Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°8757535
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 11:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

J'avoue que je ne vois pas trop ce que peut proposer Tera sur le long terme. Au premier abord c'est beau, c'est fun. Mais bon le contenu PvP est pratiquement inexistant donc qu'arrivera t'il une fois HL et qu'on aura plié les quelques instances en place?

tu sais y a quand même un paquet de gens qui n'en ont strictement rien à battre du pvp. Et concernant les instances raid est ce que tu sais cb il y en a et leur difficulté ?

par contre je rejoins l'avis de gebreugg ils ont la pire date de sortie possible, ils auraient du faire comme swotr un jeux pas fini et vide mais qui occupe en attendant mieux, là avec DIII dans le coin y aura malheureusement pas grand monde alors que ce MMo est vraiment sympa et change un peu le mmo

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 11:43:47  profilanswer

n°8757543
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-04-2012 à 11:46:04  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

tu sais y a quand même un paquet de gens qui n'en ont strictement rien à battre du pvp. Et concernant les instances raid est ce que tu sais cb il y en a et leur difficulté ?

Bah c'est exactement ce que je dis  :heink: On ne sais pas comment sera le contenu PvE HL et comme il n'y a rien a coté, impossible de savoir savoir au final si ça va garder les joueurs ou pas.

le_pere_noel2 a écrit :

par contre je rejoins l'avis de gebreugg ils ont la pire date de sortie possible, ils auraient du faire comme swotr un jeux pas fini et vide mais qui occupe en attendant mieux, là avec DIII dans le coin y aura malheureusement pas grand monde alors que ce MMo est vraiment sympa et change un peu le mmo

swtor c'est tellement vide et pas finis que tout le monde se barre sérieusement écoeuré. Je ne pense pas que c'est avec ce genre de sortie que tu fidélisera une clientèle ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 20-04-2012 à 11:47:06
n°8757553
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 11:48:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah c'est exactement ce que je dis  :heink: On ne sais pas comment sera le contenu PvE HL et comme il n'y a rien a coté, impossible de savoir savoir au final si ça va garder les joueurs ou pas.

euh le jeux est sorti en corée depuis longtemps donc on sait très bien le nombre d'instance de raid etc. Après je pense qu'ils garderont une petite communauté car mine de rien le jeux est vraiment très sympa et si DIII n'avait pas été la j'aurais pris mon abo mais la pour 15j 3 semaines c'est pas la peine :(

Kikasstou a écrit :

swtor c'est tellement vide et pas finis que tout le monde se barre sérieusement écoeuré. Je ne pense pas que c'est avec ce genre de sortie que tu fidélisera une clientèle ;)

bah ils ont je pense quand même rentabiliser le jeux enfin j'espère parceque sinon sont dans la merde  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 20-04-2012 à 11:49:51
n°8757558
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-04-2012 à 11:50:43  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

euh le jeux est sorti en corée depuis longtemps donc on sait très bien le nombre d'instance de raid etc

Et on sait aussi que le joueurs Coréens se sont barrés massivement. Maintenant reste à voir si les joueurs hors Corée accrocheront plus ou pas.

n°8757589
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 12:03:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et on sait aussi que le joueurs Coréens se sont barrés massivement. Maintenant reste à voir si les joueurs hors Corée accrocheront plus ou pas.

Oui voila d'après ce que j'ai compris c'est la cata en Corée (alors qu'il avait été conçu pour être un wow Aion killer), ce qui veut dire que le jeu n'a même pas une bonne base de clients sur son propre marché.

n°8757629
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 12:19:58  profilanswer

dl fini [:mossieurpropre]  

mais je suis au boulot [:toede]  

vivement ce soir et si j'accroche, j'achète, de toute façon moi diablo j'aime po [:thalis]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°8757632
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-04-2012 à 12:20:48  profilanswer

après les 24h de download qu'il m'a fallu pour le client, Les serveurs sont down pour maintenance :( C'était bien la peine que je rentre chez moi le midi pour tester.

n°8757676
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 12:42:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je pense qu'il y a quand même moyen de s'amuser. Après tout, le gameplay est quand même plaisant et change de ce que l'on connait.

Mais au niveau de l'environnement, il manque quelque chose... Alors c'est très joli et techniquement, il n'y a pas grand chose à dire... Mais le reste... La musique est horrible (bon ça peut se désactiver certes mais généralement, la musique fait partie de l'immersion) et le background inexistant...

S'il était sorti entre 2009 et 2011, il aurait surement fait un carton à cause ou grace à l'absence d'autres "wow-killer" mais là ??? Aie aie aie... La fenêtre de sortie est délirante... Il se retrouve à sortir juste après le patch 1.2 de swtor qui restera quoi qu'on en dise un gros concurrent et entre des jeux qui viennent de passer f2p (aion ou encore fallen earth) et des jeux attendus depuis des lustres par les fans (D3 et GW2), un autre challenger (the secret world) et bien entendu la 4ème extension de wow (quoi qu'on en dise, wow reste le top en matière de PVE HL...et GW2 a tous les ingrédient pour satisfaire les joueurs pvp) !!!

Y a t il réellement de la place pour tera ??? Et si oui pour combien de temps ? Même les grosses guildes (qui ont des joueurs qui étaient présent sur les serveurs coréens) annoncent clairement qu'ils ne vont sur tera que pour patienter  :sweat:  

Donc profitez bien du jeu mais n'espérez pas de miracle ;)

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8757705
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 12:55:55  profilanswer

Ba si je le prend (selon ce que je verrais ce weekend) je ne pense pas que je resterais très longtemps dessus.

n°8757709
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-04-2012 à 12:58:06  profilanswer

Perso je l'ai pris à la base pour y jouer juste le premier mois. Après c'est Diablo 3 qui prend le relais ;)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2012 à 12:58:06  profilanswer

n°8757711
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 12:58:21  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ba si je le prend (selon ce que je verrais ce weekend) je ne pense pas que je resterais très longtemps dessus.

Comme la plupart des gens ici ;)

Là pour le coup, on peut vraiment dire que c'est un consommable  :D

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8757713
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 12:59:22  profilanswer

cell a écrit :

Et c'est aussi grace a ce genre de comportement qu'il n'y a aucun joueur qui jouent RP sur les serveur RP ^^

En fait les joueurs RP jouent entre eux générallement ;)

Message édité par albatar1976 le 20-04-2012 à 12:59:41

---------------
n°8757724
cell

Transactions (3)
Posté le 20-04-2012 à 13:02:57  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sinon le seul moyen d'éviter les Kevins, c'est d'aller jouer sur les serveurs RP. C'est ce que j'ai fait sur SWTOR et même si ce n'est pas parfait c'est quand même très largement mieux. D'un autre coté un serveur RP sur un MMO coréen, je ne suis pas sur qu'on en voit un jour.

Et c'est aussi grace a ce genre de comportement qu'il n'y a aucun joueur qui jouent RP sur les serveur RP ^^
En fait les kevins, font partir les gens "normaux" sur les serveur RP, du coup ceux qui veulent jouer sur un serveur RP, n'ont plus de serveur.

Mais on leur fait comprendre bien gentiment qu'ils peuvent jouer en RP entre eux dans leur coin (du coup plus aucun interet d'un serveur RP, car on peut jouer RP dans sont coin entre pote sur un serv PVP) alors que c'est ceux qui leur font la reflexion qui ne sont pas a leur place

albatar1976 a écrit :

En fait les joueurs RP jouent entre eux générallement ;)

Le but d'un serveur RP, c'est que tout le monde joue RP, sinon ca sert a rien de nommer le serveur de la sorte

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 20-04-2012 à 13:04:05
n°8757777
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-04-2012 à 13:23:58  profilanswer

cell a écrit :

En fait les kevins, font partir les gens "normaux" sur les serveur RP, du coup ceux qui veulent jouer sur un serveur RP, n'ont plus de serveur.  

Mais on leur fait comprendre bien gentiment qu'ils peuvent jouer en RP entre eux dans leur coin (du coup plus aucun interet d'un serveur RP, car on peut jouer RP dans sont coin entre pote sur un serv PVP) alors que c'est ceux qui leur font la reflexion qui ne sont pas a leur place

cell a écrit :

Le but d'un serveur RP, c'est que tout le monde joue RP, sinon ca sert a rien de nommer le serveur de la sorte

Ah mais j'étais près à faire du RP s'il y avait réellement du RP sur le serveur. Perso je préfère largement faire du RP que d'essayer de décripter le SMS sur le chat et me taper les boulet qui disserte sur PSG/OM sur le général. Le RP est mort parce qu'aucun responsables n'a pris pour les mesures nécessaires pour ban les boulets venus s'installer. Le RP sur swtor a tenu une semaine avant l'invasion de mass Dark Kikoolol.

n°8757800
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 13:35:00  profilanswer

J'ai pas mal joué hier soir, je suis niveau 12 elfe/archer. Je suis satisfait pour le moment mais c'est vrai qu'il manque un petit truc dans les environnements...
Sinon une fois l'île de l'Aube quittée, on tombe sur la grosse ville et ça envoie le pâté graphiquement  :pt1cable:  
Faudra voir ce que ça donne une fois HL pour dire si oui ou non on peut encore progresser et prendre du plaisir !
La bêta de Diablo 3 débute ce soir, si ça me plaît, TERA va partir aux oubliettes ! (vraiment la mauvaise période pour sortir ce jeu...)

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°8757834
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 13:50:08  profilanswer

cell a écrit :

Oui et non car faire du RP à 2000 personnes est utopique. C'est impossible à gérer en permanence. Sur certains évent (notamment pvp), tu va réunir énormément de monde mais c'est peut être une soirée tous les 15 jours ou au mieux toutes les semaines. Le reste du temps, le rp va se faire en petit comité.

Enfin bon on s'égare une fois de plus ^^

---------------
n°8757925
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 14:11:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah mais j'étais près à faire du RP s'il y avait réellement du RP sur le serveur. Perso je préfère largement faire du RP que d'essayer de décripter le SMS sur le chat et me taper les boulet qui disserte sur PSG/OM sur le général. Le RP est mort parce qu'aucun responsables n'a pris pour les mesures nécessaires pour ban les boulets venus s'installer. Le RP sur swtor a tenu une semaine avant l'invasion de mass Dark Kikoolol.

En meme temps faire du RP sur SWtor faut s'accrocher, vu comment on est dirigé par le script déjà. et puis sans la possibilité de passer du coté obscur. Du coup ça fait un RP que je déteste avec 10 000 gentils qui croient tous être l'élu. Pas mieux coté sombre.

---------------
c'est nous lesamericains
n°8757930
Banana_
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 14:13:03  profilanswer

Je veux jouer !!!! C'est loooong  :fou:
"Nous allons effectuer ce vendredi 20 avril une maintenance sur l'ensemble de nos serveurs à partir de 11h00 jusqu'à 15h00 heure de Paris. L'intégralité des serveurs seront inaccessibles durant cette maintenance."
RAAAAAA !

Message cité 2 fois
Message édité par Banana_ le 20-04-2012 à 14:14:02

---------------
n°8757990
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 20-04-2012 à 14:24:36  profilanswer

Banana_ a écrit :

"Nous allons effectuer ce vendredi 20 avril une maintenance sur l'ensemble de nos serveurs à partir de 11h00 jusqu'à 15h00 heure de Paris. L'intégralité des serveurs seront inaccessibles durant cette maintenance."
RAAAAAA !

Tain ils sont bons quand même de foutre une maintenance pendant l'open beta :o

---------------
NB life
n°8758005
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-04-2012 à 14:26:56  profilanswer

Banana_ a écrit :

RAAAAAA !

Quand j'ai regardé ce midi c'était censé se terminer à 13h. Je ne comprend pas pourtant le jeu est sorti depuis des plombes en Corée, c'est pas comme s'ils étaient en vrai Beta.

Message édité par Kikasstou le 20-04-2012 à 14:27:09
n°8758066
forgefx

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 14:45:28  profilanswer

ils peuvent pas réparer leurs conneries et se faire un battle.net pour ce soir en même temps hein  :o

n°8758104
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 14:56:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

après les 24h de download qu'il m'a fallu pour le client, Les serveurs sont down pour maintenance :( C'était bien la peine que je rentre chez moi le midi pour tester.

[:gaga drapal]  
J'ai tout dl, me reste plus qu'à l'installer et à rentrer du boulot pour tester tout ça !

En espérant qu'ils réparent les serveurs d'ici là  :whistle:

---------------
Untappd
n°8758122
ba_423

Transactions (4)
Posté le 20-04-2012 à 14:59:24  profilanswer

Béta de diablo 3 en même temps que celle de Tera [:dovakor loves you:4]

n°8758153
Damien741

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 15:04:16  profilanswer

Banana_ a écrit :

J'ai pas mal joué hier soir, je suis niveau 12 elfe/archer. Je suis satisfait pour le moment mais c'est vrai qu'il manque un petit truc dans les environnements...
Sinon une fois l'île de l'Aube quittée, on tombe sur la grosse ville et ça envoie le pâté graphiquement  :pt1cable:  
Faudra voir ce que ça donne une fois HL pour dire si oui ou non on peut encore progresser et prendre du plaisir !
La bêta de Diablo 3 débute ce soir, si ça me plaît, TERA va partir aux oubliettes ! (vraiment la mauvaise période pour sortir ce jeu...)

Enfin, faut dire que Diablo 3 et un mmo payant ce n’est pas pareil.

Perso, je vais pas arrêter un mmo car j'achète un jeu solo/multi :-).
Idem pour gw2
Financièrement parlant, et non socialement ^^

Ca se joue comment l’archer ? Je n’ai pas encore testé, plus comme un fps?

n°8758170
Banana_
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 15:06:16  profilanswer

Oui il faut viser un peu plus que les persos CaC  :o  
C'est partiiii  :D

---------------
n°8758223
ba_423

Transactions (4)
Posté le 20-04-2012 à 15:16:54  profilanswer

Healer en raid ça doit pas etre simple quand même, déjà avec du ciblage je transpire à grosses gouttes par moment, alors sans... J'attends avec impatience de pouvoir tester ça.  

n°8758232
Damien741

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 15:17:46  profilanswer

Vais tester cela tantot :-D

Pour pouvoir commencer lev 1, faut faire toute la map "3 ans avant"?

Message cité 1 fois
Message édité par Damien741 le 20-04-2012 à 15:19:45
n°8758292
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 20-04-2012 à 15:34:41  profilanswer

Damien741 a écrit :

Vais tester cela tantot :-D

Pour pouvoir commencer lev 1, faut faire toute la map "3 ans avant"?

Pas forcément. 1er perso j'ai pas eu le choix, fait quelques quêtes, pis ma femme s'est créé un perso et là elle a eu le choix. Sur le même serveur bien évidemment...

---------------
NB life
n°8758308
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 15:40:01  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Pas forcément. 1er perso j'ai pas eu le choix, fait quelques quêtes, pis ma femme s'est créé un perso et là elle a eu le choix. Sur le même serveur bien évidemment...

[:lectrodz]  
C'est quoi cette histoire ?

---------------
Untappd
n°8758329
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 20-04-2012 à 15:46:04  profilanswer

Bucher0n_ a écrit :

[:lectrodz]  
C'est quoi cette histoire ?

En gros sur la beta ouverte, j'ai créé un premier perso. Je suis arrivé direct dans un décor de catastrophe, bateau échoué. Et là je me dis "merde comment ça se fait que j'ai autant de capacités?" Check le niveau : lvl 20! [:lectrodz] comme tu dis.

Je fais deux trois quêtes etc...

Peu après ma femme crée un perso et là, elle clique sur "Jouer", et un choix s'offre à elle : "Île de l'Aube"/"Didacticiel : 3 ans auparavant..." et quand tu cliques sur le premier t'arrives à la zonne de départ, lvl 1, normal...

---------------
NB life
n°8758330
Damien741

Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 15:46:15  profilanswer

J'ai crée 4 persos, 2 par serveurs, chaque fois lev 20

J'ai dû rater qq chose :p.

n°8758341
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-04-2012 à 15:48:36  profilanswer

Damien741 a écrit :

J'ai crée 4 persos, 2 par serveurs, chaque fois lev 20

J'ai dû rater qq chose :p.

Faut peut être finir le didacticiel?

n°8758377
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 15:58:07  profilanswer

Baudeflo a écrit :

En gros sur la beta ouverte, j'ai créé un premier perso. Je suis arrivé direct dans un décor de catastrophe, bateau échoué. Et là je me dis "merde comment ça se fait que j'ai autant de capacités?" Check le niveau : lvl 20! [:lectrodz] comme tu dis.

Je fais deux trois quêtes etc...

Peu après ma femme crée un perso et là, elle clique sur "Jouer", et un choix s'offre à elle : "Île de l'Aube"/"Didacticiel : 3 ans auparavant..." et quand tu cliques sur le premier t'arrives à la zonne de départ, lvl 1, normal...

hmmmm d'accord d'accord, étrange ma fois !  
J'ai envie de me créer un perso lvl 1 pour découvrir si possible, quelq'un a saisi la manip du coup ? Finir le didacticiel peut être ?

---------------
Untappd
n°8758397
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 20-04-2012 à 16:04:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut peut être finir le didacticiel?

Peut être je n'ai pas vraiment regardé où je me suis arrêté... Après avoir monté des gros blocs en sautant pour atteindre un genre d'entrée de grotte ( :??: )

Edith : typo

Edith bis : typo dans l'edit...

Message édité par Baudeflo le 20-04-2012 à 16:15:38

---------------
NB life
n°8758678
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 18:01:17  profilanswer

Pas moyen de se connecter pour moi :(

Error: 8000:0001

TERA’s servers will be open for the following events:

4/19 - 4/20: OBT Early Access for Pre-Order Customers
                    4/20 - 4/23: OBT Access for all Customers

Quelq'un a eu le meme probleme ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bucher0n_ le 20-04-2012 à 18:09:12

---------------
Untappd
n°8758698
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 20-04-2012 à 18:12:53  profilanswer

Bucher0n_ a écrit :

Pas moyen de se connecter pour moi :(

Error: 8000:0001

TERA’s servers will be open for the following events:

4/19 - 4/20: OBT Early Access for Pre-Order Customers
                    4/20 - 4/23: OBT Access for all Customers

Quelq'un a eu le meme probleme ?

T'as préco le jeu? Sinon c'est normal... enfin je crois...

Edit : aucun problème pour me connecter à l'instant.

Message édité par Baudeflo le 20-04-2012 à 18:17:24

---------------
NB life
n°8758700
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 18:14:03  profilanswer

Non j'ai pas preco, mais je croyais que l'open ouverte a tout le monde commencait a 15h aujourd'hui ?

edit : friday 20 april 12pm pacific d'apres le site, ca fait quoi ca pour nous ?

edit edit : semblerait que ca soit 9pm pour nous !
source : fofo officiel

posted 5:58 PM by Kylira
If you mean open beta, you still have about 3 hours to go before it opens. Right now only pre-orders can log in and play. Open beta starts at noon Pacific time.

Message édité par Bucher0n_ le 20-04-2012 à 18:16:21

---------------
Untappd
n°8758709
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 20-04-2012 à 18:18:04  profilanswer

Edit de mon post précédent

Et 9pm tu confonds avec l'open de D3 faut pas suivre plusieurs topic à la fois :o

Message édité par Baudeflo le 20-04-2012 à 18:18:55

---------------
NB life
n°8758808
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 18:56:37  profilanswer

Bein de mon cote ca marche toujours pas et le 9pm sort du fofo officiel Tera  [:cosmoschtroumpf]

edit: mon colloc peut se co mais pas moi :/

Message édité par Bucher0n_ le 20-04-2012 à 19:54:50

---------------
Untappd
n°8758943
Banana_
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 19:40:57  profilanswer

J'ai fini pour aujourd'hui (enfin TERA) donc aucune difficulté pour le moment archer lvl 18 (solo), j'ai entamé des quêtes dans la vallée des titans.
On se dit à chaque nouvelle zone: "Yeah, c'est joliiiie !" xD

---------------
n°8759016
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 20-04-2012 à 20:08:30  profilanswer

ça y est j'ai testé, 1h environ, fait le dictaticiel, un peu de quetes sur l'ile de l'aube , chui niveau 2...

mouai bof, j'accroche pas des masses pour l'instant, un monde fou, tout gris au début et pas beau, laché dans la nature avec pleins de compétences pour n'en utiliser qu'une et ne pas pouvoir cibler et garder un ennemi en sélection... côté gameplay il y a comme un manque [:tinostar]  

bref pour l'instant c'est pas ma tasse de thé, les environs sont jolis mais l'aspect des persos ne me bottent pas, je vais pousser un peu plus loin ce soir en faisant d'autres classes pour tester on verra bien [:toede]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)