| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
baxibe54 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2012 à 22:02:33 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tout le contenu pvp intéressant sera disponible, seuls les bg pourris ne seront pas là avant l'été. |
baxibe54 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben a ma connaissance il y aura du pvp sauvage, du gvg (une guilde qui déclare la guerre à une autre, donnant la permission de s'attaquer en pvp sauvage) et des matchs à mort (une baston à 20vs20). Message édité par LePcFou le 16-04-2012 à 19:41:00 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour info au cas ou ça peut intéresser du monde, il y a 13% de réduc sur la préco de Tera sur la boutique Orange
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon et bien j'ai préco Tera. Aucune idée si ça va me plaire mais les combats dynamiques ont l'air plutôt sympa. Faudra qu'on m'explique par contre pourquoi leur abo dure 37 jours au lieu des 30 habituels |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca dure combien de temps les maintenances sur Tera Online? Ca fait pratiquement 24h que le site est en maintenance, je ne peux pas y rentrer la clé de mon jeu que je viens de préco |
blackadder BluepointTransactions (0) |
jusqu'à demain source : https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=59896 Message édité par blackadder le 17-04-2012 à 15:28:17 |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 15:28:00 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Oui j'ai préco GW2 évidemment. Il y a une grosse différence sur TERA quand même c'est qu'il faut viser et esquiver pour de vrai. Donc t'as beau avoir le meilleur stuff du monde, si t'es une quiche, tu touches que dalle. Mais bon TERA je le prend c'est juste pour y faire du PvE vu que le PvP a pas l'air hyper développé sur ce jeu. Au mieux je ferai un peu de PvP sauvage pendant le levelling la ou il n'y a pas encore de course au stuff. De toute façon TERA c'est juste pour m'occuper un peu en attendant GW2. Je ne pense vraiment pas m'y éterniser. En gros je vais y faire les 37 jours offert (+5j d'accès anticipé) et je passerai à Diablo 3. Sauf si par miracle le jeu est une bombe. Message édité par Kikasstou le 17-04-2012 à 19:35:20 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message édité par Kikasstou le 19-04-2012 à 10:06:01 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Hey mais c'est aujourd'hui ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
jones7514 Transactions (0) | 50 giga de disponible pour l'installer, ça devient super lourd quand même.
--------------- GT : DragonMadinina |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso je vais sur le JcJ pour voir ce que ça donne. |
Baudeflo Transactions (1) | Perso le lanceur bug l'écran de connexion m'affiche un "Loading" avec un cercle de chargement qui ne s'arrête pas... Edith : c'est bon en fait après un 5ème lancement tout va bien Message édité par Baudeflo le 19-04-2012 à 13:31:45 --------------- NB life |
lesamericains so unfairTransactions (0) | drapal en attendant ce soir. --------------- c'est nous lesamericains |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Hummm les serveurs sont déjà en rade ou c'est moi ? Message édité par Banana_ le 19-04-2012 à 17:47:36 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En tout cas leur serveur c'est de la merde pour récupérer le client. J'ai lancé le truc ce matin à 7h30 et la je rentre.... 10% terminé |
toede barbatrucTransactions (0) | drapal
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
forgefx Transactions (0) | je me sens moins seul à en chier du coup..
|
naruto192 Transactions (0) | Bon vu que je m'emmerde en ce moment, moi aussi je me suis inscrit pour la beta ouverte.
|
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
jones7514 Transactions (0) |
--------------- GT : DragonMadinina |
|
Ah oui je comprend mieux. J'ai cru que la Beta commençait au level 20 pour donner un meilleur aperçu des classes. Sinon le seul moyen d'éviter les Kevins, c'est d'aller jouer sur les serveurs RP. C'est ce que j'ai fait sur SWTOR et même si ce n'est pas parfait c'est quand même très largement mieux. D'un autre coté un serveur RP sur un MMO coréen, je ne suis pas sur qu'on en voit un jour. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-04-2012 à 09:52:52 |
Damien741 Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Ah bah là avec l'open beta de ce WE, c'est même pas la peine. On peut espérer qu'avec l'abo, un partie des kikoo aillent ailleurs. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
jones7514 Transactions (0) |
et pourquoi pas ,j'attend encore quelques level pour voir si j'achète ou pas --------------- GT : DragonMadinina |
gebreugg Transactions (0) | Je viens de télécharger le client, je jouerais un peu pour me faire une idée après avoir jeté un oeil à l'Open Beta de DIII qui a lieu ce weekend aussi.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'avoue que je ne vois pas trop ce que peut proposer Tera sur le long terme. Au premier abord c'est beau, c'est fun. Mais bon le contenu PvP est pratiquement inexistant donc qu'arrivera t'il une fois HL et qu'on aura plié les quelques instances en place? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |