| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2012 à 16:54:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 16:54:25 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | y'a quoi en contenu pvp actuellement ? à part le pvp sauvage Message édité par Dyphen le 01-05-2012 à 22:39:20 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Serveur pve : Elinu --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Liith Transactions (0) | Bonjour à tous, j'espère que mon post ne vous brusquera pas mais je vois sur ce sujet l'occasion de faire nombre de rencontres IG !
Message édité par Liith le 01-05-2012 à 20:24:33 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | C'est fini ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Jusqu'au 3 à midi |
Kristoph Transactions (0) | Ca reprend demain midi ? Ok parfait |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
Message édité par Banana_ le 02-05-2012 à 00:36:49 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
ColonelYaourt Transactions (0) | J'adore ce jeu. |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 00:38:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 00:43:52 ![]() Le free pvp, bof. Je suis niveau 21 et je ne me suis fait encore attaquer par personne. Par contre j'ai eu un peu chaud ce soir, juste à coté de moi quelq'un se faisait massacrer par un PK level 38 (dans une zone lvl20). Ptail paie tes noskills quoi. Aussi glorieux que d'attaquer une grand-mère dans la rue.. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon c'était minuit pétante, pas une minute de plus. Et je suis déjà en manque Plus je joue et plus je trouve ce jeu terrible. C'est vraiment trop bon de pouvoir soloter de l'élite rien qu'avec son skill. Dans n'importe quel autre jeu, l'élite il a des stats de folie et tu te fais défoncer en 4 coups vu que t'es lock et que le combat se déroule suivant les formules excel prévues. Ici c'est pas pareil, car tu peux éviter les coups. Donc l'Elite si tu joues bien tu peux le perfect. Bon ca prend 10mn mais c'est faisable. C'est trop bon. Pour les PK, les greykiller vont se prendre des points d'infamie. A un certain niveau, ils ne pourront plus aller en ville. Sachant que ces points tu les perds à raison de 1 point toute les 30mn de jeu connecté (ca marche pas hors connexion). Ca devrait limiter un peu les PK qui chasse des petits levels et les inciter plutôt à se battre contre des gars de leur niveau. Par contre le jour de la sorti, ca risque de camper sec à la sortie de Velika pour PK les nouveaux arrivant. J'espère que notre guilde va organiser une chasse aux PK Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-05-2012 à 00:53:55 |
Message édité par Kristoph le 02-05-2012 à 01:21:09 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Heureusement qu'il n'y a pas que du 1vs1 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ce soir le 6 mai on va pouvoir regarder le débat du second tour à la télé.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Tu sais, ce genre de mec qui vient PK des level 20 se fera défoncer par les autres de son level car il ne connaitra pas assez les skills, animations etc... Du coup, tinquiète pas qu'ils auront une petite punition Message édité par nffg le 02-05-2012 à 09:26:53 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Déjà le premier point c'est que Tera est un monde continu comme WoW ce qui, aujourd'hui, est devenu quelque chose en voie de disparition. A l'opposé, war online ou swtor sont découpés en zones instanciés ou chaque camp ne se croise jamais ce qui rend nulle toute possibilité de PvP sauvage. Le deuxième point c'est qu'il n'y a pas de camp dans Tera. Tous les joueurs font partie de la même faction et tout le monde peut tuer tout le monde comme dans Age of Conan. Le monde est donc un monde dangereux ou il faut se méfier de son voisin qui peut potentiellement essayer de nous tuer sans prévenir. Le troisième point c'est que globalement la communauté est plutot très bonne de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant. Certes il y a des PK qui viennent essayer de tuer des petits gris. Mais ce comportement est sévèrement sanctionné par le jeu (point d'infamie qui t'interdit un retour un ville) et surtout il y a beaucoup de joueurs pour venir faire la chasse au PK. Le quatrième point c'est que le jeu est beaucoup tourné vers le PvP sauvage et les affrontements de masse guilde vs guilde. On est une fois de plus à l'opposé de tous les jeux récents qui te propose des BG de 3m² avec 16 à 32 joueurs max (du pauvre deathmatch multijoueur indigne de l'apellation "Massivement Multijoueur" ) Le cinquième point c'est que le gameplay un peu comme Age of Conan encourage le skill. On est pas encore au niveau de GW2 car le stuff et la différence de level jouent toujours un role trop important. Mais le skill est complètement pris en compte puisque les combats dynamiques ne disposent pas de lock de la cible. Ce qui fait que virtuellement un joueur peut no-match un joueur avec un meilleur stuf en évitant/parant tous ces coups et en plaçant ses combos en contre attaque. Le truc ou tu spammes tes skills en boucle sans regarder l'écran ca ne marche pas. J'ai pas essayé encore les BG mais le PvP sauvage c'est vraiment quelque chose qui me manque depuis que Blizzard a fait en sorte que plus personne ne se batte à la Croisée des chemins et au Moulin de Taren. Je retrouve enfin ces sensations dans Tera.
Clairement les quetes de Tera sont chiantissimes, sans imaginations et sans intérêts. Je ne les lis même pas exceptée la quete principale en fil conducteur. En revanche, le gameplay dynamique est tellement bon, que le bash en devient un plaisir. Ca ne marche que sur un serveur PvP. Tu as une quetes au level 11 à Velika qui te donne un manuel de déclaration en hors la loi. Ce manuel une fois lu te donne une compétence qui une fois activé de met en mode PvP actif. A partir de là, tu peux attaquer tout le monde et tout le monde peut t'attaquer même ceux qui ne sont pas Hors la Loi. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-05-2012 à 09:51:31 |
Zimeah Transactions (0) | |
|
syksjel Transactions (17) | Merci pour ta réponse précise qui fait par ailleurs écho à de bons souvenirs de pvp sauvage similaires aux tiens... Banco je prends le jeu. --------------- Feedback |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain mais qu'est ce qu'il est bon ce jeu ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
FLK Transactions (8) | Je sais bien que le cap n'est pas important, mais justement, si t'es max sans forcer deux jours apres la sortie du jeu... ben tu vas bêtement commencer à farmer tout le contenu HL... et vu qu'aucun éditeur au monde sort du nouveau contenu tous les 15 jours, ni tous les mois, ni même tous les 3 mois... ben... voila...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sinon, j'ai fait mon premier et dernier run de l'instance level 38 juste avant la fermeture, résultat : 0 golds sur le boss de fin, juste un anneau gold drop qui est à peine mieux que les anneaux gold précommande bien sur Mystique ça soigne convenablement pour l'instant tant que le tank fait son boulot : pas prendre de dégâts et pas perdre l'aggro. Message édité par Kristoph le 02-05-2012 à 11:46:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 11:55:19 ![]()
|
Pour le cap max, c'est pareil dans tous les MMO. T'as les no life qui seront level max en 4j et les autres qui mettront un mois. Après comme d'hab c'est du farming de contenu HL pour le stuff Gold, le montage de craft (qui est réellement intéressant et puissant) et le PvP de masse. Sauf que contrairement à swtor, le contenu HL se boucle pas en 2 semaines avec une difficulté ridicule et le PvP ne résume pas à 3 pauvre BG (enfin 4 maintenant) à faire en boucle. Et le gameplay dynamique je le redit mais ca change vraiment tout je trouve. Sinon il y a bien des BGs dans Tera. Ils ont été ajouté sur la version Coréenne du jeu. Aucune idée par contre sur la version Européenne. Sinon le PvP c'est du PvP sauvage et du GvG.
Sur le levelling, tu ne vois pas trop la différence de stuff mais plus celle de level (tu te fais one shot dès que le gars a 4-5 levels de plus). Mais bon ca reste rare, tu croises en général beaucoup de gens de ton level. Certains se balade en mode PvP sans pour autant attaquer à vu. J'ai même grouper avec des gars qui avait le PvP actif pour faire des quêtes. Après comme tu dis, faut voir au level max car le contenu HL c'est souvent un autre jeu sur l'équilibrage. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-05-2012 à 12:08:22 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Demande leur où faut bash cpour xp comme des porcs comme ça Avec mon pote priest et moi lancier, on a stoppé hier après être passé 32 en ayant joué uniquement le soir mais jusque 2-3h du mat.. Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 02-05-2012 à 12:19:13 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
FLK Transactions (8) | Ben perso j'étais monté 20+ lors de la toute première beta, c'était relativement rapide, et encore je découvrait le jeu... donc ça me choque pas trop les niveaux là --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
lvl 30 le premier jour, perso je reste curieux Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 02-05-2012 à 12:20:15 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Je suis monté level 25 en environ 10H de jeu je crois bien. Ca va plutôt vite en jouant à 2/3. Message édité par bountard le 02-05-2012 à 12:47:17 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Kristoph Transactions (0) | En fait ça va tellement vite qu'un des achievements du jeu qui consiste à faire 10 fois 5-6 quêtes répétables bien précises, et bien il est peut-être impossible à faire car tu level trop et les quêtes répétables ne sont pas faisables quand tu es trop au dessus de leur level de référence |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je confirme si on level en groupe ça va très vite ! Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 02-05-2012 à 12:54:12 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Dépend de la classe aussi, en lancier je sens le manque de dégâts à partir de mon level. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 13:15:58 ![]() Le créateur aurait-il la gentillesse de mettre à jour le titre du topic? Et ca serait cool d'étoffer un peu le premier post Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 13:17:18 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 13:48:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |