| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
eluneate Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 22:50:10 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
quand on est pas bête on demande les identifiants de son amis pour dl le client avant sachant qu'il fait pas mal de go et on fait son compte après... Et 20h sur 7x24H , tu m'excuseras maais.... je comprends pas la car tu pouvais gerer ton timing pour jouer le week Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 13-05-2012 à 02:58:16 --------------- FeedBack |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Jolie
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bon, je voulais créer une guilde sur Elinu mais je crois que ça vaut pas la peine --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 17:03:19 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Bof au final je crois que je vais la jouer solo, ce sera mieux --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bah ouai, mais autant qu'on se retrouve tous dans la même guilde alors ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 13-05-2012 à 18:01:00 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
QuiGon Gin Transactions (0) | Salutation joueurs de Tera ! Le jeux me fait de l'oeil depuis un petit bout de temps, mais avant de l'acheter j'aimerais bien tester. Quelqu'un aurait un pass invité (si cela existe) à dépanner? Merci.
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Donne ton mail en MP ! Par contre il y a beaucoup à télécharger, alors avec un débit faible c'est pas la peine de tenter le coup ! --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
QuiGon Gin Transactions (0) | Merci bien |
toede barbatrucTransactions (0) | question de groupe
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai entendu dire que les cac dans ce genre de mmo sont juste de la chair à canon en pvp. Car "tout le monde" bourrine à distance.
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
toede barbatrucTransactions (0) | oui en solo je dps sans souci aussi, mais en groupe, si il y a déjà un heal, est ce que le pretre peut assurer un role dps ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
chatcag Transactions (0) |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Mieux qu'un smiley merdique, des explications claires et précises, argumentés qui me redonnent tout de suite envie de continuer mon guerrier Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 13-05-2012 à 19:50:52 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour, Message édité par LePcFou le 13-05-2012 à 20:25:43 |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 13-05-2012 à 20:39:21 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | On essaye de se faire une petite instance ce soir sur serveur PvE ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Parcequ'il y a d'autres trucs à faire que des instances, sur serveur pve ?
|
Excuse moi, je me mettais au niveau de ton post Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 13-05-2012 à 22:53:11 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2012 à 22:49:46 ![]() Petite soirée Gank today avec un mate (mais pas greykilling)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 22:54:14 |
Un lancier ça se pex. C'est plus lent et fastidieux que d'autres classes car peu de dps et faut jouer du bouclier mais ça s'xp... Faut juste pas être super pressé Message édité par Juicy le 13-05-2012 à 23:33:47 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Tiens, je vais te donner une possibilité que tu n'auras pas pu envisager, mais cela se comprend. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 13-05-2012 à 23:06:55 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ben tu commence par là
Merci de ce conseil avisé Message édité par Juicy le 13-05-2012 à 23:32:43 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gebreugg Transactions (0) | Le imgur d'un type qui a pris des screens du lvl 35 au 60 : http://imgur.com/a/KSznJ/
|
demes Transactions (4) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ma fille de 6 ans à commencé un archer Popori... elle est déjà level 9. Va falloir que je lui achète un PC et un compte Tera pour jouer avec elle |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lv40 \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |