| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
toede barbatrucTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 13:39:42 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) | 60 + 60 + 60 + 40 ==> 220€, pour 2 ans et demi de jeux, c'est moins cher qu'un abonnement à la Wow il me semble |
cell Transactions (3) |
|
gebreugg Transactions (0) | Ah mais sur GW je n'ai pas parlé des missions à acheter, des emplacements pour perso supplémentaires (lol), etc...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
cell Transactions (3) |
aller, tu as raison, GW1 reviens aussi cher qu'un mmo a abonnement Message édité par cell le 23-04-2012 à 13:52:41 |
gebreugg Transactions (0) | On remarquera que tu parles aussi d'un abo à 13€ par, donc d'un mec qui paye mois par mois pendant deux ans Message édité par gebreugg le 23-04-2012 à 13:54:17 |
Ce n'est absolument pas comparable. Un mmo classique à 13€/mois ca te revient à 150€ l'année + cout du jeu 50€ et des extansions à 40€. Ca restera toujours beaucoup plus cher qu'un jeu sans abonnement ou un F2P en achetant des truc à la boutique. Et c'est rare de voir c'est gars qui prennent des abo à 6 mois. En général c'est mois par mois pour pouvoir résilier quand ils veulent ou au mieux des carte prépayé de 2 mois. Message édité par Kikasstou le 23-04-2012 à 13:56:23 |
gebreugg Transactions (0) |
Perso je ne sais pas encore trop quoi jouer, je m'amuse bien avec un archer mais le côté bien bourrin d'un berserker où le dynamisme d'un guerrier me font de l'oeil
Oui mais j'aime bien asticoter les fans d'un jeu même pas sorti auquel il n'ont peut-être jamais touché Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 23-04-2012 à 13:57:28 |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 13:57:04 ![]() ![]() |
|
Farore9301 Transactions (5) |
|
toede barbatrucTransactions (0) | savez vous si il y a un truc de prévu pour la fin de la beta comme d'autres mmo ou juste un message bateau remerciant et invitant à acheter le jeu ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il n'y a rien d'annoncé pour l'instant en tout cas. |
cell Transactions (3) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je comptais partir sur un serveur PvP à la base, mais vu la proportion alarmante de PK + le fait que le PvP n'a pas forcément été bien équilibré, je crois que je me contenterai d'un serveur PvE et des arênes PvP ou match guilde vs guilde. |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ouverture samedi pour les préco c'est ça ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Je vais surement faire le même choix, j'ai rien contre le pvp à la base mais là ça va être un petit peu trop pour moi. Par contre si j'ai compris en Europe le jeu va être massivement censuré pour ne pas faire peur aux Allemands et garder ainsi un Pegi 12, super même wow est en Pegi 16 Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 23-04-2012 à 14:39:30 |
Oui enfin de ce que j'ai compris, ils vont juste retirer le sang qui gicle quand on tape les monstres et allonger les jupes des Elin pour que ca fasse moins pedobear. Par contre, ils ne touchent pas aux strings des elfettes et des Castanics c'est déjà ça Message édité par Kikasstou le 23-04-2012 à 14:50:55 |
gebreugg Transactions (0) | Le sang c'est un peu con mais le coup de rhabiller un peu les Elin ça ne peut pas leur faire de mal |
toede barbatrucTransactions (0) | ca me botte pas des masses de ne pas voir de sang couler des blessures de mes ennemis --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
toede barbatrucTransactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
C'est que pour les Elins
Tanker avec un guerrier, c'est un défi qui me botte particulièrement. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 23-04-2012 à 16:02:32 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 23-04-2012 à 17:55:11 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gebreugg Transactions (0) | Non mais il y a vraiment des mecs qui sont en train de gueuler sur les forum qu'ils vont annuler leur préco à cause de ça Message édité par gebreugg le 23-04-2012 à 18:25:42 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Encore les elfettes/humaines en petites tenues, ça passe... Mais les Elins, c'est limite --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
gebreugg Transactions (0) | Oui sauf que là tu tombes dans le panneau, le coup des Elins retravaillées c'est juste pour faire passer le fait que Frogster massacre totalement le jeu. |
pharmajo Transactions (0) | Ils ont pas compris qu'OSEF du pegi? Quand tu vois le nombre de gamins qui jouent à call of duty ou GTA alors que c'est 16+. Ils avaient peur de moins en vendre avec un pegi 16 ? |
gebreugg Transactions (0) | Frogster c'est allemand, et en Allemagne le jeu vidéo c'est la mal. C'est quand même dans ce pays que Crytek avait eu le droit à un raid de la police dans leurs bureaux. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Moi qui hésitait encore à l'acheter, c'est clair que ce genre de manigances fait pencher la balance du mauvais côté pour eux --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg Transactions (0) | Ba je suis content de ne pas avoir précommandé, maintenant faut voir ce que va faire Frogster devant la mauvaise publicité qu'ils sont en train de se prendre mais il ne faut pas espérer quoi que ce soit. Message édité par gebreugg le 23-04-2012 à 19:14:57 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tain sérieux quoi... mettre de coté les qualités / défauts du titre pour se focaliser sur 3 gouttes de sang et un short c'est n'importe quoi. Le jeu, tu l'aime ou pas, c'est pas 3 modifs à 2 balles qui vont fondemmentalement changer la donne |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Fondamentalement, peut-être pas mais vu que j'hésite déjà, c'est pas en foutant des textures blanches tout moches et en enlevant un donjon (et en avertissant au dernier moment) que l'éditeur va me convaincre de lui donner des thunes --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Le problème c'est que même sans le sang le jeu n'est pas Pegi 12, ce qui veut dire qu'ils vont devoir encore enlever des trucs. Des mobs, des morceaux d'instances, etc... J'ai bien accroché pendant ce weekend, maintenant tout ce que je demande c'est de savoir où je mets les pieds. Edit : ah et puis on vient de me faire remarquer : les patchs à venir seront P18, ce qui veut dire qu'ils devront tous passer à la censure. Certains contenus pourraient même passer à la corbeilles si trop lourd à éditer, hourra. Et puis c'est bon j'ai eu ma réponse : "Ça nous coûterais trop d'argent de faire changer le Pegi et le boites sont déjà imprimées. Allez vous faire foutre." Message édité par gebreugg le 23-04-2012 à 20:10:30 |
pharmajo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |