| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 16:22:11 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 19-09-2012 à 17:40:08 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) | Je m'y remettrai bien, mais le prix de l'abonnement est un peu abusé.
|
|
pharmajo Transactions (0) | Un TERA free to play, je signe de suite. Mais un jeu à abo, soit il reprends au minimum le contenu colossal (pve et pvp) d'un wow, soit il est mort. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Le bon côté des jeux à abo, c'est que c'est redoutable pour tenir à distances les kevins, les ados en mal de reconnaissance et tout ce qui te pourrit la vie sur un jeu online. J'ai arrêté quand j'ai vu que jouer solo servait à rien (comprendre aucun espoir de faire qq choses Message édité par Juicy le 19-09-2012 à 23:25:32 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
Activation du poison root / Hâte / "2" / "3" et respam un last Coup de crosse si la cible n'est pas down... Effectivement, c'est über-dynamique... On s'y emmerdes à spam les mêmes 3-4skills en boucle, quelque sois la situation... D'ailleurs, je classe son gameplay à peine au dessus d'un SWTOR, loin, mais loiiin dérrière Tera, RIFT et surtout AION qui pour moi reste le top du gameplay nerveux. Comme quoi, les goûts et les couleurs... Message cité 2 fois Message édité par guarana2 le 19-09-2012 à 23:36:03 |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 01:27:33 ![]() ![]() |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Raa j'ai quitté ce jeu trop vite pour rejoindre des potes sur un autre MMO, il me fait tjrs envie ^^ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je pense que tu n'es pas rentré assez dans le Gameplay de GW2. Si tu ne comprend rien à l'action, pas étonnant que tu n'ait pas vu la notion de CC, counter, interrupt etc... Et il y en a à la pelle des skills de condition et de remove de condition dans GW2. Quand au gameplay du war que tu décris, ces war là je les tue en 30s tout comme n'importe quel noob qui ne connait pas sa classe et qui se contente de rollface sur son clavier. GW2 est beaucoup plus stratégique que n'importe quel autre jeu que j'ai pu voir. Par contre ça demande pas mal de temps et d'investissement pour bien comprendre les rouages du jeu et connaitre tous les coups des autres classes vu qu'il y a des tas de possibilité pour chaque classe contrairement aux MMO comme Tera ou chaque classe à sa dizaine de skills habituels. Message édité par Kikasstou le 20-09-2012 à 09:48:14 |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kristoph Transactions (0) | Au moins dans GW2 il n'y a pas des prêtres intuables spé stuff reflect 30% damage qui n'ont qu'à se soigner en boucler pour tout exploser en PvP |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Dites je suis sur le trial de TERA et on fait quoi au juste après le lvl 5 ? Y a plus de quête, on arrive à l'espèce de tour avec marchands et tout ou y a deux trois quetes (feu de camp, récolte) et pis c'est tout.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | normalement il y a toujours des quêtes autour au fur et à mesure que tu avances. Tu dois au moins avoir la quête rouge de zone. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oué non en fait j'ai juste oublié de prendre la toute première quête rouge... forcèment.. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Salouté tous le monde. Je compte me remettre a jouer a TERA. J'avais arrêter au lvl 30 et des brouette me semble avec mon lancier.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai lu que Tera passait F2P en Corée. Le passage au F2P chez nous devrait suivre. Je vais attendre pour reprendre. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
eluneate Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
eluneate Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Justement j'ai essayer GW2 et jai pas accrocher autant que le 1. Puis le style des combat de TERA me manquer. Et il n'est pas aussi vide que l'on peu le penser. Rien que dans la 1ere zone j'ai du croiser au bas mots 10 joueurs en 10 minutes. Et j'ai tag en donjon en moins de 2 minutes avec mon lancier.
Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 29-12-2012 à 18:27:03 |
Projet 154 One Person WarTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Parce que wow a "imposé" le MMO facile, cédant aux caprices joueurs qui veulent tout tout de suite en réglant les soucis à coup de nerf et en les stuffant en une durée limité et que tout les autres MMO qui ne se sont pas mis au diapason n'ont pas vécu bien longtemps. Message édité par Juicy le 29-12-2012 à 22:29:59 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
eluneate Transactions (0) | Je comprends bien mais de là à vouloir qu'il soit out
|
Projet 154 One Person WarTransactions (0) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Vivement le Free to play !
rocodido Transactions (0) | RIP |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | TERA en f2p en février prochain en Europe ! Message cité 2 fois Message édité par damocles18 le 09-01-2013 à 17:16:02 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Zimeah Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |