| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
Emcy1980 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 23:33:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 01:09:47 ![]() Ca ne me dit rien, quelle est ta config matérielle? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | enfin fini... ouf. J'en pouvais plus.
|
elpolloloco Transactions (7) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Priest lv36 \o/
|
elpolloloco Transactions (7) | 3 jours de farm intensif à MS. J'ai pris 2 level rien qu'avec les quêtes.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Soirée pétage de bots du haut de mon lvl 14 (je me faisait chié avant de me déco) et j'ai eu droit aux Hl qui m'ont aussi pété la gueule car certains savent pas faire la différence entre un bot avec un pseudo "gfrjkllmmsdrff" et un joueur lambda |
syksjel Transactions (17) | C'est le gros problème à bas level si on se met en hors la loi on se fait tuer par tout ce qui passe. Il faut absolument se balader en groupe pour faire du pvp sauvage sinon c'est du X contre un. J'aurais largement préféré qu'on soit tous en rouge même si avant je pensais le contraire... Avec une limitation de lvl par zone comme dans GW2 par exemple. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 12-05-2012 à 04:27:41 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Donc j'hésite entre la version normale numérique et celle à 59€
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui la monture "lion" vaut le coup car pour l'instant je n'ai pas vu de monture plus rapide in game ! (monture standard niveau 11 et le lion niveau 20) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | D'un côté, ils ont qu'a pex plus vite au lieu d'enchainer une instance level 38 pendant 2 jours alors que... CA NE SERS A RIEN. |
Kristoph Transactions (0) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ah encore du twink --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
eluneate Transactions (0) | Bah oui tiens, on se dépêche de virer tout le bon stuff disponible, il n'y aura plus ces fameux "twink".
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1er post en phase de lifting, description des races (avec leur traits raciaux), classe & co... under contruction !
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 12-05-2012 à 18:31:47 |
Ladalle1988 Transactions (0) | guerrier, parce que c'est ce qui se rapproche le plus d'un rogue/assassin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 18:30:15 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qqn peut me ressortir le tableau des persos, un truc propre pour mettre en 1ere page ^^ Message édité par HypnosS le 12-05-2012 à 18:32:32 |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | http://www.own3d.tv/live/143893/Al [...] eons_etc._
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2012 à 19:20:59 ![]()
|
|
lexx123 Transactions (0) | Bonjour,
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | bon ba on m'a donné une clé d'essai de 7 jours, je peux jouer que le weekend et le dl du jeu mets presque 20 heures au total (parfois je dl a 600 ko/sec apres ca diminue a 450, après ca tombe a 150 ...) résultat j'aurais meme pas joué au jeux que la periode sera finie.
Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 12-05-2012 à 19:34:02 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
uhlmer Transactions (0) | Nous faut un Tank pour le Manoir Sinistre, ceci est un message urgent d'une prêtresse 29 sur Callida PvP Fr. Je suis le topic depuis le début et je post en désespoir de cause...merci à vous si vous traînez dans les parages. Mon pseudo IG est Tika. Message édité par uhlmer le 12-05-2012 à 22:09:20 --------------- Il y a assez dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. -MAHATMA GANDHI- |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
eluneate Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |