| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Quand au pvp, il est completement different entre les 2, donc je ne ferai pas de comparaisons
Message cité 1 fois Message édité par cell le 06-05-2012 à 15:33:53 |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 15:31:57 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Si je peux me permettre d'apporter des précisions sur ton impression : - La zone débuttant est super nian nian, avec des couleurs pastels de merde etc... Elle ne reflète aucunement la suite du jeu qui est de plus en plus noir et mature. - La canal général de la zone débuttant est envahit par les Kevins qui sont venus essayer ou juste troller sur le jeu. Ca change du tout au tout passé le level 11 avec l'arrivée dans la zone qui inaugure les quetes de groupes et des instances. A ce niveau ça fait longtemps que je n'ai pas vu de communauté aussi sérieuse. Le fait que Tera soit un jeu de niche joue surement sur ça. Il n'y a pas cette invasion de boulet qu'on croise habituellement sur les MMO grand public. - Le gameplay.... excuse moi mais au level 7 t'as 4 skills et des mobs de merdes. Evidemment quand tu compares a GW2 en BG ou tous tes skills sont unlock, c'est pas très équitable comme comparaison. GW2 quand t'es level 7 avec les 3 pauvres coups de base que t'a débloqué sur ton arme de départ c'est juste ultra chiant. Tu ne vois pas la différence avec GW2 car t'es limité en possibilité. Mais je peux te dire que c'est le jour et la nuit comparé à un GW2 ou l'esquive est juste la pour faire gadget vu que tous les skills énnemis sont autolock. En gros tu vas en esquiver 2 et ensuite c'est ton heal / seconde qui fait la différence. Pour avoir joué à Tera en parallèle de GW, j'ai eu un immense sentiment d'impuissance à 1 contre 2 vu que je ne peux pas fuir/bouger/esquiver que je n'ai pas du tout avec Tera. GW2 t'aggro des add, c'est mort. Tera même si t'aggro des add, ca se gère vu qu'il n'y a pas d'autolock. Les combats ne sont pas mathématiques. La je suis level 30 et j'ai infiniment plus de possibilité en PvP ou PvE comparé à un BG de GW2. - Entièrement d'accord avec toi en revanche sur les quetes de bash pourris et l'histoire/univers en général. Clairement Tera on n'y va pas pour ses quetes et la narration. En toute objectivité, j'attends GW2 comme le messie. Les nouveautés apportées par GW2 sur le PvE et PvP sont juste excellentes. En revanche j'ai été super étonné par la qualité de ce GW2 que je n'attendais pas du tout. Et je trouve dommage de passer à coté de ce jeu, d'autant plus que GW2 n'est pas près de sortir tout de suite. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 06-05-2012 à 16:02:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2012 à 16:29:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2012 à 16:29:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2012 à 16:37:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2012 à 16:37:50 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lv17 avec un priest, je commence un peu a me lasser... Pfiou ces quests de merde |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2012 à 16:45:14 ![]() Apres avoir testé le système de quêtes de GW2, je sens que je vais avoir du mal avec les quêtes toutes pourries |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 06-05-2012 à 17:07:24 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
chatcag Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-05-2012 à 17:05:52 ![]() ![]() |
eluneate Transactions (0) | 2 voire peut-être 3 choix s'offre à toi :
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2012 à 18:14:26 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2012 à 18:20:21 ![]() Si quelqu'un peut m'envoyer une invit |
nffg Hello.Transactions (13) | Le dernier boss du temple de balder est vraiment sympa |
eluneate Transactions (0) |
|
emeralfish Transactions (5) | Si quelqu'un veut tester, j'ai un pass de 7 jours à donner. Il sera pour le premier qui me donne son adresse email en pm Message édité par emeralfish le 06-05-2012 à 19:48:32 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Putain que c'est lourd le pvp... Le mec +10lv qui te camp... il m'a tué 6 fois en 15-20min... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message cité 3 fois Message édité par Juicy le 06-05-2012 à 20:23:31 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nffg Hello.Transactions (13) |
Envoi moi un PM sous -look tes pm- Si je suis dispo je viendrais te le clean Message cité 1 fois Message édité par nffg le 06-05-2012 à 20:38:29 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Pas pensé ^^
|
Kristoph Transactions (0) |
Si vraiment ça suffis pas et tu es haut level, un bon stun ou mieux, un fear. Message édité par Kristoph le 06-05-2012 à 21:40:15 |
elpolloloco Transactions (7) |
|
forgefx Transactions (0) | yop, |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
syksjel Transactions (17) | Je me suis fait gk une seule fois, vous avez pas de bol ! Sinon les mystiques sont pète burnes c'est vrai, mais aucun ne m'a tué pour le moment (après je suis que 21) ! --------------- Feedback |
Kristoph Transactions (0) | J'ai essayé de PvP en mystique, tu as pas assé de MP pour tuer un gars à toi tout seul |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Mezz, infusion de mana, une pop et hop c reparti Message édité par Juicy le 07-05-2012 à 00:40:57 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nffg Hello.Transactions (13) | Bof, la phase de pex va super vite. Groupez un peu. C'est un MMO. Il faut jouer EN GROUPE. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2012 à 01:07:12 ![]() J'ai fait la base secrète tout à l'heure. Vieux bug du réglage butin, les items allaient directement aux gens qui ramassaient sans lancé de dés. Vous confirmez que par défaut le lancé de dés est activé sur les objets verts ou j'ai raté quelque chose? |
chatcag Transactions (0) | Ca signifie quoi les couleurs sur le pseudo d'un joueur ?
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
|
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Un truc qui peut paraître con, mais je ne m'en étais pas aperçu avant : les items ont quelques caracs randoms, même les "bleu" et "gold", notamment dans les bonus +3 +6 +9. En fait c'est toutes les caracs avec le rond "actualiser" à côté. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
nffg Hello.Transactions (13) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |