| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 17:31:15 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tiens vs connaissiez ? Un builder pour les glyphes : http://www.teraguru.ru/glyphcalc.html#pr&lang=en |
Kristoph Transactions (0) |
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Moi c'est plutôt le GvG qui me déçois un peu là. 3éme défaite d'affilée de ma guilde, et c'est à chaque fois pareil. La palme du lamer revient au mec d'hier soir qui me PM,disant ;" T'es bien sur le canal 3 hinnn ? Je m'attendais à un jeu au PvP/GvG intéréssant et palpitant, J'éspère qu'au 60 ça s'arrangeras car pour l'instant à part du PVE et quelques Gank en PK, spa trop l'Eldorado Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 10-05-2012 à 18:15:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2012 à 18:08:31 ![]() Je commence un peu à m'ennuyer à jouer solo, mais bon les guildes c'est pas trop mon truc. Entre les TS/Mumble obligatoire, les trucs réservés au "joueurs actifs", les "candidatures" à déposer pour rentrer... J'en fais déjà à longueur de semaine des candidatures (mais pour un vrai travail Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 18:08:55 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Si t'es sur le serv pvp, postules pour " No Pain No Gain " , c'est la guilde que j'ai montée avec une bande de potes y a quelques jours. ou pm moi IG : Tazzey Message édité par guarana2 le 10-05-2012 à 18:14:06 |
Kristoph Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Le jeu est connu pour son manque de contenu PVE HL. Message édité par Juicy le 10-05-2012 à 20:09:41 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 20:06:48 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2012 à 20:39:02 ![]()
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Boah allé, Ragequit & Dedrap.
|
toede barbatrucTransactions (0) | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cell Transactions (3) | De toute facon sur n'importe quel mmo ( a ma conaissance ) le pvp sauvage est source d'insultes et mauvaise ambiance en general |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Arrêtez de nous saouler avec vos états d'âmes ... Tout le monde ne pense pas de la même façon et profite du jeu de manières différentes.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
toede barbatrucTransactions (0) | je dénigre pas le jeu, juste le pvp comme il est dans le jeu --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cell Transactions (3) |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi j'adore ce jeu.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Tu sais que tu peux jouer en faisant autre chose qu'à parler des pnjs ? C'est toute la différence entre communauté europe et asiat, les gens là bas ont pas besoin d'être pris par la main pour faire quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 10-05-2012 à 21:21:17 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pharmajo Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Crit à 20 020 avec un bsk 27 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
toede barbatrucTransactions (0) | putain mais --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
eluneate Transactions (0) |
|
--------------- Feedback |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | On vient de me filer 7 jours gratuits.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ok, je vais le DL depuis mon dédié et je le rapatrierai comme cela |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2012 à 23:22:19 ![]()
|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Nan En même temps y a rien d'autre à se metre sous la dent en ce moment, Aion j'y suis retourner une demie heure, mes yeux se sont mis à saigner ^^ Message édité par guarana2 le 10-05-2012 à 23:23:49 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2012 à 23:27:17 ![]() Go all reroll serveur PVE Message édité par Profil supprimé le 10-05-2012 à 23:36:55 |
sony astrobald Transactions (0) | Je continue d'apprécier Tera. Les paysages exotiques, le système de combat permet toujours d'atténuer le bashing des quêtes. Le tout en PVE pendant la phase pex/découverte, ça aide à pas trop rager.
Message cité 1 fois Message édité par sony astrobald le 10-05-2012 à 23:40:32 |
--------------- Feedback |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ben voilà, je DL à 10MB/s |
toede barbatrucTransactions (0) | il est pas à jour --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2012 à 00:38:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2012 à 00:38:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |