Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°8791574
cell

Transactions (3)
Posté le 06-05-2012 à 15:31:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

syksjel a écrit :

Earthquake : pour le gameplay je ne te suis pas... je le trouve plus intéressant sur Tera. En pve, il faut vraiment observer les mobs à partir d'un certain level pour esquiver/parer les coups. En pvp il suffit de regarder les vidéos de GvG pour se rendre compte que là aussi le gameplay change un peu la donne : fini de tab et de bourrer. Quand je mate ces vidéos je trouve ça plus fin et moins bordelique que l'open pvp de GW2.
Ça ne m'empêchera pas de jouer à GW2 aussi... :whistle:

simplement que je trouve que sur gw2 il ne faut pas non plus simplement tab et bourriner. les gameplay sont certes different entre les 2, mais ne me dis pas que sur gw2 tu trouve que le systeme est similaire a un auttre mmo classique, si ?

Quand au pvp, il est completement different entre les 2, donc je ne ferai pas de comparaisons

Kikasstou a écrit :

Essaye un Guerrier tu vas prendre ton pied :D

Je vais tester un guerrier alors, car j'ai trouvé le berzerk d'une lenteur exasperante et mon archer je le trouve un peu statique vu qu'on peu pas tirer tout en se deplacant

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 06-05-2012 à 15:33:53
mood
Publicité
Posté le 06-05-2012 à 15:31:57  profilanswer

n°8791588
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 15:40:32  profilanswer

syksjel a écrit :

Earthquake : pour le gameplay je ne te suis pas... je le trouve plus intéressant sur Tera. En pve, il faut vraiment observer les mobs à partir d'un certain level pour esquiver/parer les coups. En pvp il suffit de regarder les vidéos de GvG pour se rendre compte que là aussi le gameplay change un peu la donne : fini de tab et de bourrer. Quand je mate ces vidéos je trouve ça plus fin et moins bordelique que l'open pvp de GW2.
Ça ne m'empêchera pas de jouer à GW2 aussi... :whistle:

Sur GW2, j'ai trouvé le PvP bordelique aussi mais vu que j'étais propulsé level 80 (alors qu'en PvE j'étais level 5) direct avec tous les skills, je ne comprenais pas bien ce qu'il se passait forcément. Sur Tera, les gros GvG se sont tous fait entre joueurs qui connaissaient déjà bien le jeu car c'est pas au level 5 que ça s'était passé :p

n°8791624
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2012 à 15:59:19  profilanswer

cell a écrit :

Mon avis en essayant d'etre objectif sur mes 7 premiers levels :

Moi c'est tout le contraire de toi Damocles, apres avoir touché a GW2, Tera fait vraiment pale figure pour moi :

- Les graphismes sont certes chouettes, mais le coté artistique est a 100 lieux d'un gw2 ( je vais souvent comparer avec lui car c'est les 2 mmo du moment), L'univers Kawai, je connais, mais la, ca transpire vraiment  trop le nian nian
- Le fait de choper quasi uniquement des quêtes inintéressante pour tuer 10 mobs et rapporter au pnj de quete ses 10 secretions gastrique, ba j'ai maintenant du mal
- Le canal general, j'en parle meme pas...
- Le gameplay : ok, ca bouge, ok c'est vivant mais... mais a par qu'on cible nous meme les mob, je vois pas du tout ce qu'il a de plus dynamique qu'un gw2 avec ses esquives et le fait qu'il faut toujours entre en deplacement. C'est original certe, mais en aucun point supérieur a celui que je compare au niveau dynamique des combats.
- Bon le fait que je ne puisse pas grouper ne m'aide pas a pourvoir juger le jeu en groupe, mais je me suis tellement habitué en seulement 2 jour au fait que tout le monde puisse jouer ensemble dans le meme but sans avoir a former un groupe que je pense avoir une mauvaise impression sur chaque jeu ou ca ne deviendra pas un standart.
- La map part contre affiché a l'ecran est un tres bien faite pour s'y retrouver.
- L'interface est aussi de maniere generale tres bonne

Voila ce qui me viens a l'esprit.
J'aurai surement plus apprecié le jeu si je n'avais pas joué le WE dernier a gw2.

Cependant, je trouve que c'est un bon jeu, qui mérite d'avoir un minimum de succès, mais par dessus les graphismes, et le gameplay, je m'y fait un peu chier (en seulement 2/3h) avec cette impression de farmer des quetes sans aucune saveur.

@Damocles18, j'ai une question : c'est un de tes premier mmo ou pas ?

Si je peux me permettre d'apporter des précisions sur ton impression :

- La zone débuttant est super nian nian, avec des couleurs pastels de merde etc... Elle ne reflète aucunement la suite du jeu qui est de plus en plus noir et mature.

- La canal général de la zone débuttant est envahit par les Kevins qui sont venus essayer ou juste troller sur le jeu. Ca change du tout au tout passé le level 11 avec l'arrivée dans la zone qui inaugure les quetes de groupes et des instances. A ce niveau ça fait longtemps que je n'ai pas vu de communauté aussi sérieuse. Le fait que Tera soit un jeu de niche joue surement sur ça. Il n'y a pas cette invasion de boulet qu'on croise habituellement sur les MMO grand public.

- Le gameplay.... excuse moi mais au level 7 t'as 4 skills et des mobs de merdes. Evidemment quand tu compares a GW2 en BG ou tous tes skills sont unlock, c'est pas très équitable comme comparaison. GW2 quand t'es level 7 avec les 3 pauvres coups de base que t'a débloqué sur ton arme de départ c'est juste ultra chiant. Tu ne vois pas la différence avec GW2 car t'es limité en possibilité. Mais je peux te dire que c'est le jour et la nuit comparé à un GW2 ou l'esquive est juste la pour faire gadget vu que tous les skills énnemis sont autolock. En gros tu vas en esquiver 2 et ensuite c'est ton heal / seconde qui fait la différence. Pour avoir joué à Tera en parallèle de GW, j'ai eu un immense sentiment d'impuissance à 1 contre 2 vu que je ne peux pas fuir/bouger/esquiver que je n'ai pas du tout avec Tera. GW2 t'aggro des add, c'est mort. Tera même si t'aggro des add, ca se gère vu qu'il n'y a pas d'autolock. Les combats ne sont pas mathématiques. La je suis level 30 et j'ai infiniment plus de possibilité en PvP ou PvE comparé à un BG de GW2.

- Entièrement d'accord avec toi en revanche sur les quetes de bash pourris et l'histoire/univers en général. Clairement Tera on n'y va pas pour ses quetes et la narration.

En toute objectivité, j'attends GW2 comme le messie. Les nouveautés apportées par GW2 sur le PvE et PvP sont juste excellentes. En revanche j'ai été super étonné par la qualité de ce GW2 que je n'attendais pas du tout. Et je trouve dommage de passer à coté de ce jeu, d'autant plus que GW2 n'est pas près de sortir tout de suite.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 06-05-2012 à 16:02:09
n°8791694
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 16:29:13  answer

Kikasstou a écrit :

- La canal général de la zone débuttant est envahit par les Kevins qui sont venus essayer ou juste troller sur le jeu. Ca change du tout au tout passé le level 11 avec l'arrivée dans la zone qui inaugure les quetes de groupes et des instances. A ce niveau ça fait longtemps que je n'ai pas vu de communauté aussi sérieuse.

[:sospc:1]  [:sospc:1]  [:sospc:1]  

Ptain la blaque quoi. Pour ma part ce que je vois c'est énormément de discussions de jeunes puceaux boutonneux. Sans parler d'un sens de l'humour pathétique.  

Morceau choisi sur le chat aujourd'hui:
_ "Bonjour ou puis-je trouver du minerai de normétal?"
_ "En Normedie"

[:mad666]  [:mad666]

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2012 à 16:29:59
n°8791722
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 16:37:34  answer

Kikasstou a écrit :

W2 comme le messie. Les nouveautés apportées par GW2 sur le PvE et PvP sont juste excellentes. En revanche j'ai été super étonné par la qualité de ce GW2 que je n'attendais pas du tout. Et je trouve dommage de passer à coté de ce jeu, d'autant plus que GW2 n'est pas près de sortir tout de suite.

Faut juste avoir 180€ sous le coude à injecter dans deux aimémöz

Message édité par Profil supprimé le 06-05-2012 à 16:37:50
n°8791740
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 16:43:20  profilanswer

lv17 avec un priest, je commence un peu a me lasser... Pfiou ces quests de merde :/

n°8791748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 16:45:14  answer

Apres avoir testé le système de quêtes de GW2, je sens que je vais avoir du mal avec les quêtes toutes pourries  [:sisicaivrai]

n°8791772
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 16:55:45  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Heu attention car le jeu prend effectivement 25go mais pendant le DL, il faut 50go de libre car à priori, le launcher DL le fichier et le décompresse essuite pour l'installer...

Ok merci, mais je le prends en boîte donc j'imagine que ça règle ce problème ?! Et puis en ce moment je suis pas du genre à me prendre la tête alors j'ai commandé un SSD 120Go histoire d'installer ce type de jeu.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°8791805
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 17:05:49  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ptain mais qu'est ce qu'il est bon ce jeu ! [:l3go]
Je me suis arrêter hier soir LVL 24 ! Et depuis le LVL 20, je trouve que le jeu prend une autre envergure ! Premier monstre élite, premier donjon, premier boss !  :love:  
Et putain que ce jeu est joussif ! Un excellent Beat'm all ! Le gameplay est vraiment terrible et rend le tout hyper dynamique ! (Quand tu passes à GW2 après, ça fait un choc !  :sweat: )
J'ai failli pleurer de joie lors de mon premier basilic !  :D  
Idem pour mon premier donjon que j'ai fait avec un super groupe ! (dont 3 de ma guilde). J'ai pu mesurer la nécessité d'avoir un bon "médecin" dans l'équipe quand on est un guerrier comme moi !  
Sinon, je trouve le bestiaire vraiment pas mal, surtout les élites ! Et je rejoins KickAceTout, vraiment excellent de pouvoir buter de l'élite rien qu'avec son skill ! Bon ça prend du temps, mais hier je me suis fait un "sumo" seulement avec un autre gars !  :sol:    
Enfin concernant l'univers, étant mon premier MMO, je le trouve vraiment superbe celui là... je ne me lasse pas des vols en pégase et les différents lieux traversés sont tous plus beaux les uns que les autres.
Bref, vous l'aurez compris, je suis en mode [surkiffage] !  [:prosterne]  

Seules ombres au tableau :
Je rencontre les problèmes suivants, problèmes qui ont déjà été remontés par d'autres joueurs sur le forum officiel :
- bugs d'affichage (des tâches lumineuses clignotantes apparaissent de temps en temps sur certains objets) - bug connu
- Crash du jeu avec un message "mémoire insuffisante" - bug connu
- Ecran intempestif qui s'ouvre au bout d'un moment : "déconnection du perso dans 10...9...8...7...etc" accompagnée de temps en temps du perso qui se bloque dans une direction et avance tout seule pendant quelques secondes (généralement ça se produit avant le crash) - bug moins connu

ps : je joue à la manette xboite, et le jeu est hyper jouable !  :o  :love:

Kristoph a écrit :

Le début de Tera, les quêtes, les mobs poteaux que tu tires des bouboules en boucle jusqu'à avoir tué ton quota etc... c'est quand même rude :o Ca dépent fortement de la classe jouée faut dire, au moins les mélée gagnent un peu de variété avant de sortir de l'ile de départ mais même comme ça, ça reste oldschool.

C'est pas avant le level 20 environ je dirais que Tera se démarque. Par contre, quel que soit le level les déplacements restent désesperement lents XD

:o  

cell a écrit :

Mon avis en essayant d'etre objectif sur mes 7 premiers levels :
@Damocles18, j'ai une question : c'est un de tes premier mmo ou pas ?

J'ai fait 10j de Wow, et joué quelques 10aine d'h a GW1... mais je suis un noob dans ce domaine.
Perso, j'aime pas les MMO avec un gameplay old school, j'aime les beat'm all = j'aime donc TERA !  ;)  

Sinon, ne le prenez pas mal mais si on pouvait éviter de faire des pages de comparasion GW2/TERA, ce serait sympa merci !  :jap: Même si je suis entièrement d'accord avec Kickasstout !  :o  
C'est 2 approches du MMO complètement différentes tout le monde l'a bien compris...

Message édité par damocles18 le 06-05-2012 à 17:07:24

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8791806
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 17:05:52  profilanswer

Il y a une astuce pour augmenter l'anti aliasing ?  

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/bf5aabb54199497a241fd23c5051e33c8126d266.jpeg  

Dommage de pas avoir plus d'options dans le jeu.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2012 à 17:05:52  profilanswer

n°8791835
eluneate

Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 17:17:34  profilanswer

2 voire peut-être 3 choix s'offre à toi :

Soit tu acceptes le flou de l'amélioration de l'éclairage :D soit tu forces dans l'utilitaire de ta carte graphique l'AA.
3e option mais j'ai pas vérifié : regarde les .ini du jeu, il y a peut-être quelque chose.

n°8791863
syksjel

Transactions (17)
Posté le 06-05-2012 à 17:34:44  profilanswer

cell a écrit :

simplement que je trouve que sur gw2 il ne faut pas non plus simplement tab et bourriner. les gameplay sont certes different entre les 2, mais ne me dis pas que sur gw2 tu trouve que le systeme est similaire a un auttre mmo classique, si ?

Quand au pvp, il est completement different entre les 2, donc je ne ferai pas de comparaisons

cell a écrit :

Je vais tester un guerrier alors, car j'ai trouvé le berzerk d'une lenteur exasperante et mon archer je le trouve un peu statique vu qu'on peu pas tirer tout en se deplacant

Non non je dis pas que GW2 ressemble aux autres MMO. Je prends juste plus de plaisir avec le gameplay de Tera. Apres il est évident que sa structure est archi classique voire rébarbative... Mais il n'empêche que SI on adhère au gameplay, à l'atmosphère de l'univers faisant penser à du Monster Hunter, c'est du pain béni.
Pour répondre ensuite (la flemme de multi quote sur le telephone) au pvp chaotique je parlais pas des bg mais du wvw. Nul doute que ce sera à la hauteur des attentes, mais je préfère le concept de GvG.
Tout ça pour dire que je suis lvl 21, et que ce jeu vaut son abo. Par contre à ceux qui trouvent le jeu ennuyeux avant le level 20, n'attendez pas pour autant la révolution après...

---------------
Feedback
n°8791913
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 18:14:26  answer

chatcag a écrit :

Il y a une astuce pour augmenter l'anti aliasing ?  

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 6d266.jpeg  

Dommage de pas avoir plus d'options dans le jeu.

Oui  :jap:  

http://teracodex.com/forums/topic/ [...] idia-only/

n°8791920
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 18:17:56  profilanswer

eluneate a écrit :

2 voire peut-être 3 choix s'offre à toi :

Soit tu acceptes le flou de l'amélioration de l'éclairage :D soit tu forces dans l'utilitaire de ta carte graphique l'AA.
3e option mais j'ai pas vérifié : regarde les .ini du jeu, il y a peut-être quelque chose.

J'ai trouvé ca :
+
http://tera-sphere.fr/forum/viewto [...] f=10&t=106
pour le flou

Ca donne un assez bon résultat en cumulant les deux, en restant fluide.
Par contre si je met 16x dans l'aniso et anti aliasing je sens que ca passe sous les 30 ips quand je suis en ville [:sisicaivrai] , donc je vais laisser sur 4x :D  
Avec une gtx570.

n°8791922
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 18:20:21  answer

Si quelqu'un peut m'envoyer une invit :o

n°8791946
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-05-2012 à 18:34:57  profilanswer

Le dernier boss du temple de balder est vraiment sympa :o

n°8791952
eluneate

Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 18:39:40  profilanswer

chatcag a écrit :

J'ai trouvé ca :
+
http://tera-sphere.fr/forum/viewto [...] f=10&t=106
pour le flou

Ca donne un assez bon résultat en cumulant les deux, en restant fluide.
Par contre si je met 16x dans l'aniso et anti aliasing je sens que ca passe sous les 30 ips quand je suis en ville [:sisicaivrai] , donc je vais laisser sur 4x :D  
Avec une gtx570.

Pourquoi cumuler les deux si le 2eme permet l'AA ? [:il a ri 8]

n°8791987
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 06-05-2012 à 18:59:39  profilanswer

Si quelqu'un veut tester, j'ai un pass de 7 jours à donner. Il sera pour le premier qui me donne son adresse email en pm   :hello:

edit : clé donnée à jesuisunmulti qui a été le premier à m'envoyer un mp.

Message édité par emeralfish le 06-05-2012 à 19:48:32
n°8792068
chatcag

Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 19:51:30  profilanswer

eluneate a écrit :

Pourquoi cumuler les deux si le 2eme permet l'AA ? [:il a ri 8]

Juste pour désactiver le bloom et le blur sur le 2ème lien, mais j'ai pas fais gaffe si ca faisait double emploi avec l'autre :o

n°8792098
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 20:18:01  profilanswer

Putain que c'est lourd le pvp... Le mec +10lv qui te camp... il m'a tué 6 fois en 15-20min...

n°8792101
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 06-05-2012 à 20:18:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

Putain que c'est lourd le pvp... Le mec +10lv qui te camp... il m'a tué 6 fois en 15-20min...

Change de canal ;)
Mystic c'est lol en pvp... dot, tp
Le temps de le rattraper, il a recup son cd de tp (10s)
Paye ton skill :o

Message cité 3 fois
Message édité par Juicy le 06-05-2012 à 20:23:31

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8792131
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-05-2012 à 20:37:59  profilanswer

HypnosS a écrit :

Envoi moi un PM sous -look tes pm- Si je suis dispo je viendrais te le clean

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 06-05-2012 à 20:38:29
n°8792164
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-05-2012 à 21:01:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as la liste des HFR une ou deux pages avant. Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, je viendrai dans la mesure de mon level vis à vis de ton PK

n°8792171
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 21:07:26  profilanswer

Juicy a écrit :

Change de canal ;)

Pas pensé ^^

nffg a écrit :

Envoi moi un PM sous -look tes pm- Si je suis dispo je viendrais te le clean

Kikasstou a écrit :

T'as la liste des HFR une ou deux pages avant. Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à demander, je viendrai dans la mesure de mon level vis à vis de ton PK

:jap:  
Je stop pour ce soir de tte facon, ils sont un FG devant le village où je quest et ils font un carnage ^^

n°8792208
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 21:32:06  profilanswer

Juicy a écrit :

Change de canal ;)

Mystique, c'est l'anguille intuable en PvP :o
TP, TP, TP, TP (oui, la glyphe no CD a proc 3 fois)
Si ça suffis pas, un Sleep doit bien passer
Si ça suffis pas, tu as un root

Si vraiment ça suffis pas et tu es haut level, un bon stun ou mieux, un fear.
Toujours pas ? Le TP est probablement hors CD. Et si tu te fais knockdown, le skill pour relever retire le CD du TP avec un glyphe.

Message édité par Kristoph le 06-05-2012 à 21:40:15
n°8792269
elpolloloc​o

Transactions (7)
Posté le 06-05-2012 à 22:02:59  profilanswer

Juicy a écrit :

Je joue slayer et j'ai tenté de faire un duel contre un mystique qui avait 2 lvl de plus que moi.
Si je ne lui fou pas mon combo kick->frappe verticale-> renversante, j'ai pas trop d'opportunité.

n°8792270
forgefx

Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 22:03:48  profilanswer

yop,  

une bonne âme ici avec un code inutilisé ? je vous offre ma bienveillance hfrienne en retour ...

oui je sais [:akilae]

n°8792272
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 06-05-2012 à 22:04:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

voila pourquoi j'y suis pas , en plus y commence a y avoir pas mal de 60 , tu peux pas pex en paix on t'éclate sans cesse  :lol:

---------------
FeedBack
n°8792289
syksjel

Transactions (17)
Posté le 06-05-2012 à 22:12:39  profilanswer

Je me suis fait gk une seule fois, vous avez pas de bol ! Sinon les mystiques sont pète burnes c'est vrai, mais aucun ne m'a tué pour le moment (après je suis que 21) !

---------------
Feedback
n°8792354
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-05-2012 à 23:07:26  profilanswer

J'ai essayé de PvP en mystique, tu as pas assé de MP pour tuer un gars à toi tout seul :o

Je réesayerais avec le stun et une arme sur boostée.

n°8792440
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 07-05-2012 à 00:40:11  profilanswer

Kristoph a écrit :

J'ai essayé de PvP en mystique, tu as pas assé de MP pour tuer un gars à toi tout seul :o

Je réesayerais avec le stun et une arme sur boostée.

Mezz, infusion de mana, une pop et hop c reparti :o
Y'a qu'à attendre que les dots fassent leurs taffe. Je ferai bien un bon gros nerf mystic perso :o

Message édité par Juicy le 07-05-2012 à 00:40:57

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8792442
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 07-05-2012 à 00:40:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

ça s'appelle un gros con..
Autant cogner sur les plus petits level quand t'en vois un..bon pk pas, c'est le jeu ma pov'lucette, mais le camper..serieux quoi..
C'est a cause de ce genre de personne que certains ne vont pas sur les serveurs pvp et c'est bien dommage, car ils sont vraiment pas nombreux...

Sinon ptit retour sur le jeu : putain ce que les quetes sont chiantes :D , a coté de ça le bonus pour up plus vite en groupe c'est pas mal, et le jeu en lui meme..mwé ça peut aller..
Au final je me dis qu'un groupe de 5, peut facilement rusher le lvl max et se faire plaisir..
Mais tout seul, la phase de pex est tres relou, voir trop pour certains..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8792446
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 07-05-2012 à 00:46:40  profilanswer

Bof, la phase de pex va super vite. Groupez un peu. C'est un MMO. Il faut jouer EN GROUPE.

n°8792451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 01:07:12  answer

J'ai fait la base secrète tout à l'heure. Vieux bug du réglage butin, les items allaient directement aux gens qui ramassaient sans lancé de dés. Vous confirmez que par défaut le lancé de dés est activé sur les objets verts ou j'ai raté quelque chose?

n°8792458
chatcag

Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 01:20:05  profilanswer

Ca signifie quoi les couleurs sur le pseudo d'un joueur ?
Pourquoi certains sont rouges et certains en violet, et d'autres en gris, en gris on peut pas les attaquer ?

Et le guilde versus guilde, c'est dans une arène ou en extérieur ?

Sinon après un weekend passé dessus, pas déçu, c'est une bonne surprise, le gameplay est plaisant, les décors sont magnifiques, le moteur graphique tourne bien même avec du monde, le système de collision en combat peut donner quelque chose d'intéressant, et les boobs [:dileste3:2]  

Dans les points négatifs : pas original dans les quêtes (va apporter ca à untel, va cueillir x trucs, va tuer x monstres), pas beaucoup de personnalisation (en gros c'est la coiffure et sa couleur qui feront la différence entre 2 persos à poil, le reste est minime), pas d'arbre de talent ni d'attributions de compétence ou de statistiques (de ce que j'ai vu pour le moment), les classes limités à un type d'arme (le lancier pourra pas porter d'épée ou de hache).

n°8792461
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 01:22:48  profilanswer

Non ce n'est pas activé par défaut !  ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8792469
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-05-2012 à 01:54:17  profilanswer

Dans Tera tous le monde peut ramasser tout ce qui traine mais par contre ca va dans le sac des joueurs chacun leur tour. On peut préciser par contre que les objets vert/bleu/gold sont joué au dés et non chacun son tour.

n°8792470
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-05-2012 à 01:57:05  profilanswer

chatcag a écrit :

Ca signifie quoi les couleurs sur le pseudo d'un joueur ?
Pourquoi certains sont rouges et certains en violet, et d'autres en gris, en gris on peut pas les attaquer ?

Et le guilde versus guilde, c'est dans une arène ou en extérieur ?

Sinon après un weekend passé dessus, pas déçu, c'est une bonne surprise, le gameplay est plaisant, les décors sont magnifiques, le moteur graphique tourne bien même avec du monde, le système de collision en combat peut donner quelque chose d'intéressant, et les boobs [:dileste3:2]  

Dans les points négatifs : pas original dans les quêtes (va apporter ca à untel, va cueillir x trucs, va tuer x monstres), pas beaucoup de personnalisation (en gros c'est la coiffure et sa couleur qui feront la différence entre 2 persos à poil, le reste est minime), pas d'arbre de talent ni d'attributions de compétence ou de statistiques (de ce que j'ai vu pour le moment), les classes limités à un type d'arme (le lancier pourra pas porter d'épée ou de hache).

Rouge = joueur en mode PvP qui peut attaquer n'importe qui
vert = joueur de ta guilde
bleu = joueur de ton groupe
gris = joueur très inférieur à ton level
violet = joueur dans une guilde en guerre contre une autre guilde.

Pour les arbre de talent, a partir du level 20 tu peux poser des glyphes sur tes skills pour améliorer leur fonction. Les glyphes s'achètent chez le marchand, ensuite tu peux activer une glyphe sur un skill avec les points que tu gagnes chaque level.

n°8792630
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 10:05:42  profilanswer

Un truc qui peut paraître con, mais je ne m'en étais pas aperçu avant : les items ont quelques caracs randoms, même les "bleu" et "gold", notamment dans les bonus +3 +6 +9. En fait c'est toutes les caracs avec le rond "actualiser" à côté.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8792652
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 07-05-2012 à 10:19:10  profilanswer

Tu peux d'ailleurs modifier les stats de ces bonus bountard

n°8792665
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 07-05-2012 à 10:26:09  profilanswer

nffg a écrit :

Tu peux d'ailleurs modifier les stats de ces bonus bountard

Oauis j'ai vu les parchos à quelques golds. Ca change toutes les stats en fait ce parcho?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)