| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 19:23:28 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
Message édité par mangaflip le 04-03-2012 à 19:58:01 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | C'est con c'est jolie et ca requiert du skill niveau gameplay car si t'esquive pas tu te prends de sacré praline mais la ca fait trop kangourou attitude et hl d'après des avis c'est moyen pour continuer de tank et ca doit embeter la plupart des cac --------------- FeedBack |
@mdt Transactions (0) | Pour ma part j'ai trouvé le gameplay ultra rafraichissant, avec un design des classe vraiment sympa.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
@mdt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 21:53:18 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | en gros c un jeu solo avec abo payant le pk c le bien et comme toute nouveauté il va se réguler tout seul Message cité 3 fois Message édité par totoz le 04-03-2012 à 22:00:04 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
FLK Transactions (8) | ça y est totoz, t'as trouvé un nouveau topic pour faire mumuse ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
@mdt Transactions (0) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ca va être chiant si il faut toujours être groupé apres le lvl 24/25... si le jeu est desert et que les gens sont hl quand t'arrives , ca va être fun , j'ai pris la collector , je ferais le mois , si ca va pas ben je retournerais "enfin j'y suis encore " sur la base de mon elastique " wow " Message édité par B1LouTouF le 04-03-2012 à 23:26:31 --------------- FeedBack |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | fini ! Message édité par VydoLL le 05-03-2012 à 00:02:27 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | Slayer level 25 pour ma part
|
eluneate Transactions (0) | Il est pas mal le post concernant le flou sur Tera europe, y'a des mecs qui n'ont même pas remarquer le flou omniprésent |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je serais assez d'avis de faire une petite guilde HFR sans prétention non ? Ça tente des gens ? Je pense que le jeu va prendre plus de sens en groupant et en éjectant les 20 premiers levels rapidement (le jour de la release -6j) Message édité par bibiletanuki le 06-03-2012 à 09:25:56 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
--------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hum violent lui , les coups fusent , j'ai vu des 120k --------------- FeedBack |
nffg Hello.Transactions (13) | En mage tu peux atteindre les 800K |
nffg Hello.Transactions (13) | Faut avoir l'ensemble des cristaux qui vont bien aussi et les bonnes conditions. Mais javais vue ça sur un screenshot :0 |
eluneate Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2012 à 01:32:36 ![]()
|
Martin_G Sacrament Of WildernessTransactions (6) | Salut les gens,
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | un nouveau We de beta test prévu j'aimerai bien approfondir le jeu. Sinon quelques questions vu que la first page est un peu vide |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2012 à 20:48:09 ![]() Je rajouterai:
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | coucou par ici ! Vu sur le forum off , un outil simple pour l'activation de l'antialiasing dans le jeu --------------- FeedBack |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | pas de concours pour des clé pour ce We? j'aimerai continuer de test puisque j'ai pas de réponse a mes questions Message édité par le_pere_noel2 le 10-03-2012 à 11:43:39 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | pour info, c'est toutes les 2 semaines la closed beta en europe
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | trop hâte d'etre ce week end de pouvoir jouer a la CBT 3 |
FLK Transactions (8) | http://concours.jeuxonline.info/concours/236 clés CBT3 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | merci j'ai de quoi m'occuper ce We |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | ça c est un gentil folken |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2012 à 19:24:25 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] Split Second Velocity | [topik unik] Donkey kong Country returns: sur 3DS cet été |
| [Topik Unik] Warhammer 40k Dark Millenium Online - ORPG | [Topik Unik] GOW2 - Photos multi |
| [Topik Unik] The Legend of Zelda - Skyward Sword GR:94% - Bug mortel ! | [Topic Unqiue] Medal of Honor / Warfighter |
| Anarchy Online - news | [Topic Unik] Haze |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Tera - Xbox One & PS4 out le 03/04/2018 ! | |