| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 20:31:31 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Frogster va faire une annonce demain, ils seraient en discussion avec les Coréens pour savoir quoi faire.* En ce qui me concerne j'ai fais la béta US et c'était jouable, donc si il n'y a pas de changement j'irais voir par là. * : Je pense qu'un premier pas serait de latter fortement les couilles du mec qui à cru qu'il pourrait prendre un jeu classé P18 sur toute la planète et en faire un P12. Vous imaginez si quelqu'un avait fait ça pour un GTA ? Message édité par gebreugg le 23-04-2012 à 20:38:33 |
toede barbatrucTransactions (0) | ha c'est emmerdant ça --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gebreugg Transactions (0) |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso, je viens d'upgrader à la version collector |
gebreugg Transactions (0) | J'attend l'annonce de frogster pour savoir où je mets les pieds (je veux juste savoir comment ils comptent caser du p18 dans du p12) mais je vais surement le prendre de toute façon |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ce qui est génial avec le guerrier c'est que tu peux le jouer de 2 manières totalement différente. En posture défensive, tu augmentes ton aggro et ta résistance au détriment de ton DPS et tu peux jouer complètement le rôle de tank en ne jouant que sur l'esquive et les compétences de taunt. C'est très chaud du slip mais vraiment fun. A l'inverse en position offensive, tu sacrifie ta résistance au profit de ton DPS pour devenir une machine à tuer dans le plus pur style rogue. Je ne sais pas ce que ça donne à plus haut level mais au level 20 avec ma guerrière, je dps beaucoup plus vite que les mago / archer / berseker que je vois trainer autour de moi. J'ai fais un duel contre un archer hier soir, je l'ai no match d'une force impressionnante Message édité par Kikasstou le 24-04-2012 à 09:57:37 |
gebreugg Transactions (0) | D'après ce que j'ai suivi des discussions des vétérans de la version coréenne avec les bonnes glyphes le war fait très mal, par contre le top est quand même le berzerker qui semble profiter de ses crits d'une façon indécente (en même temps c'est une classe burst dps). Message édité par gebreugg le 24-04-2012 à 10:07:59 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Elle se termine quand cette beta ? --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 12:07:41 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Elle est finie, le jeu sort le 28 pour les préco.
|
|
gebreugg Transactions (0) | J'étais sur un serveur US, donc j'ai eu un jour de décalage. |
gebreugg Transactions (0) | On s'enfonce dans l'incompétence :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est un coup à se faire décaler la sortie du jeu le temps d'avoir la nouvelle ratification PEGI |
gebreugg Transactions (0) | Ba d'après Pegi le jeu peut sortir en état et subir un changement de catégorie par la suite, mais c'est quand même incroyable de voir un éditeur essayer une manip digne d'un collégien pour avoir un meilleur rating pour ensuite essayer de changer le jeu à l'arrache pour ne pas se faire choper. Par contre je suis mort de rire en voyant la communauté se prendre en mains et contacter directement Pegi
Message édité par gebreugg le 24-04-2012 à 14:57:41 |
toede barbatrucTransactions (0) | moué, ça m'inspire pas confiance ça, pas envie d'acheter le jeu et qu'ils nous sabrent le truc en cours de route
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatrucTransactions (0) | ne pas avoir un jeu tranché dans le lard à cause du pegi 12 ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Il y a deux distributeur en occident : - En Europe c'est Frogster, qui vient de se faire prendre la main dans le sac à vouloir censurer le jeu à la dernière minute pour cacher le fait qu'ils avaient fraudé Pegi. Au delà de ça il y a aussi la politique des mises à jours, Frogster à une très mauvaise réputation de ce côté là alors qu'EnMasse au contraire fait vraiment des efforts.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 24-04-2012 à 15:27:45 |
|
gebreugg Transactions (0) | Non mais il n'y pas que le sang, ils ont modifié des instances aussi et le GvG à été désactivé sur les serveurs pve.
|
|
gebreugg Transactions (0) | Ba c'est exactement ce que tente de faire la communauté. D'ailleurs Pegi à répondu, et ils n'ont pas l'air content |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gebreugg Transactions (0) | Pour jouer sur les serveurs Us il faut passer par http://tera.enmasse.com/ , et prendre le client US. Tain je dl le client EU pour jouer encore une soirée edit : 4 Mo/sec, ça sera bon Message édité par gebreugg le 24-04-2012 à 16:17:16 |
toede barbatrucTransactions (0) | merci --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Salvaruis Transactions (1) | salut à tous.
Message édité par Salvaruis le 24-04-2012 à 16:26:43 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ça peut servir dans la vie de tous les jours --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais surtout l'argot... Je sais pas si c'est une bonne méthode pour "apprendre" l'anglais, peut être pour s'améliorer un peu si on le comprend/parle déjà pas mal.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | A mais clairement "wawa lvl 22 lfg BL" c'est pas ça qui va t'apprendre l'anglais |
J'en ai bien envie, mais j'ai peur du ping pour les instances le pvp et les bam Sans compter que se sera en heures creuses (quoi que là c'est peut-être un bien).
Message édité par gebreugg le 24-04-2012 à 16:49:49 |
gebreugg Transactions (0) | Et merde c'est ce que je craignais, même si j'ai pas des masses de ping sur les serveurs US la différence se fait quand même beaucoup sentir. Là avec mon guerrier c'est bien plus réactif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |