Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°8770133
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2012 à 16:45:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

bountard a écrit :

Ok, je verrais ça lors de la création du perso sans doute.  
Je vais quand même jeter un coup d'oeil sur les armures à haut level et leur design selon les races, j'ai surtout pas envie de me retrouver à jouer un gamine de 14 ans avec des oreilles de lapin en tutu rose.

http://www.pandemoniums.fr/armures,database,tera.php

mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 16:45:48  profilanswer

n°8770165
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 16:51:06  profilanswer

n°8770192
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 16:58:38  profilanswer

Merci  :jap:  je vais voir ça tranquilement.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8770372
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 18:09:11  profilanswer

Je sais vraiment pas quelle race je vais prendre.... Ce site va m'aider à choisir en voyant le côté artistique des tenues  :o  :D  
Les Elins sont vraiment, vraiment, mais vraiment [compléter par un adjectif de votre choix]...

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°8770536
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-04-2012 à 19:14:38  profilanswer

RDV ce soir minuit pour la création de perso

Citation :

A partir du jeudi 26 avril 2012, la phase de pré-création de personnage (PCC) débutera. Vous trouverez ci-dessous les détails nécessaires afin de participer à cette étape.
Seul les joueurs qui ont précommandé TERA et obtenu une clé valide pourront participer à cette phase de pré-création de personnage.
Notez toutefois qu’à partir de cette phase, plus aucun personnage ne sera supprimé.

Vous pouvez encore précommander TERA et obtenir des bonus exclusifs.
La PCC débutera avec les serveurs listés ci-dessous. Des serveurs additionnels seront ajoutés si nécessaire.

Serveurs disponibles lors de la PCC
Serveur 1 : Velik – Type : JcE – Langue : EN/EU
Serveur 2 : Essenia – Type : JcJ – Langue : EN/EU
Serveur 3 : Kaia – Type : JcE – Langue : DE
Serveur 4 : Arachnea – Type : JcJ – Langue : DE
Serveur 5 : Elinu – Type : JcE – Langue : FR
Serveur 6 : Callida  – Type : JcJ – Langue : FR

Détails de la pré-création de personnage
Vous serez en mesure de créer votre personnage et réserver votre nom à partir du 26 avril à minuit (heure de Paris). Cette procédure durera jusqu’au 26 avril à 23h59 (heure de Paris). Notez toutefois que vous ne pourrez créer qu’un seul personnage par serveur durant cette période. Vous pourrez néanmoins supprimer ce personnage et en créer un autre immédiatement. Vous ne pourrez pas accéder aux serveurs de jeu, uniquement créer votre personnage et choisir son nom !

Lors de l’accès anticipé, vous pourrez créer jusqu’à 8 personnages par compte. Durant la phase de pré-création de personnage, vous êtes limité à 1 personnage par serveur afin d’équilibrer la population des serveurs avant l’accès anticipé.

Il est possible que d’autres changements soient appliqués durant l’accès anticipé, vous serez informés avant le début de cette phase.

Détails de l’accès anticipé
L’accès anticipé débutera ce vendredi 27 avril à 15h00 heure de Paris. Celui-ci prendra fin le mardi 1er mai à 23h59 heure de Paris. La limite de niveau est fixée à 38. Après cette phase, nous préparerons les serveurs pour le lancement le 3 mai 2012.

Détails du lancement
Le lancement officiel se déroulera le 3 mai 2012 à partir de midi (heure de Paris). La limite de niveau sera retirée et ceux qui ont obtenu une clé d’accès valide pourront accéder à tous les serveurs de jeu.

n°8770973
Banana_
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 23:34:52  profilanswer

Dans moins de 30 minutes !!! [:iansoio]

---------------
n°8771009
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 25-04-2012 à 23:55:42  profilanswer

Ca va donc être Callida pour moi.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8771018
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 00:04:52  profilanswer

Callida aussi, trouvez vous une grosse guilde rapidement parce que le PvP sauvage c'est un truc bien réel sur les MMO Coréens ;)

Message édité par Kikasstou le 26-04-2012 à 00:05:07
n°8771036
Banana_
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 00:19:40  profilanswer

<b><font color="black">Our servers are currently in maintenance. Please stay tuned and return once Pre Character Creation period starts.</font></b>

FUUUUU !

---------------
n°8771067
Salvaruis

Transactions (1)
Posté le 26-04-2012 à 00:58:34  profilanswer

ça marche l'authentification !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 00:58:34  profilanswer

n°8771095
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 01:46:20  profilanswer

Pas mal leur serveur de donwload :
http://hfr-rehost.net/self/pic/8275cd5b16101bda781958e9eb37bd38650e34ad.jpeg

:o

---------------
n°8771286
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 09:29:17  profilanswer

n°8771393
Banana_
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 10:08:23  profilanswer

Salvaruis a écrit :

ça marche l'authentification !

J'ai abandonné à minuit 20 ! une demi-heure après ça marchait TROLOLO

---------------
n°8771416
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 10:15:20  profilanswer

Perso principal créé à 1h. Malheureusement on est limité à un perso pour le jeu et non un perso par serveur comme c'était précisé.

n°8771521
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 10:40:08  profilanswer

Bon, je me tâte vraiment à l'acheter là...  [:urd]  
Ayant adoré la démo, ça me démange ! Par contre, je me pose une question n'ayant aucune exp en MMO.
Jusqu'au lvl10, je n'ai fais que des missions en solo... du coup, je me demande comment ca se passe pour jouer en groupe ?
Pour trouver des HFR ? Rentrer dans une guilde ? etc... bref, partir à la grande aventure en groupe !!!  :D

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8771560
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 10:47:52  profilanswer

damocles18 a écrit :

Bon, je me tâte vraiment à l'acheter là...  [:urd]
Ayant adoré la démo, ça me démange ! Par contre, je me pose une question n'ayant aucune exp en MMO.
Jusqu'au lvl10, je n'ai fais que des missions en solo... du coup, je me demande comment ca se passe pour jouer en groupe ?
Pour trouver des HFR ? Rentrer dans une guilde ? etc... bref, partir à la grande aventure en groupe !!!  :D

Alors je vais t'aider un peu :
- Le jeu peut se jouer solo jusqu'au level 20 à peu près. Ensuite la progression est remplis de quête de groupe et d'instance ou tu devras absolument trouver tes potes. Ces quetes impliquent de tuer des monstres élite qui tapent beaucoup plus fort et ont beaucoup plus de vie pour être abattu seul.
- Tu verras que passer la zone de débutant après le level 11, le canal général est envahit de demande de groupe à la place de boulets qui racontent de la merde. Donc de ce coté il est vraiment facile de trouver un groupe.
- Le jeu en groupe n'est pas compliqué mais chacun doit savoir tenir son rôle. Le tank doit prendre les baffes de tous les mobs, le healer doit maintenit tout le monde en vie et les DPS doivent tuer rapidement les mobs avant que le healer n'ait plus de mana pour soigner.
- Ne compte pas trop sur HFR, on doit être 4 ou 5 max à se lancer dans le jeu.
- Le mieux c'est d'intégrer une guilde. T'as des messages de recrutement qui passe régulièrement sur les canaux. Sinon t'as un outil qui recense toutes les guildes et qui te permet d'y postuler. Ou alors tu trouves un site comme celui que j'ai donné plus haut et tu postules chez eux. Choisi une grosse guilde. Dans la mienne on est 165 pour l'instant :whistle:

Si t'achète le jeu décide toi vite. Le prélancement commence demain 15h donc si tu veux y participer, faut commander aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 26-04-2012 à 10:52:14
n°8771579
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 10:51:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Alors je vais t'aider un peu :
- Le jeu peut se jouer solo jusqu'au level 20 à peu près. Ensuite la progression est remplis de quête de groupe et d'instance ou tu devras absolument trouver tes potes.
- Tu verras que passer la zone de débutant après le level 11, le canal général est envahit de demande de groupe à la place de boulets qui racontent de la merde. Donc de ce coté il est vraiment facile de trouver un groupe.
- Le jeu en groupe n'est pas compliqué mais chacun doit savoir tenir son rôle. Le tank doit prendre les baffes de tous les mobs, le healer doit maintenit tout le monde en vie et les DPS doivent tuer rapidement les mobs avant que le healer n'ait plus de mana pour soigner.
- Ne compte pas trop sur HFR, on doit être 4 ou 5 max à se lancer dans le jeu.
- Le mieux c'est d'intégrer une guilde. T'as des messages de recrutement qui passe régulièrement sur les canaux. Sinon t'as un outil qui recense toutes les guildes et qui te permet d'y postuler.

Si t'achète le jeu décide toi vite. Le prélancement commence demain 15h donc si tu veux y participer, faut commander aujourd'hui.

Ok merci pour ces infos !  :love:  
Sinon concernant le prélancement, si je préco le jeu maintenant sur le site fnac.com, je vais recevoir les infos pour se connecter par mail ? Comment ca se passe ?

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8771596
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 10:54:24  profilanswer

T'aura sans doute le tout dans la boîte, si tu veux avoir le jeu le plus rapidement possible c'est soit en magasin (version boîte), soit en démat.
Si tu commandes sur la fnac.com, rien ne garantie que tu ais le jeu avant lundi voir mercredi.

---------------
n°8771612
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 10:57:09  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ok merci pour ces infos !  :love:  
Sinon concernant le prélancement, si je préco le jeu maintenant sur le site fnac.com, je vais recevoir les infos pour se connecter par mail ? Comment ca se passe ?

Aucune idée, j'ai commandé en démat sur le site du jeu. Mais en général, le mag t'envoie une clé par mail. Ca doit être précisé dans le descriptif s'i c'est écris que préco le jeu ca te donne accès ou pas à l'accès anticipé.

n°8771614
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 10:57:35  profilanswer

bountard a écrit :

T'aura sans doute le tout dans la boîte, si tu veux avoir le jeu le plus rapidement possible c'est soit en magasin (version boîte), soit en démat.
Si tu commandes sur la fnac.com, rien ne garantie que tu ais le jeu avant lundi voir mercredi.

Il y a ça d'indiqué sur leur site :

Offre de Précommande pour toute réservation du jeu TERA sur Fnac.com, recevez par mail* un code vous permettant de débloquer le pack de précommande. Celui-ci vous permet notamment :

- D'accéder à la phase bêta test fermée
- D'accéder au jeu complet de manière anticipée avant sa sortie
- De créer votre personnage en anticipé
- D'obtenir du contenu in-game : un cheval exclusif : Pinto et des équipements pour votre personnage (Une boucle d'oreille de roue citadine et un anneau en sable de Seren)

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8771632
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 11:00:26  profilanswer

Donc normalement tu devrais recevoir le code de ton jeu à entrer sur ton compte sur https://account.tera-europe.com/

n°8771637
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:01:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Donc normalement tu devrais recevoir le code de ton jeu à entrer sur ton compte sur https://account.tera-europe.com/

Allez hop ! c'est préco !  
Merci pour les infos !  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8771681
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 26-04-2012 à 11:13:48  profilanswer

damocles18 a écrit :

Allez hop ! c'est préco !  
Merci pour les infos !  :jap:

Serveur FR PVE ou PVP Damocles ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8771697
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:17:13  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Serveur FR PVE ou PVP Damocles ?

Serveur FR PVE... enfin je pense !  :D

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8771727
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 11:22:23  profilanswer

damocles18 a écrit :

Si c'est ton premier MMO, je te déconseille le serveur PvP.

n°8771755
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:26:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si c'est ton premier MMO, je te déconseille le serveur PvP.

C'est ce que je pensais aussi !  :D

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8771770
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 11:28:41  profilanswer

damocles18 a écrit :

C'est ce que je pensais aussi !  :D

Sur des jeux plus grand public comme WoW ou Swtor, le serveur PvP ne change pas grand chose vu que les factions ne se croisent jamais. Mais la en l'occurence sur une truc comme Age of Conan ou tout le monde peut tuer tout le monde, ça va être une boucherie :D

n°8771801
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 26-04-2012 à 11:35:01  profilanswer

damocles18 a écrit :

Et ben si tu veux, n'hésite pas à me contacter ingame histoire de grouper un peu si tu veux démarrer ta découverte des MMO en douceur  :p  

---------------
n°8771822
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:39:02  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Et ben si tu veux, n'hésite pas à me contacter ingame histoire de grouper un peu si tu veux démarrer ta découverte des MMO en douceur :p  

Ok merci ! c'est sympa de ta part !  :)  :jap:

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8771881
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 11:54:55  profilanswer

je partirai sur du pve aussi pour mon main, en essayant le serveur pvp de temps en temps, mais le pk ouvert comme ça m'avait 'achement refroidi sur asheron's call à l'époque :/

à partir du 3 mai :jap:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°8771972
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 26-04-2012 à 12:24:48  profilanswer

toede a écrit :

je partirai sur du pve aussi pour mon main, en essayant le serveur pvp de temps en temps, mais le pk ouvert comme ça m'avait 'achement refroidi sur asheron's call à l'époque :/

à partir du 3 mai :jap:

De toute façon, ça n'empêche pas d'avoir 1 perso sur chaque serveur pour essayer mais, pour ma part, je serais clairement sur le PVE au début pour prendre du plaisir  :D

Au 3 mai alors  :hello:

Message édité par bibiletanuki le 26-04-2012 à 12:25:15

---------------
n°8772012
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 12:40:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sur des jeux plus grand public comme WoW ou Swtor, le serveur PvP ne change pas grand chose vu que les factions ne se croisent jamais. Mais la en l'occurence sur une truc comme Age of Conan ou tout le monde peut tuer tout le monde, ça va être une boucherie :D

Quel plaisir de ganker un guildmate  :love:  

Non je déconne mais accessoirement, c'est pas plus mal de pouvoir tuer tout le monde. Genre tu te fais ninjà un mob que tu attendais depuis 10 minutes... Bah pas de pitié, tu le gank  :o  Tu te fais ninjà un lot dans le cadre d'une instance ? Prochaine rencontre au détour d'un chemin, tu lui fais la misère loyalement ou pas  :D  

Ces trucs font que finalement, à part les vrai PK, les gens font attention à ce qu'ils font car ils peuvent facilement se faire pourrir la vie tout au long du leveling. Il y a aussi une plus grosse solidarité entre les joueurs qui nait au fur et à mesure du fait qu'il faut lutter contre les PK.

Ce que j'appelle un vrai PK, c'est un joueur qui ne joue que pour PK ou presque, limite il joue pour faire chier et est content quand la cible ragequit ou envoi des insultes en mp. j'ai notamment en souvenir un groupe de 3 mecs qui m'ont ganker au moins 30 fois dans la soirée. J'ai pas compté mais ils s'étaient même séparé pour m'attendre à chaque cimetière possible (pour ceux qui connaissent pas, on pouvait choisir le point de rez selon ceux qu'on avait découvert). A la fin, y a un des 3 mecs qui m'envoi un mp et qui me demande pourquoi je ne les insulte pas ???   :ouch:  Je répond qu'il n'y a pas de soucis, moi aussi je m'amuse  :D  Il me répond que c'est pas marrant de me traquer si je ne l'insulte pas et que ça gache son plaisir  :lol:  Résultat, c'est lui qui a ragequit  :whistle:  

Maintenant, c'est clair par contre qu'il y a des gens qui ne supportent pas et dans ce cas, un serveur pve est plus approprié.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8772080
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 26-04-2012 à 13:03:53  profilanswer

Le point qui me laisse perplexe par contre, c'est l'éventualité d'un peu de RP. J'ai l'impression que ça risque d'être difficile de trouver des groupes orientés RP vu la trame du scenario (qui doit tenir sur la tranche d'une feuille de PQ simple épaisseur) :/

---------------
n°8772100
Banana_
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 13:10:38  profilanswer

Si vous souhaitez faire un petit groupe de HFR en early game PvE, je serais dispo aussi  :o

---------------
n°8772116
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 13:15:35  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Le point qui me laisse perplexe par contre, c'est l'éventualité d'un peu de RP. J'ai l'impression que ça risque d'être difficile de trouver des groupes orientés RP vu la trame du scenario (qui doit tenir sur la tranche d'une feuille de PQ simple épaisseur) :/

ha oui c'est sur que l'histoire ne s'y prete pas, mais avec un peu d'imagination et un bon groupe ça peut être jouable, j'essaierais en tout cas :jap:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°8772177
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 13:34:06  profilanswer

Bon finalement je suis faible... j'ai craqué non pas pour Tera mais pour GW2 !  :sweat:  :(

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°8772188
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 13:36:01  profilanswer

damocles18 a écrit :

Bon finalement je suis faible... j'ai craqué non pas pour Tera mais pour GW2 !  :sweat:  :(

oué mais en attendant ? parce que gw2 l'est pas sorti encore :o

---------------
n°8772195
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 13:40:26  profilanswer

damocles18 a écrit :

GW2 ne sortira pas avant 3 mois minimum. Mais sinon c'est un très bon choix.

n°8772228
eluneate

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 13:46:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu n'as jamais dû aller du côté de Stranglethorn, une vraie boucherie à l'époque [:beau mec:5]

n°8772231
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-04-2012 à 13:47:19  profilanswer

eluneate a écrit :

Tu n'as jamais dû aller du côté de Stranglethorn, une vraie boucherie à l'époque [:beau mec:5]

Ca fait longtemps que le PvP sauvage n'existe plus sur WoW

n°8772237
eluneate

Transactions (0)
Posté le 26-04-2012 à 13:48:34  profilanswer

La précision est importante :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)