Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°8767735
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 18:39:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et merde c'est ce que je craignais, même si j'ai pas des masses de ping sur les serveurs US la différence se fait quand même beaucoup sentir. Là avec mon guerrier c'est bien plus réactif :/.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2012 à 18:39:55  profilanswer

n°8767744
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 18:46:52  profilanswer

Je vous déconseille de jouer sur des serveurs US voire KR. J'ai vu des vidéo ou justement les gars disent que c'est pas facile d'éviter certaines compétences de boss avec le lag. Les combats demandent quand même pas mal de réflexes et le lag risque de compliquer tout ça.

Message édité par pharmajo le 24-04-2012 à 18:48:21
n°8767805
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 24-04-2012 à 19:19:45  profilanswer

pharmajo a écrit :

Enfin, ce sera pas la première fois qu'un bon jeu passe aux oubliettes. Ils auraient jamais du le sortir en même temps que guild wars 2 et diablo 3, c'est du suicide. J'ai vu qu'il est sorti l'an dernier en corée, ils auraient du le localiser de suite, c'était vraiment vide l'actu jeux online l'an dernier.

On a un peu l'impression que vous parlez du mmo de l'année..
A part son systeme de combat franchement j'ai vraiment pas trouvé grand chose..les graphismes rien de revolutionnaire, j'ai trouvé que l'univers était trop statique, vide, fade (avis perso...j'ai du mal avec le design coréen..je trouve ça sympa les 10premieres minutes mais c tout), l'histoire a chier, l'environnement..du aion, les quetes plus enmerdantes tu meurs (du aion)...

Alors ok le systeme de combat, surtout pour le tanking avec la possibilité d'equiver les coups c'est sympa, mais tout le reste est banal..

Les gens en ont marre de payer 10-15€ / mois pour qque chose qu'ils ont vu 15fois..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8767817
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 19:24:12  profilanswer

freddy021 a écrit :

On a un peu l'impression que vous parlez du mmo de l'année..
A part son systeme de combat franchement j'ai vraiment pas trouvé grand chose..les graphismes rien de revolutionnaire, j'ai trouvé que l'univers était trop statique, vide, fade (avis perso...j'ai du mal avec le design coréen..je trouve ça sympa les 10premieres minutes mais c tout), l'histoire a chier, l'environnement..du aion, les quetes plus enmerdantes tu meurs (du aion)...

Alors ok le systeme de combat, surtout pour le tanking avec la possibilité d'equiver les coups c'est sympa, mais tout le reste est banal..

Les gens en ont marre de payer 10-15€ / mois pour qque chose qu'ils ont vu 15fois..

justement moi je pense complètement le contraire c'est le seul mmo dispo aujourd'hui qui n'est pas un copier coller de wow, et le changement de gameplay fait toute la différence. Malheureusement il sort au pire moment :/

n°8767888
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 24-04-2012 à 19:50:40  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

justement moi je pense complètement le contraire c'est le seul mmo dispo aujourd'hui qui n'est pas un copier coller de wow, et le changement de gameplay fait toute la différence. Malheureusement il sort au pire moment :/

Tu ne peux pas réduire un mmo au gameplay..
AoC a un gameplay plutot original, il s'est planté...
A coté de ça Lotro a eu un gameplay bien lourdo, et au final on prenait bcp de plaisir dessus..

Le gameplay va attirer les gens c'est évident, mais ne va pas les retenir...
Si le background est a chier, si l'artisanat, le commerce, les modes pvp, les events ne sont pas assez developpés, les gens vont se barrer au bout d'un mois..
Perso ma référence dans ce genre de mmo c'est Aion, et ils auraient pu mettre le gameplay de Tera, je ne serais pas resté pour autant...

Je vais pas commencer a faire le hater "we ça va finir en f2p ds 2 semaines", mais je recadre juste certains qui s'etonnent de voir qu'on ne parle pas trop de ce mmorpg..c'est normal, le changement par rapport a ce qui existe n'est pas ouf, y'a une ptite originalité mais sans plus..
Ca aurait pu etre suffisant en periode creuse, mais actuellement ça ne l'est pas...
Si c'est vraiment un bon mmorpg, les gens y feront un tour quoiqu'il arrive...y'a pas des diablo3 et guild wars2 toutes les 2 semaines..dans 4-6mois s'ils recherchent du mmorpg "un peu différent", y'aura Tera et The Secret World..

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°8767911
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 19:58:36  profilanswer

gebreugg a écrit :

Et merde c'est ce que je craignais, même si j'ai pas des masses de ping sur les serveurs US la différence se fait quand même beaucoup sentir. Là avec mon guerrier c'est bien plus réactif :/.

Ah ouais ? Pcq j'ai vraiment pas senti le lag sur la beta US

n°8767941
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 20:15:17  profilanswer

Je ne le sentais pas non plus, mais en faite en jouant sur la beta EU je me rend compte que je gagne la petite fraction de seconde qui fait la différence entre une esquive et un coup dans la gueule.

C'est pas grand chose mais on le sent réellement.

n°8767945
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 20:17:19  profilanswer

freddy021 a écrit :

A coté de ça Lotro a eu un gameplay bien lourdo, et au final on prenait bcp de plaisir dessus..

Si le background est a chier, si l'artisanat, le commerce, les modes pvp, les events ne sont pas assez developpés, les gens vont se barrer au bout d'un mois..
Perso ma référence dans ce genre de mmo c'est Aion, et ils auraient pu mettre le gameplay de Tera, je ne serais pas resté pour autant...

Je vais pas commencer a faire le hater "we ça va finir en f2p ds 2 semaines", mais je recadre juste certains qui s'etonnent de voir qu'on ne parle pas trop de ce mmorpg..c'est normal, le changement par rapport a ce qui existe n'est pas ouf, y'a une ptite originalité mais sans plus..
Ca aurait pu etre suffisant en periode creuse, mais actuellement ça ne l'est pas...
Si c'est vraiment un bon mmorpg, les gens y feront un tour quoiqu'il arrive...y'a pas des diablo3 et guild wars2 toutes les 2 semaines..dans 4-6mois s'ils recherchent du mmorpg "un peu différent", y'aura Tera et The Secret World..

en même temps faudrait voir ce que tu attends d'un mmo, perso j'attend qu'il se différencie de wow, aujourd'hui y a rien. Dans tera justement c'est le gameplay qui fait toute la diff, sans parler du système de glyphe qui change complètement le gameplay la possibilité de modifier les enchaînements, l'amélioration de l'équipement en plusieurs niveaux via l'enchantement, les runes sur les items, etc y a énormément de bonnes idées

Concernant le pvp y en a pas et je m'en tape, le background pareil et le commerce y a une AH comme partout

Par contre comme dit précédemment il sort au pire moment il serait sorti en même temps qu'en corée y aurait rien eu en face, la y a DIII qui va occuper bccccccccccccccccccccccccp de monde, GW2 pour ceux qui veulent plus de wow et qui ont aimé le 1 et la 4ième extension de wow en gros c'est mort pendant 1 an pour les outsider

n°8768344
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 24-04-2012 à 23:48:14  profilanswer

J'ai pas trop suivi les posts, mais il est prévu que les joueurs de HFR se retrouvent sur un serveur?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8768505
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 08:28:49  profilanswer

Je ne sais pas, faudra voir ça avant les accès anticipés si des gens veulent se retrouver ensemble.

Sinon Frogster a enfin répondu : ils vont remettre le sang mais ne veulent pas toucher au PEGI 12, et donc ils avertissent que oui la version européenne sera "légèrement" différente des version coréennes et américaine.

Donc il n'y a plus qu'a espérer que PEGI prenne en compte les plaintes des joueurs (le représentant contacté doit donner une réponse d'ici jeudi) et que le jeu repasse en commission pour se prendre un bon PEGI 16 des familles.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 08:28:49  profilanswer

n°8768536
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 25-04-2012 à 09:05:49  profilanswer

Pour appuyer ce qui vient d'être dit plus haut :  

http://community.tera-europe.com/f [...] naute.html

- Le sang sera bien présent
- les modifs des donjons, c'était des rumeurs non fondées
- les Elins seront effectivement retouchés

A titre personnel, je trouve ça un peu plus rassurant. Ils se sont plantés, ils s'excusent. La seule modif qui sera vraiment faite au final, c'est sur les Elins.

Allez, on est prêt pour le 28  [:d@emon_666:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 25-04-2012 à 09:06:47

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8768556
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 09:24:17  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Pour appuyer ce qui vient d'être dit plus haut :  

http://community.tera-europe.com/f [...] naute.html

- Le sang sera bien présent
- les modifs des donjons, c'était des rumeurs non fondées
- les Elins seront effectivement retouchés

A titre personnel, je trouve ça un peu plus rassurant. Ils se sont plantés, ils s'excusent. La seule modif qui sera vraiment faite au final, c'est sur les Elins.

Allez, on est prêt pour le 28  [:d@emon_666:5]

si ce n'est que ça, ça va encore [:cosmoschtroumpf]  

j'attendrais quand même après le 3 mai pour prendre le jeu, de toute façon je suis pas dispo pour jouer ce we [:toede]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°8768624
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 25-04-2012 à 09:49:33  profilanswer

toede a écrit :

si ce n'est que ça, ça va encore [:cosmoschtroumpf]  

j'attendrais quand même après le 3 mai pour prendre le jeu, de toute façon je suis pas dispo pour jouer ce we [:toede]

C'est dommage, en plus y'avait la possibilité de faire un pont  :o  

Mon pseudo public pour Tera pour ceux qui souhaiteraient grouper : Blinky
Probablement serveur français PVE
Et en même temps sur le mumble de T4D  

:whistle:

---------------
n°8768663
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2012 à 10:03:35  profilanswer

freddy021 a écrit :

Sur l'originalité, il faut relativiser quand même relativiser un peu. Comparé à Aion, Tera n'est pas du tout original et on retrouve énormément de chose en commun. Par contre Tera est diamétralement opposé à un WoW ou un Swtor. Et le design Coréen toi tu n'aimes pas mais il faut reconnaitre que ca change complètement des trucs occentidentaux qui ne savent pas sortir des modèles Tolkiens à base d'elfe, d'orc et de mago. Tera a donc une vraie identité à faire valoir comparé à tous les Mmo calqués sur le modèle de WoW. A coté de ça, le système de combat fait vraiment une grosse différence. J'ai eu le temps de tester la première instance hier soir et ca n'a rien à voir avec le jeu en groupe traditionnel. Après je te rejoins en revanche sur l'histoire et les quêtes qui sont plutot chiantes mais rattrapé par un système de combat qui rend le bash intéressant quand même.

Pour le PvP ca fait longtemps que j'avais pas vu autant d'envie de faire du PvP sauvage. On se retrouve un peu comme dans AoC avec tout le monde qui peut tuer tout le monde. Ca rend le monde beaucoup plus vivant comparé aux traditionnels MMO avec les gentils qui levellent d'un coté et les méchants de l'autre et surtout en faisant en sorte qu'ils ne se croisent jamais. Aion était excellent pour cela avec son système de faille qui permettait des expéditions PvP. Reste à voir ensuite ce que donne le GvG et les BG.

Je ne peux pas dire que Tera est le MMO du siècle. Je pense même qu'il va se faire rouler dessus par GW2. Mais il a de réelles qualités et je trouve qu'au mois pour les mois en attendant la sortie de GW2 il vaut largement le détour.

bibiletanuki a écrit :

C'est dommage, en plus y'avait la possibilité de faire un pont  :o

Mon pseudo public pour Tera pour ceux qui souhaiteraient grouper : Blinky
Probablement serveur français PVE
Et en même temps sur le mumble de T4D
 :whistle:

Après mures réflexion, je vais adopter le serveur PvP. J'en ai marre des mondes au chacun joue dans son coin. Je veux jouer en communauté et rien de mieux que le PvP sauvage pour que tout le monde se serre les coudes.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-04-2012 à 10:05:09
n°8768697
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 25-04-2012 à 10:12:34  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Après mures réflexion, je vais adopter le serveur PvP. J'en ai marre des mondes au chacun joue dans son coin. Je veux jouer en communauté et rien de mieux que le PvP sauvage pour que tout le monde se serre les coudes.

Sur le principe, je suis d'accord avec toi. Maintenant, c'est souvent la prime à celui qui joue le plus et c'est un peu raide quand tu peux jouer 6-8h par semaine max  :o

Edit : les persos créés seront cantonnés à un serveur ? Ou pourront switcher ?

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 25-04-2012 à 10:13:56

---------------
n°8768702
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2012 à 10:14:05  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Sur le principe, je suis d'accord avec toi. Maintenant, c'est souvent la prime à celui qui joue le plus et c'est un peu raide quand tu peux jouer 6-8h par semaine max  :o

Pas quand tu es dans une grosse guilde. Quand tu as une centaine de potes prêt à venir dessouder celui qui t'embête, le PK même super bien stuffé il te fout la paix :D Je me suis déjà inscrit chez les Pandemoniums. On doit être une bonne centaine :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-04-2012 à 10:15:52
n°8768710
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-04-2012 à 10:15:43  profilanswer

Et si le PK il a une guilde de 100 kikoostuffé ? :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8768732
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 25-04-2012 à 10:21:43  profilanswer

Surtout que bon, t'as une vision assez idéaliste.
Tes potes seront sans doute en train de faire autre chose de bien plus intéressant, et c'est là que tu vas percuter qu'en fait, bah c'est pas des potes :o

A côté de ça j'ai pas testé, mais si y'a pas de récompenses, bah le PvP sauvage va vite battre de l'aile pour sombrer dans un Tatooine like sur SWTOR.

n°8768749
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 10:29:26  profilanswer

FLK a écrit :

On déclare une guerre de guilde :o.

n°8768754
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2012 à 10:31:10  profilanswer

FLK a écrit :

Ragequit et go Guild Wars 2 :whistle:

Plus sérieusement je n'ai aucune idée de ce que donnera le PvP ni si le stuff aura beaucoup d'importance ou pas. Par contre ce que je sais, c'est que Tera n'a pas d'autolock ce qui fait que du coup même en étant level 1 contre un level 60, tu peux complètement esquiver tous les coups et ne pas te faire toucher si t'es assez réactif et que le gars en face est tout mou. Il n'y a pas de notion de "résistance" ou de "raté". Par contre la force de tes coups restent quand même proportionnel à ton level et ton stuff.

Faut voir aussi comment sera la communauté de Tera. Les joueurs intelligent savent très bien que le PK de petit gris c'est le meilleur moyen de tuer le jeu car ça conduira invariablement au départ massif de joueur ou à un nerf (comme dans Aion par exemple ou ils ont supprimés les failles pour éviter les raids de PK alors que c'était justement ce qui était super fun). Niveau 1-10, le jeu était envahit de boulet (effet démo), par contre passé le level 11 et la fin de la zone débutant, la communauté était franchement bien avec beaucoup d'entre-aide, de demande de groupe etc... Wait & See

0b1 a écrit :

Surtout que bon, t'as une vision assez idéaliste.
Tes potes seront sans doute en train de faire autre chose de bien plus intéressant, et c'est là que tu vas percuter qu'en fait, bah c'est pas des potes :o

A côté de ça j'ai pas testé, mais si y'a pas de récompenses, bah le PvP sauvage va vite battre de l'aile pour sombrer dans un Tatooine like sur SWTOR.

La charte de la guilde précise bien que le seul mot d'ordre c'est de soutenir les autres quand ils le demande. Ce qui veut dire que la seule contrainte c'est d'aider les autres prioritairement à tes envies. Après tu peux être no life ou pas ils s'en foutent. La priorité c'est la solidarité qui est la seule garantie de survie sur un serveur de PK.

Je vais tester je verrai bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 25-04-2012 à 10:33:41
n°8768778
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 10:38:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pas quand tu es dans une grosse guilde. Quand tu as une centaine de potes prêt à venir dessouder celui qui t'embête, le PK même super bien stuffé il te fout la paix :D Je me suis déjà inscrit chez les Pandemoniums. On doit être une bonne centaine :D

Ah ba tiens justement je pensais postuler chez eux, parce que bon c'est définitivement pas le jeu que tu peux solo ou en micro guilde.

n°8768827
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2012 à 10:57:02  profilanswer

Citation :

A tous nos joueurs et fans de TERA,

Le week-end dernier, de nombreuses voix se sont élevées et beaucoup de discussions ont également été lancées sur les forums liés à TERA et nous pouvons désormais vous donner plus de détails et des réponses concernant les problèmes soulevés.

Nous souhaitons insister sur le fait que nous vous avons parfaitement bien entendus et compris votre message.

Comme vous l’avez remarqué, le client de jeu de la bêta ouverte a subi des changements : certaines options graphiques d’affichage de la violence ont été retirées du jeu. Nous voulons avant tout vous présenter toutes nos excuses quant au manque d’annonces et de communication en amont de ce changement. Nous faisons toujours de notre mieux afin d’être aussi transparent que possible avec notre communauté, mais ce ne fut pas le cas cette fois.

Sachez également que nous prenons ces problèmes très au sérieux. Le développement et la publication d’un jeu impliquent un grand travail en équipe, et certains problèmes doivent donc être discutés et traités au sein de cette même équipe, entraînant parfois un délai inhabituel dans notre temps de réponse. Cela ne signifie pas que nous vous ignorons, bien au contraire.

Nous n’avons pas estimé à leur juste valeur l’impact des changements et n’avons pas non plus anticipé les réactions extrêmement négatives liées à ces changements. Le réglage de l’affichage de la violence sera bientôt de retour avec ses trois niveaux différents et du sang apparaîtra toujours sur le sol selon l’option choisie. Ce changement devrait être possible peu de temps après la sortie du jeu, probablement vers la mi-mai, le temps pour nous de recevoir un nouveau client de la part des développeurs. De plus, et contrairement à certaines déclarations de joueurs que nous avons pu lire sur les forums, aucun environnement de TERA n’a été (et ne devra être) modifié suite à ces changements.

La version européenne du jeu devra différer de la version coréenne ou nord-américaine sur un point : la seule menace à notre classification 12+ est le sang projeté sur votre écran quand vous tuez certains monstres dans le tout dernier patch appliqué au jeu.

Nous avons lu ce week-end d’autres commentaires concernant des modifications de certaines apparences physiques et pièces d’armures. Nous aimerions clarifier une fois pour toutes ces différents problèmes récurrents.

Les Elins ont été une nouvelle fois pointées du doigt. Oui, l’apparence des Elins a été modifiée dans les versions américaine et européenne du jeu, non pas par demande d’un organisme particulier, mais pour ne pas attirer des utilisateurs malvenus sur TERA et pour également en protéger nos joueurs les plus jeunes. Tous les partenaires impliqués dans ce projet ont donc décidé de demander à Bluehole Studios de trouver une solution : ces derniers ont alors créé de nouvelles textures et apparences pour les vêtements des Elins. Vous comprenez sans doute que cet effort pour la protection des enfants était la meilleure chose à faire. C’est du moins l’avis que nous partageons tous ici, à Frogster.

D’autres personnes ont également pointé du doigt une supposée réduction de la taille de la poitrine de certaines races ou l’apparence soi-disant moins « suggestive » de certaines armures en comparaison … de la première bêta fermée coréenne. Sachez que ces changements sont présents dans toutes les versions du jeu, y compris la version coréenne.

Enfin, nous aimerions parler de ce que sont les MMO et la manière dont ils sont gérés. Beaucoup d’entre vous jouent aux MMO depuis des années et sont donc familiers avec le concept de mises à jour et de modifications. Malheureusement, il est possible que la sortie de certaines fonctionnalités soit repoussée à plus tard afin de pouvoir les tester et les équilibrer plus avant. C’est notamment le cas pour les emblèmes de guilde : nous n’avons jamais annoncé que cette fonctionnalité serait retirée de manière permanente. Son absence du jeu n’est que temporaire, jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée afin de pouvoir modérer leur utilisation de manière appropriée et d’éviter la mise en ligne de contenu illégal ou offensant. Nous prenons très au sérieux les responsabilités que nous avons vis-à-vis de nos joueurs. Plusieurs possibilités sont actuellement considérées telles qu’une page web ajoutée au site officiel qui permettrait aux joueurs d’envoyer leurs emblèmes, ces derniers étant ensuite validés par les chargés de communauté avant d’être introduits dans le jeu, ou encore la création d’un comité de joueurs qui procéderaient également à la validation des emblèmes. Toutes les solutions que nous envisageons requièrent l’intervention des développeurs du jeu à un moment ou à un autre. Cela prendra du temps mais nous nous occupons d’ores et déjà de ce problème.

Nous espérons vraiment que ce message répond à vos inquiétudes concernant TERA et qu’il vous explique un peu plus le processus de réflexion se trouvant derrière chacune des décisions prises par les développeurs du jeu et par nous.

Nous vous souhaitons de bien vous amuser lors de cette dernière soirée de bêta ouverte,

Votre équipe Frogster.

n°8768979
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 11:34:33  profilanswer

merci d'avoir posté ça ici :jap:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°8769027
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 11:47:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut voir aussi comment sera la communauté de Tera. Les joueurs intelligent savent très bien que le PK de petit gris c'est le meilleur moyen de tuer le jeu car ça conduira invariablement au départ massif de joueur ou à un nerf (comme dans Aion par exemple ou ils ont supprimés les failles pour éviter les raids de PK alors que c'était justement ce qui était super fun). Niveau 1-10, le jeu était envahit de boulet (effet démo), par contre passé le level 11 et la fin de la zone débutant, la communauté était franchement bien avec beaucoup d'entre-aide, de demande de groupe etc... Wait & See

Pas eu le temps d'arriver jusque là... :cry:  
Que des kikoolol dans les canaux de chat !  [:nik166]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8769039
FLK

Transactions (8)
Posté le 25-04-2012 à 11:50:08  profilanswer

Passé la noob zone, le chat c'est "[CLASSE] [LEVEL] [INSTANCE]" :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8769049
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2012 à 11:52:12  profilanswer

damocles18 a écrit :

Pas eu le temps d'arriver jusque là... :cry:
Que des kikoolol dans les canaux de chat !  [:nik166]

T'as eu le temps d'avoir ton cheval? :D

Bon sinon c'est rassurant quelque part de voir que les Kevins n'ont pas dépassé le level 10. Le jeu ne sera peut être pas un best seller mais au moins on devrait être plus tranquille en jeu. Ils ont du se faire déssouder par les premiers mobs avec le nouveau système de combat  et n'ont pas voulu aller plus loin :whistle:

FLK a écrit :

T'as oublié le "T'as pas 1Po?"

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 25-04-2012 à 11:53:13
n°8769086
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 11:58:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon sinon c'est rassurant quelque part de voir que les Kevins n'ont pas dépassé le level 10. Le jeu ne sera peut être pas un best seller mais au moins on devrait être plus tranquille en jeu. Ils ont du se faire déssouder par les premiers mobs avec le nouveau système de combat  et n'ont pas voulu aller plus loin :whistle:

Du toute manière ces gens-là n'achèteront pas le jeu, donc nous sommes tranquille  :o  

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°8769158
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 12:20:54  profilanswer

FLK a écrit :

Dans 2 semaines tu pourras ajouter: skill et strat requis  :o

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 25-04-2012 à 12:21:12

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8769703
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 14:52:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as eu le temps d'avoir ton cheval? :D

Noooooooon ! [:whine:3]

J'ai pas pu jouer hier soir !  :D

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8769705
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 25-04-2012 à 14:53:06  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Dans 2 semaines tu pourras ajouter: skill et strat stuff requis  :o

Fixed :o

n°8769747
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 15:05:42  profilanswer

Vous avez des avis sur les différentes classes sinon?
Quid de la popularité des classes?

Je pense faire un lancier, le tanking c'est ma passion.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8769756
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 15:10:56  profilanswer

pas vraiment pu tester le tanking, mais les quelques niveaux que j'ai pu faire avec un lancier c'était assez sympa, le fait de devoir réellement bloquer les attaques c'est jouissif

mais je vais monter un pretre

---------------
n°8769766
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2012 à 15:13:55  profilanswer

bountard a écrit :

Vous avez des avis sur les différentes classes sinon?
Quid de la popularité des classes?

Je pense faire un lancier, le tanking c'est ma passion.

A part le mystic qui est assez peu joué, toutes les classes ont l'air plutot bien représentée. Comme d'habitude les tanks et les heals seront très demandés d'autant plus que le skill demandé pour joué ces roles est plus élevé que d'habitude vu le système de combat dynamique.

A titre perso, j'adore le guerrier qui peut aussi bien jouer le role de DPS que de tank esquive. Mais le vrai tank c'est lancier sans hésitation. En plus les modèles d'armure pour humain sont plutôt classe.

n°8769776
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 15:17:25  profilanswer

Le truc maintenant, c'est le choix de la race.
J'ai cru comprendre que certaines racent avait une hit box plus large, embêtant pour un tank ... ou pas.

---------------
n°8769782
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2012 à 15:20:18  profilanswer

En dehors de la Hitbox qui est pénalisante uniquement pour le PvP, tu occupe aussi physiquement l'espace. Un ennemi ou un montre ne peut pas te passer au travers. D'ou l'utilité pour un tank d'être le plus large possible pour bloquer le passage.

n°8769968
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 16:09:21  profilanswer

Mais, le fait d'avoir une hitbox plus grande et d'avoir un personnage plus grand et ce que ça influe sur la taille du bouclier en lancier par exemple?
J'ai quand même bien envie de faire un popori lancier :o

---------------
n°8769999
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2012 à 16:19:08  profilanswer

La taille du bouclier ne change rien. Suffit juste de cliquer droit avec ta souris et de maintenir pour que ça bloque. Faut juste que le mob soit en face et que t'es assez de mana pour que ca marche correctement.

n°8770018
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 16:23:09  profilanswer

La race des Aman semble quand même la plus adapté (grande taille) et raciaux : 10 % réductions des dégâts quand en dessous de 30% HP, et résitance dot +10.

A voir, la mécanique du tanking semble quand même indiqué qu'il vaut mieux ne pas prendre de coup du tout car c'est souvent du one shot par les boss.

---------------
n°8770042
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2012 à 16:27:47  profilanswer

bountard a écrit :

La race des Aman semble quand même la plus adapté (grande taille) et raciaux : 10 % réductions des dégâts quand en dessous de 30% HP, et résitance dot +10.

A voir, la mécanique du tanking semble quand même indiqué qu'il vaut mieux ne pas prendre de coup du tout car c'est souvent du one shot par les boss.

Ca dépend tu tank. Le Guerrier peut tanker et son tanking est basé sur l'esquive. Je crois que c'est pas vraiment pareil pour le Lancier. Après je n'ai fait que la première instance au level 20. Je ne peux pas te parler du tanking à haut level. Mais il me semble que le lancier n'a aucun compétence d'esquive donc le boss qui one shot à mon avis le lancier doit le bloquer.

Edit : Attention à la hitbox quand même. Si t'es trop petit (Popori), le healer aura plus de mal à te cibler.

Message édité par Kikasstou le 25-04-2012 à 16:34:05
n°8770077
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 16:34:57  profilanswer

Ok, je verrais ça lors de la création du perso sans doute.  
Je vais quand même jeter un coup d'oeil sur les armures à haut level et leur design selon les races, j'ai surtout pas envie de me retrouver à jouer un gamine de 14 ans avec des oreilles de lapin en tutu rose.

---------------
n°8770133
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2012 à 16:45:48  profilanswer

bountard a écrit :

Ok, je verrais ça lors de la création du perso sans doute.  
Je vais quand même jeter un coup d'oeil sur les armures à haut level et leur design selon les races, j'ai surtout pas envie de me retrouver à jouer un gamine de 14 ans avec des oreilles de lapin en tutu rose.

http://www.pandemoniums.fr/armures,database,tera.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)