| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 10:26:09 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Cela dépend tu as plusieurs possibilités :
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | A partir de quel level vous trouvez ça intéressant de upgrade les armes/armures? Au level 34 je trouve qu'on change assez vite et donc ça ne semble pas super utile, à ce niveau je préfère les armes/armures non upgradables et qui ont des stats de bases plus hautes. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
nffg Hello.Transactions (13) | Pas avant le level 58 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | A partir de 7 niveau au dessus du niveau d'un donjon, quels sont les conséquences dans ce donjon : On ne peut plus compléter les quêtes répétables et les loots sont normaux (càd pas de bleu et gold)? Message édité par bountard le 07-05-2012 à 11:28:46 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Insanity13649 Transactions (4) | Bon à force de lire les avis positifs, j'ai craqué. Je l'ai acheté.
|
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Sur la béta, quand je me faisais gank, je changeai de canal, juste après avoir insulté le gars |
cell Transactions (3) | genre vous avez jamais pk de votre vie sur un plus petit lvl ^^ Message cité 2 fois Message édité par cell le 07-05-2012 à 13:21:20 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Mais c'est bien pour ca qu'on est sur un serveur pvp. Mais faut nous laisser xp la qu'on soit plus du mauvais côté |
Publicité | Posté le 07-05-2012 à 13:27:07 ![]() ![]() |
SA_Avenger Transactions (0) |
|
jones7514 Transactions (0) | La première instance est level 20, mais ça se passe comment pour y accéder, on doit faire le chemin à pied ou ils ont introduit un systéme de tp? --------------- GT : DragonMadinina |
Salvaruis Transactions (1) | tu peux avoir un systeme de TP avec Y(tu peux choisir de faire une annonce pour un groupe avec ton serv, ou choisir d'etre dans un groupe avec plusieurs serveur), apres tu dois choisir l'instance et tu peux faire une requête pour y accéder Message édité par Salvaruis le 07-05-2012 à 13:47:07 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
jones7514 Transactions (0) | Ok, merci à vous deux pour les infos, j'irai faire mon baptême ce soir en me déplaçant. --------------- GT : DragonMadinina |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2012 à 16:17:32 ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ils vont être surpris les greykilleur avec les élections (dans le jeu). --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2012 à 16:50:37 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2012 à 17:24:55 ![]() Vous avez remarqué qu'en spammant très rapidement la touche espace quand vous êtes sur le lion, il fait un bruit de moto? |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2012 à 17:44:52 ![]() merci emeral pour l'invit Message édité par Profil supprimé le 07-05-2012 à 17:47:14 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | le berserker en 1v1, il se fait vraiment dépop par toutes les classes
|
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | +1
Message cité 1 fois Message édité par getafix le 07-05-2012 à 18:06:20 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Clazix Transactions (3) | Je suis content, un ami m'a envoyé un pass invité. sauf que si t'ajoutes cette clé sur un compte qui a participé aux ancienne beta, bah ça utilise la clé mais t'as pas le droit a tes 7 jours |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Des gens lv20 sur le serveur PvP ? Je suis en face d'un world boss lv20 (je crois) et pas gd monde pour le faire... Si ca interesse /send Prière ^^ |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 07-05-2012 à 18:39:31 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | ou sorcier dépote bien en 1v1 une vraie plaie quand c'est bien joué pour l'attraper |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 07-05-2012 à 19:42:32 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On est pas limité en nombre de métiers pour le craft ? |
nffg Hello.Transactions (13) | Pas à ma connaissance |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | On es pas limité mais je te conseil d'en choisir qu'un seul car c'est pas évident à monter, et éventuellement l'alchimie en support pour l'upgrade de rune. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je sais pas si c'est passé, une vidéo sur la guilde millénium
Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 07-05-2012 à 22:38:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2012 à 23:02:52 ![]() Je ne connaissais pas mais je savais que Millenium sur Tera sont une bande de clowns |
elpolloloco Transactions (7) | C'est pourtant la première chose que j'ai apprise en jouant a TERA lol |
cell Transactions (3) | test du meme gars de tera, ca troll sec ^^ |
nffg Hello.Transactions (13) | Les Nexus en phase 3, c'est dur |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Oh la la.. Y a des caisses de CDs de Bob Marley et de Chichon à envoyer là.. Message édité par LEctrodz le 08-05-2012 à 01:51:48 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | LVL 33 et je me régale toujours autant ! Super addictif ! Les zones sont hyper variées et c'est franchement dépaysant !
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |