Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°8931435
eluneate

Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 01:43:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas plus qu'ailleurs :/

Mais c'est chiant je te l'accorde.

mood
Publicité
Posté le 30-06-2012 à 01:43:51  profilanswer

n°8931438
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 30-06-2012 à 01:52:04  profilanswer

L2 et Aion sur des serveurs off ENG, c'était pas du TOUT pareil en tout cas :/

Message édité par Juicy le 30-06-2012 à 01:52:36

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8939107
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 16:31:23  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je comprends pas cet état d'esprit, c'est de la méchanceté, non ? C'est de la mesquinerie ?

Dire que Tera est le plus gros fail mmo'esque de ces derniers temps n'as rien à voir avec de la méchanceté, mais plutôt de la lucidité.
Nous sommes plein à l'avoir attendu impatiemment ce jeu, et ce depuis les premières vidéos en 2009, et tout ça pour quoi ? Pour le leave après même pas deux mois de jeu tellement le service est inexistant.

J'aurais dû suivre mon instinct quand ils ont annoncés la "news" comme quoi Tera allait sortir sans BG... Un peu comme si t'avais commander un Cabrio au concéssionaire, et qu'au final on te la file avec un mini toit-ouvrant  [:fabii0]  

Serveurs morts, Endgame mort, PvP inéxistant @ LolJeBackDansMonCamp ... Comment vous arrivez encore à défendre un jeu pareil ? Si c'est pour ses nichons et ses culs pixélisés, y a Second Life pour ça  :o

n°8939114
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 16:32:36  profilanswer

guarana2 a écrit :

Dire que Tera est le plus gros fail mmo'esque de ces derniers temps n'as rien à voir avec de la méchanceté, mais plutôt de la lucidité.
Nous sommes plein à l'avoir attendu impatiemment ce jeu, et ce depuis les premières vidéos en 2009, et tout ça pour quoi ? Pour le leave après même pas deux mois de jeu tellement le service est inexistant.

J'aurais dû suivre mon instinct quand ils ont annoncés la "news" comme quoi Tera allait sortir sans BG... Un peu comme si t'avais commander un Cabrio au concéssionaire, et qu'au final on te la file avec un mini toit-ouvrant  [:fabii0]  

Serveurs morts, Endgame mort, PvP inéxistant @ LolJeBackDansMonCamp ... Comment vous arrivez encore à défendre un jeu pareil ? Si c'est pour ses nichons et ses culs pixélisés, y a Second Life pour ça  :o

tu peux faire la même réflexion sur starwars the old republic  [:e_esprit:4]

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°8939122
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 04-07-2012 à 16:34:51  profilanswer

sordesh a écrit :

tu peux faire la même réflexion sur starwars the old republic  [:e_esprit:4]

Non y'a pas de boobs :o

n°8939165
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 16:46:35  profilanswer

guarana2 a écrit :

Je m'insurge. Il y a plein de MMOs sorti ces dernières années ou il y a eu du leave massif avant même le premier mois de jeu. Sur cette échelle de valeur, Tera ne peux donc pas être considéré le plus gros fail mmo'esque de ces derniers temps :o

Sinon, la semaine prochaine Frogster va ENFIN nous patcher notre jeu et on va même il semblerait être au niveau des US. Du moins il vont activer les AFK rame Nexus pour obtenir du stuff PvP en faisant de l'afk PvE, l'instance de farming pour obtenir nos skills/glyphes en mode RNG ainsi que la possibilité de faire des recherches de groupe en warrior tank et obtenir un buff suffisant pour qu'un aveugle tank les instances HM puis se faire battre au roll sur ses doubles épées et ses armures de cuir par un warrior DPS que le système aurait casé avec lui car war Tank et war DPS ne sont évidement pas les mêmes classes.

n°8939523
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 18:28:42  answer

0b1 a écrit :

Non y'a pas de boobs :o

Mais il y a plein de persos à poils :o

n°8939567
eluneate

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 18:52:44  profilanswer

Kristoph a écrit :

se faire battre au roll sur ses doubles épées et ses armures de cuir par un warrior DPS que le système aurait casé avec lui car war Tank et war DPS ne sont évidement pas les mêmes classes.

Il n'y aurait pas eu se problème s'il y avait du stuff dédié pour les tank et les dps :kaola:  

Spoiler :

:whistle:

n°8949352
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 10-07-2012 à 13:52:33  profilanswer

LePcFou a écrit :

Je comprends pas cet état d'esprit, c'est de la méchanceté, non ? C'est de la mesquinerie ?

C'est pas de la méchanceté ni de la mesquinerie, c'est juste la communauté des MMO dans son ensemble qui n'est jamais contente. Tu trouveras toujours des insatisfaits et c'est ceux là que tu vas voir sur les forums le plus souvent. Ceux qui sont satisfaits n'ont que peu de temps à consacrer à venir perdre leur temps sur les fofo.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8949374
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-07-2012 à 14:07:55  profilanswer

albatar1976 a écrit :

C'est pas de la méchanceté ni de la mesquinerie, c'est juste la communauté des MMO dans son ensemble qui n'est jamais contente. Tu trouveras toujours des insatisfaits et c'est ceux là que tu vas voir sur les forums le plus souvent. Ceux qui sont satisfaits n'ont que peu de temps à consacrer à venir perdre leur temps sur les fofo.

Pour le coté mesquin et méchant, il faut ajouter à cela le développement massif des comportements grossiers, impoli et/ou pédant sous couvert de l'anonymat d'internet. Aujourd'hui, n'importe quel gamin de 12 ans (ou plus) peut venir déverser sa haine et ses injures sur un forum sans risquer de se faire taper dessus par son interlocuteur ou ses parents qui lui mettrait une bonne trempe si le gamin parlait comme ça dans la vrai vie. Ce genre de comportement était nettement moins fréquent avant mais est devenu la norme avec la démocratisation de l'internet. Ce qu'il faut retenir c'est que le joueur moyen estime que tout lui est du et qu'il n'hésitera pas à haranguer qui de droit pour manifester son mécontentement au premier défaut visible. Il ne faut en aucun attendre une critique constructive de sa part. Les messages WTF sur les forums officiels n'ont pour but que de faire un concours du plus gros molard et s'attirer la gloire éphémère de la reconnaissance d'une bande d'attardé qui viendra plussoyer la critiques injurieuses et non constructive/objective. Heureusement, il y a HFR pour avoir des avis et des discussions intéressantes.

Spoiler :

J'hésite quand même à mettre un  :o sur la dernière phrase :D

Message édité par Kikasstou le 10-07-2012 à 14:09:21
mood
Publicité
Posté le 10-07-2012 à 14:07:55  profilanswer

n°8950127
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 10-07-2012 à 20:06:55  profilanswer

ha ben ça fait du bien à lire ça kikasstou :)
Même si je suis pas d'accord avec la dernière phrase :evil:

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 10-07-2012 à 20:10:03
n°8950521
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 06:02:39  answer

LePcFou a écrit :

Même si je suis pas d'accord avec la dernière phrase :evil:

Dans ce cas tu peux allez faire un tour sur jeuxvideo.compour voir si les discussions sont plus intéressantes qu'ici. Ainsi tu te rendra compte finalement que HFR est l'élÿte des forums francophones  [:moonzoid:5]  

n°8951885
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 11-07-2012 à 18:06:20  profilanswer

Moi je m'en fou je suis partout.
Sauf sur jeuxvideo.com

n°8999026
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 11:31:54  profilanswer

je viens de télécharger la version d’essai que 7 j.

Avant de savoir si il va y avoir plus si affinité, le jeu en vaut t-il la chandelle.

Y'a du peuple ?  

merci de vos contribution.

n°8999034
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 11:34:17  profilanswer

Je sais pas comment c'est ingame mais ça fait presque 1 mois qu'il n'y a pas eu de post sur ce topic. C'est pas vraiment bon signe pour un jeu aussi jeune. :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8999090
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 11:50:04  profilanswer

J'y joue plus mais quand j'ai arrêté y'a 1 mois c'était bien fréquenté.

n°8999668
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 15:41:29  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je sais pas comment c'est ingame mais ça fait presque 1 mois qu'il n'y a pas eu de post sur ce topic. C'est pas vraiment bon signe pour un jeu aussi jeune. :o

C'est parceque tout va bien et que y'a pas matière à raler :o

n°8999717
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2012 à 16:14:46  profilanswer

C'est une manière optimiste de voir les choses :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°9001181
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 11:58:40  profilanswer

il y a pas énormément de monde mais se mmo est vraiment sympatoche!!

n°9001228
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 12:14:33  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

il y a pas énormément de monde mais se mmo est vraiment sympatoche!!

Jusqu'à ce que tu atteignes l'endgame ce qui se fait en 1 mois max. Et après tu arrêtes de jouer.

n°9001705
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 07-08-2012 à 15:00:57  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'y joue plus mais quand j'ai arrêté y'a 1 mois c'était bien fréquenté.

moi j'ai pris la collector pour y jouer 2 semaines du premier mois  :whistle:  et la sur facebook je revois des photos du paysage , ça me démange de reprendre un mois mais je vais y rejouer 2 jours

---------------
FeedBack
n°9002119
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 18:11:46  profilanswer

Kristoph a écrit :

Jusqu'à ce que tu atteignes l'endgame ce qui se fait en 1 mois max. Et après tu arrêtes de jouer.

parle pour toi, tous le monde est pas en mode rush nolife  :sarcastic:

n°9002123
eluneate

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 18:13:33  profilanswer

Tu as raison, soyons cool : 2mois !

n°9002258
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 19:40:37  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

En 1 mois j'ai monté 2 persos au level max avec plein de temps en rab en fait :o

n°9002470
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 07-08-2012 à 21:57:56  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

C'est pas un mode rush, c'est tu joue comme un associal ou t'es capable de jouer en groupe.

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°9002492
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 07-08-2012 à 22:17:28  profilanswer

je me tate a reprendre un mois pour 11€43 en attendant pandaria vu que j'ai fini de farm pour l'extension :D , j'ai peur de vraiment jouer que 2jr :s

edit : il passe toujours pas gratos ?

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 07-08-2012 à 22:17:49

---------------
FeedBack
n°9002518
eluneate

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 22:51:20  profilanswer

Le contenu qui a été rajouté en vaut-il l'a peine ? (J'en sais rien personnellement j'ai arrêté à la fin du 1er mois compris dans la boîte :D)

Parce que sinon, je pense que oui, t'es plutôt parti pour 2jours de jeu :pt1cable:  

B1LouTouF a écrit :

edit : il passe toujours pas gratos ?

Tant qu'ils estimeront qu'ils gagnent plus de pognons avec l'abo, y'a pas de raison qu'il passe f2p.

n°9002642
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 08-08-2012 à 00:44:44  profilanswer

bon j'ai cédé , j'ai eu le malheur de demander si la population était encore au rendez vous , on m'a traité de plow car j'ai posé cette question ... a première vue la mentalité de certains pti c.. est toujours belle et bien présente ! Je me suis co une tite demi heure , j'ai revu le beau paysage mais j'ai pas forcément l'envie de jouer , je pense pas faire les 2 jours a ce stade :lol:

---------------
FeedBack
n°9002643
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 08-08-2012 à 00:47:34  profilanswer

Y avait pas des invits pour permettre à des amis de tester le jeu ? J'ai cru voir ça sur le site du jeu.

n°9002644
eluneate

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 00:47:51  profilanswer

Heureusement que tu ne leur a pas parlé d'attendre MOP, là ils t'auraient jeté des pierres [:ummon]

Y'a comme une haine de Wow sur ce jeu c'est dingue :D

Khayam a écrit :

Y avait pas des invits pour permettre à des amis de tester le jeu ? J'ai cru voir ça sur le site du jeu.

Tu peux essayer le jeu sans avoir d'invitation, il suffit d'aller sur tera-europe : voir ici.

Message cité 1 fois
Message édité par eluneate le 08-08-2012 à 00:49:35
n°9002657
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 01:17:55  profilanswer

pas que sur se jeu mais sur tous les mmo, wow=gamin=noob....
c'est vrai que sur wow y'a masse de boulz mais c'est juste proportionnel a la population donc ni plus ni moins qu’ailleurs sauf peut être GW qui est un monument du genre..!

Citation :

C'est pas un mode rush, c'est tu joue comme un associal ou t'es capable de jouer en groupe.

je joue avec 2 amis mais on a pas 3heures/jour a passé devant voila tout

Message édité par siro'd'13 le 08-08-2012 à 01:20:28
n°9002679
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 08-08-2012 à 02:30:22  profilanswer

eluneate a écrit :

Heureusement que tu ne leur a pas parlé d'attendre MOP, là ils t'auraient jeté des pierres [:ummon]  

Y'a comme une haine de Wow sur ce jeu c'est dingue :D

:whistle:  c'est net , au final wow a encore moins de drole vu que c'est le jeu sans cesse critiquer lol , ils sont lourd a toujours comparer , wow ca fait 6 ans que j'y joue et ca m'empêche pas de tater les nouveaux mmorpg même si je rechute a chaque fois ou tite pause de 3/4 mois avant de repartir dessus , des gens critiquent toujours alors que la plupart ont jamais test et se fient au avis de gens qui ont joué sur des serveurs surpeuplé de c... ou eux même c.. donc avec la mentalité de nos jours , faut se fier soit même a son expérience  :jap:

---------------
FeedBack
n°9003339
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 12:51:59  profilanswer

Non mais sérieusement, ce jeu est bancale. Quand je parle d'atteindre le level max en 3x rien de temps ce n'est pas une blague. Le portage de la version Ko vers nos contrées s'est accompagné d'une énorme accélération de la vitesse de gain d'XP et de stuff ce qui rend la phase de leveling 1-60 particulièrement courte et mal équilibrée. Et une fois level max, il n'y a pratiquement rien à faire.

Ils ont tenté d'appliquer le model WoW de leveling rapide car tout le jeu est dans l'endgame, sans endgame. Il n'y a aucun intérêt à faire les donjons intermédiaires plus d'une fois (pour l'XP des quêtes dedans) car le stuff qui s'y drop est moins bien que le stuff de quête que tu gagneras 2 levels plus tard en tuant 3 ours dans la forêt. Et 2 levels c'est juste l'affaire de 2-3h de jeu en faisant des quêtes.

La phase de leveling était un mix de plaisant et lourd. Les quêtes ultra répétitives dans des zones très jolies avec des mobs répétitifs, dans des instances sublimes à l'ambiance exquise qu'on passe en une fois et on ne revoit plus jamais, jusqu'à être coincé au level max à faire Balder et Fane of Kaprima en boucle, puis en boucle en Hard Mode, puis on glande.

La nouvelle instance pour les glyphes rares ? Super courte et répétitive et vous la répéterez pleins de fois car les glyphes c'est du RNG. Tu fais plusieurs runs de l'instance et tu as juste de quoi t'acheter une boite de glyphe qui peu ou pas te donner une glyphe rare qui sera peut-être une que tu as déjà, ou 3 Alkhalest.

Le PvP? Gear check dans un monde de farming. J'espère que vous aimez vous faire tuer par des Slayer avec arme T13 Masterwork +12. Ou croiser un Priest avec set d'armure 30% reflect damage qui ne fait que se soigner et vous n'y pouvez rien sauf vous suicider dessus. Ou alors du PvP massif et votre Fireblast parfaitement placé sur ces 5 idiots en face qui se sont regroupé bêtement et qui chacun va te reflect 30% des dégâts dans ta tronche et au revoir le soso. Quelle idée aussi, tu risquerais de blesser quelqu'un avec ces sorts !

Bref, le jeu a ses qualités et des tonnes de défauts. On peut l'aimer si on évite ces derniers ce qui reviens à faire que du PvE à pas trop rapide rythme pour ne pas trop ressentir la lassitude de la répétitivité des quêtes, en groupe car si tu montes un Mystique, Lancier ou un Pretre solo tu va te tirer une balle au level 50-58 et en arrètant le jeu au level 60 ou éventuellement après avoir fini une fois Balder Temple qui est quand même sympa comme instance et comme boss de fin :)

n°9004007
waddle
*
Transactions (1)
Posté le 08-08-2012 à 17:03:13  profilanswer

bon j'ai bien fait d'attendre moi.... il était vraiment prometteur mais au final c’est pas terrible c’est ça ? bon ben je vais encore attendre, GW2

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°9004020
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 17:09:54  profilanswer

waddle a écrit :

bon j'ai bien fait d'attendre moi.... il était vraiment prometteur mais au final c’est pas terrible c’est ça ? bon ben je vais encore attendre, GW2

c'est pas vraiment ça, le jeu est bien mais manque de contenue HL, mais y a de bonnes idées surtout sur la jouabilité.
GW2 c'est vraiment un jeu que j'attends plus / qui me fait plus envie

Message cité 1 fois
Message édité par sordesh le 08-08-2012 à 17:10:06

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°9005785
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 09-08-2012 à 15:52:25  profilanswer

n°9006164
jimmy57200
Insert Coin
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 18:28:57  profilanswer

C'est la crise partout, même dans l'industrie du jeu vidéo  :o

n°9006649
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 22:52:23  profilanswer

sordesh a écrit :

c'est pas vraiment ça, le jeu est bien mais manque de contenue HL, mais y a de bonnes idées surtout sur la jouabilité.

En même temps, c'est pas comme si on n'était pas prévenu ;) Le jeu était quand même sorti un an et demi avant en corée  :o

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°9006655
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 22:57:40  profilanswer

Citation :

GW2 me fait aussi envie enfin je veut plutôt dire la nouveauté me fait envie comme les 5 dernier mmo que j'ai fait.....
par contre le RvR de GW2 j'ai l'impression de me refaire du warhammer en plus beau....pffff.....:/

n°9034868
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 22-08-2012 à 21:26:50  profilanswer

Tera s'enrichit de raids et de nouveaux donjons

http://www.jeuxonline.info/actuali [...] ux-donjons

---------------
FeedBack
n°9103065
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 16:22:11  profilanswer

éééééééééh hoooooooo !!! y encore quelqu'un sur ce topiiiiiic ?
Avec l'arrivée de GW2, est ce quelqu'un joue encoooooooore ?  :o  
J'adore GW2 mais le gameplay moins brouillon et plus dynamique de TERA me manque... :(

---------------
Ma Collection XBOX 360
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)