| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 22:03:29 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Je veux bien créer la guilde sur PVE si il y a du monde intéressé ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
elpolloloco Transactions (7) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) | J'ai rejoint une guilde avec peu de monde où on n'est pas obligé de mumble h24, et je suis pas déçu. Bonne ambiance, objectif de grossir tout en étant très sélectif. A voir quand tout le monde sera 60 ! --------------- Feedback |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Sur le serveur PvE, j'ai une petite guilde bien sympathique qui aide et qui est de bonne humeur tous les jours, zéro troll.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 23:43:35 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (7) | Bon, ce soir, sur le TS de la guilde, j'ai appris que notre GM était un rat.
Message édité par elpolloloco le 09-05-2012 à 23:49:18 |
eluneate Transactions (0) |
Le parcours est toujours plus ou moins le même ? Message édité par eluneate le 09-05-2012 à 23:50:18 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lv30 \o/
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | le server calida vient de crasher d'un coup rien compris oO |
Kristoph Transactions (0) | Bon, le manque crucial de tanks (même warrior) pour faire l'instance Araka (level 48) et l'envie de faire ces quetes d'histoire, histoire de ding 50 et pouvoir continuer a quest pour XP nous a fait tenter l'aventure sans tank. A 4 joueurs, Mystique, pripri, soso et archer.
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Bordel ! plus j'y joues, plus je le trouves beau |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
chatcag Transactions (0) |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
chatcag Transactions (0) | Par contre j'ai un problème avec le texte, je le trouve très flou, certaines lignes sont difficile à lire (les items des vendeurs) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
chatcag Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
|
elmaigro Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je reviens à la charge ! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 10-05-2012 à 17:29:01 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Une guilde avec 5 joueurs qui se croiseront tous les 36 du mois, tu crois vraiment que ça vaut les PO demandées? Une liste d'amis c'est pas suffisant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |