| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 16:45:48 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Je sais vraiment pas quelle race je vais prendre.... Ce site va m'aider à choisir en voyant le côté artistique des tenues --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | RDV ce soir minuit pour la création de perso
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Dans moins de 30 minutes !!! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ca va donc être Callida pour moi. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Callida aussi, trouvez vous une grosse guilde rapidement parce que le PvP sauvage c'est un truc bien réel sur les MMO Coréens Message édité par Kikasstou le 26-04-2012 à 00:05:07 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | <b><font color="black">Our servers are currently in maintenance. Please stay tuned and return once Pre Character Creation period starts.</font></b>
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Salvaruis Transactions (1) |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 00:58:34 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pas mal leur serveur de donwload :
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso principal créé à 1h. Malheureusement on est limité à un perso pour le jeu et non un perso par serveur comme c'était précisé. |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon, je me tâte vraiment à l'acheter là... --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Alors je vais t'aider un peu : Si t'achète le jeu décide toi vite. Le prélancement commence demain 15h donc si tu veux y participer, faut commander aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-04-2012 à 10:52:14 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | T'aura sans doute le tout dans la boîte, si tu veux avoir le jeu le plus rapidement possible c'est soit en magasin (version boîte), soit en démat.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Donc normalement tu devrais recevoir le code de ton jeu à entrer sur ton compte sur https://account.tera-europe.com/ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
|
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
toede barbatrucTransactions (0) | je partirai sur du pve aussi pour mon main, en essayant le serveur pvp de temps en temps, mais le pk ouvert comme ça m'avait 'achement refroidi sur asheron's call à l'époque --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Message édité par bibiletanuki le 26-04-2012 à 12:25:15 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Le point qui me laisse perplexe par contre, c'est l'éventualité d'un peu de RP. J'ai l'impression que ça risque d'être difficile de trouver des groupes orientés RP vu la trame du scenario (qui doit tenir sur la tranche d'une feuille de PQ simple épaisseur) --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Si vous souhaitez faire un petit groupe de HFR en early game PvE, je serais dispo aussi --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Bon finalement je suis faible... j'ai craqué non pas pour Tera mais pour GW2 ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
eluneate Transactions (0) |
|
|
eluneate Transactions (0) | La précision est importante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |