| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 12:56:30 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Balder c'est facile, suffit juste d'avoir le DPS suffisant FoK en HM ça c'est dur par contre avec toutes les attaques du boss qui sont a 2 doigts de OS les gens et parfois le font s'il roll un peu mieux que la moyenne sur le nombre de hits de son tourbillon
Message édité par Kristoph le 19-06-2012 à 13:15:30 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est quoi FoK ?
|
Kristoph Transactions (0) | Fane of Kaprima inculte! Tu sais l'instance du boss bélier avec une faux et des gros nichons Message édité par Kristoph le 19-06-2012 à 13:27:59 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui pour le tourbilol je fais une roulade, je prends rien Tu as testé labyrinthe HM, c'est marrant ? J'ai pas encore fait tour d'ébêne HM ! C'est dur ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 19-06-2012 à 15:47:04 |
Kristoph Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Merci |
Kristoph Transactions (0) | Bah, à mon tour. Je cherche des infos sur FoK (Fane of Kaprima) Hard Mode. L'instance me gave un peu on va dire |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message édité par Kristoph le 21-06-2012 à 20:16:51 |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 20:04:57 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) | On peut acheter des potions d'endurance ?
|
Sinon en Corée, ils vont surtout fusionner les serveurs et n'en avoir que 4 en tout restant ce qui est moyen quand même. Message édité par Kristoph le 25-06-2012 à 10:00:09 |
eluneate Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Je fais une pause de 3 semaines par manque de temps et quand je reviens la guilde où j'étais en apply (on parle d'une guilde de 200+ membres) a explosé en vol Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 26-06-2012 à 20:21:34 |
chatcag Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | Une grosse grosse guilde sur le serveur pvp-fr Message édité par gebreugg le 26-06-2012 à 21:10:53 |
eluneate Transactions (0) | Comment veux-tu garder une cohésion avec plus de 200 membres... Et puis à part gagner les élections de vanarchs je vois pas trop à quoi ça sert Message édité par eluneate le 26-06-2012 à 23:22:23 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
nffg Hello.Transactions (13) | Guilde dirigé par une femme, ça pouvait pas tenir.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://forum.pandemoniums.fr/migration.php
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2012 à 21:00:06 ![]() Voilà ce que ca donne les guildes usine |
eluneate Transactions (0) | Bon débarras !
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Nous quittons Tera Online pour rejoindre Guild Wars 2....
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2012 à 06:01:03 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi tout va bien dans ma guilde semi-Rôleplay qui pour le pvp soutient l'honneur et le panache, d'ailleurs si vous voulez nous rejoindre : MP Message édité par LePcFou le 28-06-2012 à 13:39:57 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | DOUBLEPOSTA Message édité par guarana2 le 28-06-2012 à 15:33:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
chatcag Transactions (0) | Il a plutot bien résisté à Diablo 3 jusqu'à présent |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
eluneate Transactions (0) | Et c'est Pandemonium qui le dit |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | F2p et alors ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2012 à 18:04:53 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je comprends pas cet état d'esprit, c'est de la méchanceté, non ? C'est de la mesquinerie ? Message cité 4 fois Message édité par LePcFou le 29-06-2012 à 19:23:49 |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
C'est "se rassurer sur ses choix". Message édité par Juicy le 29-06-2012 à 20:16:31 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
eluneate Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
eluneate Transactions (0) | Pas plus qu'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |