Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

n°8721587
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 13:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc le fait d'aimer le pvp et son côté compétitif, c'est forcément pour comparer sa taille de zgeg ?  Toi, tu m'intérésses.  :o  

T'aimes taper du mob en groupe avec tes amis les kikounours comme un autiste durant des heures ? C'est ton choix, mais réspecte celui des joueurs pvp, kthx.  
Suffit de faire un tour sur les forums offi TERA pour se rendre compte qu'ils se sonts foutus le doigts bien profond, en choisissant de sortir le jeu SANS ses BG ( Faut pas forcément lire la description des jeux sur des sites n'imps, faut s'informer des fois )  

Bref, j'avais dédrap mais je redrap en fait. Vu les Carebears [:serumm:3] qui zônent sur ce topic, y a moyen de s'ammuser [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 13:32:09  profilanswer

n°8721689
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 03-04-2012 à 14:00:37  profilanswer

Je voulais pas lancer de polémique moi en tout cas lol désolé.

C'est pourtant bien simple. Les gens qui aiment pvp, vont sur des jeux pvp (et c'est pas ce qui manque de nos jours) et ceux qui aiment pve vont sur des jeux pve (en disparition malheureusement, je parle des jeux pur pve et non les wowlike).

Après, celui qui aime les deux, ben il reste justement tout les wowlike et c'est pas ce qui manque non plus, bon certes avec plus ou moins de réussite mais y en a une truelle.

Moi je ne faisais que remarquer que Tera n'avait jamais été annoncé comme jeu mettant avant tout l'accent sur le pvp donc je ne comprends pas les gens qui "râlent" au mensonge etc sur ce coup. C'est pas comme AoC qui lui était clairement annoncé pvp et on a vu le résultat, là oui ok.

Par contre Guarana2, comme je l'ai dit je comprends tout à fait que toi tu préfères le pvp, mais ta remarque sur le kikounours qui tape du mob pendant des heures comme des autistes, t'es mignon tout plein hein. Je peux t'assurer qu'il y a (eu surtout) des jeux pve qui demandent plus de 2 secs de réflexion (Ah les raids de 50 et plus personnes sur everquest 1 sans TS ni rien, sans outils tout prêt faits à chercher les strats pour démonter un boss...) et je ne vois pas en quoi se taper sur la tronche démontre plus d'intelligence, au contraire. Donc tu vas surement me parler de "skill", c'est ça ? Le truc qu'il faut surtout avoir pour s'amuser ? Perso je joue juste pour m'amuser, c'est pas un taf, le skill je m'en pète :)

Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser sur le jeu de ton choix.

Message cité 2 fois
Message édité par Martin_G le 03-04-2012 à 14:15:42
n°8722131
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 16:03:51  profilanswer

guarana2 a écrit :

Donc le fait d'aimer le pvp et son côté compétitif, c'est forcément pour comparer sa taille de zgeg ? Toi, tu m'intérésses. :o  

T'aimes taper du mob en groupe avec tes amis les kikounours comme un autiste durant des heures ? C'est ton choix, mais réspecte celui des joueurs pvp, kthx.  
Suffit de faire un tour sur les forums offi TERA pour se rendre compte qu'ils se sonts foutus le doigts bien profond, en choisissant de sortir le jeu SANS ses BG ( Faut pas forcément lire la description des jeux sur des sites n'imps, faut s'informer des fois )  

Bref, j'avais dédrap mais je redrap en fait. Vu les Carebears [:serumm:3] qui zônent sur ce topic, y a moyen de s'ammuser [:poutrella]

http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2011/11/watch-out-we-got-a-badass-over-here-meme.png

Message cité 3 fois
Message édité par bountard le 03-04-2012 à 16:04:24

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8722362
Fred45

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 17:09:56  profilanswer

Si on a préco le jeu vous savez si y'a moyen d'annuler sa commande ?  
Je ne vois rien sur le site ou dans le mail de commande.

n°8722435
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 17:37:48  profilanswer

Martin_G a écrit :

Par contre Guarana2, comme je l'ai dit je comprends tout à fait que toi tu préfères le pvp, mais ta remarque sur le kikounours qui tape du mob pendant des heures comme des autistes, t'es mignon tout plein hein. Je peux t'assurer qu'il y a (eu surtout) des jeux pve qui demandent plus de 2 secs de réflexion (Ah les raids de 50 et plus personnes sur everquest 1 sans TS ni rien, sans outils tout prêt faits à chercher les strats pour démonter un boss...) et je ne vois pas en quoi se taper sur la tronche démontre plus d'intelligence, au contraire. Donc tu vas surement me parler de "skill", c'est ça ? Le truc qu'il faut surtout avoir pour s'amuser ? Perso je joue juste pour m'amuser, c'est pas un taf, le skill je m'en pète :)

Sur ce, je te souhaite de bien t'amuser sur le jeu de ton choix.

Ne repartons pas sur une énième guéguére pveboyz VS pvpboyz inutile je vous pries  :o  
Juste une petite dernière paranthèse t'éxpliquant que oui, en pvp il faut du "skill" si on veux roxxé du poney, mais tous les joueurs pvp ne jouent pas forcément pour être number1.
Y en as qui préfèrent se mettre sur la tronche équitablement en BG/Arêne , que de passer sa soirée à taper sur une I.A qui de toutes manières, une fois la strat comprise ne représenteras plus aucun défis ( Ah si, y a le loot si t'es mouleu, mais ça reste que du random... )  
et c'est juste dommage qu'un jeu aussi bien foutu que TERA passe à côté de ça lors de sa sortie...  C'est comme sortir une nouvelle game de burgers sans pains, ou une pizza sans fromage ! ( Oui, j'ai faim  :o  ) il y a un gros manque qui risque de décevoir pas mal de joueurs, c'est tout...  

/hs  :p  

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/3517b5e3454d14775c346b9d6be7335f1a1c20ba.jpeg

n°8722479
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 17:58:29  profilanswer

Y'a pas de raison de faire un drama ils sont en train de refondre les BCBG, ils seront dispo dans pas longtemps.
Tera est un jeu fortement orienté pvp et beaucoup de joueurs pvp y vont.
pas de bg a la release et alors, il y a d'autres mode de pvp en attendant.
On va découvrir le jeu au début et on sera très occupé et les bg arriveront sans qu'on ai l'impression d'avoir attendu.
si le jeu t'intéresse vraiment c'est pas ca qui doit te bloquer

n°8722571
eluneate

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 19:11:34  profilanswer

guarana2 a écrit :

passer sa soirée à taper sur une I.A qui de toutes manières, une fois la strat comprise ne représenteras plus aucun défis ( Ah si, y a le loot si t'es mouleu, mais ça reste que du random... )  

D'où l'ajout de nouveaux boss [:clooney12]  

guarana2 a écrit :

c'est juste dommage qu'un jeu aussi bien foutu que TERA passe à côté de ça lors de sa sortie...  C'est comme sortir une nouvelle game de burgers sans pains, ou une pizza sans fromage ! ( Oui, j'ai faim  :o  ) il y a un gros manque qui risque de décevoir pas mal de joueurs, c'est tout...

Faudra si faire.. si on y joue :D  

n°8722603
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 03-04-2012 à 19:41:37  profilanswer

guarana2 a écrit :

Ne repartons pas sur une énième guéguére pveboyz VS pvpboyz inutile je vous pries  :o  
Juste une petite dernière paranthèse t'éxpliquant que oui, en pvp il faut du "skill" si on veux roxxé du poney, mais tous les joueurs pvp ne jouent pas forcément pour être number1.
Y en as qui préfèrent se mettre sur la tronche équitablement en BG/Arêne , que de passer sa soirée à taper sur une I.A qui de toutes manières, une fois la strat comprise ne représenteras plus aucun défis ( Ah si, y a le loot si t'es mouleu, mais ça reste que du random... )  
et c'est juste dommage qu'un jeu aussi bien foutu que TERA passe à côté de ça lors de sa sortie...  C'est comme sortir une nouvelle game de burgers sans pains, ou une pizza sans fromage ! ( Oui, j'ai faim  :o  ) il y a un gros manque qui risque de décevoir pas mal de joueurs, c'est tout...  

/hs  :p  

Ne repartons pas sur une guerre pve/pvp ? Ah mais moi je ne demande pas mieux, je te faisais juste remarquer que tu faisais fausse route suite à tes attentes sur ce jeu. Après c'est toi qui fais passer les gens qui aiment pve pour des kikounours autistes donc t'es gentil mais tu lances le bâton et t'aimes pas te faire battre.  

Justement, apprendre et surtout chercher les strats quand tu dois gérer beaucoup de joueurs et de classes, c'est ça qui est intéressant et une fois que tu l'as trouvée et que le boss en question est battu ben tu passes au suivant et rebelotte, d'où l'importance d'avoir un jeu purement pve avec du contenu conséquent et de nouvelles choses en permanence. Et tu parles de loot, c'est là qu'est la différence, du moins pour moi dans ma façon de jouer, c'est qu'en pve tu cherches à équiper ta guilde, donc la faire progresser (même si je le reconnais, il y a de plus en plus de gens qui ne jouent que pour leur tronche) elle et non ta g.... en priorité, contrairement au pvp où tu vas faire ton petit bg pour faire des points et acheter ton matos de kikiroxxor de la mort qui tue pour rush sur le premier venu moins bien équipé et le traiter de "noob" alors que la plupart du temps, il t'aurait rétamé la tronche sans ton équipement de biouman, c'est clair sacré défis ! Bon ok j’exagère, tout les joueurs de pvp ne sont pas comme ça heureusement, mais bien souvent...

Bref, pour finir sur le HS pve/pvp, chacun joue ce qu'il veut et ce qui lui plait. Après, le truc, c'est de ne pas se gourer de jeu :)

n°8722604
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 19:43:33  profilanswer

Martin_G a écrit :

Moi je ne faisais que remarquer que Tera n'avait jamais été annoncé comme jeu mettant avant tout l'accent sur le pvp donc je ne comprends pas les gens qui "râlent" au mensonge etc sur ce coup. C'est pas comme AoC qui lui était clairement annoncé pvp et on a vu le résultat, là oui ok.

AOC c'est quand même un mauvais exemple que tu as pris là car durant la phase de leveling le PVP était partout de chez partout même dans les zones dites "sanctuaires" comme les villes par exemple avec des guildes qui bloquent (la gestion des collisions  :love: ) l'accès à des PNJ qui donnent des quêtes ou des PNJ qui te permet d'aller pex dans la zone suivante en faisant barrage de leur corps...

Le pvp était partout à tel point que tu pouvais même tuer quelqu'un de ta guilde  :love:  Du coup les gens hésitaient (ou pas ^^) à ninjà des mob que tu attendais. Ah oué tu me ninjà mon mob ??? Bah je te gank  :whistle:  

Bref ce qui a "tué" aoc, ce sont les bug et non pas le pvp...

Fin du hs aoc mais que je hais funcom maintenant...

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8722713
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 03-04-2012 à 20:55:04  profilanswer

albatar1976 a écrit :

AOC c'est quand même un mauvais exemple que tu as pris là car durant la phase de leveling le PVP était partout de chez partout même dans les zones dites "sanctuaires" comme les villes par exemple avec des guildes qui bloquent (la gestion des collisions  :love: ) l'accès à des PNJ qui donnent des quêtes ou des PNJ qui te permet d'aller pex dans la zone suivante en faisant barrage de leur corps...

Le pvp était partout à tel point que tu pouvais même tuer quelqu'un de ta guilde  :love:  Du coup les gens hésitaient (ou pas ^^) à ninjà des mob que tu attendais. Ah oué tu me ninjà mon mob ??? Bah je te gank  :whistle:

Bref ce qui a "tué" aoc, ce sont les bug et non pas le pvp...

Fin du hs aoc mais que je hais funcom maintenant...

Je sais pas moi je ne suis pas joueur pvp, mais pour avoir joué à AoC à sa sortie, je sais que les joueurs de pvp gueulaient car Funcom leur avait promis un jeu pvp et qu'il n'en était rien au final, que ça valait rien et que la plupart sont partis au profit des joueurs pve pour le contenu pve (du moins à l'époque, au jour d'aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il en est depuis le F2P). C'est tout. Perso je ne jouais pas sur serveur pvp donc bon^^ Alors jeu buggé, pvp pourri, ça n'empêche que oui là les joueurs avaient été trompés et avaient raison de "râler", c'est tout ce que je voulais dire. Tera, je voudrai qu'on me link un truc officiel vendant le fait qu'il sera un jeu orienté exclusivement pvp ou du moins en grande partie.

Message cité 1 fois
Message édité par Martin_G le 03-04-2012 à 20:57:44
mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 20:55:04  profilanswer

n°8722747
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 21:16:44  profilanswer

Le jeu existe depuis un an et ça devrait éviter qu'on ai trop de problèmes de jeunesse, c'est un gros plus. Également ils ne peuvent pas nous promettre n'importe quoi :)

n°8722786
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 03-04-2012 à 21:36:29  profilanswer

Martin_G a écrit :

Je sais pas moi je ne suis pas joueur pvp, mais pour avoir joué à AoC à sa sortie, je sais que les joueurs de pvp gueulaient car Funcom leur avait promis un jeu pvp et qu'il n'en était rien au final, que ça valait rien et que la plupart sont partis au profit des joueurs pve pour le contenu pve (du moins à l'époque, au jour d'aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il en est depuis le F2P). C'est tout. Perso je ne jouais pas sur serveur pvp donc bon^^ Alors jeu buggé, pvp pourri, ça n'empêche que oui là les joueurs avaient été trompés et avaient raison de "râler", c'est tout ce que je voulais dire. Tera, je voudrai qu'on me link un truc officiel vendant le fait qu'il sera un jeu orienté exclusivement pvp ou du moins en grande partie.

Donc si je comprend bien ce que tu me dis:

- tu es un joueur exclusivement pve
- aoc a été vendu comme un jeu pvp (là si tu pouvais m'en apporter la preuve ça serait cool car il y avait bel et bien au moins un raid 24 "jouable" dès que les premiers level 80 ont pu y accéder)  

Pourquoi as-tu joué à la release ?

J'ai un peu de mal à te suivre quand même ^^

Sinon, encore une fois, ce n'est pas le pvp qui a tué le jeu mais les bug (bug des gemmes par exemple qui permettaient à des cac de taper plus fort en coup blanc qu'un casteur et qui a donc complètement dégouté ceux qui avaient monté un casteur...) qui ont mis excessivement longtemps à être résolu malgré les promesses... D'ailleurs les BK sont toujours injouables...  

Mais au niveau du PVP, il y avait tous les ingrédients... surtout pour le pvp sauvage ^^ Pouvoir locker des zones de ressources ou de pex ou encore certain PNJ... Le principe de BK était excellent mais malheureusement injouable ou presque...

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°8722974
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 04-04-2012 à 00:10:40  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Donc si je comprend bien ce que tu me dis:

- tu es un joueur exclusivement pve
- aoc a été vendu comme un jeu pvp (là si tu pouvais m'en apporter la preuve ça serait cool car il y avait bel et bien au moins un raid 24 "jouable" dès que les premiers level 80 ont pu y accéder)

Pourquoi as-tu joué à la release ?

J'ai un peu de mal à te suivre quand même ^^

Sinon, encore une fois, ce n'est pas le pvp qui a tué le jeu mais les bug (bug des gemmes par exemple qui permettaient à des cac de taper plus fort en coup blanc qu'un casteur et qui a donc complètement dégouté ceux qui avaient monté un casteur...) qui ont mis excessivement longtemps à être résolu malgré les promesses... D'ailleurs les BK sont toujours injouables...

Mais au niveau du PVP, il y avait tous les ingrédients... surtout pour le pvp sauvage ^^ Pouvoir locker des zones de ressources ou de pex ou encore certain PNJ... Le principe de BK était excellent mais malheureusement injouable ou presque...

Mais osef de AoC purée, qu'est ce tu me gaves avec ce jeu lol. Je donnais cet exemple car oui les amateurs de pvp gueulaient, que les fameux territoires guildes contre guildes étaient useless et que Funcom leur avait raconté des connerie pour des guerre de 100 vs 100 voir plus, que ça laggait à mort, que c'était pas terrible, buggé oui en effet etc etc. Je peux pas t'en dire plus, j'ai pas essayé le PVP !!! C'est juste les retours qu'il y avait au moment et me dit pas que c'est faux. Alors certes peut être que c'était les bugs, ça n'empêche que d'une façon ou d'une autre Funcom n'avait pas tenu ses promesses. L'exemple de Age Of Caster oui, ça te dit rien par exemple ? Que tout le monde chialait car CaC était injouable en PvP, qu'ils se faisaient défoncer tellement c'était mal équilibré etc etc. Bien évidemment qu'il y avait du pve, c'est pour ça que j'y ai joué un peu sinon je n'y aurait jamais mis les pieds, mais le porte étendard c'était pas le pvp ? Faudrait que je retrouve ça à l'occasion, me dit pas qu'ils vantaient le pve pour AoC hein. Y avait les deux ok mais leur com c'était sur le pvp.

J'ai joué à la release car rien ne me tentait à l'époque et que j'aime bien le monde de Conan, que je le trouvais techniquement super beau, que j'avais des potes qui allaient dessus et qu'il y avait un peu de pve donc je m'en contentais le temps de, et j'ai bien fait car même si c'est vrai qu'il était blindé de bugs, je me suis bien éclaté en raids dessus. Tu veux que je te raconte ma vie plus en détail peut être ? On peut clore le HS une fois pour toute ou bien ? Pis bon aller, go sur Tera pour pvp, faites ce que vous voulez, ça m'empêchera pas de dormir perso hein :) /HS ce coup ci pour ma part, si tu veux plus de détails envoies moi un MP.

Message cité 1 fois
Message édité par Martin_G le 04-04-2012 à 00:11:41
n°8723058
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 06:08:53  profilanswer

Martin_G a écrit :

Mais osef de AoC purée, qu'est ce tu me gaves avec ce jeu lol. Je donnais cet exemple car oui les amateurs de pvp gueulaient, que les fameux territoires guildes contre guildes étaient useless et que Funcom leur avait raconté des connerie pour des guerre de 100 vs 100 voir plus, que ça laggait à mort, que c'était pas terrible, buggé oui en effet etc etc. Je peux pas t'en dire plus, j'ai pas essayé le PVP !!! C'est juste les retours qu'il y avait au moment et me dit pas que c'est faux. Alors certes peut être que c'était les bugs, ça n'empêche que d'une façon ou d'une autre Funcom n'avait pas tenu ses promesses. L'exemple de Age Of Caster oui, ça te dit rien par exemple ? Que tout le monde chialait car CaC était injouable en PvP, qu'ils se faisaient défoncer tellement c'était mal équilibré etc etc. Bien évidemment qu'il y avait du pve, c'est pour ça que j'y ai joué un peu sinon je n'y aurait jamais mis les pieds, mais le porte étendard c'était pas le pvp ? Faudrait que je retrouve ça à l'occasion, me dit pas qu'ils vantaient le pve pour AoC hein. Y avait les deux ok mais leur com c'était sur le pvp.

J'ai joué à la release car rien ne me tentait à l'époque et que j'aime bien le monde de Conan, que je le trouvais techniquement super beau, que j'avais des potes qui allaient dessus et qu'il y avait un peu de pve donc je m'en contentais le temps de, et j'ai bien fait car même si c'est vrai qu'il était blindé de bugs, je me suis bien éclaté en raids dessus. Tu veux que je te raconte ma vie plus en détail peut être ? On peut clore le HS une fois pour toute ou bien ? Pis bon aller, go sur Tera pour pvp, faites ce que vous voulez, ça m'empêchera pas de dormir perso hein :) /HS ce coup ci pour ma part, si tu veux plus de détails envoies moi un MP.

C'est toi qui a parlé du pvp d'aoc sans connaitre d'ailleurs  :o  

Age of caster  :lol:  Tu sais d'une manière générale, les cac ont toujours été défavorisés en 1 contre 1 contre un caster et le pvp c'est pas uniquement du 1 contre 1 ;) Mais visiblement, tu n'as pas assimilé le problème des gemmes... Donc relis bien ce que j'ai dit  :jap:  

Enfin bon tu as raison sur un point, stopons le HS et vu comment tu es agréable et maitrise ton sujet ( :lol: ), je ne vais certainement pas continuer à discuter avec toi en mp  :jap:  

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 04-04-2012 à 09:29:38

---------------
n°8723067
mazamune

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 06:57:11  profilanswer

nan, juste un geek frustré qui s'la pète mais chuuut il va s’énerver encore...  :ange:

n°8723200
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 04-04-2012 à 09:24:55  profilanswer

albatar1976 a écrit :

C'est toi qui a parlé du pvp d'aoc sans connaitre d'ailleurs  :o  

Age of caster  :lol:  Tu sais d'une manière générale, les cac ont toujours été défavorisés en 1 contre 1 contre un caster et le pvp c'est pas uniquement du 1 contre 1 ;) Mais visiblement, tu n'as pas assimilé le problème des gemmes... Donc relis bien ce que j'ai dit  :jap:

Enfin bon tu as raison sur un point, stopons le HS et vu comment tu es agréable et maitrise ton sujet ( :lol: ), je ne vais certainement pas continuer à discuter avec toi en mp  :jap:

:hello:

Je n'ai pas parlé du pvp d'AoC à proprement parlé car comme je te l'ai dit sincèrement d'ailleurs (je n'ai jamais prétendu connaitre le sujet, je te l'ai dit clairement que je ne faisais pas de pvp, ni sur AoC ni aucun autre jeu sauf cas exceptionnel avec des guildies pour le "fun" ). J'ai parlé d'AoC pour le fait que ce jeu lui, avait été vendu pour un jeu pvp de masse, il devait soit disant la mettre minable à Warhammer (son concurrent de l'époque) et que ça n'a pas été le cas pour toutes les raisons que tu as évoqué en effet. C'est toi qui a commencé à vouloir rentrer dans les détails du pvp d'AoC et là on est d'accord, je ne vais pas en parler vu que j'en ai pas fait, juste lu et entendu les retours qu'il y avait de partout au moment.

Age of Caster, le terme ne venait pas de moi non plus, c'est pas ce qu'il se disait à l'époque ? C'est pour ça que je suis "désagréable", tu me parles comme ci je jugeais le pvp de ce jeu et que je critiquais AoC alors que c'est toi qui le comprends comme ça. A la base pour bien que tu comprennes, je ne faisais que de dire à guarana2 qui était déçu, outré que Tera ne propose pas de BG, que Tera n'avait pas été "vendu" pour son pvp (y en aura surement un jour ou l'autre mais ça n'empêche pas que c'est pas un jeu pvp à la base point) et qu'il risquait d'être vraiment déçu en effet si il va dessus pour ça. Et c'est là que j'ai voulu cité un exemple comme quoi il aurait pu crier au scandale si il avait été vendu comme jeu pvp et qu'au dernier moment ils virent en grande partie le contenu pvp, ou qu'il soit pourri et ne tienne pas ses promesses à ce niveau comme l'a été AoC.

Maintenant, tu aimes AoC, tu aimes le pvp d'AoC, bah c'est bien. Ce jeu était sympa et comme je l'ai dit je m'y suis amusé en pve moi et je ne regrette pas y avoir joué du tout même si ça n'a pas été sans mal concernant bug and co. Pas la peine de prendre les gens de haut, enfin ça semble être une habitude chez toi au vu de tes posts sur différents topics, t'es uniquement là pour reprendre les "dires" des gens et les remanier à ta sauce. donc  :hello: également.

Enfin guarana2 pour finir, je pense tu sera plus à l'aise sur GuildWars 2 que Tera. C'est juste une suggestion hein. Et attention, je ne suis pas en train de dire que je connais le pvp de GuildWars 2 :o Je précise, on sait jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Martin_G le 04-04-2012 à 09:37:08
n°8723241
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 09:42:01  profilanswer

Martin_G a écrit :

Je n'ai pas parlé du pvp d'AoC à proprement parlé car comme je te l'ai dit sincèrement d'ailleurs (je n'ai jamais prétendu connaitre le sujet, je te l'ai dit clairement que je ne faisais pas de pvp, ni sur AoC ni aucun autre jeu sauf cas exceptionnel avec des guildies pour le "fun" ). J'ai parlé d'AoC pour le fait que ce jeu lui, avait été vendu pour un jeu pvp de masse, il devait soit disant la mettre minable à Warhammer (son concurrent de l'époque) et que ça n'a pas été le cas pour toutes les raisons que tu as évoqué en effet. C'est toi qui a commencé à vouloir rentrer dans les détails du pvp d'AoC et là on est d'accord, je ne vais pas en parler vu que j'en ai pas fait, juste lu et entendu les retours qu'il y avait de partout au moment.

Age of Caster, le terme ne venait pas de moi non plus, c'est pas ce qu'il se disait à l'époque ? C'est pour ça que je suis "désagréable", tu me parles comme ci je jugeais le pvp de ce jeu et que je critiquais AoC alors que c'est toi qui le comprends comme ça. A la base pour bien que tu comprennes, je ne faisais que de dire à guarana2 qui était déçu, outré que Tera ne propose pas de BG, que Tera n'avait pas été "vendu" pour son pvp (y en aura surement un jour ou l'autre mais ça n'empêche pas que c'est pas un jeu pvp à la base point) et qu'il risquait d'être vraiment déçu en effet si il va dessus pour ça. Et c'est là que j'ai voulu cité un exemple comme quoi il aurait pu crier au scandale si il avait été vendu comme jeu pvp et qu'au dernier moment ils virent en grande partie le contenu pvp, ou qu'il soit pourri et ne tienne pas ses promesses à ce niveau comme l'a été AoC.

Maintenant, tu aimes AoC, tu aimes le pvp d'AoC, bah c'est bien. Ce jeu était sympa et comme je l'ai dit je m'y suis amusé en pve moi et je ne regrette pas y avoir joué du tout même si ça n'a pas été sans mal concernant bug and co. Pas la peine de prendre les gens de haut, enfin ça semble être une habitude chez toi au vu de tes posts sur différents topics, t'es uniquement là pour reprendre les "dires" des gens et les remanier à ta sauce. donc  :hello: également.

J'ai édité et j'ai mis en évidence ce que je trouvais désagréable. C'est pas le fond comme tu peux le constater (après tout on discute, y a pas de mal sauf si tu le prends autrement...) mais c'est la forme ;)

Je ne reviendrai pas sur ton dernier post qui est du même accabit que le précédent  :jap:

PS: les jugement de valeur et autre procès d'intention, tu te les gardes stp  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par albatar1976 le 04-04-2012 à 09:45:55

---------------
n°8723264
Martin_G
Sacrament Of Wilderness
Transactions (6)
Posté le 04-04-2012 à 09:49:42  profilanswer

albatar1976 a écrit :

J'ai édité et j'ai mis en évidence ce que je trouvais désagréable. C'est pas le fond comme tu peux le constater (après tout on discute, y a pas de mal sauf si tu le prends autrement...) mais c'est la forme ;)

Je ne reviendrai pas sur ton dernier post qui est du même accabit que le précédent  :jap:

PS: les jugement de valeur et autre procès d'intention, tu te les gardes stp  :jap:

D'où la proposition de PM, c'était pas pour faire copain-copain, c'était pour éviter de pourrir d'avantage le topic, c'est tout.

Maintenant penses ce que tu veux. Discuter c'est une chose et ça ne me dérange pas, me faire dire des choses que je n'ai pas dites en est une autre.

Message édité par Martin_G le 04-04-2012 à 09:55:17
n°8723748
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 12:41:16  profilanswer

Sympa la page de HS, merci les gars  ;)

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°8723777
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 12:59:38  profilanswer

Banana_ a écrit :

Sympa la page de HS, merci les gars  ;)

[:ab614]  

:o

---------------
n°8723988
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 14:15:51  profilanswer

mazamune a écrit :

nan, juste un geek frustré qui s'la pète mais chuuut il va s’énerver encore...  :ange:

Joueur pvp = Geek frustré qui s'la pète.
Mais, c'est de mieux en mieux sur ce topic dis-donc !  

Le bash nobrain de mobs vous montes à la tête les gars ! Allez, go me chercher 15 couilles de Fenecs et une queue de Dalmatien. Et q'ça saute ! [:di_canio]

n°8724003
vigneuxams​terdam

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 14:20:17  profilanswer

J'peux pas, c'est pas indiqué sur la carte et je sais pas où chercher !!!

n°8724052
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 04-04-2012 à 14:37:57  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

J'peux pas, c'est pas indiqué sur la carte et je sais pas où chercher !!!

Go DL quest helper noob  :o  

Spoiler :

(à prendre au second degré  :jap: )

---------------
n°8740041
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 12:03:16  profilanswer

salut,
dites moi y'a pas moyen de dl le jeux autre part que sur leur site parce que c'est trooooop lent serieux.....a220Kb j'en ai pour 2jours.....

n°8740502
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 12-04-2012 à 14:20:29  profilanswer

guarana2 a écrit :

Joueur pvp = Geek frustré qui s'la pète.
Mais, c'est de mieux en mieux sur ce topic dis-donc !  

Le bash nobrain de mobs vous montes à la tête les gars ! Allez, go me chercher 15 couilles de Fenecs et une queue de Dalmatien. Et q'ça saute ! [:di_canio]

le pvp c'est pour les joueurs de call of moisi qui en ont marre de la premiere/seconde guerre mondiale et de la guerre d irak  :whistle:

n°8740525
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 14:26:37  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

thx bye !

n°8740652
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 15:10:31  profilanswer

je laisse tomber, si leur jeu est aussi moisi que la vitesse de dl....4 jours pour dl 20go......

n°8740928
guarana2
Shake it !
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 16:41:43  profilanswer

Activation a écrit :

le pvp c'est pour les joueurs de call of moisi qui en ont marre de la premiere/seconde guerre mondiale et de la guerre d irak  :whistle:

[:torsadealanapo:1]

n°8741228
Darkikille​r

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 18:55:25  profilanswer

J'ai récuperé une clef pour la bêta , mais non de dieu 27 go le client , y ont craqué ou bien !

---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
n°8741474
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 20:28:43  profilanswer

J'ai aussi pris une clef. 2h15 pour télécharger ce client ...

n°8741863
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 12-04-2012 à 23:05:26  profilanswer

J'arrive comme un cheveux sur la soupe mais la Bêta est dispo qu'en anglais ?

n°8741869
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 12-04-2012 à 23:09:15  profilanswer

Non tu peux choisir le Français dans le launcher

n°8741879
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 12-04-2012 à 23:13:06  profilanswer

Hum pas de trace de Français que ce soit dans Tools ou Launcher Settings

n°8741882
FLK

Transactions (8)
Posté le 12-04-2012 à 23:13:42  profilanswer

Tu as le client US ou EURO ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8741889
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 12-04-2012 à 23:16:30  profilanswer

Bonne question, j'ai reçu un mail comme quoi j'avais accès à la Bêta ouverte à partir du 20 avril. J'ai créé mon compte sur: https://account.enmasse.com/users/account

EDIT: apparemment j'avais un compte US, j'ai recréé un compte sur: https://account.tera-europe.com/users/account

EDIT2: le code TERABETA ne fonctionne pas sur le compte EU :/

Message édité par cacahuete le 12-04-2012 à 23:31:47
n°8741941
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 12-04-2012 à 23:49:02  profilanswer

le client est en fr depuis la 2eme beta
http://img707.imageshack.us/img707/9836/capturemh.jpg
http://img705.imageshack.us/img705/8421/cccqw.jpg

Message édité par B1LouTouF le 12-04-2012 à 23:52:33

---------------
FeedBack
n°8743541
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-04-2012 à 16:23:48  profilanswer

Bon je redrap un peu ici. En attendant la sortie de GW2 et vu que Swtor commence à me gaver un peu, je me reseigne un peu sur la concurrence en approche. J'ai plusieurs questions sur Tera pour ceux qui ont essayé.

- J'ai cru comprendre que le jeu se jouait beaucoup en groupe? Est ce que c'est des passages obligatoires? Dans le jeu, la communauté groupe facilement ou ca a tendance à rester solo dans son coin comme dans 95% des MMO?

- Est ce que la classe de heal est levellable facilement. J'entends pas la est ce qu'elle DPS suffisemment en cas de quete solo ou c'est 4 fois plus long que les autres classes? Et en cas de jeu en groupe, est ce que ca rapporte assez d'XP de jouer en groupe?

- Coté PvP qu'est ce que Tera propose? BG? PvP sauvage? RvR?

Merci

Message édité par Kikasstou le 13-04-2012 à 16:24:20
n°8743550
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-04-2012 à 16:27:30  profilanswer

Pour les deux premieres points, j'avais monté un heal sur la beta, aucun problème pour le monter en niveau, et au niveau gameplay t'es obligé d'avoir deux "setups" de skill (facile avec l'interface), un pour le solo/groupe leveling, et un pour les instances avec uniquement les heals en accès rapide.

Pour le groupage c'était relativement rapide vu que beaucoup de monde était bloqué au niveau max... à voir sur la version finale...

Message édité par FLK le 13-04-2012 à 16:27:52

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8744386
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 13-04-2012 à 22:22:27  profilanswer

Tiens c'est marrant ça y'a des têtes connues ici! Jsuis en train de DL aussi la beta mais j'ai eu peur : Lancé hier soir il m'annonçait 3jrs de DL soit jusqu'à... dimanche soir... Les betas durent sur le week end si j'ai bien compris? Dimanche soir minuit?

---------------
NB life
n°8745657
baxibe54

Transactions (0)
Posté le 14-04-2012 à 22:02:33  profilanswer

Finalement il y quelque chose de prévu côté PvP, comme des BG ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] Split Second Velocity[topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été
[Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG[Topik Unik] GOW2 - Photos multi
[Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ![Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter
Anarchy Online - news[Topic Unik] Haze
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)