Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°9103065
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 16:22:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
éééééééééh hoooooooo !!! y encore quelqu'un sur ce topiiiiiic ?
Avec l'arrivée de GW2, est ce quelqu'un joue encoooooooore ?  :o  
J'adore GW2 mais le gameplay moins brouillon et plus dynamique de TERA me manque... :(

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 16:22:11  profilanswer

n°9103085
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 16:30:58  profilanswer

damocles18 a écrit :

éééééééééh hoooooooo !!! y encore quelqu'un sur ce topiiiiiic ?
Avec l'arrivée de GW2, est ce quelqu'un joue encoooooooore ?  :o  
J'adore GW2 mais le gameplay moins brouillon et plus dynamique de TERA me manque... :(

Je trouve GW2 bien moins brouillon et dynamique. Dans Tera je passais les 3/4 des combats coincé sans bouger dans l'animation d'un skill ou pendant un incant. Et la moitié des skills se faisaient dans le vide de toute façon :p

n°9103276
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 17:39:27  profilanswer

Kristoph a écrit :

Je trouve GW2 bien moins brouillon et dynamique. Dans Tera je passais les 3/4 des combats coincé sans bouger dans l'animation d'un skill ou pendant un incant. Et la moitié des skills se faisaient dans le vide de toute façon :p

Heuuuuu... on a joué au même jeu là !?  [:urd]  

Perso, pour la classe guerrier il n'y a pas photo...

J'ai testé un guerrier sous Gw2 et j'avais un guerrier sous TERA... et perso, c'est le jour et la nuit !  
Pour l'un c'est hyper relou (ça tape tout seul, c'est mou - 2/3 sec avant de retaper, pas vraiment de skill, hyper brouillon dès qu'on se trouve avec un autre groupe de joueurs - hier je comprenais rien tellement mon perso était perdu dans la masse de joueurs qui s'acharnaient sur un ennemi et c'était encore pire dès que les magiciens envoyaient des sors pyrotechniques...), et pour l'autre, un dynamisme encore jamais vu dans un MMO (en tout cas pour la classe guerrier), jamais je n'ai été géné par d'autres joueurs en plein combats...etc.

M'enfin bon, c'était pas la question initiale : est ce quelqu'un joue encoooooooore ?

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 19-09-2012 à 17:40:08

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9103316
Projet 154
One Person War
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 17:55:45  profilanswer

Je m'y remettrai bien, mais le prix de l'abonnement est un peu abusé.

Et puis mon temps libre va être réduit drastiquement d'ici peu.

C'est dommage, ce jeu me plait énormément.

n°9103347
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 18:05:31  profilanswer

damocles18 a écrit :

J'ai testé un guerrier sous Gw2 et j'avais un guerrier sous TERA... et perso, c'est le jour et la nuit !  
Pour l'un c'est hyper relou (ça tape tout seul, c'est mou - 2/3 sec avant de retaper, pas vraiment de skill, hyper brouillon dès qu'on se trouve avec un autre groupe de joueurs - hier je comprenais rien tellement mon perso était perdu dans la masse de joueurs qui s'acharnaient sur un ennemi et c'était encore pire dès que les magiciens envoyaient des sors pyrotechniques...), et pour l'autre, un dynamisme encore jamais vu dans un MMO (en tout cas pour la classe guerrier), jamais je n'ai été géné par d'autres joueurs en plein combats...etc.

M'enfin bon, c'était pas la question initiale : est ce quelqu'un joue encoooooooore ?

J'avais un guerrier sous TERA et un Mystique en premier perso. Je te conseille de tester cette dernière classe si tu veux revenir sur le jeu tu m'en diras des nouvelles :D Sous GW2 je suis sur un voleur et c'est très dynamique oui je trouve. Tes problèmes de lisibilité dans la masse, ça ne devait pas trop arriver sur TERA de toute façon vu qu'il n'y avait pas de gros tas de joueurs :o Sauf pendant les fail Nexus ou le jeu devenait injouable (surtout Mystique en fait).

Question PvP, GW2 est loin loin loin devant TERA aussi mais c'est super déroutant en y arrivant la première fois car le jeu est très différent des MMO habituels. Il y a plein de concepts à apprendre, surtout sur les autres classes qui peuvent être très déroutantes comme les Mesmer, les Inge ou les voleur spé furtivité.

n°9103804
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 21:40:49  profilanswer

Un TERA free to play, je signe de suite. Mais un jeu à abo, soit il reprends au minimum le contenu colossal (pve et pvp) d'un wow, soit il est mort.

n°9103859
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 19-09-2012 à 22:10:29  profilanswer

Le bon côté des jeux à abo, c'est que c'est redoutable pour tenir à distances les kevins, les ados en mal de reconnaissance et tout ce qui te pourrit la vie sur un jeu online.

J'ai arrêté quand j'ai vu que jouer solo servait à rien (comprendre aucun espoir de faire qq choses :o)
Et jouer en solo avec un zerk, c'est comme marcher toute la journée avec des godasses trop petite, t'es heureux que qd tu les enlèves (=quitte le jeu :o)

Message édité par Juicy le 19-09-2012 à 23:25:32

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°9104012
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 23:35:25  profilanswer

Kristoph a écrit :

J'avais un guerrier sous TERA et un Mystique en premier perso. Je te conseille de tester cette dernière classe si tu veux revenir sur le jeu tu m'en diras des nouvelles :D Sous GW2 je suis sur un voleur et c'est très dynamique oui je trouve. Tes problèmes de lisibilité dans la masse, ça ne devait pas trop arriver sur TERA de toute façon vu qu'il n'y avait pas de gros tas de joueurs :o Sauf pendant les fail Nexus ou le jeu devenait injouable (surtout Mystique en fait).

Question PvP, GW2 est loin loin loin devant TERA aussi mais c'est super déroutant en y arrivant la première fois car le jeu est très différent des MMO habituels. Il y a plein de concepts à apprendre, surtout sur les autres classes qui peuvent être très déroutantes comme les Mesmer, les Inge ou les voleur spé furtivité.

Activation du poison root / Hâte / "2" / "3" et respam un last Coup de crosse si la cible n'est pas down... Effectivement, c'est über-dynamique...
J'y suis voleur aussi (E/P et AC )  R27 en Spvp , j'ai testé toutes les spé ainsi que toutes les autres classes sauf l'ingé, bah pour un jeu qui allait être la méssie du pvp, moi clairement, je trouve que c'est de la merde [:canard sans bec:4]

On s'y emmerdes à spam les mêmes 3-4skills en boucle, quelque sois la situation... D'ailleurs, je classe son gameplay à peine au dessus d'un SWTOR, loin, mais loiiin dérrière Tera, RIFT et surtout AION qui pour moi reste le top du gameplay nerveux.

Comme quoi, les goûts et les couleurs...  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par guarana2 le 19-09-2012 à 23:36:03
n°9104028
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 23:44:27  profilanswer

guarana2 a écrit :

Activation du poison root / Hâte / "2" / "3" et respam un last Coup de crosse si la cible n'est pas down... Effectivement, c'est über-dynamique...
J'y suis voleur aussi (E/P et AC )  R27 en Spvp , j'ai testé toutes les spé ainsi que toutes les autres classes sauf l'ingé, bah pour un jeu qui allait être la méssie du pvp, moi clairement, je trouve que c'est de la merde [:canard sans bec:4]

On s'y emmerdes à spam les mêmes 3-4skills en boucle, quelque sois la situation... D'ailleurs, je classe son gameplay à peine au dessus d'un SWTOR, loin, mais loiiin dérrière Tera, RIFT et surtout AION qui pour moi reste le top du gameplay nerveux.  

Je plussoie. Perso je joue élémentaliste sur GW 2 donc y'a pas mal de skill à maitriser mais comme on comprends rien à l'action, y'a pas de notion de contre, de counter spell ou de CC, on envoie la sauce le plus vite possible pour buter l'adversaire avant qu'il nous élimine. Et pour ce que j'ai vu du gameplay du war, c'est "charge de taureau"+"100 lames" et c'est tout :o. On gagne en dynamisme c'est vrai, mais on perds clairement en clarté et donc en stratégie.

n°9104111
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 01:27:33  profilanswer

guarana2 a écrit :

Pas la faute de GW2 si tu ne joue que contre des noobs qui ont oublié de prendre des anti stun et anti root :o Et puis le gameplay à base de "je claque tous mes CD et je fait un truc toutes les 60s puis le reste du temps je me touche" c'est pas efficace.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 01:27:33  profilanswer

n°9104118
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 02:04:13  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pas la faute de GW2 si tu ne joue que contre des noobs qui ont oublié de prendre des anti stun et anti root :o Et puis le gameplay à base de "je claque tous mes CD et je fait un truc toutes les 60s puis le reste du temps je me touche" c'est pas efficace.

Le CD d'un anti-stun ça se tempo.  :o  

Ensuite, le gameplay est plutôt éfficace contrairement à ce que tu dis, sinon on verait pas 85% des moutons en Spvp/Tournois l'utiliser. ( T'mêtonnes.. balancer 2x 8K en 4sec sur du Robu/vita, s'tencore plus nobrain et radical que le spam heartseek des dernieres semaines ... [:prozac] )

Pis bon, entre les trébuchers de la Bataille de Kyhlo, et les requins d'Assault du Capricorne, on frôle le summum en matière de " PvP " ridicule là quand même, prochainement on auras droit à quoi ? Un air-strike à la Worms Armageddon ? [:raph0ux]

n°9104189
syksjel

Transactions (17)
Posté le 20-09-2012 à 08:39:47  profilanswer

Kristoph a écrit :

et même si tu as raison, le fait de jouer contre des noobs ou pas ça change pas que son discours concerne un comparatif de gameplay. Jouer contre de bons joueurs n'améliore pas les sensations que sur GW2, mais aussi sur les autres MMO.
J'ai bien envie de le remettre sur Tera aussi, mais pas trop le temps à consacrer à un MMO.

---------------
Feedback
n°9104223
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 09:00:25  profilanswer

syksjel a écrit :

et même si tu as raison, le fait de jouer contre des noobs ou pas ça change pas que son discours concerne un comparatif de gameplay. Jouer contre de bons joueurs n'améliore pas les sensations que sur GW2, mais aussi sur les autres MMO.
J'ai bien envie de le remettre sur Tera aussi, mais pas trop le temps à consacrer à un MMO.

+1

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°9104232
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 09:05:02  profilanswer

Raa j'ai quitté ce jeu trop vite pour rejoindre des potes sur un autre MMO, il me fait tjrs envie ^^

n°9104312
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-09-2012 à 09:47:26  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je plussoie. Perso je joue élémentaliste sur GW 2 donc y'a pas mal de skill à maitriser mais comme on comprends rien à l'action, y'a pas de notion de contre, de counter spell ou de CC, on envoie la sauce le plus vite possible pour buter l'adversaire avant qu'il nous élimine. Et pour ce que j'ai vu du gameplay du war, c'est "charge de taureau"+"100 lames" et c'est tout :o. On gagne en dynamisme c'est vrai, mais on perds clairement en clarté et donc en stratégie.

Je pense que tu n'es pas rentré assez dans le Gameplay de GW2. Si tu ne comprend rien à l'action, pas étonnant que tu n'ait pas vu la notion de CC, counter, interrupt etc... Et il y en a à la pelle des skills de condition et de remove de condition dans GW2. Quand au gameplay du war que tu décris, ces war là je les tue en 30s tout comme n'importe quel noob qui ne connait pas sa classe et qui se contente de rollface sur son clavier. GW2 est beaucoup plus stratégique que n'importe quel autre jeu que j'ai pu voir. Par contre ça demande pas mal de temps et d'investissement pour bien comprendre les rouages du jeu et connaitre tous les coups des autres classes vu qu'il y a des tas de possibilité pour chaque classe contrairement aux MMO comme Tera ou chaque classe à sa dizaine de skills habituels.

Message édité par Kikasstou le 20-09-2012 à 09:48:14
n°9104636
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 11:34:16  profilanswer

guarana2 a écrit :

Le CD d'un anti-stun ça se tempo. :o  

Ensuite, le gameplay est plutôt éfficace contrairement à ce que tu dis, sinon on verait pas 85% des moutons en Spvp/Tournois l'utiliser. ( T'mêtonnes.. balancer 2x 8K en 4sec sur du Robu/vita, s'tencore plus nobrain et radical que le spam heartseek des dernieres semaines ... [:prozac] )

Pis bon, entre les trébuchers de la Bataille de Kyhlo, et les requins d'Assault du Capricorne, on frôle le summum en matière de " PvP " ridicule là quand même, prochainement on auras droit à quoi ? Un air-strike à la Worms Armageddon ? [:raph0ux]

Un killstreak à la cod ! [:sir_knumskull]
Sinon mouais, vous ne m'avez pas convaincu... je trouve GW2 très bon (notamment grance à son univers...etc) mais je trouve le jeu mou et brouillon comparativement à tera !... j'insiste, ce n'est que mon point de vue.  ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9104643
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 11:36:54  profilanswer

Au moins dans GW2 il n'y a pas des prêtres intuables spé stuff reflect 30% damage qui n'ont qu'à se soigner en boucler pour tout exploser en PvP :o

n°9105145
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-09-2012 à 14:38:50  profilanswer

Kristoph a écrit :

Au moins dans GW2 il n'y a pas des prêtres intuables spé stuff reflect 30% damage qui n'ont qu'à se soigner en boucler pour tout exploser en PvP :o

C'est pour cela que je jouais en pve !  :o  ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9111381
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-09-2012 à 18:40:00  profilanswer

Dites je suis sur le trial de TERA et on fait quoi au juste après le lvl 5 ? Y a plus de quête, on arrive à l'espèce de tour avec marchands et tout ou y a deux trois quetes (feu de camp, récolte) et pis c'est tout.

J'ai pas envie de parcourir toute la carte pour rien. Et comme le prologue bug...

n°9111760
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-09-2012 à 21:34:34  profilanswer

normalement il y a toujours des quêtes autour au fur et à mesure que tu avances. Tu dois au moins avoir la quête rouge de zone.

n°9111766
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 23-09-2012 à 21:38:41  profilanswer

Oué non en fait j'ai juste oublié de prendre la toute première quête rouge... forcèment..

n°9318894
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 28-12-2012 à 15:41:36  profilanswer

Salouté tous le monde. Je compte me remettre a jouer a TERA. J'avais arrêter au lvl 30 et des brouette me semble avec mon lancier.
J'aimerai savoir savoir si y'a na qui joue toujours ou qui comme moi voudrai reprendre ?

Je serai pas contre l'idée de refaire un perso si ça intéresse des gens.  
Pour le serveur je pense que l'on pourrai aller sur le serveur INT Killian.  

Voila si y'a des intéresse faite moi signe , a bientôt peut être  :hello:

n°9319763
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-12-2012 à 02:10:50  profilanswer

J'ai lu que Tera passait F2P en Corée. Le passage au F2P chez nous devrait suivre. Je vais attendre pour reprendre.

n°9320210
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 29-12-2012 à 13:37:35  profilanswer

Idem :)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9320260
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2012 à 14:02:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai lu que Tera passait F2P en Corée. Le passage au F2P chez nous devrait suivre. Je vais attendre pour reprendre.

C'est dommage c'était un bon MMO... Vivement que WoW se casse la gueule !

n°9320462
eluneate

Transactions (0)
Posté le 29-12-2012 à 15:48:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est dommage c'était un bon MMO... Vivement que WoW se casse la gueule !

Pourquoi vouloir que Wow se "casse la gueule" ?
J'arriverais jamais à comprendre les wow-haters (mais j'ai ptet mal compris :heink: )

'fin bref, si le jeu passe f2p, je viendrais ptet venir décocher quelques flèches avec l'archer que j'ai laissé lvl 30 :D  

n°9320493
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-12-2012 à 16:06:07  profilanswer

eluneate a écrit :

J'arriverais jamais à comprendre les wow-haters (mais j'ai ptet mal compris :heink: )

'fin bref, si le jeu passe f2p, je viendrais ptet venir décocher quelques flèches avec l'archer que j'ai laissé lvl 30 :D  

Je joue a WoW... Mais force est de constater qu'en général les MMO se casse la tronche a cause de ce dernier, car les joueurs quittent WoW pour x ou y MMO, nouveau MMO c'est tout beau tout rose et ca devient difficile, faut farm, faut se stuff & co... au final ils reviennent sur WoW car c'est un des rares jeux ou en 2 semaines grand max tu fais lv1 a 90 et t'es stuff pré raid.

Et F2P n'est pas aussi entrenu qu'un vrai MMO avec Abonnement, ou alors il faut avoir les moyens derrière comme NCSoft par exemple.

n°9320561
eluneate

Transactions (0)
Posté le 29-12-2012 à 16:51:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je joue a WoW... Mais force est de constater qu'en général les MMO se casse la tronche a cause de ce dernier, car les joueurs quittent WoW pour x ou y MMO, nouveau MMO c'est tout beau tout rose et ca devient difficile, faut farm, faut se stuff & co... au final ils reviennent sur WoW car c'est un des rares jeux ou en 2 semaines grand max tu fais lv1 a 90 et t'es stuff pré raid.

Et F2P n'est pas aussi entrenu qu'un vrai MMO avec Abonnement, ou alors il faut avoir les moyens derrière comme NCSoft par exemple.

Un mmo qui se lance va devoir faire avec la concurrence.
Si les joueurs préfèrent Wow... que veux-tu y faire ? Qu'ils n'y aillent pas ou qu'ils reviennent le résultat sera le même.

Et puis bon, Tera et la difficulté [:clooney38]  les retour du pve n'ont pas l'air fantastique, mais je me trompe peut-être.  
Le lvling aussi est rapide, peut-être pas autant que sur Wow maintenant mais beaucoup plus qu'à vanilla :D  

Et puis zut viendez sur gw2 et on en parle plus :o

n°9320731
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 29-12-2012 à 18:21:21  profilanswer

Justement j'ai essayer GW2 et jai pas accrocher autant que le 1. Puis le style des combat de TERA me manquer. Et il n'est pas aussi vide que l'on peu le penser. Rien que dans la 1ere zone j'ai du croiser au bas mots 10 joueurs en 10 minutes. Et j'ai tag en donjon en moins de 2 minutes avec mon lancier.

Sinon j'ai voulu essayer de rendre le jeu plus beau qu'il ne l'est déjà et j'ai tester SweetFX. Après quelque réglage j'ai obtenu ça :)

Sans SweetFX :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_818152TERAScreenShot20121229181603.png
Avec SweetFX :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_284589TERAScreenShot20121229181607.png
Avec :  
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_340793TERAScreenShot20121229181535.png
Sans :
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_861807TERAScreenShot20121229181539.png

Résultat adieu le voile blanc , les détail ressortent mieux et les couleurs son plus vive. Moi perso j'adore.

Message cité 1 fois
Message édité par Petitp4nda le 29-12-2012 à 18:27:03
n°9321039
Projet 154
One Person War
Transactions (0)
Posté le 29-12-2012 à 21:31:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est éventuellement possible d'avoir un lien?

J'aimerai bien y rejouer, mais rien que le prix pour un mois, vu mes horaires de jeu réduit, ça ne serait pas rentable.

En espérant que le passage en F2P ne le rende pas imbuvable.

n°9321100
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 29-12-2012 à 22:29:45  profilanswer

eluneate a écrit :

Parce que wow a "imposé" le MMO facile, cédant aux caprices joueurs qui veulent tout tout de suite en réglant les soucis à coup de nerf et en les stuffant en une durée limité et que tout les autres MMO qui ne se sont pas mis au diapason n'ont pas vécu bien longtemps.

Message édité par Juicy le 29-12-2012 à 22:29:59

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°9321274
eluneate

Transactions (0)
Posté le 30-12-2012 à 00:59:20  profilanswer

Je comprends bien mais de là à vouloir qu'il soit out :/  

Projet 154 a écrit :

C'est éventuellement possible d'avoir un lien?

J'aimerai bien y rejouer, mais rien que le prix pour un mois, vu mes horaires de jeu réduit, ça ne serait pas rentable.

En espérant que le passage en F2P ne le rende pas imbuvable.

Tera Online : Passage au F2P pour le Japon et la Corée

n°9322693
Projet 154
One Person War
Transactions (0)
Posté le 31-12-2012 à 00:20:50  profilanswer

n°9328112
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 14:55:41  profilanswer

Vivement le Free to play !
L'"intelligence" de ma guerrière me manque !  :o  

http://www.izipik.com/images/201205/05/tbnhlno54gmtnfjirwwtc-tera_2012-05-05_11-49-20-99.jpg  http://www.izipik.com/images/201205/05/tbnm5komel9408aici528-tera_2012-05-05_11-50-04-27.jpg  http://www.izipik.com/images/201205/05/tbnhcezvvlvzgswm2ddhz-tera_2012-05-05_11-51-29-30.jpg

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9328246
rocodido

Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 15:41:08  profilanswer

RIP

n°9328291
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 15:50:24  profilanswer

damocles18 a écrit :

Vivement le Free to play !
L'"intelligence" de ma guerrière me manque !  :o  

[url=http://www.izipik.com/fr/images.php?date=201205/05&img=hlno54gmtnfjirwwtc-tera_2012-05-05_11-49-20-99.jpg]http://www.izipik.com/images/201205/05/tbnhlno54gmtnfjirwwtc-tera_2012-05-05_11-49-20-99.jpg  [url=http://www.izipik.com/fr/images.php?date=201205/05&img=m5komel9408aici528-tera_2012-05-05_11-50-04-27.jpg]http://www.izipik.com/images/201205/05/tbnm5komel9408aici528-tera_2012-05-05_11-50-04-27.jpg  [url=http://www.izipik.com/fr/images.php?date=201205/05&img=hcezvvlvzgswm2ddhz-tera_2012-05-05_11-51-29-30.jpg]http://www.izipik.com/images/201205/05/tbnhcezvvlvzgswm2ddhz-tera_2012-05-05_11-51-29-30.jpg

Tu joue a la manette ?

n°9328417
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 16:25:43  profilanswer

Petitp4nda a écrit :

Tu joue a la manette ?

Oui, ça passe nickel à la manette !  :D

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9329031
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-01-2013 à 20:22:39  profilanswer

Yep je confirme !

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°9329150
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 03-01-2013 à 21:21:32  profilanswer

Joli shemale :o

---------------
n°9341227
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 17:15:38  profilanswer

TERA en f2p en février prochain en Europe ! :love:  
[:wark0][:wark0][:wark0]

J'attendais que ça pour m'y remettre avec plaisir !  
J'espère que j'aurais pas perdu mon perso.  [:urd]

Message cité 2 fois
Message édité par damocles18 le 09-01-2013 à 17:16:02

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°9341261
Zimeah

Transactions (0)
Posté le 09-01-2013 à 17:23:17  profilanswer

damocles18 a écrit :

TERA en f2p en février prochain en Europe ! :love:  
[:wark0][:wark0][:wark0]

J'attendais que ça pour m'y remettre avec plaisir !  
J'espère que j'aurais pas perdu mon perso.  [:urd]

Ah cool, vais peut-être m'y remettre moi aussi.

par contre je suis pas sur d'avoir bien capté. Si j'ai arrêté mon abo depuis un moment, je serai quand même vétéran ou autre chose ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)