| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 11:16:51 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La moitié des mystic ne captent pas qu'ils sont une classe de soutien, certe ils peuvent heal mais c'est pas leur fonction 1ère. C'est un DPS, une classe a CC, voir a buff. Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 14-05-2012 à 11:30:15 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est justement pour ça qu'il faut je puisse jouer avec elle
Avant qu'elle atteigne le level 20 et les premières quêtes de groupes, il va s'écouler 3 mois. Par ailleurs les quêtes de groupe ne sont pas indispensables. On peut très bien leveler juste avec les quêtes solo. Sinon oui le sang a été retiré mais il reviendra avec le prochain patch et sera réglable dans les options. Perso je trouve le jeu très bien ainsi. Je ne vois pas trop ce que le sang apporterait de plus. Il y a déjà bien assez d'intincelles et autre effet pyrotechnique dans un combat.
Un instrument de torture pour elle c'est juste une table avec des truc en métal dessus. Tant qu'on voit pas des gars se faire torturer en live ca reste juste un meuble. Pour l'instant, je n'ai rien vu de PEGI 12 dans le jeu à par la fontaine de sang dans le Manoir Sinistre. Les monstres ressemblent à rien pour la plupart, et sinon c'est plutôt mignon coloré comme décors. Même les zones sinistre ca ressemble plus à une soirée Halloween qu'à un décors de film d'horreur. De toute façon jusqu'au level 20 je suis peinard. A part des abeilles, des cochons et des nains dans la forêt, il n'y a pas grand chose Message édité par Kikasstou le 14-05-2012 à 11:35:22 |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
toede barbatrucTransactions (0) | en fait les pretres c'est tout weak et ça sert à rien --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 11:55:06 ![]() ![]() |
|
Insanity13649 Transactions (4) | N'empêche, ça serait bien d'avoir plusieurs templates de Glyphes entre lesquels on peut switcher.
|
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ba ecoute je dis pas comme toi, pour moi le mystic reste une classe de soutien.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 14-05-2012 à 12:40:54 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En tout cas niveau tanking avec le guerrier ca dépend complètement des Boss / BAM. La plupart de ceux que j'ai rencontré jusqu'à maintenant était facilement tankable en guerrier. D'ailleurs j'ai fais toutes les instances et la plupart des quetes de groupe jusqu'au 42 en mode tank vu que les Lanciers sont pas très courant. Je me prend rarement des coups quand je tank, de ce fait le heal d'un Mystic convient très largement. D'ailleurs, je préfère aller chercher moi même ma boulette de soin car sinon le prêtre dois me courir après vu que je saute partout dans tous les sens et que je suis difficile à suivre.
|
|
|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
chatcag Transactions (0) | Pourquoi les bots chinois jouent tous Prêtre au faite ? |
Parce que le prêtre peut se heal donc pas besoin de faire des pauses. Avec une classe DPS, vu que le bot esquive rien, il devrait faire du regen toutes les 5mn et le regen c'est très long dans Tera. Sinon pour la maintenance demain
Message édité par Kikasstou le 14-05-2012 à 14:27:42 |
|
C'est ce que je voulais dire en fait. T'esquive la première attaque avec le bon timing, mais le coup suivant qui arrive assez rapidement balaye tellement large que ton esquive n'a pas réussi à te mettre à l'abris suffisamment loin et que ton CD n'est pas finit pour une autre esquive. Et je parle même pas des debuff qui te ralentissent ou la tu deviens un mort un sursis surtout que t'es en plus beaucoup plus sensible au renversement que le Lancier. Bref c'est beaucoup trop contraignant alors que le lancier lui n'a juste qu'à bloquer sans bouger. Message édité par Kikasstou le 14-05-2012 à 14:56:36 |
Insanity13649 Transactions (4) | Du coup l'esquive sans cooldown avec le revamp cet été va aider. J'imagine que certaines autres compétences vont être revamp/ajoutée dans une optique de tanking aussi.
|
Kristoph Transactions (0) | Ils parlent de donner au guerrier une parade active, un peu comme le zerk en fait. Faut voir ce que ça donne.
|
j'ai surtout entendu dire qu'en premier c'est les skills de DPS vont être ajouté. Il y aura des points de combo comme chez les rogues. L'upgrade tanking viendra après. D'un autre coté, ça me parait normal que le guerrier ne puisse pas tanker pareil qu'un lancier. Sinon je ne verrai aucun intérêt à jouer lancier. Tout comme le Mystic ne remplacera jamais totalement un prêtre sinon le prêtre n'aurait aussi aucune utilité. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-05-2012 à 15:08:37 |
|
Kristoph Transactions (0) | Tiens puisqu'on parle du lancier. Vous faites quoi en PvP contre un truc pareil ? Le buff bouclier actif 25s sur 30s de CD me passe en travers de la gorge XD
|
Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 14-05-2012 à 15:13:29 |
Je ne savais pas que cet update était déjà deployé. Et sinon, la jauge dont tu parles, j'ai cru que c'était une montée de la rage des BAM/Boss Evidemment sans skill pour consommer ces points ca sert à rien à mon level En français
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-05-2012 à 15:14:42 |
|
C'est du level 40 environ ce truc je crois. Sinon oui les slayer c'est une plaie mais ça on sait déjà que c'est cheat cette classe Message édité par Kristoph le 14-05-2012 à 15:21:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Info pour le premier post pour ceux comme moi qui se posait la question Liste des intances de Tera : - Bastion de Lok / level 20 * = Notez que le mode difficile est réservé aux aventuriers avertis ! 15 instances + 6 en mode difficile. Ca fait un beau contenu je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 14-05-2012 à 16:17:55 |
Insanity13649 Transactions (4) | Surtout que Balder et Kaprima il parait que ça pique violent en HM.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Balder HM et Kaprima HM sont les seules HM faites à ce jour? Enfin, je vois les mecs runs que ça. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |