| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 18:39:55 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Je vous déconseille de jouer sur des serveurs US voire KR. J'ai vu des vidéo ou justement les gars disent que c'est pas facile d'éviter certaines compétences de boss avec le lag. Les combats demandent quand même pas mal de réflexes et le lag risque de compliquer tout ça. Message édité par pharmajo le 24-04-2012 à 18:48:21 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ah ouais ? Pcq j'ai vraiment pas senti le lag sur la beta US |
gebreugg Transactions (0) | Je ne le sentais pas non plus, mais en faite en jouant sur la beta EU je me rend compte que je gagne la petite fraction de seconde qui fait la différence entre une esquive et un coup dans la gueule.
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai pas trop suivi les posts, mais il est prévu que les joueurs de HFR se retrouvent sur un serveur? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gebreugg Transactions (0) | Je ne sais pas, faudra voir ça avant les accès anticipés si des gens veulent se retrouver ensemble.
|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 08:28:49 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Pour appuyer ce qui vient d'être dit plus haut : Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 25-04-2012 à 09:06:47 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Sur l'originalité, il faut relativiser quand même relativiser un peu. Comparé à Aion, Tera n'est pas du tout original et on retrouve énormément de chose en commun. Par contre Tera est diamétralement opposé à un WoW ou un Swtor. Et le design Coréen toi tu n'aimes pas mais il faut reconnaitre que ca change complètement des trucs occentidentaux qui ne savent pas sortir des modèles Tolkiens à base d'elfe, d'orc et de mago. Tera a donc une vraie identité à faire valoir comparé à tous les Mmo calqués sur le modèle de WoW. A coté de ça, le système de combat fait vraiment une grosse différence. J'ai eu le temps de tester la première instance hier soir et ca n'a rien à voir avec le jeu en groupe traditionnel. Après je te rejoins en revanche sur l'histoire et les quêtes qui sont plutot chiantes mais rattrapé par un système de combat qui rend le bash intéressant quand même. Pour le PvP ca fait longtemps que j'avais pas vu autant d'envie de faire du PvP sauvage. On se retrouve un peu comme dans AoC avec tout le monde qui peut tuer tout le monde. Ca rend le monde beaucoup plus vivant comparé aux traditionnels MMO avec les gentils qui levellent d'un coté et les méchants de l'autre et surtout en faisant en sorte qu'ils ne se croisent jamais. Aion était excellent pour cela avec son système de faille qui permettait des expéditions PvP. Reste à voir ensuite ce que donne le GvG et les BG. Je ne peux pas dire que Tera est le MMO du siècle. Je pense même qu'il va se faire rouler dessus par GW2. Mais il a de réelles qualités et je trouve qu'au mois pour les mois en attendant la sortie de GW2 il vaut largement le détour.
Après mures réflexion, je vais adopter le serveur PvP. J'en ai marre des mondes au chacun joue dans son coin. Je veux jouer en communauté et rien de mieux que le PvP sauvage pour que tout le monde se serre les coudes. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-04-2012 à 10:05:09 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 25-04-2012 à 10:13:56 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Pas quand tu es dans une grosse guilde. Quand tu as une centaine de potes prêt à venir dessouder celui qui t'embête, le PK même super bien stuffé il te fout la paix Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-04-2012 à 10:15:52 |
FLK Transactions (8) | Et si le PK il a une guilde de 100 kikoostuffé ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
0b1 There's good in himTransactions (1) | Surtout que bon, t'as une vision assez idéaliste.
|
gebreugg Transactions (0) |
Ragequit et go Guild Wars 2 Plus sérieusement je n'ai aucune idée de ce que donnera le PvP ni si le stuff aura beaucoup d'importance ou pas. Par contre ce que je sais, c'est que Tera n'a pas d'autolock ce qui fait que du coup même en étant level 1 contre un level 60, tu peux complètement esquiver tous les coups et ne pas te faire toucher si t'es assez réactif et que le gars en face est tout mou. Il n'y a pas de notion de "résistance" ou de "raté". Par contre la force de tes coups restent quand même proportionnel à ton level et ton stuff. Faut voir aussi comment sera la communauté de Tera. Les joueurs intelligent savent très bien que le PK de petit gris c'est le meilleur moyen de tuer le jeu car ça conduira invariablement au départ massif de joueur ou à un nerf (comme dans Aion par exemple ou ils ont supprimés les failles pour éviter les raids de PK alors que c'était justement ce qui était super fun). Niveau 1-10, le jeu était envahit de boulet (effet démo), par contre passé le level 11 et la fin de la zone débutant, la communauté était franchement bien avec beaucoup d'entre-aide, de demande de groupe etc... Wait & See
La charte de la guilde précise bien que le seul mot d'ordre c'est de soutenir les autres quand ils le demande. Ce qui veut dire que la seule contrainte c'est d'aider les autres prioritairement à tes envies. Après tu peux être no life ou pas ils s'en foutent. La priorité c'est la solidarité qui est la seule garantie de survie sur un serveur de PK. Je vais tester je verrai bien. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-04-2012 à 10:33:41 |
gebreugg Transactions (0) |
|
|
toede barbatrucTransactions (0) | merci d'avoir posté ça ici --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
FLK Transactions (8) | Passé la noob zone, le chat c'est "[CLASSE] [LEVEL] [INSTANCE]" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
T'as eu le temps d'avoir ton cheval? Bon sinon c'est rassurant quelque part de voir que les Kevins n'ont pas dépassé le level 10. Le jeu ne sera peut être pas un best seller mais au moins on devrait être plus tranquille en jeu. Ils ont du se faire déssouder par les premiers mobs avec le nouveau système de combat et n'ont pas voulu aller plus loin
T'as oublié le "T'as pas 1Po?" Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 25-04-2012 à 11:53:13 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
albatar1976 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 25-04-2012 à 12:21:12 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Vous avez des avis sur les différentes classes sinon?
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
toede barbatrucTransactions (0) | pas vraiment pu tester le tanking, mais les quelques niveaux que j'ai pu faire avec un lancier c'était assez sympa, le fait de devoir réellement bloquer les attaques c'est jouissif
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Le truc maintenant, c'est le choix de la race.
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En dehors de la Hitbox qui est pénalisante uniquement pour le PvP, tu occupe aussi physiquement l'espace. Un ennemi ou un montre ne peut pas te passer au travers. D'ou l'utilité pour un tank d'être le plus large possible pour bloquer le passage. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Mais, le fait d'avoir une hitbox plus grande et d'avoir un personnage plus grand et ce que ça influe sur la taille du bouclier en lancier par exemple?
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La taille du bouclier ne change rien. Suffit juste de cliquer droit avec ta souris et de maintenir pour que ça bloque. Faut juste que le mob soit en face et que t'es assez de mana pour que ca marche correctement. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | La race des Aman semble quand même la plus adapté (grande taille) et raciaux : 10 % réductions des dégâts quand en dessous de 30% HP, et résitance dot +10.
Ca dépend tu tank. Le Guerrier peut tanker et son tanking est basé sur l'esquive. Je crois que c'est pas vraiment pareil pour le Lancier. Après je n'ai fait que la première instance au level 20. Je ne peux pas te parler du tanking à haut level. Mais il me semble que le lancier n'a aucun compétence d'esquive donc le boss qui one shot à mon avis le lancier doit le bloquer. Edit : Attention à la hitbox quand même. Si t'es trop petit (Popori), le healer aura plus de mal à te cibler. Message édité par Kikasstou le 25-04-2012 à 16:34:05 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ok, je verrais ça lors de la création du perso sans doute. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |