| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 17:45:17 ![]() ![]() |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
Mater un cul de Castapouffe durant les longues regens au feu en instances, ça n'a pas de prix. Message cité 1 fois Message édité par guarana2 le 02-05-2012 à 17:47:13 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-05-2012 à 18:02:12 |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
|
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 18:17:42 ![]() ![]() |
sony astrobald Transactions (0) | Ich will spielen !!!!! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Moi qui joue d'ordinaire des perso féminins, j'ai fait un aman mâle parce que :
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 02-05-2012 à 18:54:08 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
sony astrobald Transactions (0) |
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain je suis en manque... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | new video :
gebreugg Transactions (0) | Ceux qui ont acheté sur le site officiel ont des cadeaux qui les attendent pour la release |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | alalalalalal vivement qu'on puisse rejouer , rien que de voir le trailer de lancement FR avec la musique je love !
--------------- FeedBack |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 20:33:56 ![]() J'ai parcouru un peu le forum de Callida, pour avoir un peu de renseignements sur les grosses guildes. Autant les Pandemoniums semblent avoir une bonne réputation, autant les Milleniums se font flammer grave |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J'ai été sur mon compte et je peux télécharger le cd il me semble mais par contre pas trop sécurisé , je suis sur que je donne le lien direct tout le monde peut le télécharger... --------------- FeedBack |
Message édité par damocles18 le 02-05-2012 à 22:19:00 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2012 à 22:20:15 ![]() clair, mp |
toede barbatrucTransactions (0) | faypayter --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | vous avez pas la collector ? y a tout dans l'archive , ost , fond d'ecran , world map , artbook , 536mo l'ost avec 26 musiques , trop trop bon ! edit : Ralalal l'ost c'est une tuerie ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 02-05-2012 à 23:15:57 --------------- FeedBack |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gebreugg Transactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | C'est vrai qu'ils ont abusé un peu sur la féminité des personnages masculins... Tout ça pour respecter la parité homme-femme diront certains --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gebreugg Transactions (0) | Sinon comme d'habitude les serveurs sont up en avance |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Oui ça maaarche, go jouer !!! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gebreugg Transactions (0) | Pour ceux qui se posait la question du bash, pour l'instant (level 30) avec 2-3 instances et quelques quêtes élites je me retrouve à sauter des zones. |
toede barbatrucTransactions (0) | toutes les quetes sont toujours dispo même si on est trop haut niveau ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gebreugg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |