Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°8809817
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 11:16:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Ma fille de 6 ans à commencé un archer Popori... elle est déjà level 9. Va falloir que je lui achète un PC et un compte Tera pour jouer avec elle :o

Sur serveur PvP ? [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 11:16:51  profilanswer

n°8809818
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 11:17:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ma fille de 6 ans à commencé un archer Popori... elle est déjà level 9. Va falloir que je lui achète un PC et un compte Tera pour jouer avec elle :o

Tu n'as pas trop peur pour quand elle va visiter les instances avec des instruments de torture partout, des salles recouvertes de sang que tu patauges dedans et tout ça ? :p

n°8809828
chatcag

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 11:19:46  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu n'as pas trop peur pour quand elle va visiter les instances avec des instruments de torture partout, des salles recouvertes de sang que tu patauges dedans et tout ça ? :p

A 6 ans je doute qu'elle sache faire des groupes :o  
Ils ont pas retiré les taches de sang par terre justement par rapport à la version coréenne ? J'en ai pas vu pour le moment.

n°8809837
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 11:21:00  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le DPS des classes de soin passe très mal en instance car pratiquement tout est au CaC. Et venir au CaC des boss avec une armure en tissus ça le fait pas du tout.

Le DPS des classes soin passe mal tout simplement parce qu'elles ne sont pas faites pour ça. Rien n'empêche d'aller en instance avec un prêtre et un mystic, vous mettrez juste 2x plus longtemps à tomber les boss :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8809856
chatcag

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 11:24:04  profilanswer

bountard a écrit :

Le DPS des classes soin passe mal tout simplement parce qu'elles ne sont pas faites pour ça. Rien n'empêche d'aller en instance avec un prêtre et un mystic, vous mettrez juste 2x plus longtemps à tomber les boss :o

D'ailleurs c'est quoi l'intérêt du mystic à haut lvl dans les instances ?
Il peut gérer le heal en solo ou il a besoin d'un prêtre ? (et dans ce cas la, le groupe aura un faible dps).

n°8809876
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 11:27:52  profilanswer

La moitié des mystic ne captent pas qu'ils sont une classe de soutien, certe ils peuvent heal mais c'est pas leur fonction 1ère. C'est un DPS, une classe a CC, voir a buff.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 14-05-2012 à 11:30:15
n°8809889
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 14-05-2012 à 11:30:11  profilanswer

chatcag a écrit :

Ils ont pas retiré les taches de sang par terre justement par rapport à la version coréenne ? J'en ai pas vu pour le moment.

Si les taches et gerbes de sang sont retirés dans nôtre version. Mais on peut les récupérer en changeant juste une valeur dans un .ini. ;p

Et c'est tellement plus sympa de voir du sang gicler partout quand je joue mon warrior bourrin.

D'ailleurs, passé lvl31 hier soir. Depuis le 28 je suis une vraie machine à tuer avec les nouvelles skills. ;p

n°8809910
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2012 à 11:34:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

Sur serveur PvP ? [:ddr555]

C'est justement pour ça qu'il faut je puisse jouer avec elle :D En cas de PK, je ressors mon main Guerrier, je vais lui faire la peau et je le gank toute la soirée pour lui faire passer l'envie :D

chatcag a écrit :

Avant qu'elle atteigne le level 20 et les premières quêtes de groupes, il va s'écouler 3 mois. Par ailleurs les quêtes de groupe ne sont pas indispensables. On peut très bien leveler juste avec les quêtes solo. Sinon oui le sang a été retiré mais il reviendra avec le prochain patch et sera réglable dans les options. Perso je trouve le jeu très bien ainsi. Je ne vois pas trop ce que le sang apporterait de plus. Il y a déjà bien assez d'intincelles et autre effet pyrotechnique dans un combat.

Kristoph a écrit :

Un instrument de torture pour elle c'est juste une table avec des truc en métal dessus. Tant qu'on voit pas des gars se faire torturer en live ca reste juste un meuble. Pour l'instant, je n'ai rien vu de PEGI 12 dans le jeu à par la fontaine de sang dans le Manoir Sinistre. Les monstres ressemblent à rien pour la plupart, et sinon c'est plutôt mignon coloré comme décors. Même les zones sinistre ca ressemble plus à une soirée Halloween qu'à un décors de film d'horreur. De toute façon jusqu'au level 20 je suis peinard. A part des abeilles, des cochons et des nains dans la forêt, il n'y a pas grand chose :D De toute façon je doute qu'elle aille réellement plus loin quand il faudra gérer 10 skills de combat ;)

Message édité par Kikasstou le 14-05-2012 à 11:35:22
n°8810039
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 11:54:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

La moitié des mystic ne captent pas qu'ils sont une classe de soutien, certe ils peuvent heal mais c'est pas leur fonction 1ère. C'est un DPS, une classe a CC, voir a buff.

Les mystics sont préférés aux priests dans les donjons 60, leur heal est suffisant et ils apportent de la regen mana immonde et un buff crit des plus apprécié. Par contre, il permet beaucoup moins d'erreur que le priest.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8810047
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 11:55:06  profilanswer

en fait les pretres c'est tout weak et ça sert à rien [:toede]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 14-05-2012 à 11:55:06  profilanswer

n°8810068
chatcag

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 11:57:41  profilanswer

bountard a écrit :

Les mystics sont préférés aux priests dans les donjons 60, leur heal est suffisant et ils apportent de la regen mana immonde et un buff crit des plus apprécié. Par contre, il permet beaucoup moins d'erreur que le priest.

En gros si le groupe à un guerrier tank, vaut mieux prendre un prêtre, si c'est un lancier, avec un mystic ca passe tranquille ?

n°8810087
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 14-05-2012 à 12:02:26  profilanswer

N'empêche, ça serait bien d'avoir plusieurs templates de Glyphes entre lesquels on peut switcher.

Parce que bon, devoir payer une respé si je veux me Glypher tanking pour un donjon, et re-resper pour me Glypher bourrin pour quêter, ça suxx.

n°8810111
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 12:07:13  profilanswer

chatcag a écrit :

En gros si le groupe à un guerrier tank, vaut mieux prendre un prêtre, si c'est un lancier, avec un mystic ca passe tranquille ?

De ce que j'ai vu que ce soit guerrier tank ou lancier, les deux heal passent en mode normal.
En mode héroic par contre, seul le tank lancier passe sur la plupart des boss.
C'est ce que je vois sur les streams en général, et d'après les commentaires qu'ils font. Après, je ne me suis pas renseigné plus que ça sur les 2 class heal, je sais juste que le mystic à moins de sorts de heals mais deux buffs puissants et de la regen mana via les boules drop très prisée. Sur le forum officiel de tera us il y a un post comparatif entre le priest et le mystic plutôt pas mal mais je me souviens pas de tout et prpxy au taff.

---------------
n°8810204
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 12:31:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est complètement faux ça. Les devs ont bien dit qu'ils veulent que tout le contenu soit faisable avec 1 tank, 1 heal et 3 DPS, et le heal est Priest ou Mystic de façon interchangeable. Pour le tank, il se sont complètement raté et le guerrier est invivable dans les HM 60 ce qui rend le taux de réussite de ces configurations très bas. Bref, le Mystique est un heal et c'est leur fonction première.

Le Mystique à un DPS inférieure au Prêtre. C'est la classe au DPS le plus faible du jeu. Les buffs du Mystique sont aussi très inférieure à ceux du prêtre à l'exception de l'aura regen MP et de aura qui augmente les crits. En fait, ces deux auras sont pour ainsi dire les seuls buffs du Mystique. Le buff de force à une durée très faible, est un gouffre à MP et une portée de lancement qui demande de s'approcher des joueurs alors que le prêtre buff la force autant pour une durée de 15 minutes, et il peut buff en plus la défense, regen HP etc...

Bref, un prêtre permet de soigner, protéger et buffer son groupe pour moins d'efforts (et DPS plus quand ça arrive) au prix d'une mobilité et capacité à sleep/stun plus réduite ainsi qu'une plus faible capacité à regen les MP (mais un bon charme infusé de mana au feu de camp résout pas mal ce problème de toute façon)

n°8810243
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 14-05-2012 à 12:40:32  profilanswer

Kristoph a écrit :

Pour le tank, il se sont complètement raté et le guerrier est invivable dans les HM 60 ce qui rend le taux de réussite de ces configurations très bas.

On verra ce que donneront les revamp des Lanciers/Warrior cet été. Ils vont vraiment revoir le tanking du Warr pour le rendre viable ils ont dit.

Le blocage et l'esquive n'utiliseront plus de mana, mais une troisième ressource, et l'esquive du warr n'aura plus de cooldown entre autre. A voir ce qu'ils vont faire d'autre.

n°8810244
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 12:40:40  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est complètement faux ça. Les devs ont bien dit qu'ils veulent que tout le contenu soit faisable avec 1 tank, 1 heal et 3 DPS, et le heal est Priest ou Mystic de façon interchangeable. Pour le tank, il se sont complètement raté et le guerrier est invivable dans les HM 60 ce qui rend le taux de réussite de ces configurations très bas. Bref, le Mystique est un heal et c'est leur fonction première.

Le Mystique à un DPS inférieure au Prêtre. C'est la classe au DPS le plus faible du jeu. Les buffs du Mystique sont aussi très inférieure à ceux du prêtre à l'exception de l'aura regen MP et de aura qui augmente les crits. En fait, ces deux auras sont pour ainsi dire les seuls buffs du Mystique. Le buff de force à une durée très faible, est un gouffre à MP et une portée de lancement qui demande de s'approcher des joueurs alors que le prêtre buff la force autant pour une durée de 15 minutes, et il peut buff en plus la défense, regen HP etc...

Bref, un prêtre permet de soigner, protéger et buffer son groupe pour moins d'efforts (et DPS plus quand ça arrive) au prix d'une mobilité et capacité à sleep/stun plus réduite ainsi qu'une plus faible capacité à regen les MP (mais un bon charme infusé de mana au feu de camp résout pas mal ce problème de toute façon)

Ba ecoute je dis pas comme toi, pour moi le mystic reste une classe de soutien.
Niveau regen mana, le pretre n'a pas a se plaindre avec sa charge mana et son infusion qu'il peut claquer tout le temps, meme en fight s'il ne fait pas de dps et t'es tjrs tjrs full mana et en priest t'oublie de dps c'est carrément impossible, tu fais 0 degats et pour utiliser tes gros sorts tu dois être au cac et en tissu tu peux oublier avec tous les boss qui cleave.

Quant a la classe qui dps le moins, je pense que c'est plus le lancier qui apparement a bien du mal a "queter" enfin je veux dire c'est très long...
Peut être qu'au 60 full stuff je dirais le contraire mais pour le moment de ce que je vois, le mystic est bien inférieur en heal au priest et ca reste un soutien.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 14-05-2012 à 12:40:54
n°8810363
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2012 à 13:21:48  profilanswer

En tout cas niveau tanking avec le guerrier ca dépend complètement des Boss / BAM. La plupart de ceux que j'ai rencontré jusqu'à maintenant était facilement tankable en guerrier. D'ailleurs j'ai fais toutes les instances et la plupart des quetes de groupe jusqu'au 42 en mode tank vu que les Lanciers sont pas très courant. Je me prend rarement des coups quand je tank, de ce fait le heal d'un Mystic convient très largement. D'ailleurs, je préfère aller chercher moi même ma boulette de soin car sinon le prêtre dois me courir après vu que je saute partout dans tous les sens et que je suis difficile à suivre.

Sauf que de plus en plus, les BAM et les Boss ont des coups qui ratissent très large ou carrément qui zonent ce qui rend les esquives difficiles voir impossible. A ce moment le tanking doit obligatoirement passer par un lancier. Et le heal nécessaire devient un peu trop important pour soigner tous les CaC qui prennent assez cher. A ce moment je doute qu'un Mystic puisse tenir la charge.

n°8810405
chatcag

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 13:29:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

Quant a la classe qui dps le moins, je pense que c'est plus le lancier qui apparement a bien du mal a "queter" enfin je veux dire c'est très long...

Hum, oui et non, je rencontre pas trop de problème pour pex en solo (pour le moment :D )
Quand il y a un groupe de mobs, tu fais le taunt de zone, ils viennent sur toi, et tu stun le tout + dégats de zone.
Mais quand ce sont des mobs isolé (espacé de 30m), la ouais c'est chiant et lent.
D'ailleurs je sais pas si c'est qu'une impression, mais les MP remontent plus vite quand je tape un pack de mob plutôt qu'un seul.

n°8810432
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2012 à 13:35:00  profilanswer

Citation :

Un nouveau patch pour TERA se profile à l’horizon, et il est temps de vous présenter ce qui vous attend pour cette mise à jour.

Mardi 15 mai 2012, la toute première maintenance de TERA sera effectuée et le patch 1.0.29 sera appliqué durant celle-ci.

La première chose que vous remarquerez est le retour du sang et des curseurs pour ajuster la quantité de sang affichée à l’écran. Vous pourrez donc activer les effets sanguinaires et laisser vos instincts de tueur faire le reste ! Dans le cas où vous ne souhaitez pas voir de sang à l’écran, vous pourrez désactiver l’affichage de celui-ci via le menu d’options.

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous tenons également à vous annoncer que les emblèmes de guilde seront également de retour en jeu. Ce sera désormais à vous de faire régner la terreur ou le respect de vos compagnons et de vos ennemis avec votre bannière de guilde ! Un certain nombre de changements ont été appliqués côté serveur en ce qui concerne la gestion de l’affichage des emblèmes. Cependant, n’oubliez pas que les emblèmes sont soumis aux régulations de nos conditions d’utilisation.

Ces changements ne sont qu’une petite partie des modifications apportées par ce patch – de nombreux bugs seront également résolus et de certaines améliorations des systèmes de jeu seront également de la partie. Par exemple, les bugs qui affectent les systèmes de chat ainsi que l’hôtel des ventes seront résolus.

Les notes de version complètes seront publiées dès mardi durant la maintenance.

Lancement du système politique
La semaine prochaine marquera également le début de la toute première campagne du système politique de TERA ! Utilisez les jours qu’il vous reste à bon escient pour débuter votre campagne politique si vous souhaitez diriger le monde de TERA en tant que Vanarch !

La phase d’application débutera le 16 mai à 12h00 heure de Paris
La phase de vote débutera le 23 mai à 12h00 heure de Paris
La phase de gouvernance débutera le 30 mai à 12h00 heure de Paris

N’oubliez pas de consulter notre actualité concernant le système politique afin préparer au mieux votre campagne.

Comme vous pouvez le constater, de nombreuses nouveautés sont au rendez-vous et cela n’est que le début des corrections et améliorations apportées à TERA !

n°8810449
sordesh
Dans Ta Chambre
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 13:37:58  profilanswer

[:gaga drapal]  
lancer / sorcerer sur serveur PVP

---------------
Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°8810602
chatcag

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 14:12:40  profilanswer

Pourquoi les bots chinois jouent tous Prêtre au faite ? :??:  
Pourquoi ils prennent pas une classe pure DPS ?
Etonnant de voir des bots alors qu'il n'y a pas de système de ciblage :sweat:

n°8810649
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2012 à 14:22:40  profilanswer

chatcag a écrit :

Pourquoi les bots chinois jouent tous Prêtre au faite ? :??:
Pourquoi ils prennent pas une classe pure DPS ?
Etonnant de voir des bots alors qu'il n'y a pas de système de ciblage :sweat:

Parce que le prêtre peut se heal donc pas besoin de faire des pauses. Avec une classe DPS, vu que le bot esquive rien, il devrait faire du regen toutes les 5mn et le regen c'est très long dans Tera.

Sinon pour la maintenance demain

Citation :

Nous tenons à vous informer que les serveurs de jeu seront inaccessibles le mardi 15 mai 2012 afin d’effectuer une maintenance de routine. La maintenance débutera approximativement à 8h00 (heure de Paris) et se terminera aux environs de 14h30 (heure de Paris). Durant cette maintenance, un nouveau patch contenant de nombreux correctifs et ajouts sera également appliqué. Vous pourrez consulter les notes de version 1.0.29 durant la maintenance à cette adresse.

Nous vous tiendrons informés en cas de changement de planning.

N’oubliez pas de consulter nos forums ainsi que nos pages Facebook et Twitter pour obtenir toutes les dernières informations concernant TERA !

Anna

Message édité par Kikasstou le 14-05-2012 à 14:27:42
n°8810717
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 14:35:11  profilanswer

Ok 8h a 14h30 go DIII :D

n°8810725
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2012 à 14:36:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ok 8h a 14h30 go DIII :D

go taf surtout :o

n°8810768
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 14:42:59  profilanswer

Oui DIII du taf :D

n°8810778
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2012 à 14:44:50  profilanswer

HypnosS a écrit :

Oui DIII du taf :D

Ils embauchent chez toi?  :whistle:

n°8810795
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 14:47:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En tout cas niveau tanking avec le guerrier ca dépend complètement des Boss / BAM. La plupart de ceux que j'ai rencontré jusqu'à maintenant était facilement tankable en guerrier. D'ailleurs j'ai fais toutes les instances et la plupart des quetes de groupe jusqu'au 42 en mode tank vu que les Lanciers sont pas très courant. Je me prend rarement des coups quand je tank, de ce fait le heal d'un Mystic convient très largement. D'ailleurs, je préfère aller chercher moi même ma boulette de soin car sinon le prêtre dois me courir après vu que je saute partout dans tous les sens et que je suis difficile à suivre.

Sauf que de plus en plus, les BAM et les Boss ont des coups qui ratissent très large ou carrément qui zonent ce qui rend les esquives difficiles voir impossible. A ce moment le tanking doit obligatoirement passer par un lancier. Et le heal nécessaire devient un peu trop important pour soigner tous les CaC qui prennent assez cher. A ce moment je doute qu'un Mystic puisse tenir la charge.

Techniquement, l'esquive du guerrier ne sert pas à se replacer hors de portée. Enfin si mais c'est pas son intérêt principal. L'esquive c'est des frames d'invulnérabilité après le démarrage. Une attaque qui ratisse très large s'esquive facilement avec le bon timing. Le problème semble venir des dernières instances hard mode ou les boss non content de faire des attaques du genre qu'il vaux mieux ne pas encaisser (malgré la capacité du guerrier à mieux mitiger les dégâts que le lancier). C'est quand ces boss font ces attaques deux fois d'affilé très rapidement que ça coince. Tu peux éviter la première sur les frames d'invulnérabilité, tu ne peux pas la deuxième à cause du CD et du fait que le saut ne t'as pas mis hors de portée.

Un autre facteur majeur c'est l'absence de toggle god mode on qu'est le bloquage. Un boss fait une anim qui présage d'un skill qui pique. Le lancier met son boubou et attend que ça passe. Le guerrier nerveux claque son esquive mais non, c'était trop tôt désolé, l'anim de préparation est plus longue que ça, tu te le prend dans ta face car en plus l'esquive te cloue au sol un court moment à la fin de l'anim. Bref, là ou un lancier doit juste reconnaitre les coups qui font mal et bloquer, puis l'optim de skill reviens à bloquer le plus tard possible pour eux, le guerrier n'a pas le choix : s'il veut se protéger il doit dès le début maitriser la technique d'esquiver au dernier moment. Bref, sur un boss qu'il ne connais pas en plus ça passe très difficilement.

n°8810835
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2012 à 14:55:40  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est quand ces boss font ces attaques deux fois d'affilé très rapidement que ça coince. Tu peux éviter la première sur les frames d'invulnérabilité, tu ne peux pas la deuxième à cause du CD et du fait que le saut ne t'as pas mis hors de portée.

C'est ce que je voulais dire en fait. T'esquive la première attaque avec le bon timing, mais le coup suivant qui arrive assez rapidement balaye tellement large que ton esquive n'a pas réussi à te mettre à l'abris suffisamment loin et que ton CD n'est pas finit pour une autre esquive. Et je parle même pas des debuff qui te ralentissent ou la tu deviens un mort un sursis surtout que t'es en plus beaucoup plus sensible au renversement que le Lancier. Bref c'est beaucoup trop contraignant alors que le lancier lui n'a juste qu'à bloquer sans bouger.

Message édité par Kikasstou le 14-05-2012 à 14:56:36
n°8810868
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 14-05-2012 à 15:01:03  profilanswer

Du coup l'esquive sans cooldown avec le revamp cet été va aider. J'imagine que certaines autres compétences vont être revamp/ajoutée dans une optique de tanking aussi.

Actuellement, après une esquive tu as quand même une deuxième chance avec Death From Above, mais faut ultra bien le timer aussi. Et faut connaitre les animations des boss par coeur. Parce que parfois, tu vois le signe une demi seconde avant, une fois ça commence 3sec avant.

n°8810886
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 15:04:19  profilanswer

Ils parlent de donner au guerrier une parade active, un peu comme le zerk en fait. Faut voir ce que ça donne.

Sinon, un dernier facteur important qu'on oublie. Le lancier est un peu bourré de stuns à la demande pour interrompre des skills puissant des boss. Le guerrier est plus limité. Il y a le taunt mais il à un temps de cast un peu long, et le backstab qui te place dans le dos ce qui est sans doute un mouvement non désiré. Les autres stuns sont un proc random sur coup blanc et un stun de zone qui ne marche que si la zone inclue un truc déjà stun dans le tas :p

n°8810899
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2012 à 15:05:49  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

J'imagine que certaines autres compétences vont être revamp/ajoutée dans une optique de tanking aussi.

j'ai surtout entendu dire qu'en premier c'est les skills de DPS vont être ajouté. Il y aura des points de combo comme chez les rogues. L'upgrade tanking viendra après.

D'un autre coté, ça me parait normal que le guerrier ne puisse pas tanker pareil qu'un lancier. Sinon je ne verrai aucun intérêt à jouer lancier. Tout comme le Mystic ne remplacera jamais totalement un prêtre sinon le prêtre n'aurait aussi aucune utilité.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-05-2012 à 15:08:37
n°8810906
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 14-05-2012 à 15:07:23  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ils parlent de donner au guerrier une parade active, un peu comme le zerk en fait. Faut voir ce que ça donne.

Sinon, un dernier facteur important qu'on oublie. Le lancier est un peu bourré de stuns à la demande pour interrompre des skills puissant des boss. Le guerrier est plus limité. Il y a le taunt mais il à un temps de cast un peu long, et le backstab qui te place dans le dos ce qui est sans doute un mouvement non désiré. Les autres stuns sont un proc random sur coup blanc et un stun de zone qui ne marche que si la zone inclue un truc déjà stun dans le tas :p

Plus, y a pas mal de boss qui dans leur script à certains moments retournent au milieu de leur salle pour faire un truc/invoquer des adds. A ce moment là, un lancier peut leur mettre un coup de grappin pour les empécher d'y aller, et ça annule tout bonnement le script, donc pas d'add ou de super coup spécial.

n°8810911
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 15:08:11  profilanswer

Tiens puisqu'on parle du lancier. Vous faites quoi en PvP contre un truc pareil ? Le buff bouclier actif 25s sur 30s de CD me passe en travers de la gorge XD

Guerrier en PvP c'est pas trop ça contre les classes pas en tissus. Après c'est plus fun.

n°8810920
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 14-05-2012 à 15:10:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

j'ai surtout entendu dire qu'en premier c'est les skills de DPS vont être ajouté. Il y aura des points de combo comme chez les rogues. L'upgrade tanking viendra après.

Ca c'est déja live les skills DPS. Ca faisait parti de Queen of Argon Pt1. C'est nos deux skills bourrins lvl28 et une ou deux skill lvl60, tu peux déja voir ta jauge de petits points sous la barre de vie du mob. A noter que seuls la fameuse skill 60 bouffent ces points pour l'instant.

L'upgrade tanking, c'est pour cet été, en même temps que le lancer. L'equive sans cooldown qui utilise une ressource "endurance" est confirmée. Pour la "parade" comme disait Kristoph me semble que c'est qu'une rumeur pour l'instant, rien de définitif.

Pour info sur le système de points de combo :

Citation :

Korean Patch 3.0 The Argon queen part 1 brought 2 MAJOR changes to the Warrior:

First they are added a "WoW like" rogue combo system on some warrior skills; It has 10 combo points and the following skills generate combo points: Death from Above, Combative Strike, Poison Blade, Backstab, Blade Draw and Charging Slash. Rising Fury and Rain of Blows also build stacks but only their last hits.

You can spend your combo points in 2 ways; Battle Cry for a longer stun/more threat or Scythe(new 60 skill) for AoE damage.  

Warrior tanking is not being revised at the moment but it will in part 2 of the patch (due sometime later this year). They will bring changes to Warrior tanking and Lancer tanking. From the info given; they will add more ways to protect the party and more synergy with the party.

Message cité 1 fois
Message édité par Insanity13649 le 14-05-2012 à 15:13:29
n°8810939
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2012 à 15:13:58  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Ca c'est déja live les skills DPS. Ca faisait parti de Queen of Argon Pt1. C'est nos deux skills bourrins lvl28 et une ou deux skill lvl60, tu peux déja voir ta jauge de petits points sous la barre de vie du mob. A noter que seuls la fameuse skill 60 bouffent ces points pour l'instant.

L'upgrade tanking, c'est pour cet été, en même temps que le lancer. L'equive sans cooldown qui utilise une ressource "endurance" est confirmée. Pour la "parade" comme disait Kristoph me semble que c'est qu'une rumeur pour l'instant, rien de définitif.

Je ne savais pas que cet update était déjà deployé. Et sinon, la jauge dont tu parles, j'ai cru que c'était une montée de la rage des BAM/Boss :o

Evidemment sans skill pour consommer ces points ca sert à rien à mon level ;)

En français

Citation :

Le patch coréen: "La reine Argon" va apporter deux principaux changement au guerrier:

Premièrement ils vont ajouter un système de points de combo comparable à celui du voleur de WoW à certaines capacité du guerrier.

De ce que nous avons appris il y a dix points de combo au max et les aptitudes qui peuvent en générer sont: "Battle Cry", "Death from above", "Rain of Blows","Rising Fury", "Poison Blade" et "Charging Slash".

Vous pouvez dépenser vos points de combos de deux façons: "Battle Cry" pour un étourdissemnt plus long / plus de menace ou "Whirlwind Slash" (nouvelle aptitude de lvl60) pour des dégats de zones.

Les guerriers obtiennent aussi une nouvelle aptitude de lvl 60: Whirlwind Slash. Cette attaque AoE fait des dommages proportionnels au point de combos.

Le tanking du guerrier n'est pas revu pour l'instant, mais il le sera dans la 2ième partie du patch. Ils vont apporter des changements au tanking du lancier et du guerrier.D'après les informations qui nous ont été données, ils vont ajoutés plus de possiblités pour protéger le groupe et plus de synergie avec le groupe.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-05-2012 à 15:14:42
n°8810963
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2012 à 15:18:56  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tiens puisqu'on parle du lancier. Vous faites quoi en PvP contre un truc pareil ? Le buff bouclier actif 25s sur 30s de CD me passe en travers de la gorge XD

Guerrier en PvP c'est pas trop ça contre les classes pas en tissus. Après c'est plus fun.

Je ne sais pas à quel level tu joues, mais moi j'ai surtout du mal contre les slayer qui font super mal et qui balaye super large. Le lancier c'est super long à tomber mais la plupart de ses coups sont de face et sont donc facilement esquivable.

n°8810972
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 15:19:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je ne savais pas que cet update était déjà deployé. Et sinon, la jauge dont tu parles, j'ai cru que c'était une montée de la rage des BAM/Boss :o

Evidemment sans skill pour consommer ces points ca sert à rien à mon level ;)

Faut voir. Moi pendant un moment en guerrier je me demandais à quoi ça servait de monter les points. Puis j'ai apris que notre skill level 60 faisait x5 ou x10 dégâts suivant le nombre de points accumulés et je me suis dis qu'il y avait une certaine marge avant que ça server. Et puis j'ai appris plus tard encore que notre taunt de zone profitais de ces points aussi :D A partir de 5 points, le taunt de zone les consomme tous et est plus "efficace". Pas sur en quoi par contre. Je pense que l'effet stun se fait plus sentir surtout.

Kikasstou a écrit :

Je ne sais pas à quel level tu joues, mais moi j'ai surtout du mal contre les slayer qui font super mal et qui balaye super large. Le lancier c'est super long à tomber mais la plupart de ses coups sont de face et sont donc facilement esquivable.

C'est du level 40 environ ce truc je crois. Sinon oui les slayer c'est une plaie mais ça on sait déjà que c'est cheat cette classe :o Ca balaye son arme avec des grand tourniquets et ça touche alors que si toi tu essayes d'approcher de coté, tu rates souvent et tu manges de dégâts au passage.

Message édité par Kristoph le 14-05-2012 à 15:21:35
n°8811225
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-05-2012 à 16:16:49  profilanswer

Info pour le premier post pour ceux comme moi qui se posait la question

Liste des intances de Tera :
https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=52888

- Bastion de Lok / level 20
- Manoir sinistre / level 26
- Refuge des cultistes / level 35
- Tombe du Nécromancien / level 41
- Sceau d'Adstringo / level 45
- Labyrinthe d’or / level 48
- Repaire d'Akasha / level 48
- Repaire d'Akasha (mode difficile) / level 48*
- Ascencion de Saravash / level 48
- Jardin céleste de Saleron / level 53
- Pic de Suryati / level 56
- Tour d'ébène / level 58
- Tour d'ébène  (mode difficile) / level 60*
- Nid de Kelsaik / level 58
- Nid de Kelsaik (mode difficile) / level 60*
- Labyrinthe de la terreur / level 58
- Labyrinthe de la terreur (mode difficile) / level 60*
- Temple de Balder / level 60
- Temple de Balder (mode difficile) / level 60*
- Temple de Kaprima / level 60
- Temple de Kaprima (mode difficile) / level 60*

* = Notez que le mode difficile est réservé aux aventuriers avertis !

15 instances + 6 en mode difficile. Ca fait un beau contenu je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-05-2012 à 16:17:55
n°8811240
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 14-05-2012 à 16:20:22  profilanswer

Surtout que Balder et Kaprima il parait que ça pique violent en HM.

Genre faut bien farm stuff T12 enchanté +9 pour y aller un peu pépère. ;p

n°8811363
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 16:44:40  profilanswer

Balder HM et Kaprima HM sont les seules HM faites à ce jour? Enfin, je vois les mecs runs que ça.

---------------
n°8811365
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 14-05-2012 à 16:45:22  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Surtout que Balder et Kaprima il parait que ça pique violent en HM.

Genre faut bien farm stuff T12 enchanté +9 pour y aller un peu pépère. ;p

Et une fois ton T13 dans la poche, faut farm les compos pour l'enchant au moins +6 pour qu'il soit mieux que le T12 +9 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)