| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 19:24:25 ![]() |
Publicité | Posté le 13-03-2012 à 19:24:25 ![]() ![]() |
Scalpt0 Transactions (14) | Merci pour l'info |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | la CBT3 ouvre à 15h |
albatar1976 Transactions (0) | Vous allez sur quel serveur ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Perso je suis sur le serveur FR JcE (dont je ne sais plus le nom) |
albatar1976 Transactions (0) | JCE c'est pour les tapettes --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Bah vu la population dévettue et exclusivement féminine ça me dérange pas |
albatar1976 Transactions (0) | Oui pour le PVP, je suis un peu inquiet aussi --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Et puis y a aussi des gens qui ne jouent pas que pour le plaisir de se taper sur la tronche et qui préfèrent le pve |
@mdt Transactions (0) | Et mer** j'ai loupé les distributions.
|
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 17:49:23 ![]() ![]() |
albatar1976 Transactions (0) |
Message édité par albatar1976 le 16-03-2012 à 17:55:15 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
FLK Transactions (8) | ben un action-RPG c'est un peu le concept, une sorte de H'n'S MMO. un truc hybride quoi. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
albatar1976 Transactions (0) | Bon me revoilà ^^
Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 16-03-2012 à 19:09:37 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2012 à 01:54:43 ![]() J'ai entamé mon premier test tout à l'heure aussi.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | j ai fait ma premiere partie ce matin à 4h du mat (vrai de vrai)
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 17-03-2012 à 14:13:22 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | j'ai sorti mon perso ce matin, dur dur de reprendre l'habitude du gameplay ! |
guarana2 Shake it !Transactions (0) |
|
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ça va paraitre stupide ma question, mais quand l inventaire est plein, on ne peut que jeter des truc en trop... on ne peut pas les vendre ? (pour le moment je suis lvl 7 si éventuellement ça joue) |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bon bah j'ai pas du bien regardé... j ai pas encore croisé un seul marchand... j y retourne |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Bah en théorie, en lvl 7 tu prends les quêtes au niveau de la tour là où y a plein de pnj et y a des marchands près des tentes^^ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en fait j'ai eu 3 fois à m y pointer à la tour... et j'ai foncé direct vers les personnes que je devais y voir
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon j'ai fait 18-30 depuis hier y a pas a dire guerrier dps c'est vraiment sympa et nerveux. Vraiment dmg que ce jeu sorte 1 mois avant diablo |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | En tout cas, je préfère nettement le jeu avec les effets de lumière sur zero, l'abus de bloom et compagnie... merci. L'ennui c'est qu'on perds l'AA et même en forçant par les drivers (avec les derniers) ça marche pas sur les Nvidia pour le moment :x |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi sur ma gtx570 j'aimais pas du coup je mettais l'effet sur 1 mais maintenant avec la 7970 je peux mêttre l'effet de lumiere a 2 avec l'antialiasing x8 dans le contrôl center ca fait plus flou rien et franchement c'est juste magnifique , pour avoir pareil sur nvidia il faut bidouiller avec nvinspector a part si les derniers drivers permettent de l'activer via le panneau de controle --------------- FeedBack |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Non j'ai testé avec les derniers Whql sortis il y a peu et ça ne fonctionne toujours pas. Et justement le but c'est de rester sur "0" concernant les effets de lumières car le flou est chiant certes mais moi ce que je n'aime pas du tout c'est leur abus de blur, bloom, hdr peu importe le terme^^ Le truc qui te fou des couleurs flashy et pas naturelles pour un sous quoi et qui te pètent à la figure.
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ah mais les décors tout ça moi ça me gène pas le blur les couleurs flashy
Message édité par Activation le 18-03-2012 à 21:00:56 |
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Je répondais juste à B1LouTouF^^
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Y'a des gens chez numericable qui ont des soucis pour jouer ce WE? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lyonelthebest Transactions (7) | Ok Message édité par lyonelthebest le 22-03-2012 à 08:32:39 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
blackadder BluepointTransactions (0) | Pour info les serveurs EU sont ouverts depuis hier soir avec la mise a jour du patch de la CBT4 (avec creation d'un 3eme perso par serveur etc.. ) Reste a voir combien de temps ils vont restés online ? (toujours le cas en ce moment en tout cas) |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
blackadder BluepointTransactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | bon bah mon compte fonctionne, mon pote a qui j'ai filé mon compte est ravi ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | drapal |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | ça fonctionne très bien cher moi malgré une vieille config.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |