| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 13:32:09 ![]() ![]() |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Je voulais pas lancer de polémique moi en tout cas lol désolé. C'est pourtant bien simple. Les gens qui aiment pvp, vont sur des jeux pvp (et c'est pas ce qui manque de nos jours) et ceux qui aiment pve vont sur des jeux pve (en disparition malheureusement, je parle des jeux pur pve et non les wowlike). Après, celui qui aime les deux, ben il reste justement tout les wowlike et c'est pas ce qui manque non plus, bon certes avec plus ou moins de réussite mais y en a une truelle. Moi je ne faisais que remarquer que Tera n'avait jamais été annoncé comme jeu mettant avant tout l'accent sur le pvp donc je ne comprends pas les gens qui "râlent" au mensonge etc sur ce coup. C'est pas comme AoC qui lui était clairement annoncé pvp et on a vu le résultat, là oui ok. Par contre Guarana2, comme je l'ai dit je comprends tout à fait que toi tu préfères le pvp, mais ta remarque sur le kikounours qui tape du mob pendant des heures comme des autistes, t'es mignon tout plein hein. Je peux t'assurer qu'il y a (eu surtout) des jeux pve qui demandent plus de 2 secs de réflexion (Ah les raids de 50 et plus personnes sur everquest 1 sans TS ni rien, sans outils tout prêt faits à chercher les strats pour démonter un boss...) et je ne vois pas en quoi se taper sur la tronche démontre plus d'intelligence, au contraire. Donc tu vas surement me parler de "skill", c'est ça ? Le truc qu'il faut surtout avoir pour s'amuser ? Perso je joue juste pour m'amuser, c'est pas un taf, le skill je m'en pète Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser sur le jeu de ton choix. Message cité 2 fois Message édité par Martin_G le 03-04-2012 à 14:15:42 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par bountard le 03-04-2012 à 16:04:24 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Fred45 Transactions (0) | Si on a préco le jeu vous savez si y'a moyen d'annuler sa commande ? |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Y'a pas de raison de faire un drama ils sont en train de refondre les BCBG, ils seront dispo dans pas longtemps.
|
eluneate Transactions (0) |
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Je sais pas moi je ne suis pas joueur pvp, mais pour avoir joué à AoC à sa sortie, je sais que les joueurs de pvp gueulaient car Funcom leur avait promis un jeu pvp et qu'il n'en était rien au final, que ça valait rien et que la plupart sont partis au profit des joueurs pve pour le contenu pve (du moins à l'époque, au jour d'aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il en est depuis le F2P). C'est tout. Perso je ne jouais pas sur serveur pvp donc bon^^ Alors jeu buggé, pvp pourri, ça n'empêche que oui là les joueurs avaient été trompés et avaient raison de "râler", c'est tout ce que je voulais dire. Tera, je voudrai qu'on me link un truc officiel vendant le fait qu'il sera un jeu orienté exclusivement pvp ou du moins en grande partie. Message cité 1 fois Message édité par Martin_G le 03-04-2012 à 20:57:44 |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 20:55:04 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le jeu existe depuis un an et ça devrait éviter qu'on ai trop de problèmes de jeunesse, c'est un gros plus. Également ils ne peuvent pas nous promettre n'importe quoi |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Mais osef de AoC purée, qu'est ce tu me gaves avec ce jeu lol. Je donnais cet exemple car oui les amateurs de pvp gueulaient, que les fameux territoires guildes contre guildes étaient useless et que Funcom leur avait raconté des connerie pour des guerre de 100 vs 100 voir plus, que ça laggait à mort, que c'était pas terrible, buggé oui en effet etc etc. Je peux pas t'en dire plus, j'ai pas essayé le PVP !!! C'est juste les retours qu'il y avait au moment et me dit pas que c'est faux. Alors certes peut être que c'était les bugs, ça n'empêche que d'une façon ou d'une autre Funcom n'avait pas tenu ses promesses. L'exemple de Age Of Caster oui, ça te dit rien par exemple ? Que tout le monde chialait car CaC était injouable en PvP, qu'ils se faisaient défoncer tellement c'était mal équilibré etc etc. Bien évidemment qu'il y avait du pve, c'est pour ça que j'y ai joué un peu sinon je n'y aurait jamais mis les pieds, mais le porte étendard c'était pas le pvp ? Faudrait que je retrouve ça à l'occasion, me dit pas qu'ils vantaient le pve pour AoC hein. Y avait les deux ok mais leur com c'était sur le pvp. J'ai joué à la release car rien ne me tentait à l'époque et que j'aime bien le monde de Conan, que je le trouvais techniquement super beau, que j'avais des potes qui allaient dessus et qu'il y avait un peu de pve donc je m'en contentais le temps de, et j'ai bien fait car même si c'est vrai qu'il était blindé de bugs, je me suis bien éclaté en raids dessus. Tu veux que je te raconte ma vie plus en détail peut être ? On peut clore le HS une fois pour toute ou bien ? Pis bon aller, go sur Tera pour pvp, faites ce que vous voulez, ça m'empêchera pas de dormir perso hein Message cité 1 fois Message édité par Martin_G le 04-04-2012 à 00:11:41 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 04-04-2012 à 09:29:38 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
mazamune Transactions (0) |
|
Je n'ai pas parlé du pvp d'AoC à proprement parlé car comme je te l'ai dit sincèrement d'ailleurs (je n'ai jamais prétendu connaitre le sujet, je te l'ai dit clairement que je ne faisais pas de pvp, ni sur AoC ni aucun autre jeu sauf cas exceptionnel avec des guildies pour le "fun" ). J'ai parlé d'AoC pour le fait que ce jeu lui, avait été vendu pour un jeu pvp de masse, il devait soit disant la mettre minable à Warhammer (son concurrent de l'époque) et que ça n'a pas été le cas pour toutes les raisons que tu as évoqué en effet. C'est toi qui a commencé à vouloir rentrer dans les détails du pvp d'AoC et là on est d'accord, je ne vais pas en parler vu que j'en ai pas fait, juste lu et entendu les retours qu'il y avait de partout au moment. Age of Caster, le terme ne venait pas de moi non plus, c'est pas ce qu'il se disait à l'époque ? C'est pour ça que je suis "désagréable", tu me parles comme ci je jugeais le pvp de ce jeu et que je critiquais AoC alors que c'est toi qui le comprends comme ça. A la base pour bien que tu comprennes, je ne faisais que de dire à guarana2 qui était déçu, outré que Tera ne propose pas de BG, que Tera n'avait pas été "vendu" pour son pvp (y en aura surement un jour ou l'autre mais ça n'empêche pas que c'est pas un jeu pvp à la base point) et qu'il risquait d'être vraiment déçu en effet si il va dessus pour ça. Et c'est là que j'ai voulu cité un exemple comme quoi il aurait pu crier au scandale si il avait été vendu comme jeu pvp et qu'au dernier moment ils virent en grande partie le contenu pvp, ou qu'il soit pourri et ne tienne pas ses promesses à ce niveau comme l'a été AoC. Maintenant, tu aimes AoC, tu aimes le pvp d'AoC, bah c'est bien. Ce jeu était sympa et comme je l'ai dit je m'y suis amusé en pve moi et je ne regrette pas y avoir joué du tout même si ça n'a pas été sans mal concernant bug and co. Pas la peine de prendre les gens de haut, enfin ça semble être une habitude chez toi au vu de tes posts sur différents topics, t'es uniquement là pour reprendre les "dires" des gens et les remanier à ta sauce. donc Enfin guarana2 pour finir, je pense tu sera plus à l'aise sur GuildWars 2 que Tera. C'est juste une suggestion hein. Et attention, je ne suis pas en train de dire que je connais le pvp de GuildWars 2 Message cité 1 fois Message édité par Martin_G le 04-04-2012 à 09:37:08 |
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 04-04-2012 à 09:45:55 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
D'où la proposition de PM, c'était pas pour faire copain-copain, c'était pour éviter de pourrir d'avantage le topic, c'est tout. Maintenant penses ce que tu veux. Discuter c'est une chose et ça ne me dérange pas, me faire dire des choses que je n'ai pas dites en est une autre. Message édité par Martin_G le 04-04-2012 à 09:55:17 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Sympa la page de HS, merci les gars --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
|
vigneuxamsterdam Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | salut,
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | je laisse tomber, si leur jeu est aussi moisi que la vitesse de dl....4 jours pour dl 20go...... |
|
Darkikiller Transactions (0) | J'ai récuperé une clef pour la bêta , mais non de dieu 27 go le client , y ont craqué ou bien ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
-Obsidian- Transactions (0) | J'ai aussi pris une clef. 2h15 pour télécharger ce client ... |
cacahuete Transactions (12) | J'arrive comme un cheveux sur la soupe mais la Bêta est dispo qu'en anglais ? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Non tu peux choisir le Français dans le launcher |
cacahuete Transactions (12) | Hum pas de trace de Français que ce soit dans Tools ou Launcher Settings |
FLK Transactions (8) |
cacahuete Transactions (12) | Bonne question, j'ai reçu un mail comme quoi j'avais accès à la Bêta ouverte à partir du 20 avril. J'ai créé mon compte sur: https://account.enmasse.com/users/account
Message édité par cacahuete le 12-04-2012 à 23:31:47 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | le client est en fr depuis la 2eme beta Message édité par B1LouTouF le 12-04-2012 à 23:52:33 --------------- FeedBack |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon je redrap un peu ici. En attendant la sortie de GW2 et vu que Swtor commence à me gaver un peu, je me reseigne un peu sur la concurrence en approche. J'ai plusieurs questions sur Tera pour ceux qui ont essayé. - J'ai cru comprendre que le jeu se jouait beaucoup en groupe? Est ce que c'est des passages obligatoires? Dans le jeu, la communauté groupe facilement ou ca a tendance à rester solo dans son coin comme dans 95% des MMO? - Est ce que la classe de heal est levellable facilement. J'entends pas la est ce qu'elle DPS suffisemment en cas de quete solo ou c'est 4 fois plus long que les autres classes? Et en cas de jeu en groupe, est ce que ca rapporte assez d'XP de jouer en groupe? - Coté PvP qu'est ce que Tera propose? BG? PvP sauvage? RvR? Merci Message édité par Kikasstou le 13-04-2012 à 16:24:20 |
FLK Transactions (8) | Pour les deux premieres points, j'avais monté un heal sur la beta, aucun problème pour le monter en niveau, et au niveau gameplay t'es obligé d'avoir deux "setups" de skill (facile avec l'interface), un pour le solo/groupe leveling, et un pour les instances avec uniquement les heals en accès rapide. Pour le groupage c'était relativement rapide vu que beaucoup de monde était bloqué au niveau max... à voir sur la version finale... Message édité par FLK le 13-04-2012 à 16:27:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Baudeflo Transactions (1) | Tiens c'est marrant ça y'a des têtes connues ici! Jsuis en train de DL aussi la beta mais j'ai eu peur : Lancé hier soir il m'annonçait 3jrs de DL soit jusqu'à... dimanche soir... Les betas durent sur le week end si j'ai bien compris? Dimanche soir minuit? --------------- NB life |
baxibe54 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |