| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 16:45:22 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 14-05-2012 à 17:52:17 |
chatcag Transactions (0) | On peut pas faire cupidité sur les items ?
|
Kristoph Transactions (0) | La constitution améliore les performances (la stat armure) des armures que tu portes. Pour pas tomber par terre c'est une stat appelée la stabilité. Message édité par Kristoph le 14-05-2012 à 21:02:54 |
gladiakk Cold wind blowTransactions (1) | Bon je me sépare de mon compte Tera, il reste 27 jours (ou 28).. j'ai testé, je n'aime pas. je le brade pour 20€. Si ca interesse quelqu'un.. Pm si ca interesse, je vais passser sur diablo 3 Message cité 1 fois Message édité par gladiakk le 14-05-2012 à 21:40:17 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | arf, un jour trop tard xD |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
chatcag Transactions (0) | Ca va être difficile de revenir à un gameplay "tank" plus classique @Wow après avoir joué Lancier dans Tera |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les serveurs sont up, à priori la maintenance est déjà finie. Ca change des incapables qui s'occupent de swtor |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 11:10:44 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | 'Tin, impossible de migrer sur GWII en venant de TERA. Autant je l'attendais comme la Méssie, j'ai préco dés le premier jour et tout et tout, mais là, après un mois de Tera, mon compte rendu de la première Beta et du stresstest d'hier ; C'est moche, rigide au possible, optimisé avec des couilles de gnou ( moué client beta, toussa toussa ) , J'arrive plus à Tab-Spam un des " nombreux " 10skills répétitifs, le pvp m'endors et son WvW me procure l'effet d'un épisode de l'inspécteur Derrick... Si j'suis pas le seul à pensé ça, c'est bon signe pour Tera ! Message cité 2 fois Message édité par guarana2 le 15-05-2012 à 16:37:37 |
C'est exactement mon ressenti mot pour mot excepté le WvW qui reste le seul truc valable du jeu. Mais bon voila le gameplay poussif avec 10 skills et l'autolock moisi Message édité par Kikasstou le 15-05-2012 à 16:42:30 |
toede barbatrucTransactions (0) | j'ai fait ma première instance hier soir en tant que healer, aucun mort à déplorer
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Kristoph Transactions (0) | Si vous voyez un gameplay à 10 skills dans GW2, c'est que vous ne jouez pas votre perso de façon opti |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
10 skills c'est en incluant le changement d'arme (5x2). Le reste c'est des skill à gros CD que t'utilise une fois de temps à autre quand c'est possible. Elementaliste c'est un cas à part. Effectivement t'as un énorme choix de skill et le choix est long à faire. Mais en jeu, t'en a 5 (10 si tu switch d'arme) et 5 que tu lances occasionnellement. Mais bon en soit c'est pas le nombre de skill le problème vu qu'il n'y en a guère plus dans Tera. C'est plutôt l'autolock et l'absence totale de dynamisme que l'on ressent après avoir essayé Tera. Le gameplay ou tu tab + spam 1 2 3, 1 2 3 je peux plus. Déjà rien que le fait que l'on soit par défaut en mode souris et non en mode combat/caméra ca me saoule et c'est impossible à modifier. Tu retrouves le gameplay tourelle, je click sur la cible et je spam mes AOE même si mon champ de vision ne voit pas la cible. J'ai un sentiment d'immense régression En fait ce qu'il faudrait c'est un jeu Tera Wars 2 : The Old Republic Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-05-2012 à 17:10:44 |
Kristoph Transactions (0) |
La principale différence entre GW2 et Tera c'est que Tera n'a aucune personalisation des builds ou pratiquement rien et GW2 est énorme pour ça. Le système de talents et de traits peut radicalement changer la vision de certains skills. J'avais build un voleur en mode buffer en prenant pratiquement que des skills poisons, le trait qui reset le CD des poisons sur un vol réussi et le trait qui applique le buff de poison en AoE autour de moi à mes alliés BREF, en combat en regardant objectivement ta barre de skill, oui celle de Tera est plus grande. Mais GW2 a bien bien plus de variété. Message cité 3 fois Message édité par Kristoph le 15-05-2012 à 17:17:42 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
|
Essaye de jouer le Mystique (et un peu le prêtre aussi, la classe est pratiquement identique en PvE solo) et on n'en reparle
Je conseille pas de faire des duels Mystique vs Priest par contre. En général ça se fini au timeout Message édité par Kristoph le 15-05-2012 à 17:49:55 |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Hum, c'est à celui qui remportera la palme du troll?
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | une question aux terarien |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Osef GW2 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 11:45:09 ![]() |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Hèhèhè |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-05-2012 à 13:36:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2012 à 13:39:28 ![]() |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |