| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
eluneate Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 22:35:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2012 à 23:00:58 ![]()
|
elpolloloco Transactions (7) | Moi je ferme ma gueule quand je me fais pk. Depuis que j'ai commencer j'ai jamais toucher au bouton Hors la loi. Je préfère attendre d'être au top niveau pour étendre mon nom sur tout le continent... |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 00:10:08 ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2012 à 09:48:28 ![]()
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | 60€ la boîte et en plus un abonnement ? C'est hyper cher, non ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 20:51:46 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Je l'ai vu à 100€ à la Fnac de Monaco ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben la collector de guild wars 2 coûte environ 80€. Tera tu trouve des version collector vers 50€, avec 1 moi d'abo. Et le jeu est sorti et est bien fini (tourne depuis un an et demi en corée) Donc non par rapport au pré achat de GW2 c'est pas cher par exemple. Message cité 3 fois Message édité par LePcFou le 08-06-2012 à 12:15:05 |
Kristoph Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
+1 level 37 à 50 plus précisémment Message édité par Kikasstou le 08-06-2012 à 14:24:10 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
eluneate Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors Tera ca tourne tjrs ? Ca donne quoi HL ? J'ai stop lv40+ il me semble, j'hésite à reprendre. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est bien si tu as une bonne guilde pour profiter du gvg, polithique, instances, etc...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai stop aussi au level 42. Syndrome classique de l'impression de bash à la chaîne mais surtout ne plus avancer. Les levels commencent à être long à passer et l'effet de surprise/découverte n'est plus là. C'est surtout qu'après les WE beta de GW2 difficile de revenir à Tera même si le gameplay est toujours aussi sympa. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi je suis 60 et je continue |
eluneate Transactions (0) | Lvl 26 et j'ai toujours envie d'y jouer, après est-ce que je paierais l'abo passé le mois fournis avec le jeu... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | celui en gris est sous cooldown? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
eluneate Transactions (0) | Dans le cas présent oui, mais CD ou non rien ne change.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai toujours une carte prépayé 2 mois. Je la vends 15€ si ça intéresse quelqu'un. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Mon abo va jusqu'à début août. |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Bon beh,faute de mieu, retour sur Tera avec un Zerk (34 pour le moment) cette fois-çi.
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Double Post FTW Message édité par guarana2 le 16-06-2012 à 18:20:04 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est parce qu'ils ne sont plus sur le jeu --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai clean Balder hier soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |