| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 12:43:44 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Sympa alors si le jeu est bien optimisé |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | J'ai deux clés pour la CBT de ce week end à donner si ça intéresse des gens (30 mars -1er Avril). Premier à me MP, premier servi^^
Message édité par Martin_G le 28-03-2012 à 18:51:51 |
scrable Transactions (1) | Clef recu ! cooooool! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | On peut jouer au pad ? |
FLK Transactions (8) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Cool, faut que je me choppe une clé alors.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Dites si j'achète le jeu maintenant j'aurais accès à la béta ce week end ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 28-03-2012 à 19:52:05 |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 23:01:47 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bon ben j'ai acheté, je suis faible.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Voilà j'ai installé le jeu, je l'ai lancé et j'ai vu les serveurs mais quand j'essaye de me connecter au serveur fr le jeu s'est fermé avec un message d'erreur, c'est normal ? |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | jai une clé si ça interesse une personne --------------- Fekir "I recup ze ball" |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Pas de BG dans TERA
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | C'est pas dis qu'il n'y en aura pas, c'est "repoussé" pour être sur de présenter quelquechose de potable plus tard --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
FLK Transactions (8) | Tu as bien lu la news ? Supprimés le temps d'une refonte, pas supprimés pour de bon. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Ouais, jusqu'à Juillet/Aout apparement.
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pas de pvp! --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je pense que je vais jouer pourfendeur en main... |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Sinon il n'y a pas que le pvp dans la vie, d'ailleurs des jeux pvp c'est pas ce qui manque. |
vigneuxamsterdam Transactions (0) | Nan mais pas de PvP quoi, rien que des bisounours, comment on compare la taille des zizis ? Juste sur le matos ?
|
Message édité par Martin_G le 01-04-2012 à 10:31:13 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
Message édité par albatar1976 le 02-04-2012 à 10:58:31 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Moué, dommage... Tera avait pourtant un gros potentiel.
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Pareillement je préfère le PvE...
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Non on pourra pas jouer ce week-end |
mazamune Transactions (0) | nan mais pour le pvp y'a le système de "duel" pour comparer sa taille de ... matos et voir qui a la plus grosse ... Message édité par mazamune le 03-04-2012 à 10:10:59 |
guarana2 Shake it !Transactions (0) | Donc le fait d'aimer le pvp et son côté compétitif, c'est forcément pour comparer sa taille de zgeg ? Toi, tu m'intérésses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |