| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 11:43:47 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Bah c'est exactement ce que je dis
swtor c'est tellement vide et pas finis que tout le monde se barre sérieusement écoeuré. Je ne pense pas que c'est avec ce genre de sortie que tu fidélisera une clientèle Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-04-2012 à 11:47:06 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
euh le jeux est sorti en corée depuis longtemps donc on sait très bien le nombre d'instance de raid etc. Après je pense qu'ils garderont une petite communauté car mine de rien le jeux est vraiment très sympa et si DIII n'avait pas été la j'aurais pris mon abo mais la pour 15j 3 semaines c'est pas la peine
bah ils ont je pense quand même rentabiliser le jeux enfin j'espère parceque sinon sont dans la merde Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 20-04-2012 à 11:49:51 |
|
gebreugg Transactions (0) |
|
toede barbatrucTransactions (0) | dl fini --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | après les 24h de download qu'il m'a fallu pour le client, Les serveurs sont down pour maintenance |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
gebreugg Transactions (0) | Ba si je le prend (selon ce que je verrais ce weekend) je ne pense pas que je resterais très longtemps dessus. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso je l'ai pris à la base pour y jouer juste le premier mois. Après c'est Diablo 3 qui prend le relais |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 12:58:06 ![]() ![]() |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message édité par albatar1976 le 20-04-2012 à 12:59:41 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cell Transactions (3) |
Mais on leur fait comprendre bien gentiment qu'ils peuvent jouer en RP entre eux dans leur coin (du coup plus aucun interet d'un serveur RP, car on peut jouer RP dans sont coin entre pote sur un serv PVP) alors que c'est ceux qui leur font la reflexion qui ne sont pas a leur place
Le but d'un serveur RP, c'est que tout le monde joue RP, sinon ca sert a rien de nommer le serveur de la sorte Message cité 2 fois Message édité par cell le 20-04-2012 à 13:04:05 |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | J'ai pas mal joué hier soir, je suis niveau 12 elfe/archer. Je suis satisfait pour le moment mais c'est vrai qu'il manque un petit truc dans les environnements...
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Je veux jouer !!!! C'est loooong Message cité 2 fois Message édité par Banana_ le 20-04-2012 à 14:14:02 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Quand j'ai regardé ce midi c'était censé se terminer à 13h. Je ne comprend pas pourtant le jeu est sorti depuis des plombes en Corée, c'est pas comme s'ils étaient en vrai Beta. Message édité par Kikasstou le 20-04-2012 à 14:27:09 |
forgefx Transactions (0) | ils peuvent pas réparer leurs conneries et se faire un battle.net pour ce soir en même temps hein |
Bucher0n_ Désolé pour les accentsTransactions (0) |
--------------- Untappd |
ba_423 Transactions (4) | Béta de diablo 3 en même temps que celle de Tera |
Damien741 Transactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Oui il faut viser un peu plus que les persos CaC --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
ba_423 Transactions (4) | Healer en raid ça doit pas etre simple quand même, déjà avec du ciblage je transpire à grosses gouttes par moment, alors sans... J'attends avec impatience de pouvoir tester ça. |
Damien741 Transactions (0) | Vais tester cela tantot :-D
Message cité 1 fois Message édité par Damien741 le 20-04-2012 à 15:19:45 |
Damien741 Transactions (0) |
|
Peut être je n'ai pas vraiment regardé où je me suis arrêté... Après avoir monté des gros blocs en sautant pour atteindre un genre d'entrée de grotte ( Edith : typo Edith bis : typo dans l'edit... Message édité par Baudeflo le 20-04-2012 à 16:15:38 --------------- NB life |
Bucher0n_ Désolé pour les accentsTransactions (0) | Pas moyen de se connecter pour moi Error: 8000:0001 TERA’s servers will be open for the following events: 4/19 - 4/20: OBT Early Access for Pre-Order Customers Quelq'un a eu le meme probleme ? Message cité 1 fois Message édité par Bucher0n_ le 20-04-2012 à 18:09:12 --------------- Untappd |
T'as préco le jeu? Sinon c'est normal... enfin je crois... Edit : aucun problème pour me connecter à l'instant. Message édité par Baudeflo le 20-04-2012 à 18:17:24 --------------- NB life |
Bucher0n_ Désolé pour les accentsTransactions (0) | Non j'ai pas preco, mais je croyais que l'open ouverte a tout le monde commencait a 15h aujourd'hui ? edit : friday 20 april 12pm pacific d'apres le site, ca fait quoi ca pour nous ? edit edit : semblerait que ca soit 9pm pour nous ! posted 5:58 PM by Kylira Message édité par Bucher0n_ le 20-04-2012 à 18:16:21 --------------- Untappd |
Baudeflo Transactions (1) | Edit de mon post précédent Et 9pm tu confonds avec l'open de D3 faut pas suivre plusieurs topic à la fois Message édité par Baudeflo le 20-04-2012 à 18:18:55 --------------- NB life |
Bucher0n_ Désolé pour les accentsTransactions (0) | Bein de mon cote ca marche toujours pas et le 9pm sort du fofo officiel Tera edit: mon colloc peut se co mais pas moi Message édité par Bucher0n_ le 20-04-2012 à 19:54:50 --------------- Untappd |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | J'ai fini pour aujourd'hui (enfin TERA) donc aucune difficulté pour le moment archer lvl 18 (solo), j'ai entamé des quêtes dans la vallée des titans.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
toede barbatrucTransactions (0) | ça y est j'ai testé, 1h environ, fait le dictaticiel, un peu de quetes sur l'ile de l'aube , chui niveau 2...
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |