| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
toede barbatrucTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 20:08:30 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | Cest le principe de ne pas pouvoir sélectionner et ne plus regarder l'écran. Si tu n'aimes pas c'est que le jeu n'est pas pour toi. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
eluneate Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
pharmajo Transactions (0) | Les combats sont sympa quand même, faut mater un minimum ce que va faire le mob pour l'esquiver, sinon au bout du 10eme il faut regen, et c'est long de regen sur ce jeu |
FLK Transactions (8) | Les instances c'est encore pire niveau réactivité, si tu fais pas gaffe, une aggro de travers, pas l'esquive au bon moment devant un boss = mort Message édité par FLK le 21-04-2012 à 01:06:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
toede barbatrucTransactions (0) | bon j'ai fait un prêtre popori ce soir, c'est bien sympa en fait, etre à l'affut des réactions des mobs c'est rigolo
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
pharmajo Transactions (0) | Je vous déconseille de choisir un serveur pvp, sur le serveur de test, c'est déjà infesté de PK level 18 qui farm des level 10 |
gebreugg Transactions (0) | Je me suis fait couper en deux par du lvl20+ oui |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 14:34:08 ![]() ![]() |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Ya que chez moi que le jeu est tout flou ? Tout est à fond pourtant, même la résolution. |
eluneate Transactions (0) | Justement
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Niveau 2 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | J'ai testé.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi j'ai commencé a bien aimer lvl 15/17 , le début c'est vraiment space mais y parait que ca flood a mort sur cette beta , j'ai pas encore vu je pompe la mise a jour , encore 3h --------------- FeedBack |
pharmajo Transactions (0) | Très sympa le gameplay en tout cas, je viens de gouter au joies du tanking en donjon, et ma foi, vaut mieux être concentré. Faut bien utiliser le bouclier, taper avec le coup de base pour regen la mana entre 2 claques du boss, il a des mini enrage qui demande à se casser vite fait. Et c'est pareil pour le groupe, vaut mieux qu'ils sachent se TP/courrir/esquiver sinon c'est la mort. Tout ça au premier donjon |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 21-04-2012 à 22:30:56 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi je m'amusais a soloter les gros elite --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | les crash client , j'en ai déja eu 2 sur les premières beta mais aprés les autres soucis , bizarre , pc stable au moins ? Suffit d'un jeu pour tout faire foiré --------------- FeedBack |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Arf
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ha Message édité par B1LouTouF le 21-04-2012 à 23:21:27 --------------- FeedBack |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Ya eu une mise a jour la ?
gebreugg Transactions (0) | C'est agréable il y a vraiment des sensations très différentes d'une classe à l'autre, par exemple il y a vraiment une impression de puissance et de lourdeur chez le berzerker qu'il n'y a pas sur une classe plus légère. edit : ah et sur mon serveur il y a une "guilde chrétienne" avec des membres qui citent la bible régulièrement sur les chats Message édité par gebreugg le 22-04-2012 à 09:48:11 |
pharmajo Transactions (0) | 3 gros screens non compressés au passage. S'il n'y avait pas eu d'abonnement je l'aurais pris en tout cas, il est sympa ce jeu.
|
FLK Transactions (8) | C'est clair qu'en F2P ou en tous cas sans abo ça aurait été un autre delire... Étrange ce choix... J'ai l'impression que ça va pas durer. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | putain j'ai quitté le jeu là j'en peux plus...
Message édité par damocles18 le 22-04-2012 à 13:19:39 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
gebreugg Transactions (0) | Euh...Tu t'attendais à quoi lors d'une open béta ? Une bonne partie des gens qui jouent se weekend n'en ont rien à foutre du jeu, ils sont juste là parce qu'ils se font chier et se moquent bien de troller/insulter à mort sur les chans. Message édité par gebreugg le 22-04-2012 à 13:29:35 |
forgefx Transactions (0) | ben ouais clair, après la release, le chan sera exactement le même, avec le spam recrut de guilde en plus Message édité par forgefx le 22-04-2012 à 13:41:12 |
pharmajo Transactions (0) | Les jeux online c'est ça dès qu'il y a un chat. Faut désactiver le chan général et tout rentre dans l'ordre. |
eluneate Transactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Désactiver le chat, ou ne pas s'abaisser au niveau intellectuel des "troller" ! Lire simplement la réponse que l'on attend et oublier les autres...
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Jileo Transactions (3) | Salut |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |