| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 13:48:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 13:48:08 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petite vidéo GvG des Pandémoniums face aux Edhel (que des level 38).... on s'est fait démonter sévère. Je crois qu'on a besoin de travailler un peu notre jeu en groupe |
Kristoph Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
syksjel Transactions (17) | Dis moi Kikasstou, les purs tanks ont-ils une utilité réelle de soutien/protection en pvp ? C'est ce que je préfère jouer. Merci ! --------------- Feedback |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cell Transactions (3) |
Je n'ai pas joué Lancier personnellement mais de l'avis de ceux de la guilde, oui le lancier est très utile en PvP. Déjà il a un dps plus que correct et pas mal de mobilité. Du coup impossible de l'ignorer en faisant comme si il était pas là. D'autre part, il a un grappin, et pas mal de sort de cc pour empecher les dps ennemis de taper un adversaire précis (souvent le healer). Enfin et le plus important, les personnages sont consistant c'est à dire qu'on ne peut pas passer à travers (sauf en ville). Du coup tu peux faire barrage avec ton corps. De plus tu peux bloquer dynamiquement toutes les attaques au bouclier et ca te protège toi ainsi que tout ceux derrière toi. Tu as donc les moyens de faire de la protection et du dps en PvP avec un pur tank. (voir la vidéo au dessus sur le PvP vue du lancier). Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 02-05-2012 à 15:23:31 |
FLK Transactions (8) |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 15:21:08 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
cell Transactions (3) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 15:46:36 ![]() Pour ceux qui veulent reprendre le plus vite possible après la réouverture des serveurs, vous pouvez dores et déjà récupérer la dernière mise à jour en exécutant le launcher du jeu. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci pour l'info |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | J'suis le seul à qui ça fait ça dés que je veux aller sur ma page de gestion d'abonnement |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
edit : Sinon apres le lvl 25 " en gros " on a clairement besoin d'une communauté pour se faire les élites , en war je solote tranquillou mise a part quand le mob reset a 40% alors que ca fait 5 mn que je m'acharne dessus.. ( ca fait rager ) mais en classe heal ect... solo j'y crois pas trop et quand je vois vers le manoir , que des elites partout , on peut queter classique ou faut farm que des elites après ? Ca va chaud pour pex si on est seul a des heures tardives.. Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 02-05-2012 à 16:23:04 --------------- FeedBack |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
Ok merci, je viens de te les envoyer par PM !
Message édité par guarana2 le 02-05-2012 à 16:26:52 |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Il Dps déjà pas mal de ce que j'ai pu lire.
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 02-05-2012 à 17:09:09 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
traduction du forum officiel coréen.
Perso je trouve que le guerrier DPS comme un porc. Mais bon je ne suis que level 25. Les équilibrage souvent ca change du tout au tout durant le levelling. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-05-2012 à 17:12:19 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Je viens de lire ça sur le site officiel : --------------- Ma Collection XBOX 360 |
gebreugg Transactions (0) |
Le guerrier n'a pas le burst complètement insane d'un berserker où d'un archer, mais le temps qu'un berserker arrive à bouger Warrior for the win Message édité par gebreugg le 02-05-2012 à 17:38:36 |
Zangalou Transactions (1) | on peut foutre le jeu en français sur le serveur US ? j'ai reçu un code mais pour l'amérique du nord |
J'ai tanké MS avec du pandé hier, les pauvres ils ne méritaient pas ça Message édité par gebreugg le 02-05-2012 à 17:29:50 |
|
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 17:42:16 ![]()
|
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Avouez, vous avez tous fait des personnages féminins !!
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |