, exposure, saturation, bleach and defog. (may cause clipping)
#define USE_VIBRANCE           1            // [0 or 1] Vibrance : Intelligently saturates (or desaturates if you use negative values) the pixels depending on their original saturation.
#define USE_CURVES             1            // [0 or 1] Curves : Contrast adjustments using S-curves.
#define USE_SEPIA              0            // [0 or 1] Sepia : Sepia tones the image.
#define USE_VIGNETTE           0            // [0 or 1] Vignette : Darkens the edges of the image to make it look more like it was shot with a camera lens. May cause banding artifacts.
#define USE_DITHER             0            // [0 or 1] Dither : Applies dithering to simulate more colors than your monitor can display. This lessens banding artifacts (mostly caused by Vignette)
#define USE_SPLITSCREEN        0            // [0 or 1] Splitscreen : Enables the before-and-after splitscreen comparison mode.

/*-----------------------------------------------------------.
  /                  SMAA Anti-aliasing settings                /

#define SMAA_THRESHOLD         0.12         // [0.05 to 0.20] Edge detection threshold
#define SMAA_MAX_SEARCH_STEPS  30           // [0 to 98] Determines the radius SMAA will search for aliased edges
#define SMAA_MAX_SEARCH_STEPS_DIAG 16           // [0 to 16] Determines the radius SMAA will search for diagonal aliased edges
#define SMAA_CORNER_ROUNDING   0            // [0 to 100] Determines the percent of antialiasing to apply to corners.

// -- Advanced SMAA settings --
#define COLOR_EDGE_DETECTION   1            // [0 or 1] 1 Enables color edge detection (slower but slightly more acurate) - 0 uses luma edge detection (faster)
#define SMAA_DIRECTX9_LINEAR_BLEND 0            // [0 or 1] Using DX9 HARDWARE? (software version doesn't matter) if so this needs to be 1 - If not, leave it at 0.

/                       LumaSharpen settings                  /
// -- Sharpening --
#define sharp_strength         1.50         // [0.10 to 3.00] Strength of the sharpening
#define sharp_clamp            0.045        // [0.000 to 1.000] Limits maximum amount of sharpening a pixel recieves - Default is 0.035

// -- Advanced sharpening settings --
#define pattern                3            // [1|2|3|4] Choose a sample pattern. 1 = Fast, 2 = Normal, 3 = Wider, 4 = Pyramid shaped.
#define offset_bias            1.0          // [0.0 to 6.0] Offset bias adjusts the radius of the sampling pattern.
                         // I designed the pattern for offset_bias 1.0, but feel free to experiment.

// -- Debug sharpening settings --
#define show_sharpen           0            // [0 or 1] Visualize the strength of the sharpen (multiplied by 4 to see it better)

/                       Bloom settings                        /
#define BloomThreshold         20.25        // [0.00 to 50.00] Threshold for what is a bright light (that causes bloom) and what isn't.
#define BloomPower             1.446        // [0.0000 to 8.0000] Strength of the bloom
#define BloomWidth             0.0142       // [0.0000 to 1.0000] Width of the bloom

/                        HDR settings                         /
#define HDRPower               1.10         // [0.0 to 8.0] Strangely lowering this makes the image brighter
#define radius2                0.825        // [0.0 to 8.0] Raising this seems to make the effect stronger and also brighter

/                      TECHNICOLOR settings                   /
#define TechniAmount           0.11         // [0.0 to 1.0]
#define TechniPower            2.8          // [0.0 to 8.0]
#define redNegativeAmount      0.88         // [0.0 to 1.0]
#define greenNegativeAmount    0.88         // [0.0 to 1.0]
#define blueNegativeAmount     0.88         // [0.0 to 1.0]

/                      Cineon DPX settings                    /
#define Red                    8.0          // [1.0 to 15.0]
#define Green                  8.0          // [1.0 to 15.0]
#define Blue                   8.0          // [1.0 to 15.0]

#define ColorGamma             2.5          // [0.1 to 2.5] Adjusts the colorfulness of the effect in a manner similar to Vibrance. 1.0 is neutral.
#define DPXSaturation          3.0          // [0.0 to 8.0] Adjust saturation of the effect. 1.0 is neutral.

#define RedC                   0.36         // [0.6 to 0.2]
#define GreenC                 0.36         // [0.6 to 0.2]
#define BlueC                  0.34         // [0.6 to 0.2]

#define Blend                  0.2          // [0.0 to 0.1] How strong the effect should be.

/                      Lift Gamma Gain settings               /
#define RGB_Lift               float3(1.016, 1.014, 0.97) // [0.000 to 2.000] Adjust shadows for Red, Green and Blue
#define RGB_Gamma              float3(1.000, 1.000, 1.000) // [0.000 to 2.000] Adjust midtones for Red, Green and Blue
#define RGB_Gain               float3(1.000, 1.000, 1.000) // [0.000 to 2.000] Adjust highlights for Red, Green and Blue

/                        Tonemap settings                     /
#define Gamma                  1.0          // [0.00 to 2.00] Adjust midtones

#define Exposure               0.00         // [-1.00 to 1.00] Adjust exposure

#define Saturation             0.00         // [-1.00 to 1.00] Adjust saturation

#define Bleach                 0.00         // [0.00 to 1.00] Brightens the shadows and fades the colors

#define Defog                  0.008        // [0.00 to 1.00] How much of the color tint to remove
#define FogColor               float3(0.00, 2.55, 2.30) // [0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00] What color to remove - default is blue

/                       Vibrance settings                     /
#define Vibrance               0.40         // [-1.0 to 1.0] Intelligently saturates (or desaturates if you use negative values) the pixels depending on their original saturation.

/                        Curves settings                      /
#define Curves_contrast        0.20         // [-1.0 to 1.0] The amount of contrast you want

// -- Advanced curve settings --
#define Curves_formula         4            // [1|2|3|4|5|6|7] The constrast s-curve you want to use.

/                         Sepia settings                      /
#define ColorTone              float3(1.40, 1.10, 0.90) // [0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00, 0.00 to 1.00] What color to tint the image
#define GreyPower              0.11         // [0.0 to 1.0] How much desaturate the image before tinting it
#define SepiaPower             0.58         // [0.0 to 1.0] How much to tint the image

/                       Vignette settings                     /
#define VignetteRadius         1.00         // [-1.00 to 3.00] lower values = stronger radial effect from center
#define VignetteAmount         -1.00        // [-2.00 to 1.00] Strength of black. -2.00 = Max Black, 1.00 = Max White.
#define VignetteSlope          8            // [1 to 16] How far away from the center the change should start to really grow strong (odd numbers cause a larger fps drop than even numbers)
#define VignetteCenter         float2(0.500, 0.500) // [0.00 to 1.00] Center of effect.

/                        Dither settings                      /
//No settings yet, beyond switching it on or off in the top section.

//Note that the checkerboard pattern used by Dither, makes an image harder to compress.
//This can make your screenshots and video recordings take up more space.

/                     Splitscreen settings                    /
#define splitscreen_mode       3            // [1|2|3|4|5] 1 = Vertical 50/50 split, 2 = Vertical

Kikasstou a écrit :

J'ai repris 1 mois. Mes persos sur Calida ont effectivement été transféré sur Killian. Bonne nouvelle le Lion est utilisable dès le level 1 maintenant :D

Message cité 1 fois
Message édité par Petitp4nda le 13-01-2013 à 19:24:36
n°9349631
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-01-2013 à 01:32:41  profilanswer

:jap: C'est vraiment bien SweetFX, je vais le coller dans tous mes jeux maintenant. En tout cas sur Tera, l'AA est très bon, il n'y a plus d'escalier. Les couleurs sont beaucoup plus saturées. L'ensemble est bien plus net et il n'y a plus ce flou lumineux pourri (le bloom c'est le mal absolu). Adopté ;)

n°9349696
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 08:24:19  profilanswer

Peut être qu'un jour les développeurs comprendront que leurs choix graphiques sont débiles. On a attendu 30 ans d’évolution pour avoir des belles textures détaillés, et maintenant, ils dénaturent les graphs en mettant du flou et du bloom partout [:poutrella]

Message édité par pharmajo le 14-01-2013 à 08:24:32
n°9349840
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-01-2013 à 10:00:17  profilanswer

Pour ceux qui veulent recommencer des maintenant en attendant le F2P, il y a des cartes d'abo 60 jours pour 10€ (11€ sur Amazon)
http://jeux-video.fnac.com/a413319 [...] &ectrans=1

Message édité par Kikasstou le 14-01-2013 à 10:00:29
n°9349963
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 10:58:25  profilanswer

Je voudrais bien recommencer mais je suis quasi le seul à jouer en pve !  :(  
Y aura du monde cette fois ?  

ps : ou faut peut être que je me mette au pvp !  [:urd]  
ps2 : je me tate à chopper une carte d'abo !  :sol:
ps3 : faut que je teste SweetFX !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 14-01-2013 à 10:59:03

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9350069
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 11:34:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

:jap: C'est vraiment bien SweetFX, je vais le coller dans tous mes jeux maintenant. En tout cas sur Tera, l'AA est très bon, il n'y a plus d'escalier. Les couleurs sont beaucoup plus saturées. L'ensemble est bien plus net et il n'y a plus ce flou lumineux pourri (le bloom c'est le mal absolu). Adopté ;)

Oué moi je l'utilise sur tout les jeux qui peuvent le supporter. Sur Diablo3 / wow / Battlefield3. Par contre j'ai essayer sur Aion...bah il le prend pas c'est bien dommage.

n°9350084
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-01-2013 à 11:39:35  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je voudrais bien recommencer mais je suis quasi le seul à jouer en pve !  :(  
Y aura du monde cette fois ?  

ps : ou faut peut être que je me mette au pvp !  [:urd]  
ps2 : je me tate à chopper une carte d'abo !  :sol:
ps3 : faut que je teste SweetFX !  :jap:

Perso j'ai recommencer un Prêtre en PvE. Le PvP est inintéressant sur Tera car ultra dépendant du stuff. Si je veux faire du PvP équilibré je vais jouer à Guild Wars 2. Du coup cette fois je compte jouer le maximum de temps en groupe, et quoi de mieux qu'un prêtre pour ça :D

n°9350182
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 12:23:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso j'ai recommencer un Prêtre en PvE. Le PvP est inintéressant sur Tera car ultra dépendant du stuff. Si je veux faire du PvP équilibré je vais jouer à Guild Wars 2. Du coup cette fois je compte jouer le maximum de temps en groupe, et quoi de mieux qu'un prêtre pour ça :D

Bon et bé je vais devoir me refaire un perso alors !  :D  
Ou alors, j'attends que tu me rattrappe, je suis lvl30 de mémoire !  ;)  
Je verrais ce soir !  :)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9350189
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 12:26:49  profilanswer

Question de noob :  
- C'est quoi SweetFX ? C'est facile à configurer ?  :whistle:

Edit : ptain j'ai regardé sur le net... je comprends que dalle !  :(  
Help please !  :jap:

Message édité par damocles18 le 14-01-2013 à 13:16:27

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9350198
dd83

Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 12:36:27  profilanswer

damocles18 a écrit :

TERA en f2p en février prochain en Europe ! :love:  
[:wark0][:wark0][:wark0]

J'attendais que ça pour m'y remettre avec plaisir !  
J'espère que j'aurais pas perdu mon perso.  [:urd]

Cool je vais pouvoir m'y remettre, j'avais seulement teste via le trial (malheureusement sur serveur US...la boulette niveau recuperation de mon perso) mais j'avais bien accroche.

J'avais trouve le systeme de combat dynamique vraiment rafraichissant pour un MMO, je me suis senti beaucoup plu "implique" dans les combats (Berseker).

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°9350225
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-01-2013 à 12:51:43  profilanswer

damocles18 a écrit :

Bon et bé je vais devoir me refaire un perso alors ! :D
Ou alors, j'attends que tu me rattrappe, je suis lvl30 de mémoire ! ;)
Je verrais ce soir ! :)

Je suis level 20

n°9350275
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 13:19:32  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis level 20

Ok !
J'ai trouvé encore moins cher pour jouer !  ;)  
http://www.boulanger.fr/jeu_pc_ubi [...] tAodHwkASg

Sinon vous pouvez faire un petit tuto pour l'utilisation de sweetfx svp !
Je comprends que dalle... je trouve rien d'intéressant sur le net !  :(

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9350330
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-01-2013 à 13:45:24  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ok !
J'ai trouvé encore moins cher pour jouer !  ;)
http://www.boulanger.fr/jeu_pc_ubi [...] tAodHwkASg

Sinon vous pouvez faire un petit tuto pour l'utilisation de sweetfx svp !
Je comprends que dalle... je trouve rien d'intéressant sur le net !  :(

J'ai vu des cartes 60 jours à 10€ à carrefour Belle Epine.

Pour Sweet FX c'est ultra con. Tu décompresses l'archives dans le répertoire Tera\Client\Binaries et tu lances le jeu ca marche tout seul.

Pour configurer les options tu édites le fichier SweetFX_Settings.ini et t'as la structure décrite au dessus. Tu modifies les valeurs, tu sauves tu fais Alt+Tab pour revenir dnas le jeu et les modifs sont prises en compte à chaud (Sinon touche Pause du clavier pour reload).

Edit : tuto video SweetFX
https://www.youtube.com/watch?v=v21m_p7d2A4

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-01-2013 à 13:53:52
n°9351078
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 17:50:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai vu des cartes 60 jours à 10€ à carrefour Belle Epine.

Pour Sweet FX c'est ultra con. Tu décompresses l'archives dans le répertoire Tera\Client\Binaries et tu lances le jeu ca marche tout seul.  

Pour configurer les options tu édites le fichier SweetFX_Settings.ini et t'as la structure décrite au dessus. Tu modifies les valeurs, tu sauves tu fais Alt+Tab pour revenir dnas le jeu et les modifs sont prises en compte à chaud (Sinon touche Pause du clavier pour reload).

Edit : tuto video SweetFX
https://www.youtube.com/watch?v=v21m_p7d2A4

Ptain je dois être con mais tu parles de quelle archive à décompresser ?  :(  
Sinon, j'ai trouvé SweetFX configurator ! C'est quoi la différence avec SweetFX ? (si diff il y a...)
Merci d'avance.

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9351186
Projet 154
One Person War
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 18:42:30  profilanswer

Dans mes souvenirs, le launcher n'en chiait pas autant pour télécharger les mises à jours.

Là, je suis en train de DL un gros morceau manquant suite à un bug de fichier, et la vitesse oscille comme un signal haute fréquence (entre 10ko/s et 300ko/s)  :sweat:

n°9351500
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-01-2013 à 21:31:11  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ptain je dois être con mais tu parles de quelle archive à décompresser ?  :(

Celle la

n°9351655
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 14-01-2013 à 22:42:21  profilanswer

Nickel merci !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9351839
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 00:32:01  profilanswer

Tera testé avec sweetfx et les réglages ci dessus, et c'est bien mieux en effet même si je perds un peu en fluidité a priori. Et dommage que ca n'améliore pas vraiment le clipping.
C'est décidé, je m'y remets des que possible.
Je cherche une clé a env. 5€ pour 30j en demat, vous avez un bon plan ? (flemme d'attendre la livraison di je commande a la Fnac par ex).

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9351845
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 15-01-2013 à 00:35:02  profilanswer

En supermarché tu dois pouvoir trouver des cartes pas cher.

n°9351873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 01:07:52  answer

Petitp4nda a écrit :

Je l'ai mis dans D:TERA/Client/Binaries.
Si tu veu mes reglagles :

Mille mercis, c'est très beau comme ça :jap:

n°9352152
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 10:28:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En supermarché tu dois pouvoir trouver des cartes pas cher.

Pas de CC à proximité.
Et avec la neige, c'est l'orgie aujourd'hui ! (/my life)
Du coup, je crois que je vais passer commande à la fnac.  :(

edit :
 [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  
Rupture de stock à la fnac pour les cartes à 4.99€ !  :pfff:  
Bon et bé je vais attendre le f2p !  :(  
Ils pourraient baisser le prix de l'abo aussi sur le site officiel pour le dernier mois... :o

Message édité par damocles18 le 15-01-2013 à 10:30:38

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9352541
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 13:11:05  profilanswer

damocles18 a écrit :

Tera testé avec sweetfx et les réglages ci dessus, et c'est bien mieux en effet même si je perds un peu en fluidité a priori. Et dommage que ca n'améliore pas vraiment le clipping.
C'est décidé, je m'y remets des que possible.
Je cherche une clé a env. 5€ pour 30j en demat, vous avez un bon plan ? (flemme d'attendre la livraison di je commande a la Fnac par ex).

Faut viré le HDR si ça ramouille un peu, ça bouffe en resource.

n°9352542
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 13:11:24  profilanswer

De rien  :)

n°9353040
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 15-01-2013 à 16:33:11  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Faut viré le HDR si ça ramouille un peu, ça bouffe en resource.

Ok thx.

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)