Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°8764161
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 13:39:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

buffo a écrit :

Oui vélika c'est vide  

Et je sais bien que les persos seront delete, c'est just for fun :o

Première instance niveau 20 :jap:

:jap: oué donc j'aurais pas l'occasion d'en essayer une, je compte acheter le jeu, pas envie de foncer tete baissée pour prendre du niveau tout de suite, je prendrais mon temps la semaine prochaine

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 13:39:42  profilanswer

n°8764173
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 13:43:41  profilanswer

60 + 60 + 60 + 40 ==> 220€, pour 2 ans et demi de jeux, c'est moins cher qu'un abonnement à la Wow il me semble ;)

n°8764177
cell

Transactions (3)
Posté le 23-04-2012 à 13:45:10  profilanswer

gebreugg a écrit :

Citation :

Guild Wars est une série de jeux de rôle en ligne compétitifs (CORPG) sans abonnement développée par ArenaNet et éditée par NCsoft, dont le premier chapitre, Guild Wars Prophecies, est sorti en France le 28 avril 2005. Un second épisode, Guild Wars Factions, est sorti mondialement le 28 avril 2006. Le troisième épisode, Guild Wars Nightfall, est sorti le 27 octobre 2006. Chacun des trois premiers chapitres est un stand-alone, qui peut être joué seul ou en combinaison des autres produits Guild Wars. Le quatrième chapitre de la série, Guild Wars: Eye of the North, est un addon demandant de posséder l'un des trois premiers chapitres ; sa sortie a eu lieu le 31 août 2007.

1 an pour la première extension, 6 mois pour la deuxième, 10 mois pour la troisième.

4 jeux à acheter d'Avril 2005 à Août 2007, pas mal non ?

Calcule combien te coute Un mmo a 13€ par mois + le prix de la boite d'origine + un add on tous les 18 mois et reviens m'en parler

n°8764193
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 13:49:45  profilanswer

Ah mais sur GW je n'ai pas parlé des missions à acheter, des emplacements pour perso supplémentaires (lol), etc...

Je suis désolé pour toi, mais à la fin le joueur qui veut être vraiment à jour et bien il raque pas mal.

n°8764197
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 13:51:23  profilanswer

toede a écrit :

:jap: oué donc j'aurais pas l'occasion d'en essayer une, je compte acheter le jeu, pas envie de foncer tete baissée pour prendre du niveau tout de suite, je prendrais mon temps la semaine prochaine

Perso après avoir perdu pas mal de temps à essayer beaucoup de classe pour pas me tromper sur mon main, je suis en train de rush le level 20 en bashant les quetes sans rien lire pour pouvoir une instance d'ici demain soir vu que ca finit à minuit. Je prendrai le temps tout faire correctement à la sortie samedi prochain.

n°8764198
cell

Transactions (3)
Posté le 23-04-2012 à 13:52:19  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ah mais sur GW je n'ai pas parlé des missions à acheter, des emplacements pour perso supplémentaires (lol), etc...

Je suis désolé pour toi, mais à la fin le joueur qui veut être vraiment à jour et bien il raque pas mal.

[:kluruit]

aller, tu as raison, GW1 reviens aussi cher qu'un mmo a abonnement

Message édité par cell le 23-04-2012 à 13:52:41
n°8764204
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 13:54:10  profilanswer

On remarquera que tu parles aussi d'un abo à 13€ par, donc d'un mec qui paye mois par mois pendant deux ans :D.

Message édité par gebreugg le 23-04-2012 à 13:54:17
n°8764209
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 13:55:18  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ce n'est absolument pas comparable. Un mmo classique à 13€/mois ca te revient à 150€ l'année + cout du jeu 50€ et des extansions à 40€. Ca restera toujours beaucoup plus cher qu'un jeu sans abonnement ou un F2P en achetant des truc à la boutique. Et c'est rare de voir c'est gars qui prennent des abo à 6 mois. En général c'est mois par mois pour pouvoir résilier quand ils veulent ou au mieux des carte prépayé de 2 mois.

Message édité par Kikasstou le 23-04-2012 à 13:56:23
n°8764213
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 13:56:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Perso après avoir perdu pas mal de temps à essayer beaucoup de classe pour pas me tromper sur mon main, je suis en train de rush le level 20 en bashant les quetes sans rien lire pour pouvoir une instance d'ici demain soir vu que ca finit à minuit. Je prendrai le temps tout faire correctement à la sortie samedi prochain.

Perso je ne sais pas encore trop quoi jouer, je m'amuse bien avec un archer mais le côté bien bourrin d'un berserker où le dynamisme d'un guerrier me font de l'oeil :D.

Kikasstou a écrit :

Ce n'est absolument pas comparable. Un mmo classique à 13€/mois ca te revient à 150€ l'année + cout du jeu 50€ et des extansions à 40€. Ca restera toujours beaucoup plus cher qu'un jeu sans abonnement ou un F2P en achetant des truc à la boutique. Et c'est rare de voir c'est gars qui prennent des abo à 6 mois. En général c'est mois par mois pour pouvoir résilier quand ils veulent ou au mieux des carte prépayé de 2 mois.

Oui mais j'aime bien asticoter les fans d'un jeu même pas sorti auquel il n'ont peut-être jamais touché :D.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 23-04-2012 à 13:57:28
n°8764215
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 13:57:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

j'ai voulu aussi, mais ça va me gâcher la découverte des lieux etc, je me suis arrêté à boquillon, je vais ptet essayer une autre classe ce soir du bon gros cac tiens [:toede:1]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 13:57:04  profilanswer

n°8764220
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 13:59:14  profilanswer

gebreugg a écrit :

Perso je ne sais pas encore trop quoi jouer, je m'amuse bien avec un archer mais le côté bien bourrin d'un berserker où le dynamisme d'un guerrier me font de l'oeil :D.

J'aime bien l'archer mais un peu trop facile comme gameplay. On perfect tous les mobs et à la fin ca devient routinier comme les MMO classique. Berserker / Pourfendeur c'est bourrin mais clairement trop lent. Ca m'a rappelé Dark Souls avec les mecs à poils + gros bouclier et grosse épée :D J'ai bien aimé le lancier et son coté original du tanking. Mais j'ai carrément adoré le guerrier qui donne tout son sens au combat dynamique.

n°8764225
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 14:00:28  profilanswer

gebreugg a écrit :

==> Depuis quand 8 slots pour persos ça ne suffit pas ? À moins de vouloir un perso de chaque classe principale, t'en avais absolument pas besoin pour jouer en HL en PvE, et en PvP à mon humble avis non plus.

n°8764228
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 14:00:47  profilanswer

savez vous si il y a un truc de prévu pour la fin de la beta comme d'autres mmo ou juste un message bateau remerciant et invitant à acheter le jeu ?

---------------
n°8764230
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 14:01:31  profilanswer

Il n'y a rien d'annoncé pour l'instant en tout cas.

n°8764232
cell

Transactions (3)
Posté le 23-04-2012 à 14:01:48  profilanswer

Farore9301 a écrit :

==> Depuis quand 8 slots pour persos ça ne suffit pas ? À moins de vouloir un perso de chaque classe principale, t'en avais absolument pas besoin pour jouer en HL en PvE, et en PvP à mon humble avis non plus.

Le monsieur a dis qu'il faut acheter tout le cash shop pour etre a jour  [:docteur g:5]

n°8764245
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 14:06:26  profilanswer

cell a écrit :

Le monsieur a dis qu'il faut acheter tout le cash shop pour etre a jour  [:docteur g:5]

Ralala  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

Sinon si j'ai bien compris si je veux faire un peu de pvp c'est furry ou pédo ( [:raph0ux] ), moi qui voulait faire un personnage "normal" ça m'arrange pas ça :/

n°8764269
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 14:11:03  profilanswer

Je comptais partir sur un serveur PvP à la base, mais vu la proportion alarmante de PK + le fait que le PvP n'a pas forcément été bien équilibré, je crois que je me contenterai d'un serveur PvE et des arênes PvP ou match guilde vs guilde.

n°8764278
jones7514

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 14:13:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je comptais partir sur un serveur PvP à la base, mais vu la proportion alarmante de PK + le fait que le PvP n'a pas forcément été bien équilibré, je crois que je me contenterai d'un serveur PvE et des arênes PvP ou match guilde vs guilde.

Du même avis  :jap:

---------------
GT : DragonMadinina
n°8764339
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 23-04-2012 à 14:32:04  profilanswer

Ouverture samedi pour les préco c'est ça ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8764358
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 14:37:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je vais surement faire le même choix, j'ai rien contre le pvp à la base mais là ça va être un petit peu trop pour moi.

Par contre si j'ai compris en Europe le jeu va être massivement censuré pour ne pas faire peur aux Allemands et garder ainsi un Pegi 12, super même wow est en Pegi 16 :/.

Message cité 2 fois
Message édité par gebreugg le 23-04-2012 à 14:39:30
n°8764389
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 14:49:35  profilanswer

gebreugg a écrit :

Par contre si j'ai compris en Europe le jeu va être massivement censuré pour ne pas faire peur aux Allemands et garder ainsi un Pegi 12, super même wow est en Pegi 16 :/.

Oui enfin de ce que j'ai compris, ils vont juste retirer le sang qui gicle quand on tape les monstres et allonger les jupes des Elin pour que ca fasse moins pedobear. Par contre, ils ne touchent pas aux strings des elfettes et des Castanics c'est déjà ça :whistle:

Message édité par Kikasstou le 23-04-2012 à 14:50:55
n°8764430
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 15:01:18  profilanswer

Le sang c'est un peu con mais le coup de rhabiller un peu les Elin ça ne peut pas leur faire de mal :o.

n°8764440
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 15:02:39  profilanswer

ca me botte pas des masses de ne pas voir de sang couler des blessures de mes ennemis :/

mais d'un autre côté je pourrais laisser mon fils jouer sans trop de souci avec [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8764462
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 15:06:59  profilanswer

toede a écrit :

ca me botte pas des masses de ne pas voir de sang couler des blessures de mes ennemis :/

mais d'un autre côté je pourrais laisser mon fils jouer sans trop de souci avec [:cosmoschtroumpf]

Ton fils il va s’éclater avec toutes les elfettes à moitié à poil qui se balade en tortillant du cul :whistle:

n°8764483
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 15:12:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'aime bien l'archer mais un peu trop facile comme gameplay. On perfect tous les mobs et à la fin ca devient routinier comme les MMO classique. Berserker / Pourfendeur c'est bourrin mais clairement trop lent. Ca m'a rappelé Dark Souls avec les mecs à poils + gros bouclier et grosse épée :D J'ai bien aimé le lancier et son coté original du tanking. Mais j'ai carrément adoré le guerrier qui donne tout son sens au combat dynamique.

Le guerrier me fait bien envie et d'après ce que j'ai compris avec les bonnes glyphes ça fait bien plus mal qu'on ne le pourrait le croire, mais ce qui me gêne c'est mon syndrome "trop bon trop con".

J'explique : chaque fois que dans un mmo je joue une classe avec ne serait-ce qu'un semblant de rôle utilitaire (soin/tank/debuff/lampe torche) il se passe toujours la même chose :
gm : Gebreugg on a pas de tank alors maintenant tu tank
moi : heu t'as pas une classe spé tank là ?
gm : j'ai pas envie et je suis bien plus opti comme ça
moi : et machin il peut pas ? (et là je fais généralement une erreur fatale car machin est le frère/cousin/copain/femme/fille que le gm veut se taper)
gm : non machin peut pas et de toute façon c'est pour la guilde alors arrête de faire ton con

n°8764502
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 15:17:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Berserk c'est bien si t'aimes bien AOE comme un gros porc, c'est ce que j'ai bien aimé, impeccable pour le PvE. Par contre en PvP, je me fais régulièrement dégommer par des archers pour le moment, et c'est chiant :/

Après faut voir en HL parce que là j'ai pas tout kivabien.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°8764510
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 15:19:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ton fils il va s’éclater avec toutes les elfettes à moitié à poil qui se balade en tortillant du cul :whistle:

bof, il en est pas encore à ca (9 ans), enfin je crois  [:klemton]  

du moment qu'il peut buter du mob à tour de bras, ça lui convient, pour le moment il est sur elsword, il trouve ça un peu trop linéaire et avait bien accroché rift et sw

mais je le brime, je veux pas qu'il rejoigne de guilde :o on verra si moi j'en intègre une

---------------
n°8764520
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 23-04-2012 à 15:22:49  profilanswer

gebreugg a écrit :

Je vais surement faire le même choix, j'ai rien contre le pvp à la base mais là ça va être un petit peu trop pour moi.

Wat ? [:grandvampire]

Mais il est déjà super censuré en beta par rapport à la version Coréenne ? Comment peuvent-ils rallonger encore les robes ?  [:le_phoque_pedoque:1]

---------------
n°8764630
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 15:58:26  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Wat ? [:grandvampire]

Mais il est déjà super censuré en beta par rapport à la version Coréenne ? Comment peuvent-ils rallonger encore les robes ?  [:le_phoque_pedoque:1]

C'est que pour les Elins
http://download.gameblog.fr/images/news/Tera_Elin_Censorship_MAV_01.jpg

gebreugg a écrit :

Le guerrier me fait bien envie et d'après ce que j'ai compris avec les bonnes glyphes ça fait bien plus mal qu'on ne le pourrait le croire, mais ce qui me gêne c'est mon syndrome "trop bon trop con".

Tanker avec un guerrier, c'est un défi qui me botte particulièrement.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 23-04-2012 à 16:02:32
n°8765040
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 23-04-2012 à 17:55:00  profilanswer

Ne faites pas ça à mes Elins !

Spoiler :

[:calvin2:2]

Message édité par bibiletanuki le 23-04-2012 à 17:55:11

---------------
n°8765071
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 18:03:37  profilanswer

Non mais il y a vraiment des mecs qui sont en train de gueuler sur les forum qu'ils vont annuler leur préco à cause de ça  [:rotflmao].

Bon je suis d'accord que le fait d'aller chercher à tout prix le P12 c'est extrêmement con (alors que partout ailleurs le jeu est P17+), je suis aussi d'accord sur le fait que ça a été fait à l'arrache et dans le secret le plus total mais quand même.

Par contre quand je dis fait à l'arrache je ne plaisante pas, des joueurs parlent de textures blanches là où était le sang, en gros certaines instances seraient massacrées graphiquement.

Mode  [:poutrella]  ON :

Et là je viens de me rendre compte que je me suis inscrit sur le site US, et que je joue donc à la béta US. Et que même que j'ai failli acheter le jeu en version US :D.

edit 2 : en fait c'est pire que ce que je pensais, en plus de virer le sang Frogster à carrément viré un donjon dont les décors ne correspondait pas au P12. Là je commence vraiment à comprendre la gueulante, en fait ils n'essayent même pas de faire vivre le jeu quoi.

Message édité par gebreugg le 23-04-2012 à 18:25:42
n°8765130
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 23-04-2012 à 18:35:18  profilanswer

Encore les elfettes/humaines en petites tenues, ça passe... Mais les Elins, c'est limite  [:nowa]

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°8765138
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 18:38:12  profilanswer

Oui sauf que là tu tombes dans le panneau, le coup des Elins retravaillées c'est juste pour faire passer le fait que Frogster massacre totalement le jeu.

n°8765141
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 18:39:52  profilanswer

Ils ont pas compris qu'OSEF du pegi? Quand tu vois le nombre de gamins qui jouent à call of duty ou GTA alors que c'est 16+. Ils avaient peur de moins en vendre avec un pegi 16 ?

n°8765149
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 18:43:11  profilanswer

Frogster c'est allemand, et en Allemagne le jeu vidéo c'est la mal. C'est quand même dans ce pays que Crytek avait eu le droit à un raid de la police dans leurs bureaux.

n°8765152
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 18:43:33  profilanswer

Moi qui hésitait encore à l'acheter, c'est clair que ce genre de manigances fait pencher la balance du mauvais côté pour eux :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8765158
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 18:47:04  profilanswer

Ba je suis content de ne pas avoir précommandé, maintenant faut voir ce que va faire Frogster devant la mauvaise publicité qu'ils sont en train de se prendre mais il ne faut pas espérer quoi que ce soit.

Message édité par gebreugg le 23-04-2012 à 19:14:57
n°8765249
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-04-2012 à 19:22:29  profilanswer

Tain sérieux quoi... mettre de coté les qualités / défauts du titre pour se focaliser sur 3 gouttes de sang et un short c'est n'importe quoi. Le jeu, tu l'aime ou pas, c'est pas 3 modifs à 2 balles qui vont fondemmentalement changer la donne :/

n°8765288
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 19:34:15  profilanswer

Fondamentalement, peut-être pas mais vu que j'hésite déjà, c'est pas en foutant des textures blanches tout moches et en enlevant un donjon (et en avertissant au dernier moment) que l'éditeur va me convaincre de lui donner des thunes :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°8765316
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 19:44:20  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tain sérieux quoi... mettre de coté les qualités / défauts du titre pour se focaliser sur 3 gouttes de sang et un short c'est n'importe quoi. Le jeu, tu l'aime ou pas, c'est pas 3 modifs à 2 balles qui vont fondemmentalement changer la donne :/

Le problème c'est que même sans le sang le jeu n'est pas Pegi 12, ce qui veut dire qu'ils vont devoir encore enlever des trucs. Des mobs, des morceaux d'instances, etc...

J'ai bien accroché pendant ce weekend, maintenant tout ce que je demande c'est de savoir où je mets les pieds.

Edit : ah et puis on vient de me faire remarquer : les patchs à venir seront P18, ce qui veut dire qu'ils devront tous passer à la censure. Certains contenus pourraient même passer à la corbeilles si trop lourd à éditer, hourra.

Et puis c'est bon j'ai eu ma réponse : "Ça nous coûterais trop d'argent de faire changer le Pegi et le boites sont déjà imprimées. Allez vous faire foutre."

Message édité par gebreugg le 23-04-2012 à 20:10:30
n°8765447
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 23-04-2012 à 20:31:31  profilanswer

Ils auront vraiment tout fait pour le foirer leur lancement :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)