| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2012 à 20:43:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2012 à 20:43:22 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Et hop, +9 sur mes bottes. merci le spam multi channel ! :-) |
eluneate Transactions (0) | En parlant d'AA je me demande si ils mettront un jour une petite case pour l'activer directement dans le jeu, pareil pour la vsync et l'AF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2012 à 21:38:01 ![]() Moi j'ai activé nativement l'anticrenelage FXAA inclus dans les derniers 301.34 et qui bouffe bcp moins de ressources |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | je crois que pour ma part je vais stopper le jeu
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Renseigne toi sur les skills haut level. Tu as un fear, une vitesse accrue etc. Je pense que ton problème, comme beaucoup de personne sur ce forum est que vous passez votre temps à évaluer votre classe au level 30. Or, chacune des classes prends une autre tournure au level max Message édité par nffg le 09-05-2012 à 07:49:32 |
colinchou Transactions (0) | Salut tout le monde!
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Je pense quand même que c'était pas une bonne idée de prendre berserk pour pvp |
Insanity13649 Transactions (4) | Bon alors, ça avance le montage de la guilde HFR sur Callida? xD
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Level 36, je me suis rarement autant amusé en levelling. Autant sur swtor, j'étais super intéressé par le scénar mais je me faisais chier à les réaliser. Autant là c'est complètement l'inverse. Je trouve l'histoire/les quêtes à chier mais qu'est ce que c'est bon de bastonner du mob. Je ne regrette vraiment pas ma classe de guerrier. C'est super nerveux et agile. Je ne connais pas le DPS des autres classes, mais la je claque des critiques à 4K - 6K qui font bien mal. Je n'ai pas trop de mal en PvP pour l'instant à part contre le Slayer qui frappe très fort mais surtout en zone donc difficilement esquivable. Les PKs de gris sont assez rares quand même. Je vois plus de gars qui vienne faire du PvP à niveau presque égale. Et puis c'est facilement esquivable avec les canaux si besoin. En résumé, je m'éclatte vraiment sur Tera contre toute attente. A voir par la suite, swtor m'a démontré qu'un jeu peut changer du tout au tout une fois le levelling terminé. |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 09:53:23 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
chatcag Transactions (0) |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Même en changeant de canal ?
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 09-05-2012 à 11:35:37 |
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 09-05-2012 à 11:35:27 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 09-05-2012 à 11:37:53 |
syksjel Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 11:53:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2012 à 11:54:01 |
|
Emcy1980 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 13:24:27 ![]()
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pas l'habitude de jouer des mecs dans les MMO mais j'avoue que j'aime bien mon "barbu" Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 09-05-2012 à 16:30:59 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je sais, j'y ai pas pensé ^^ |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Bizarre ca fonctionne pas chez moi le ctrl +w, le /played non plus et depuis le dernier patch le raccourci de la map s'est mis sur "," au lieu de "m" |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kristoph Transactions (0) | Des problèmes de localisation, il y en a pas mal. Par exemple, quand j'utilise la touche "Alt Gr" pour écrire les 3e symboles sous les chiffres, ça compte comme la touche Alt et donc ça cache la souris et repasse l'interface en mode "jeu", et donc je ne peux plus taper de texte et ça gène |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2012 à 19:05:17 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Et hop, gant +9 :-0 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | et hop 10 jours de jeu offert parce qu'ils se sont plantés en me prélevant d'office 1 mois d'abo |
eluneate Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon on l'a créé cette guilde "Hache et Fer" sur Serveur PvE ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Y'a quand même 2-3 trucs qui me gonfle sévèrement sur ce jeu : - lags serveur de m**** : tu te tape des gros coups de lag sans raison. Qu'on me dise pas que ça vienne de ma connexion ou de mon pc, un pote chez un autre FAI à 80 bornes de chez moi à la même chose dans des zones pas forcément surpeuplé. Le perso qui reste les bras levé pendant 10s, après tu te tape toute l'action en accélérer et paf t'es mort Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 09-05-2012 à 22:01:28 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |