Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°8782919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 13:48:08  answer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

, je suis tout seul de mon level une fois de plus vu que j'ai pas un rythme de no-life ;)

Ca c'est vraiment le gros défaut des MMO à mon sens. Suffit que tu joues plus ou moins que t'es petits camarades, et après tu es condamné à jouer tout seul.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 13:48:08  profilanswer

n°8783154
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-05-2012 à 14:50:40  profilanswer

Petite vidéo GvG des Pandémoniums face aux Edhel (que des level 38).... on s'est fait démonter sévère. Je crois qu'on a besoin de travailler un peu notre jeu en groupe :D
http://www.youtube.com/watch?v=A8N [...] r_embedded

n°8783168
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 14:54:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Comme d'hab le temps levelling / level a une courbe exponentielle.

Techniquement, un autre jeu non sorti et en beta il y a pas longtemps mais que je ne mentionnerais pas plus a promis que faire un level = 1h30 de jeu ni plus ni moins quel que soit le level :D C'est pas idiot car le leveling a temps exponentiel c'est marrant au debut quand tu fais tes premiers levels en 5 minutes, c'est moins marrant vers la fin quand il faut 50 heures pour un level, puis 75 pour le suivant etc... :o

n°8783197
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-05-2012 à 15:00:04  profilanswer

Kristoph a écrit :

Techniquement, un autre jeu non sorti et en beta il y a pas longtemps mais que je ne mentionnerais pas plus a promis que faire un level = 1h30 de jeu ni plus ni moins quel que soit le level :D C'est pas idiot car le leveling a temps exponentiel c'est marrant au debut quand tu fais tes premiers levels en 5 minutes, c'est moins marrant vers la fin quand il faut 50 heures pour un level, puis 75 pour le suivant etc... :o

Je suis d'accord avec toi :jap:

n°8783234
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 02-05-2012 à 15:10:12  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ouais enfin on verra bien la différence promesses/réalités du MMO-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom  :o  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8783241
syksjel

Transactions (17)
Posté le 02-05-2012 à 15:11:57  profilanswer

Dis moi Kikasstou, les purs tanks ont-ils une utilité réelle de soutien/protection en pvp ? C'est ce que je préfère jouer. Merci !

---------------
Feedback
n°8783262
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-05-2012 à 15:16:26  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ce qui compte c'est le temps total...

que tu passes 90% de ton temps sur le dernier niveau, ou le même % de temps sur chaque niveau, ça change pas grand chose.... enfin si, t'as pt'être l'impression que c'est moins long, mais comme son nom l'indique, c'est une impression.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8783267
cell

Transactions (3)
Posté le 02-05-2012 à 15:17:22  profilanswer

Oui mais c'est l'impression qui compte le plus justement, pas le temps passé :)

n°8783284
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-05-2012 à 15:20:42  profilanswer

syksjel a écrit :

Dis moi Kikasstou, les purs tanks ont-ils une utilité réelle de soutien/protection en pvp ? C'est ce que je préfère jouer. Merci !

Je n'ai pas joué Lancier personnellement mais de l'avis de ceux de la guilde, oui le lancier est très utile en PvP. Déjà il a un dps plus que correct et pas mal de mobilité. Du coup impossible de l'ignorer en faisant comme si il était pas là. D'autre part, il a un grappin, et pas mal de sort de cc pour empecher les dps ennemis de taper un adversaire précis (souvent le healer). Enfin et le plus important, les personnages sont consistant c'est à dire qu'on ne peut pas passer à travers (sauf en ville). Du coup tu peux faire barrage avec ton corps. De plus tu peux bloquer dynamiquement toutes les attaques au bouclier et ca te protège toi ainsi que tout ceux derrière toi. Tu as donc les moyens de faire de la protection et du dps en PvP avec un pur tank. (voir la vidéo au dessus sur le PvP vue du lancier).

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 02-05-2012 à 15:23:31
n°8783286
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-05-2012 à 15:21:08  profilanswer

Tu bosserais pas pour une banque toi ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 15:21:08  profilanswer

n°8783294
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 02-05-2012 à 15:22:46  profilanswer

cell a écrit :

Oui mais c'est l'impression qui compte le plus justement, pas le temps passé :)

Il est partout lui :o
Même quand on prononce pas le nom du jeu kifopadire.

n°8783308
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-05-2012 à 15:24:55  profilanswer

FLK a écrit :

Tu bosserais pas pour une banque toi ? :o

A qui tu parles?

n°8783354
cell

Transactions (3)
Posté le 02-05-2012 à 15:34:58  profilanswer

0b1 a écrit :

Il est partout lui :o
Même quand on prononce pas le nom du jeu kifopadire.

:lol:

n°8783375
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-05-2012 à 15:38:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A qui tu parles?

à earthquake, qui dit que c'est l'impression qui compte, et pas le temps total, on dirait un vendeur de crédits :o

---------------
n°8783415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 15:46:36  answer

Pour ceux qui veulent reprendre le plus vite possible après la réouverture des serveurs, vous pouvez dores et déjà récupérer la dernière mise à jour en exécutant le launcher du jeu.

n°8783453
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-05-2012 à 15:55:09  profilanswer

Merci pour l'info

n°8783490
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 16:06:15  profilanswer

J'suis le seul à qui ça fait ça dés que je veux aller sur ma page de gestion d'abonnement  :??:  

http://www.izipik.com/images/201205/02/kaw5dogwo2con4zbvt-terraerror.jpg

n°8783501
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-05-2012 à 16:09:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Petite vidéo GvG des Pandémoniums face aux Edhel (que des level 38).... on s'est fait démonter sévère. Je crois qu'on a besoin de travailler un peu notre jeu en groupe :D
http://www.youtube.com/watch?v=A8N [...] r_embedded

On vois dans votre vidéo des Pandemonium qui back village en plein GvG. Je vous savais nul mais à ce point, c'est tendu et honteux pour un GvG :o.

n°8783502
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 02-05-2012 à 16:09:31  profilanswer

guarana2 a écrit :

J'suis le seul à qui ça fait ça dés que je veux aller sur ma page de gestion d'abonnement  :??:  

http://www.izipik.com/images/20120 [...] aerror.jpg

File moi tes accès, je regarde toud'suite :o

n°8783525
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 02-05-2012 à 16:13:38  profilanswer

ha 350mo de mise a jour on dirait je me demande ce qu'elle apporte

edit : Sinon apres le lvl 25 " en gros " on a clairement besoin d'une communauté pour se faire les élites , en war je solote tranquillou mise a part quand le mob reset a 40% alors que ca fait 5 mn que je m'acharne dessus.. ( ca fait rager )  mais en classe heal ect... solo j'y crois pas trop et quand je vois vers le manoir , que des elites partout , on peut queter classique ou faut farm que des elites après ? Ca va chaud pour pex si on est seul a des heures tardives..

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 02-05-2012 à 16:23:04

---------------
FeedBack
n°8783569
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 16:26:24  profilanswer

0b1 a écrit :

File moi tes accès, je regarde toud'suite :o

Ok merci, je viens de te les envoyer par PM !

Spoiler :

[:hugueslebon]

Message édité par guarana2 le 02-05-2012 à 16:26:52
n°8783571
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-05-2012 à 16:26:29  profilanswer

nffg a écrit :

On vois dans votre vidéo des Pandemonium qui back village en plein GvG. Je vous savais nul mais à ce point, c'est tendu et honteux pour un GvG :o.

C'est pas vraiment un back dans le village, c'est plus du respawn :D Mais ça c'est parce que j'ai pas encore le level. Ce sera très différent quand je participerai au PvP :o

n°8783630
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 16:45:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je n'ai pas joué Lancier personnellement mais de l'avis de ceux de la guilde, oui le lancier est très utile en PvP. Déjà il a un dps plus que correct et pas mal de mobilité. Du coup impossible de l'ignorer en faisant comme si il était pas là. D'autre part, il a un grappin, et pas mal de sort de cc pour empecher les dps ennemis de taper un adversaire précis (souvent le healer). Enfin et le plus important, les personnages sont consistant c'est à dire qu'on ne peut pas passer à travers (sauf en ville). Du coup tu peux faire barrage avec ton corps. De plus tu peux bloquer dynamiquement toutes les attaques au bouclier et ca te protège toi ainsi que tout ceux derrière toi. Tu as donc les moyens de faire de la protection et du dps en PvP avec un pur tank. (voir la vidéo au dessus sur le PvP vue du lancier).

2 en fait. Tu débloques à plus haut level un combo sur ton "Leash" (grappin) qui permet de lancer un "Master Leash". Tu peux d'ailleurs placer une glyph sur ce deuxième grappin qui reset le CD à 35% je crois. Je ne sais pas comment marche ce reset, j'imagine que ça permet de lancer un troisième grappin de suite.  
C'est vraiment la première fois que j'ai l'impression d'être un "TANK" dans un MMO (World of tanks proof). Je ne me rends pas compte au niveau des dégâts par contre ce que ça donne, à quel point j'en fais moins que les pures dps.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8783639
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-05-2012 à 16:51:16  profilanswer

nffg a écrit :

Toujours entrain de taunt toi :o [:rapha3l]

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°8783646
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 16:53:32  profilanswer

+1 !  :o  
Sinon, faut le refourguer à quelqu'un d'autres... ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8783671
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 02-05-2012 à 16:58:49  profilanswer

bountard a écrit :

2 en fait. Tu débloques à plus haut level un combo sur ton "Leash" (grappin) qui permet de lancer un "Master Leash". Tu peux d'ailleurs placer une glyph sur ce deuxième grappin qui reset le CD à 35% je crois. Je ne sais pas comment marche ce reset, j'imagine que ça permet de lancer un troisième grappin de suite.  
C'est vraiment la première fois que j'ai l'impression d'être un "TANK" dans un MMO (World of tanks proof). Je ne me rends pas compte au niveau des dégâts par contre ce que ça donne, à quel point j'en fais moins que les pures dps.

le lancier tapote sévèrement une fois bien stuff et il est assez fun a jouer malgré qu'on passe notre temps a bloquer taunt taper bloquer taunt taper , ensuite quand je vois le warrior qui est a 75% d'une vraie classe de dps , c'est un peu deg car la classe warrior est bien plus complexe que les autres a mon gout mais bon je joue war depuis des années et sur tera ça sera pareil car j'adore malgré que pour tank j'avoue que les avantages sont pas trop la car pour le heal et dps , ils sont obligé de suivre le mouvement tant dis que le lancier c'est le bonheur a se toucher légèrement la nouille  :whistle:  mais bon war forever !

---------------
FeedBack
n°8783689
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-05-2012 à 17:05:20  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

le lancier tapote sévèrement une fois bien stuff et il est assez fun a jouer malgré qu'on passe notre temps a bloquer taunt taper bloquer taunt taper , ensuite quand je vois le warrior qui est a 75% d'une vraie classe de dps , c'est un peu deg car la classe warrior est bien plus complexe que les autres a mon gout mais bon je joue war depuis des années et sur tera ça sera pareil car j'adore malgré que pour tank j'avoue que les avantages sont pas trop la car pour le heal et dps , ils sont obligé de suivre le mouvement tant dis que le lancier c'est le bonheur a se toucher légèrement la nouille  :whistle:  mais bon war forever !

Le war de Tera est beaucoup plus un rogue en fait. C'est basé sur un jeu de stun, d'esquive et d'attaque rapide. D'ailleurs BlackHole va up cette classe dans ce sens pour en faire un vrai DPS à part entière. Il est possible de tanker avec le guerrier mais ca reste assez chaud car une esquive raté fait vraiment mal et c'est plus difficile à suivre pour le healer.

n°8783698
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 17:08:53  profilanswer

Il Dps déjà pas mal de ce que j'ai pu lire.
Les DPS à la traine sont les Berserker et Archer de part leur compléxité/exigence sur le placement et charge de capacité.

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 02-05-2012 à 17:09:09

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8783705
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 17:09:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'ailleurs BlackHole va up cette classe

C'est pas la première fois que je vois ce genre d'affirmation sur Tera. Vous tirez ça d'où ?

n°8783712
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-05-2012 à 17:11:40  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est pas la première fois que je vois ce genre d'affirmation sur Tera. Vous tirez ça d'où ?

traduction du forum officiel coréen.

bountard a écrit :

Il Dps déjà pas mal de ce que j'ai pu lire.
Les DPS à la traine sont les Berserker et Archer de part leur compléxité/exigence sur le placement et charge de capacité.

Perso je trouve que le guerrier DPS comme un porc. Mais bon je ne suis que level 25. Les équilibrage souvent ca change du tout au tout durant le levelling.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 02-05-2012 à 17:12:19
n°8783723
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 17:13:33  profilanswer

Je viens de lire ça sur le site officiel :  

Le système de combat révolutionnaire de TERA présente un nouveau standard pour les MMORPG, alliant parfaitement la complexité d’un jeu MMO avec l’intensité d’un jeu d’action. Le système de combat innovant de TERA transporte le joueur dans un monde où ses propres actions, sa capacité à évoluer en équipe et son courage au cours des combats ne servent pas qu’à établir des statistiques, mais permettent de faire de lui un véritable héros.

Grâce au système de combat dynamique en temps réel, le joueur a un contrôle total de ses personnages et se trouve plongé au cœur de l'action ! Avec TERA, finis les simples clics ennuyeux et les choix répétitifs parmi une palette de sorts et de compétences. Vous devrez évaluer la position de vos ennemis, ainsi que le timing de chacune de vos attaques, contres ou esquives, et viser manuellement vos ennemis afin de déterminer l’issue du combat. Les batailles deviendront donc plus intuitives, plus passionnantes et plus réalistes.

Dès le début du tutorial, TERA encourage l’utilisation d’une manette de jeu. Ainsi, les joueurs auront le choix d’aborder le jeu comme un jeu console depuis leur salon, ou comme un traditionnel jeu MMO avec le clavier et la souris.

Finalement, je suis pas tant un extraterrestre que ça !  :o  ;)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8783782
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 17:27:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso je trouve que le guerrier DPS comme un porc. Mais bon je ne suis que level 25. Les équilibrage souvent ca change du tout au tout durant le levelling.

Le guerrier n'a pas le burst complètement insane d'un berserker où d'un archer, mais le temps qu'un berserker arrive à bouger son gros cul sa grosse hache ou qu'un legolas arrive à bien tendre son petit arc bien bien fort un vrai guerrier a sauté sur le mob depuis l'autre bout de la map et entame déjà son cinquième cycle dps.

Warrior for the win :o

Message édité par gebreugg le 02-05-2012 à 17:38:36
n°8783784
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-05-2012 à 17:29:01  profilanswer

on peut foutre le jeu en français sur le serveur US ? j'ai reçu un code mais pour l'amérique du nord

n°8783785
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 17:29:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le war de Tera est beaucoup plus un rogue en fait. C'est basé sur un jeu de stun, d'esquive et d'attaque rapide. D'ailleurs BlackHole va up cette classe dans ce sens pour en faire un vrai DPS à part entière. Il est possible de tanker avec le guerrier mais ca reste assez chaud car une esquive raté fait vraiment mal et c'est plus difficile à suivre pour le healer.

J'ai tanké MS avec du pandé hier, les pauvres ils ne méritaient pas ça :D.

Message édité par gebreugg le 02-05-2012 à 17:29:50
n°8783789
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 17:29:52  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je viens de lire ça sur le site officiel :  

Le système de combat révolutionnaire de TERA présente un nouveau standard pour les MMORPG, alliant parfaitement la complexité d’un jeu MMO avec l’intensité d’un jeu d’action. Le système de combat innovant de TERA transporte le joueur dans un monde où ses propres actions, sa capacité à évoluer en équipe et son courage au cours des combats ne servent pas qu’à établir des statistiques, mais permettent de faire de lui un véritable héros.

Grâce au système de combat dynamique en temps réel, le joueur a un contrôle total de ses personnages et se trouve plongé au cœur de l'action ! Avec TERA, finis les simples clics ennuyeux et les choix répétitifs parmi une palette de sorts et de compétences. Vous devrez évaluer la position de vos ennemis, ainsi que le timing de chacune de vos attaques, contres ou esquives, et viser manuellement vos ennemis afin de déterminer l’issue du combat. Les batailles deviendront donc plus intuitives, plus passionnantes et plus réalistes.

Dès le début du tutorial, TERA encourage l’utilisation d’une manette de jeu. Ainsi, les joueurs auront le choix d’aborder le jeu comme un jeu console depuis leur salon, ou comme un traditionnel jeu MMO avec le clavier et la souris.

Finalement, je suis pas tant un extraterrestre que ça !  :o  ;)

Dans le tutorial, tu prend la manette si tu veux. Quand tu auras trop de skills pour rentrer dans les 12 raccourcis standards tu repasseras au clavier :o

n°8783794
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 17:31:49  profilanswer

Zangalou a écrit :

on peut foutre le jeu en français sur le serveur US ? j'ai reçu un code mais pour l'amérique du nord

Je ne pense pas, en plus avec le lag (même léger) tu risque d'avoir du mal dès que tu passeras sur les élites.

n°8783807
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 17:36:26  profilanswer

Kristoph a écrit :

Dans le tutorial, tu prend la manette si tu veux. Quand tu auras trop de skills pour rentrer dans les 12 raccourcis standards tu repasseras au clavier :o

Je peux activer 12 skills à la manette sans souci !  :o

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8783810
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-05-2012 à 17:38:02  profilanswer

damocles18 a écrit :

Je peux activer 12 skills à la manette sans souci !  :o

T'as largement plus de 12 skills utiles passé le level 30 ;) Et suivant la classe, t'as besoin d'une réactivité à la visée que le pad ne peut pas t'offrir.

n°8783832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 17:42:16  answer

B1LouTouF a écrit :

ha 350mo de mise a jour on dirait je me demande ce qu'elle apporte  

Surement encore un nerf de boobs et de petites culottes  [:milfnduck lover:3]

n°8783836
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-05-2012 à 17:43:37  profilanswer

Pas possible, si c'est le cas je résilie tout de suite mon abo :o

n°8783848
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 02-05-2012 à 17:45:17  profilanswer

Avouez, vous avez tous fait des personnages féminins !!
J'avais monté un Baraka Lancier 22 puis j'ai recommencer en Humain, 25 maintenant. Je supportais pas l'impression de lenteur et le ridicule sur le cheval.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)