| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
eluneate Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 01:43:51 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | L2 et Aion sur des serveurs off ENG, c'était pas du TOUT pareil en tout cas Message édité par Juicy le 30-06-2012 à 01:52:36 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2012 à 18:28:42 ![]() |
eluneate Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour le coté mesquin et méchant, il faut ajouter à cela le développement massif des comportements grossiers, impoli et/ou pédant sous couvert de l'anonymat d'internet. Aujourd'hui, n'importe quel gamin de 12 ans (ou plus) peut venir déverser sa haine et ses injures sur un forum sans risquer de se faire taper dessus par son interlocuteur ou ses parents qui lui mettrait une bonne trempe si le gamin parlait comme ça dans la vrai vie. Ce genre de comportement était nettement moins fréquent avant mais est devenu la norme avec la démocratisation de l'internet. Ce qu'il faut retenir c'est que le joueur moyen estime que tout lui est du et qu'il n'hésitera pas à haranguer qui de droit pour manifester son mécontentement au premier défaut visible. Il ne faut en aucun attendre une critique constructive de sa part. Les messages WTF sur les forums officiels n'ont pour but que de faire un concours du plus gros molard et s'attirer la gloire éphémère de la reconnaissance d'une bande d'attardé qui viendra plussoyer la critiques injurieuses et non constructive/objective. Heureusement, il y a HFR pour avoir des avis et des discussions intéressantes.
Message édité par Kikasstou le 10-07-2012 à 14:09:21 |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 14:07:55 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ha ben ça fait du bien à lire ça kikasstou Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 10-07-2012 à 20:10:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2012 à 06:02:39 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi je m'en fou je suis partout.
|
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | je viens de télécharger la version d’essai que 7 j.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je sais pas comment c'est ingame mais ça fait presque 1 mois qu'il n'y a pas eu de post sur ce topic. C'est pas vraiment bon signe pour un jeu aussi jeune. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est une manière optimiste de voir les choses --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
|
eluneate Transactions (0) | Tu as raison, soyons cool : 2mois ! |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je me tate a reprendre un mois pour 11€43 en attendant pandaria vu que j'ai fini de farm pour l'extension edit : il passe toujours pas gratos ? Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 07-08-2012 à 22:17:49 --------------- FeedBack |
eluneate Transactions (0) | Le contenu qui a été rajouté en vaut-il l'a peine ? (J'en sais rien personnellement j'ai arrêté à la fin du 1er mois compris dans la boîte
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bon j'ai cédé , j'ai eu le malheur de demander si la population était encore au rendez vous , on m'a traité de plow car j'ai posé cette question ... a première vue la mentalité de certains pti c.. est toujours belle et bien présente ! Je me suis co une tite demi heure , j'ai revu le beau paysage mais j'ai pas forcément l'envie de jouer , je pense pas faire les 2 jours a ce stade --------------- FeedBack |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y avait pas des invits pour permettre à des amis de tester le jeu ? J'ai cru voir ça sur le site du jeu. |
eluneate Transactions (0) | Heureusement que tu ne leur a pas parlé d'attendre MOP, là ils t'auraient jeté des pierres Y'a comme une haine de Wow sur ce jeu c'est dingue
Tu peux essayer le jeu sans avoir d'invitation, il suffit d'aller sur tera-europe : voir ici. Message cité 1 fois Message édité par eluneate le 08-08-2012 à 00:49:35 |
siro'd'13 Transactions (0) | pas que sur se jeu mais sur tous les mmo, wow=gamin=noob....
Message édité par siro'd'13 le 08-08-2012 à 01:20:28 |
Kristoph Transactions (0) | Non mais sérieusement, ce jeu est bancale. Quand je parle d'atteindre le level max en 3x rien de temps ce n'est pas une blague. Le portage de la version Ko vers nos contrées s'est accompagné d'une énorme accélération de la vitesse de gain d'XP et de stuff ce qui rend la phase de leveling 1-60 particulièrement courte et mal équilibrée. Et une fois level max, il n'y a pratiquement rien à faire.
|
waddle *Transactions (1) | bon j'ai bien fait d'attendre moi.... il était vraiment prometteur mais au final c’est pas terrible c’est ça ? bon ben je vais encore attendre, GW2 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sordesh le 08-08-2012 à 17:10:06 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | C'est la crise partout, même dans l'industrie du jeu vidéo |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Tera s'enrichit de raids et de nouveaux donjons
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | éééééééééh hoooooooo !!! y encore quelqu'un sur ce topiiiiiic ?
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |